Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Marseille : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Xamoth
Citation (Crowley @ 22/02/2013 18:49) *
pis moi j'aime jtah et ses sautes d'humeur. wub.gif

comme une fille durant la mauvaise période. happy.gif

Il fouette de la fouf', lui aussi ?
Crowley
Citation (Xamoth @ 22/02/2013 18:56) *
Il fouette de la fouf', lui aussi ?

on est sur le forum du haut gars. sleep.gif

place aux analyses footballistiques je te prie.
Yessod
Citation (Crowley @ 22/02/2013 18:53) *
bah tu l'encules comme l'om.
(la fille pas jtah)

J'aime bien le chocolat mais j'aime aussi la fraise perso, enfin les gouts et les couleurs...
Xamoth
Citation (Crowley @ 22/02/2013 18:58) *
on est sur le forum du haut gars. sleep.gif

place aux analyses footballistiques je te prie.

Certes.

Sinon, assez sceptique concernant ce match.
Marseille joue un foot de merde depuis le début de saison, mais on a vu que n'importe quel tocard énervé pouvait nous la mettre sur un malentendu.
Puis avec la floppée de cadres absents chez nous, j'suis point trop rassuré quant à la prestation à venir... unsure.gif

En tout cas, victoire impérative !©
Crowley
Citation (Yessod @ 22/02/2013 19:00) *
J'aime bien les chocolat mais j'aime aussi la fraise perso, enfin les gouts et les couleurs...

han nan le gourmet, viens pas en rajouter une louche!! tongue.gif

je suis à 100% d'avertos j'ai pas le droit de faire le con sur le forum du haut moi... wacko.gif
Homer
Bon, c'est bien gentil maintenant, mais la, on a besoin de gagner. Une semaine quasi a nous casser les noix avec ces baltringues, va falloir faire un truc, les poser sur la table et se bouger le fion !
VICTOIRE putain ! Et au diable la défense Armand - Camara, on fout Silva sous infiltration, avec morphine 500 et que ca cavale comme à Barcelone ou Madrid, je veux voir 4 Jordi Alba derrière, et que ca court, même à la fin du match !

Bougez vous le cul bande d'encules ! ©
DonTornado
Ancelotti a fait la conf ou juste Pastore ? unsure.gif
Quid des blessés ? Motta-Silva-Lucas-Menez-Alex ?
Madi$kwale
Le seul match où on les a clairement posés cette saison, c'est Lille chez eux (avec Valence un peu). On verra s'ils sont capable de réitérer ça mais avec les absences annoncés, le scepticisme règne...

Victoire impérative en tout cas, faut remettre une gifle à la Ligue 1 et terminer la saison Marseillaise.

Le genre de match où on aurai rendu l'atmosphère irrespirable (équipe compétitive, OM à l'agonie, moyen de tuer le championnat). Que nos joueurs fassent le boulot ©
Jekill
Citation (DonTornado @ 22/02/2013 19:13) *
Ancelotti a fait la conf ou juste Pastore ? unsure.gif
Quid des blessés ? Motta-Silva-Lucas-Menez-Alex ?

Juste Pastore , Ancelotti c'est la veille du match comme d'hab.
Kastendeuch
On aurait pu avoir 14 pts d'avance en gagnant ce match si l'OM n'avait pas miraculeusement emporté la victoire contre VA et qu'on avait gagné à Sochaux ; et finalement, l'OM va revenir à 2 pts en nous battant.

Comme quoi, ça va vite le football.
Raijojp
Citation
Ronaldo au coup d'envoi du Classique

Ronaldo va donner le coup d'envoi fictif du Classique entre le PSG et l'OM, dimanche, en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Au Parc des Princes, l'ancien international brésilien croisera notamment la route de David Beckham qu'il a cotoyé au Real Madrid durant quatre saisons (de 2003 à 2007).
Yessod
Citation (Crowley @ 22/02/2013 19:02) *
han nan le gourmet, viens pas en rajouter une louche!! tongue.gif

je suis à 100% d'avertos j'ai pas le droit de faire le con sur le forum du haut moi... wacko.gif

Une louche de fraise ça fait un peu trop par contre, mais oui revenons en au match!!!

Je sais que ça a été mainte fois mentionné mais je suis stupéfait par le taux de remplissage de notre infirmerie. La période ou l'équipe a été la plus performante (décembre) correspond aussi à la seule période ou Ancelotti a pu aligner l'équipe type.
Je pense qu'avec la défaite à Sochaux l'équipe aura à coeur de se rattraper et de remporter le match contre l'ennemi intime.

