Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CL] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
arno92240
Citation (Playground @ 04/02/2009 à 22:52) *
Et que cette fois elle touche le groupe, soirée catastrophique.

J'espere que Captain Claude sera trouvé les mots juste.....
Raptor39
Vous êtes nombreux a avoir incendié rothen lors de son interview à la mitemps, parce qu'il avait l'air serein alors qu'il avait été lamentable, au moins kezman montre que ça le touche grave sa nullité, et si y'avait un vrai esprit d'équipe, ce match les parisiens l'auraient gagné pour kezman !

hoarau est ptet sorti sur blessure, c'est pas faux...
mais faire rentrer pancrate qu'on voit quasi jamais, j'aurais pas osé.

au pire si hoarau est blessé, tu laisse kezman non ?
mest
Citation (Raptor39 @ 04/02/2009 à 22:57) *
Vous êtes nombreux a avoir incendié rothen lors de son interview à la mitemps, parce qu'il avait l'air serein alors qu'il avait été lamentable, au moins kezman montre que ça le touche grave sa nullité, et si y'avait un vrai esprit d'équipe, ce match les parisiens l'auraient gagné pour kezman !

hoarau est ptet sorti sur blessure, c'est pas faux...
mais faire rentrer pancrate qu'on voit quasi jamais, j'aurais pas osé.

au pire si hoarau est blessé, tu laisse kezman non ?

On est d'accord, le coaching a été mauvais.

Pancrate n'est vraiment pas une solution fiable. Giuly non plus, d'ailleurs, en ce moment. Mais quitte à tenter le coup, autant essayer avec ce dernier.

Et comme dit sur le topic Kezman, on ne peut pas sortir un joueur juste après une telle boulette à moins de vouloir le flinguer définitivement.

Sinon ça commence dans les media, Bordeaux nous a humilié. sleep.gif
noname
Autant j'ai trouvé le parc formidable d'avoir soutenu le club jusqu'à la fin, autant je ne comprends pas qu'on puisse siffler un de ces joueurs de cette façon.

Okay, il a chié devant le but, notamment son contrôle seul devant le but, mais bon, c'est un mec en manque de confiance, et il s'est toujours battu sur le terrain.
On peut au moins lui reconnaitre ça. C'est pas comme s'il se glandait en attendant les ballons.

Le mec se bat, le mec rate et le mec se fait huer à sa sortie...
Ca veut juste dire "on s'en fout que tu mouilles ton maillot, t'es une merde, dégage..."

Son maillot, il l'a jeté au nez des siffleurs, pas du club...Il a jamais chié sur le club.
Yessod
Citation (mest @ 04/02/2009 à 22:46) *
C'est ce que je dis : on n'a pas été efficace.

Mais le score ne reflète vraiment pas le match, et dans un match normal de L1, on ne prend pas les 2 derniers buts.

Là, ils ne changent rien, vu qu'on est éliminé. Mais dans la presse, on va en entendre parler comme une branlée, alors que c'est tout sauf le cas.

C'est clair que la presse va le présenter comme ça et se mettre à genoux pour sucer Gourcuff et Blanc.... Bon on y peux pas grand chose en même temps... sleep.gif

L'équipe a bien réagit après la dernière claque face à Bordeaux, il faut espérer que la dynamique se poursuive en championnat, et puis c'est tout.

Ceux qui pestent contre la chatte bordelaise et surtout contre leur réalisme on peut-être oublié le match qu'on fait cette saison au vélodrome on doit avoir quatre occasions et c'était bon de les mettre toutes whistle.gif

Pour moi le gros point noir de la soirée c'est quand même Kezman de son jeu à sa sortie sous les sifflets en passant par sa réaction (jet de maillot), je ne sais pas s'il pourra vraiment revenir après ça... A mon avis qq chose s'est brisé
stoner_man
ça commence déjà sur l'équipe, les superlatifs leur manque, que ce soit pour nous descendre ou pour sucer les bordelais. smile.gif
mest
Citation (stoner_man @ 04/02/2009 à 23:03) *
ça commence déjà sur l'équipe, les superlatifs leur manque, que ce soit pour nous descendre ou pour sucer les bordelais. smile.gif

Ca va être agaçant. Heureusement ça ne va pas durer puisqu'il y a déjà un match ce we.

A gagner, évidemment. smile.gif
st-k86
Citation
Autant j'ai trouvé le parc formidable d'avoir soutenu le club jusqu'à la fin, autant je ne comprends pas qu'on puisse siffler un de ces joueurs de cette façon.

Okay, il a chié devant le but, notamment son contrôle seul devant le but, mais bon, c'est un mec en manque de confiance, et il s'est toujours battu sur le terrain.
On peut au moins lui reconnaitre ça. C'est pas comme s'il se glandait en attendant les ballons.

