qu'on laisse parler les rageux de journaleux. On a juste été triste dans la finition, le nombre de fois où on devrait prendre notre chance pour tirer et où on essaie de faire la passe au copain.
Ce soir, nos joueurs se sont dépouillés mais bcp Bordeaux a bien défendu dans sa surface. Même si les 2 derniers buts sont anecdotiques, le 3-0 me reste en travers de la gorge.
Comme d'autres, je préfère Lyon champion (si on ne doit pas l'être) parce que voir cette face de Blanc ou de Jurietti prétendre qu'ils ont détrôné le roi Lyon, ça me débecte grave, tout comme si c'était l'OM en fait. Juste un petite victoire marseillaise couplée à la nôtre et je kifferai bien de nous voir à hauteur des pisse-vinaigres dimanche soir.
Citation (Peyton @ 04/02/2009 à 23:55)

J'ai aussi bien la rage contre ces bordelais qui se trainaient par terre pendant de longues minutes à chaque choc. Comme si on les violentait sur chaque contact. C'était assez pathétique à voir et l'arbitre tombait dedans à chaque fois. C'était écœurant à voir surtout que ca a duré pendant 90min.
Insoutenable le manque d'autorité et la frilosité de l'arbitre en tout cas.
Désolé mais sur ce match, l'arbitrage n'y est pour rien. ON se tire une balle dans le pied tout seul avec notre manque d'efficacité récurrent. TOut comme le 4-0, on se doit de marquer avant les bordelais. On ne le fait pas et on court après l'égalisation durant 70 min avant de prendre un contre idiot (le joueur au centre du terrain qui laisse Diawara tout seul alors qu'Armand lui dit de le marquer, ça me reste encore en travers de la gorge).
Après, j'ai pas non plus pourquoi on ne remontait plus le ballon. Avec la tour de contrôle sortie, on ne prenait plus un ballon. Pourtant côté droit, c'était journée porte ouverte, on en a bien profité mais on préfèrait balancer les ballons. C'est un peu con parfois un footeux...
Allez, bonne nuit de méditation et on se relève pour foutre une branlée aux canaris.