Pastore est en forme en ce moment et j'espère qu'il fera un grand match par contre si Thiago Silva est trop juste on va vraiment titulariser Camara et Armand ? unsure.gif
Sarconzie
Citation (Yessod @ 22/02/2013 19:36) *
Pastore est en forme en ce moment et j'espère qu'il fera un grand match par contre si Thiago Silva est trop juste on va vraiment titulariser Camara et Armand ? unsure.gif

J'espère que oui. Faut pas le flinguer pour jouer le CAT des Bouches-du-Rhône.
Panenka
Citation (VDV#23 @ 22/02/2013 17:11) *
C'est fini ce temps là.

Concretement là ils n'ont plus que Barton et Gignac qui peuvent faire les fous, voire Romao qui peut faire le chaud avec ce maillot sur les épaules. Nkoulou ancien de la team GDN mais sans ses maitres Mbia et Taiwo il ne vaut plus rien. Abdullah il a le physique mais je l'ai jamais vu faire le fou. Après ils ont aussi dans leur rang la tapette de Ribery,de Nasri et de Chantome neokill@h.gif Ayew il pointe le bout de son zen à chaque fois mais ça va pas plus loin que ça. Kadir j'en parle pas, il est pas crédible.

Mouais, je crois me souvenir que même un Lucho avait mis une boite à une parisien la saison passée rolleyes.gif
Gignac pareil cette saison, il a fait de Jallet sa femme pendant que le chauve ricanait et pissait dans son short.

Je me suis arrêté au 1er poste, et j'ai vu la défense, les absences de Lucas et Ménez, les Thiago...
Woké... book2.gif
Ca reste une équipe qui peut prendre l'OM mais fait sérieusement chier d'aligner ça.
Hiso
Citation (Panenka @ 22/02/2013 20:53) *
Mouais, je crois me souvenir que même un Lucho avait mis une boite à une parisien la saison passée rolleyes.gif
Gignac pareil cette saison, il a fait de Jallet sa femme pendant que le chauve ricanait et pissait dans son short.

Je me suis arrêté au 1er poste, et j'ai vu la défense, les absences de Lucas et Ménez, les Thiago...
Woké... book2.gif
Ca reste une équipe qui peut prendre l'OM mais fait sérieusement chier d'aligner ça.

Lucas sera là. Peut être sur le banc par contre.
corbak
Citation (Panenka @ 15/02/2013 22:32) *
C'est un joueur débordant d'enthousiasme, pleinement engagé dans le truc comme dans chaque équipe où il est passé et a laissé un souvenir impérissable.
Continue Jérem' fais nous vibrer.

Citation (Panenka @ 22/02/2013 20:53) *

Woké... book2.gif

C'estpas sur ce coup-ci que tu vibreras finalement.
PsgVolcano
On va se taper Armand-Camara apparemment.

A voir car Sakho-Alex contre Valence > Armand-Camara >>> Sakho-Alex contre Sochaux
Rene Boisrond
Citation (Saka14 @ 22/02/2013 14:52) *

"Maf, Maf, Maf, où es-tu ? Où es-tu ?" ph34r.gif

? mellow.gif
BenBecker
Citation (PsgVolcano @ 22/02/2013 22:58) *
On va se taper Armand-Camara apparemment.

A voir car Sakho-Alex contre Valence > Armand-Camara >>> Sakho-Alex contre Sochaux

Une source?
PsgVolcano
Citation (BenBecker @ 22/02/2013 23:55) *
Une source?

L'Equipe 21
BenBecker
Citation (PsgVolcano @ 22/02/2013 23:59) *
L'Equipe 21

Ok merci. Fais chier, TS j'aurai cru à une surprise de le voir jouer dimanche .
Panenka
Citation (corbak @ 22/02/2013 22:39) *
C'estpas sur ce coup-ci que tu vibreras finalement.

Ouais enfin avec Chantome à droite par exemple y a des limites à la décence. unsure.gif

Sinon pour les pessimistes (toujours pas vraiment excité perso...)
- 1 fois sur 3 le mieux classé s'impose
- Belle occasion de les remettre à 8 points
- Belle occasion de les mettre dans la merde par rapport à leurs poursuivants.
- Mais belle occasion de lancer leur fin de saison aussi.