Le mec se bat, le mec rate et le mec se fait huer à sa sortie...
Ca veut juste dire "on s'en fout que tu mouilles ton maillot, t'es une merde, dégage..."

Son maillot, il l'a jeté au nez des siffleurs, pas du club...Il a jamais chié sur le club.

+1

Même si ca me fou les boules de le voir rater cette ocaz', je trouve qu'il a fait un match pas trop mal ! Il est juste en manque de confiance, et ce sont pas les sifflés qui vont l'aider !
Panenka

j'adore:

ils ont pris une revanche sur le match de Championnat du mois d'août, où ils avaient archi-dominé la partie avant de se faire prendre cruellement en contre (1-0).

Les pauvres cry.gif
Yessod
Citation (mest @ 04/02/2009 à 23:05) *
Ca va être agaçant. Heureusement ça ne va pas durer puisqu'il y a déjà un match ce we.

A gagner, évidemment. smile.gif

clair surtout ne pas gamberger se reconcentrer tout de suite sur le championnat et poursuivre notre belle série... rien à foutre de se faire traiter de branques on sait d'ou on vient et on est beaucoup mieux placé dans l'angle mort avec bordeaux "GRANDISSIME" favori pour prendre le titre à Lyon cette saison.
Laissons leur la pression et construisons tranquillement, jusqu'à ce soir Paris était la seule équipe engagée sur les 4 compétitions....
Fabien
Citation (noname @ 04/02/2009 à 22:47) *
j'en fait aussi mes favoris pour le championnat, et je préfère les voir champions que de revoir encore ce co**ard d'aulas sacré encore une fois.

Pas moi

Si le PSG n'est pas capable d'aller chercher Lyon, alors qu'ils soient champions une nouvelle fois. Je préfère cent fois les voir champions eux que Bordeaux, ce club de merde qui n'a quasiment jamais rien foutu et qui possède une équipe composée de joueurs que je peux pas blairer

Rageux je le suis, mais même sans l'être: Bordelais de merde!
Yessod
Citation (st-k86 @ 04/02/2009 à 23:05) *
+1

Même si ca me fou les boules de le voir rater cette ocaz', je trouve qu'il a fait un match pas trop mal ! Il est juste en manque de confiance, et ce sont pas les sifflés qui vont l'aider !

Encore une fois le pb c'est sa réaction, il jette le maillot...
comme tu vois comment certains supporters on traité Rothen après le jet du tract avant le match la saison dernière tu te dis qu'ils peuvent vraiment faire vivre à Mateja un enfer.

Moi j'ai trouvé qu'il essayait vachement et qu'il s'est beaucoup battu, tenté des choses, malheureusement il est pas en réussite, et à un moment tu retiens plus que les trucs qu'il rate....
noname

a la limite, on s'en branle. je pense pas que l'équipe va rester sur le choc de ce score, car ils savent très bien que le 1-0 était plus logique, et que même, ils auraient pû peut-être mieux faire.

On est plus fort mentalement, plus fort dans notre jeu, plus fort sur toutes les lignes. On a une bonne carte à jouer ce week-end, et je suis persuadé que ce revers va plutôt les motiver pour laver l'affront dès le prochain match...

maintenant, la branlette dans les médias, les pseudo-crises, les joueurs ont l'habitude ces derniers temps smile.gif

je pense pas que ça les perturbe plus que ça.

suis un peu plus inquiet sur le genou de hoarau, même si peggy peut assurer l'intérim au cas où
Panenka
Citation (noname @ 04/02/2009 à 23:11) *
je pense pas que ça les perturbe plus que ça.

Vu les gueules après le 3eme but je me demande quand même. Se prendre 4-0 puis 3-0 malgré les circonstances les scores sont là.
Après faut relativiser, surtout vu la réussite bordelaise contre nous mais bon je ne suis pas sûr qu'ils ne soient pas touchés quand même.
J'espère que ce sera une claque et qu'on enchaînera les résultats derrière.
laleto
Citation (gabiheinze73 @ 04/02/2009 à 17:10) *
Pas moi

Si le PSG n'est pas capable d'aller chercher Lyon, alors qu'ils soient champions une nouvelle fois. Je préfère cent fois les voir champions eux que Bordeaux, ce club de merde qui n'a quasiment jamais rien foutu et qui possède une équipe composée de joueurs que je peux pas blairer

Rageux je le suis, mais même sans l'être: Bordelais de merde!

