Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Marseille : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Kaeliss
Canal + qui ne sait toujours pas placer son révélateur correctement.
Sekor
Citation (Thimax @ 24/02/2013 21:54) *
Pas si dégueulasse que ça finalement, ils auront quand-même eu 2-3 bonnes occasions de revenir au score hein. C'est plutôt le PSG qui fait un match très moyen.

Dégueulasse défensivement je dois préciser.
Homer
Attaque assez mollassonne, on est à la maison, c'est l'OM qui a le ballon, pas fan du tout. Après, ca permet à Lavezzi et Lucas de tenter des percées en contre, mais jouer comme ça, avec Armand en axe central, c'est jouer avec le feu.
Faut absolument se mettre à l'abri rapidement. Tuer le match.
Dready14
Citation (Albator @ 24/02/2013 21:53) *
Difficile cette première mi temps, après l'ouverture du score, les Marseillais ont davantage conservé le ballon et eu quelques situations dangereuses.

Au niveau des joueurs, Lavezzi a été stratosphérique, les autres joueurs offensifs transparents.
Au milieu et derrière c'est juste...

Mouais.
Excellent dans ses accélérations mais sa mi-temps est bien ternie par tous ses mauvais choix. Et puis sa conduite de balle fait mal aux yeux.
Sekor
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/02/2013 21:55) *
Valbuena est quand même devenu très bon, impressionnant encore ce soir

Je sais pas si tu es ironique, mais c'est typiquement le style de joueur qui nous manque, un organisateur derrière les attaquants.

Devant Verratti et Matuidi y à un trou énorme à chaque fois, et ensuite les 4 attaquants sur la même ligne.
Jekill

Y'a que sur ce forum que son niveaux est remis en cause.
Kaji
Citation (CL @ 24/02/2013 21:54) *

neokill@h.gif

T'as oublié le meilleur, celui où elle étale toute sa culture Footbalistique clooney3.gif

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Si on reste jouer comme ça avec le même score et que je vois entrer Beckham je me chie dessus.
Houdini
Citation (Alucard @ 24/02/2013 21:54) *
Une équipe avec de l'envie en dehors de la LDC c'est possible mister Carlo ? popcorn.gif

Non. Faut absolument le virer.

Idiot.
CL
Laurent Weil t'as le sida.
ZéroQuatorze
Il fout quoi l'autre avec son écharpe ? huh.gif
Dready14
Citation (Sekor @ 24/02/2013 21:55) *
Dégueulasse défensivement je dois préciser.

Pas tant que ça non plus vu qu'on n'a aucune occasion en dehors du poteau (le but n'en est même pas une).
Master-Exploder
L'autre connard qui présente les Oscars avec son écharpe de l'OM à Hollywood unsure.gif
Alucard

Avec un bon pressing sur le dos on le verrait pas du match le nain , nos joueurs ne font pas le taf mais bon vu qu'on mène la vie est belle ...
Rod1
Zlatan sad.gif

Lavezzi ohmy.gif

Lucas wub.gif

Nkoulou neokill@h.gif

Mandanda mellow.gif
Kaji
Laurent Weil avec une écharpe de l'OM mellow.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CL @ 24/02/2013 21:57) *
Laurent Weil t'as le sida.

Non c'est pas bien, faut pas dire des choses comme ça.
D'Alessandro
Citation (CL @ 24/02/2013 21:54) *

neokill@h.gif

laugh.gif
Homer
Citation (Kaji @ 24/02/2013 21:56) *
T'as oublié le meilleur, celui où elle étale toute sa culture Footbalistique clooney3.gif

Qui t'a dit que c'était la pelouse du Parc ? C'était peut etre sa pelouse personnelle cosmoschtroumpf.gif
Panenka
On dirait un match sous AK sauf que t'as du Lavezzi et Zlatan pour le jeu long à la place d'Hoarau. Cette manie de laisser le ballon c'est vraiment dégueulasse surtout que défensivement, ils font un brin flipper quand même.
L'OM est largement prenable et Paris a largement de quoi les flinguer, mais non.
Ca reste à 1-0, toujours pas à l'abri d'un but à la con. But à la con, c'est ce que le PSG a su faire.
j'espère une autre copie en 2eme...

Laurent Weil. aka44.gif
Alucard
Citation (Houdini @ 24/02/2013 21:57) *
Faut absolument le virer.