C'était quand ce match où le PSG devait les enterrer, le mettre plus bas que terre et que c'est là qu'ils ont entamé un putain de sprint final? 2009?
corbak
Citation (Panenka @ 23/02/2013 00:10) *
Ouais enfin avec Chantome à droite par exemple y a des limites à la décence. unsure.gif

En bon manager, j'espère que Carlo aura pensé à ça aussi avant de dire à ménez que ce n'est qu'un putain d'enfant gâté, ingrat et joueur moyen. Note bien que je n'en doute pas.
BenBecker

Sinon pour les pessimistes (toujours pas vraiment excité perso...)
- 1 fois sur 3 le mieux classé s'impose
- Belle occasion de les remettre à 8 points
- Belle occasion de les mettre dans la merde par rapport à leurs poursuivants.
- Mais belle occasion de lancer leur fin de saison aussi.

C'était quand ce match où le PSG devait les enterrer, le mettre plus bas que terre et que c'est là qu'ils ont entamé un putain de sprint final? 2009?

Sauf que là ils n'ont sacrément pas le même effectif , et nous non plus ..
Panenka
Citation (BenBecker @ 23/02/2013 00:20) *
Sauf que là ils n'ont sacrément pas le même effectif , et nous non plus ..

Ouais enfin l'effectif ça veut tout et rien dire sur ces matches, même la "dynamique". Ce qui compte c'est l'engagement, l'implication et très souvent, le PSG est en dessous.
Comme par hasard quand ça ne joue pas là dessus, le PSG s'en tire mieux.
A l'époque, effectif ou pas, les mecs étaient à la ramasse et le PSG un peu sûr de son fait. Beaucoup voyaient Paris les tuer définitivement. Les marseillais sont rentrés et les ont juste bouffés pour entendre des "Bon c'est pas grave, on est encore là"...
C'est parce qu'ils sont dégueulasses qu'il faut y rentrer la fleur au fusil en attendant que ça se passe parce qu'il y a un effectif de stars.
L'année dernière on devait les plier: 3-0 au velodrome, 2-1 au parc et pas une promenade de santé. L'aller, certains se contentent d'un "on a maitrisé la 2eme MT" woké...kombouare.jpg
corbak
Citation (Panenka @ 23/02/2013 00:27) *
L'année dernière on devait les plier: 3-0 au velodrome, 2-1 au parc et pas une promenade de santé. L'aller, certains se contentent d'un "on a maitrisé la 2eme MT" woké...kombouare.jpg

Tu parles de l'aller de l'année dernière ou de cette année?
Panenka
Citation (corbak @ 23/02/2013 00:34) *
Tu parles de l'aller de l'année dernière ou de cette année?

L'aller de cette année, 2-2. Je crois me souvenir de trucs genre "Les marseillais sont contents du nul alors qu'ils sont à domicile; les bouffons".
Alors qu'un mois avant, ça disait qu'on ne boxait pas dans la même catégorie, qu'ils allaient vivre une saison de merde avec leur effectif en carton.
Bref un PSG OM sur les effectifs...
Sur le papier ça fait du 3-0 emballé pesé. Sur le papier ouais. Quoique le 11 parisien avec le gang derrière...
BenBecker
Ouais enfin l'effectif ça veut tout et rien dire sur ces matches, même la "dynamique". Ce qui compte c'est l'engagement, l'implication et très souvent, le PSG est en dessous.
Comme par hasard quand ça ne joue pas là dessus, le PSG s'en tire mieux.
A l'époque, effectif ou pas, les mecs étaient à la ramasse et le PSG un peu sûr de son fait. Beaucoup voyaient Paris les tuer définitivement. Les marseillais sont rentrés et les ont juste bouffés pour entendre des "Bon c'est pas grave, on est encore là"...
C'est parce qu'ils sont dégueulasses qu'il faut y rentrer la fleur au fusil en attendant que ça se passe parce qu'il y a un effectif de stars.

Je pense que ton analyse peut être pertinente concernant l'état d'esprit que nos joueurs doivent (enfin) constamment avoir jusqu'au bout, néanmoins le smiley final de ton poste résume assez la situation de la saison dernière, l'aller on perd et se fait dérouiller avec AK, le retour on gagne néanmoins, et avec Carlo.