je te rejoins a 100%
mais meme si ce n'est pas Bordeaux, cette equipe si moche a regarder, pour moi, n'importe quelle equipe qui arrivera a arreter la domination lyonnaise se fera lecher les boules pour des millenaires, et moi, si ce n'est pas le PSG, autant que ce soit personne!
Je prefere des Lyonnais champions a l'ennui, que des footix bordelais... ou pire, marseillais.
LITTLE ATLAS
Citation (laleto @ 04/02/2009 à 23:23) *
je te rejoins a 100%
mais meme si ce n'est pas Bordeaux, cette equipe si moche a regarder, pour moi, n'importe quelle equipe qui arrivera a arreter la domination lyonnaise se fera lecher les boules pour des millenaires, et moi, si ce n'est pas le PSG, autant que ce soit personne!
Je prefere des Lyonnais champions a l'ennui, que des footix bordelais... ou pire, marseillais.

Idem, je saque pas les bordelais, mais ceci étant, je pense qu'ils sont un niveau au dessus que nous...
Peyton
J'ai aussi bien la rage contre ces bordelais qui se trainaient par terre pendant de longues minutes à chaque choc. Comme si on les violentait sur chaque contact. C'était assez pathétique à voir et l'arbitre tombait dedans à chaque fois. C'était écœurant à voir surtout que ca a duré pendant 90min.

Insoutenable le manque d'autorité et la frilosité de l'arbitre en tout cas.
Vasco
qu'on laisse parler les rageux de journaleux. On a juste été triste dans la finition, le nombre de fois où on devrait prendre notre chance pour tirer et où on essaie de faire la passe au copain.

Ce soir, nos joueurs se sont dépouillés mais bcp Bordeaux a bien défendu dans sa surface. Même si les 2 derniers buts sont anecdotiques, le 3-0 me reste en travers de la gorge.

Comme d'autres, je préfère Lyon champion (si on ne doit pas l'être) parce que voir cette face de Blanc ou de Jurietti prétendre qu'ils ont détrôné le roi Lyon, ça me débecte grave, tout comme si c'était l'OM en fait. Juste un petite victoire marseillaise couplée à la nôtre et je kifferai bien de nous voir à hauteur des pisse-vinaigres dimanche soir.

Citation (Peyton @ 04/02/2009 à 23:55) *
J'ai aussi bien la rage contre ces bordelais qui se trainaient par terre pendant de longues minutes à chaque choc. Comme si on les violentait sur chaque contact. C'était assez pathétique à voir et l'arbitre tombait dedans à chaque fois. C'était écœurant à voir surtout que ca a duré pendant 90min.

Insoutenable le manque d'autorité et la frilosité de l'arbitre en tout cas.

Désolé mais sur ce match, l'arbitrage n'y est pour rien. ON se tire une balle dans le pied tout seul avec notre manque d'efficacité récurrent. TOut comme le 4-0, on se doit de marquer avant les bordelais. On ne le fait pas et on court après l'égalisation durant 70 min avant de prendre un contre idiot (le joueur au centre du terrain qui laisse Diawara tout seul alors qu'Armand lui dit de le marquer, ça me reste encore en travers de la gorge).

Après, j'ai pas non plus pourquoi on ne remontait plus le ballon. Avec la tour de contrôle sortie, on ne prenait plus un ballon. Pourtant côté droit, c'était journée porte ouverte, on en a bien profité mais on préfèrait balancer les ballons. C'est un peu con parfois un footeux...

Allez, bonne nuit de méditation et on se relève pour foutre une branlée aux canaris.
Peyton
Citation (Vasco @ 05/02/2009 à 00:04) *
Désolé mais sur ce match, l'arbitrage n'y est pour rien. ON se tire une balle dans le pied tout seul avec notre manque d'efficacité récurrent. TOut comme le 4-0, on se doit de marquer avant les bordelais. On ne le fait pas et on court après l'égalisation durant 70 min avant de prendre un contre idiot (le joueur au centre du terrain qui laisse Diawara tout seul alors qu'Armand lui dit de le marquer, ça me reste encore en travers de la gorge).

Après, j'ai pas non plus pourquoi on ne remontait plus le ballon. Avec la tour de contrôle sortie, on ne prenait plus un ballon. Pourtant côté droit, c'était journée porte ouverte, on en a bien profité mais on préfèrait balancer les ballons. C'est un peu con parfois un footeux...

Allez, bonne nuit de méditation et on se relève pour foutre une branlée aux canaris.

J'ai jamais dis que c'était une excuse à notre défaite ou que c'est à cause de ça qu'on a pas mis de buts ou quoi. Je trouvais ça juste détestable comme comportement, et je déplore que l'arbitre se soit laissé abusé à chaque fois car ça casse le jeu.

On a perdu pour bien d'autres raisons, mais je voulais au moins le souligner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.