En effet wub.gif
ZéroQuatorze
Brest qui marque le même but que Lucas, un péno pour Paris en seconde période ? ph34r.gif
Hari
Citation (dready @ 24/02/2013 21:56) *
Mouais.
Excellent dans ses accélérations mais sa mi-temps est bien ternie par tous ses mauvais choix. Et puis sa conduite de balle fait mal aux yeux.

T'es dur je trouve, il est présent sur quasiment toutes nos occasions dangereuses, ok il y a des mauvais choix mais y a aussi des appels moyens, moi je retiens surtout qu'il fait la différence sur quasi chacune de ses perforations, et en terme de conduite de balle ça va vite difficile de garder la balle collée au pied.
Iaropolk14
De toute façon c'est connu que Laurent Weil a le SIDA.

Dommage qu'on joue autant en contres, on doit pouvoir faire mieux même si individuellement c'est pas mal, Ibrahimovic mis à part. Matuidi je trouve qu'il smurfe un peu trop de temps en temps.

Lucas très bon mais influence déclinante, est certainement cramé, à l'inverse Pastore monte en puissance et joue assez juste. Lavezzi son investissement est pas en cause mais putain, arrête de faire pitié dans tes choix mec, et tant que tu y es arrête aussi le complexe de Stockholm avec Ibrahimovic, surtout quand il joue comme ça.

Verratti best débile ever ses conservations de balle de fou furieux neokill@h.gif

Ca serait bien qu'on joue pour marquer le deuxième maintenant car Marseille mettait la pression en fin de mi-temps.
Houdini
Citation (Alucard @ 24/02/2013 21:59) *
En effet wub.gif

J'ai envie de détester mais je peux pas, t'es un de mes préférés. wub.gif
Homer
Djibril Cissé sur AJS 4 neokill@h.gif La dégaine wub.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
TouchéCoulé
Putain le check de Sakho avec le vigile neokill@h.gif
Biz Markie
jrentre du taff, un lien en mp pour un mec qui a bossé 24h au chu ce week end ? ( ph34r.gif )
Homer
Citation (TouchéCoulé @ 24/02/2013 22:02) *
Putain le check de Sakho avec le vigile neokill@h.gif

Ils sont tous cousins
Oyé Sapapaya
Citation (Biz Markie @ 24/02/2013 22:03) *
jrentre du taff, un lien en mp pour un mec qui a bossé 24h au chu ce week end ? ( ph34r.gif )

Ton lit ph34r.gif
Kaeliss
Citation (Tito @ 24/02/2013 22:00) *
T'es dur je trouve, il est présent sur quasiment toutes nos occasions dangereuses, ok il y a des mauvais choix mais y a aussi des appels moyens, moi je retiens surtout qu'il fait la différence sur quasi chacune de ses perforations, et en terme de conduite de balle ça va vite difficile de garder la balle collée au pied.

Je suis assez d'accord, Lavezzi est critiqué pour ses mauvais choix mais il n'a pas de bonnes solutions sur les contres après avoir fait la différence. Pas sur que ce choix de jouer bas et d'espérer un contre soit le bon, on verra. Pour que ça marche il faudra être plus présent et plus efficace en contre même si pour l'instant on est peu mis en danger on est pas forcément très serein.
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 24/02/2013 22:03) *
Ils sont tous cousins frère

FYP
Axeloo
Il joue quand Beckham ? clooney15.gif
ZéroQuatorze
Ouf ph34r.gif
Panenka
Popopopopopopopo.... rolleyes.gif
Homer
C'est quoi ca ?
Kaji
C'est qui le débile qui détourne la balle dans la surface ?
Thimax
Et ça continue rolleyes.gif
Hari
Zlatan blink.gif Lavezzi était seul
Chicago Bullshit
Aie Pastore sad.gif
Fournic77
la dernière passe.....
ZéroQuatorze
Ho l'arbitre à ses cartons ohmy.gif
Panenka
Cette bande de victimes avec Zlatan...
Kaji
Ah bah enfin un jaune rolleyes.gif
Raijojp
Citation (ZéroQuatorze @ 24/02/2013 22:07) *
Ho l'arbitre à ses cartons ohmy.gif

Il les a récupéré dans son vestiaire a la mi-temps
ZéroQuatorze
Grosse ambiance ce soir wub.gif

Pas sur qui chhachachasse ce qu'il fait.
Mackay
Belle reprise de seconde mi-temps implosion du tibia.gif
Panenka
"C'est vrai Laurent." Si l'OM marque, margotton va hurler.
Carlton
Beckham va s'échauffer ibr.gif
Kaji
Beckham va s'échauffer ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.