Sur le final de cette saison, je suis plus confiant concernant l'effectif et le collectif dans sa globalité que la saison dernière. Et très franchement, l'OM a cette saison atteint un niveau vraiment a chier, bien qu'ils aient eu le cul, la réussite et un certain "talent" pour réunir leurs points et la 3ème place, il n'en reste pas moins qu'ils sont dans une dynamique catastrophique et bien pire que lors de la saison 2009.

Et leur effectif n'a vraiment aucune profondeur pour finir la saison en boulet de canon.
corbak
Citation (Panenka @ 23/02/2013 00:36) *
L'aller de cette année, 2-2. Je crois me souvenir de trucs genre "Les marseillais sont contents du nul alors qu'ils sont à domicile; les bouffons".
Alors qu'un mois avant, ça disait qu'on ne boxait pas dans la même catégorie, qu'ils allaient vivre une saison de merde avec leur effectif en carton.
Bref un PSG OM sur les effectifs...
Sur le papier ça fait du 3-0 emballé pesé. Sur le papier ouais. Quoique le 11 parisien avec le gang derrière...

Perso, je pense que la connerie, c'était de croire qu'on allait les plier. A l'époque, ils étaient premier ou deuxième. A part gagner tous les matchs de championnat, faire nul à l'extérieur là-bas, c'est bien. Après vu le scénario, on devait savoir tenir le 2-1, mais ça, c'est une autre histoire. Nul chez le premier ou le deuxième, je veux dire, y a rien de déshonorant, quels que soient les budgets respectifs.

Là on est à domicile, on doit gagner, mais si on fait un nul en jouant bien, je ne crierais pas à l'incompétence.
Miles

2009 oui, le parc plein comme un oeuf une heure avant le coup d'envoi.
Zul
Citation (Miles @ 23/02/2013 00:55) *
2009 oui, le parc plein comme un oeuf une heure avant le coup d'envoi.

2010 n'était pas mal non plus, on fait de la merde, on pouvait casser leur dynamique (d'ailleurs ils ont fait une douzaine de matchs sans défaite après nous) il n'était que 4e-5e, on prend 0-3 au parc et ils finissent champion sur un putain de rythme.

Une année de merde vraiment.
Crowley
quand je pense qu'on aurait pu être 2200 en parcage chez eux en 2009 et foutre leur putain de feu dans les tribunes!!

je m'en remets pas moi de ce putain de match annulé alors qu'on était déjà sur place.
Miles
Citation (Zul @ 23/02/2013 01:12) *
2010 n'était pas mal non plus, on fait de la merde, on pouvait casser leur dynamique (d'ailleurs ils ont fait une douzaine de matchs sans défaite après nous) il n'était que 4e-5e, on prend 0-3 au parc et ils finissent champion sur un putain de rythme.

Une année de merde vraiment.

Ouais mais 2010 j'ai préféré l'oublier ph34r.gif
Parisian

Absolument pas, on etait completement rinces deja par la saison marathon, notamment apres le match perdu en prolongations contre Rodez, et une victoire totalement miraculeuse a Lorient ou on avait pas foutu un pied devant l'autre tellement les joueurs n'avaient plus rien dans les chaussettes. En tant que supporter, on esperait forcement un regain de force miraculeux grace a la motivation, mais objectivement, on etait deja dans la merde.
cheikh75
J'ajoute qu'il n'y avait que 3 points d'écart entre le PSG et l'OM, qu'ils avaient un différence de but de +15 et qu'ils restaient sur 3 victoires en 4 matchs à l'exterieur.
Dagoberto
Victoire obligatoire vu qu'on débute avec Ronaldo en pointe kratos77.gif
Raijojp
Citation
Infirmerie. Thiago Silva (cuisse), Thiago Motta (routine), Ménez (adducteurs), Alex.

A priori, Sakho est là donc ? Lucas aussi ?
Armand/Sakho en perspective.
cheikh75
Citation (Raijojp @ 23/02/2013 10:05) *

Non Sakho est forfait par contre Lucas devrait jouer
Cara
Citation (Raijojp @ 23/02/2013 10:05) *

Dans l'article ils disent bien qu'il est forfait.

Ça sera Armand / Camara ou peut être Alex / Camara. En tout cas c'est la loose d'alginer cette défense contre l'OM quand tu connais notre effectif...
Ça sent le but moisi sur corner ou CPA.
Raijojp
Citation (Cara @ 23/02/2013 10:10) *
Dans l'article ils disent bien qu'il est forfait.

Ça sera Armand / Camara ou peut être Alex / Camara. En tout cas c'est la loose d'alginer cette défense contre l'OM quand tu connais notre effectif...
Ça sent le but moisi sur corner ou CPA.

Merde. Pas lu l'article.
Alex out, c'est dans l'article tongue.gif
Homer
Citation (cheikh75 @ 23/02/2013 10:09) *
Non Sakho est forfait par contre Lucas devrait jouer

Carlo confirmera ou pas les absences cet après midi lors de la conférence de presse d'avant match.
Bob
En mode vieux con surement, mais je ressens que dalle à la veille du match. Limite la même attente qu'un match contre Sochaux ou Bastia.

L'effet C1, vivement Valence.
Homer
D'après les LTDPSG ph34r.gif, Coman serait dans le groupe pour dimanche.
vinceb75
Citation (Homer @ 23/02/2013 10:11) *
Carlo confirmera ou pas les absences cet après midi lors de la conférence de presse d'avant match.

A quelle heure la conf' de Carlo ? Elle est importante celle la, notamment pour Alex et Thiago Silva.
Alexinho
Citation (Bob @ 23/02/2013 10:33) *
En mode vieux con surement, mais je ressens que dalle à la veille du match. Limite la même attente qu'un match contre Sochaux ou Bastia.

Pareil. Je ne sais même pas si je vais regarder le match.
Homer
Citation (vinceb75 @ 23/02/2013 10:44) *
A quelle heure la conf' de Carlo ? Elle est importante celle la, notamment pour Alex et Thiago Silva.

18h15
vinceb75
Citation (Homer @ 23/02/2013 11:04) *
18h15

Ok merci, je vais surveiller ça de près en redoutant la défense Camara Armand et en espérant la confirmation pour Lucas.
PaRaDoX
Citation (Bob @ 23/02/2013 10:33) *

Quand même... il ne faut pas non plus faire l'insensible, parce que c'est hype et rabaisser sans cesse ce match chaque année.

ça doit faire 20 ans que le 1er rencontre le 3eme, et que au niveau des points ça peut coûter cher, SI ils gagnent j'ai bien dit SI ils reviennent carrément dans le coup et leur fin de saison est lancée comme jamais avec ce coup de boost inespéré, et avec leur chatte on sait pas trop ou ils peuvent aller... et c'est bien le problème.

Quand à nous si on perd la fin de saison peut-être plus épicée que prévu alors qu'on aurait du plier ça depuis un bail si on avait pas fait les cons et la C1 va prendre du jus, on sera pas à l’abri de faire une Sochaux BIS.

C'est sûr que c'est pas pareil qu'avant mais si a bien un Classico qui vaut le détour dans l'enjeu c'est bien celui-là. unsure.gif
Panenka
Citation (PaRaDoX @ 23/02/2013 12:28) *
Quand même... il ne faut pas non plus faire l'insensible, parce que c'est hype et rabaisser sans cesse ce match chaque année.

ça doit faire 20 ans que le 1er rencontre le 3eme, et que au niveau des points ça peut coûter cher, SI ils gagnent j'ai bien dit SI ils reviennent carrément dans le coup et leur fin de saison est lancée comme jamais avec ce coup de boost inespéré, et avec leur chatte on sait pas trop ou ils peuvent aller... et c'est bien le problème.

Quand à nous si on perd la fin de saison peut-être plus épicée que prévu alors qu'on aurait du plier ça depuis un bail si on avait pas fait les cons et la C1 va prendre du jus, on sera pas à l’abri de faire une Sochaux BIS.

C'est sûr que c'est pas pareil qu'avant mais si a bien un Classico qui vaut le détour dans l'enjeu c'est bien celui-là. unsure.gif

Honnêtement pour moi, cet argument c'est de la connerie. Rien à foutre du classement, un PSG OM ça doit être un PSG OM.
Celui de 99 Paris a beau être dans les choux c'est un kiff.
Maintenant comme Bob, ça me me fait pas spécialement frétiller, le PSG est froid, sûr de sa force on dirait. Bon, on verra bien...
DelSpooner
Citation (Homer @ 23/02/2013 10:44) *
D'après les LTDPSG ph34r.gif, Coman serait dans le groupe pour dimanche.

Il rentre à 10 min de la fin et marque le but de la victoire ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.