Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Marseille : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Homer
Compos :
Citation
Sirigu- Jallet, Alex, Armand, Maxwell – Lucas, Verratti, Matuidi, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic.
L'Equipe

Citation
Sirigu- Jallet, Alex, Camara, Maxwell – Lucas, Beckham, Matuidi, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic.
Le Parisien
suker57
Franchement si Beckham est titulaire et non Verratti c'est du foutage de gueule.
Bob
Citation (suker57 @ 24/02/2013 09:50) *
Franchement si Beckham est titulaire et non Verratti c'est du foutage de gueule.
Un peu comme avant Valence avec les si Lucas est titulaire à la place de Menez, c'est du foutage de gueule ? ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Verratti suspendu mercredi il jouera ce soir.
suker57
Citation (Bob @ 24/02/2013 10:06) *
Un peu comme avant Valence avec les si Lucas est titulaire à la place de Menez, c'est du foutage de gueule ? ph34r.gif

Lucas avait déjà fait des matches de L1 avant tout de même il ne restait pas sur 3 mois sans match.
Bob
Citation (suker57 @ 24/02/2013 10:25) *
Lucas avait déjà fait des matches de L1 avant tout de même il ne restait pas sur 3 mois sans match.
Ca ne l'avait pas empeché d'être présenté comme un joueur limite banal et Ancelotti comme un tocard. cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
Citation
Citation (fatb0y @ 12/02/2013 19:46) *

Lucas et son totem knahos.gif

Citation (suker57 @ 12/02/2013 19:47) *
Deg pour Menez surtout que ce ne sont pas des critères sportifs.

Pauvre Jallet sur son côté droit

Citation (VDV#23 @ 12/02/2013 19:48) *
Lucas suce boule. Avec Jallet derrière, pire coté droit de l'histoire du club.

Citation (PsgVolcano @ 12/02/2013 19:50) *
Moche pour Ménez.

Si on joue ce match ce soir, c'est grâce à Ménez pas à Lucas.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDV#23 @ 12/02/2013 19:48) *
Lucas suce boule. Avec Jallet derrière, pire coté droit de l'histoire du club.

ratviere.gif
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/02/2013 10:31) *
ratviere.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Cara
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/02/2013 10:31) *
ratviere.gif

neokill@h.gif J'espère qu'il crachera sur la compo de ce soir histoire de se rassurer
Raijojp
C'est mieux avec Van der wiel
VDV#23
Vous êtes serieux à prendre cette remarque au premier degré mbia.gif mbia.gif

Citation (Raijojp @ 24/02/2013 10:43) *

Oui.
Raijojp
Citation (VDV#23 @ 24/02/2013 10:47) *
Citation (Raijojp @ 24/02/2013 10:43) *

Oui.

Citation (VDV#23 @ 24/02/2013 10:47) *
Vous êtes serieux à prendre cette remarque au premier degré mbia.gif mbia.gif

wink.gif

Tu aurais dit VDW, on aurait saisit l'ironie. Là, t'étais certainement plutôt sérieux.
PsgVolcano
Citation (Bob @ 24/02/2013 10:30) *
Ca ne l'avait pas empeché d'être présenté comme un joueur limite banal et Ancelotti comme un tocard. cosmoschtroumpf.gif

Je n'ai jamais dit que Lucas était nul. J'ai dit que le traitement de Ménez était discutable.

Je disais juste que :

1) C'était violent pour Ménez qui a participé de manière décisive à la qualification pour la C1 la saison passée et à la qualification pour les huitièmes avec les matches de poule de se retrouver sur le banc pour le match le plus important de la saison, en voyant un joueur, aussi fort soit-il, qui vient d'arriver il y a à peine un mois, jouer à sa place. Et il y avait eu la même chose en championnat rolleyes.gif et jusque là, il avait été le principal joueur à céder sa place à Lucas, ce que n'avaient pas fait Pastore et Lavezzi.

2) Ménez fait des fois son petit branleur mais je ne désespère pas de le voir devenir plus mur et il faut lui donner "à manger" pour l'encourager car c'est vraiment un joueur hors normes. Ce serait dommage de le flinguer car il peut apporter énormément cette saison et les suivantes.

Après Lucas a été énorme et peut être qu'il avait été le meilleur à l'entrainement les jours avant le match.
Hari
Citation (suker57 @ 24/02/2013 09:50) *

Ca va se jouer, après attention les marseillais ne sont pas cons et savent très bien que Verratti est jeune et impulsif, s'il joue, ils vont lui mettre la pression d'entrée pour le faire craquer. A lui d'être prêt.
Bob
Citation (PsgVolcano @ 24/02/2013 11:12) *
Après Lucas a été énorme et peut être qu'il avait été le meilleur à l'entrainement les jours avant le match.
Oui, donc peut-être que si Beckham était aligné ce soir, c'est qu'il avait été très bon à l'entraînement, et non un scandale comme le présentait Suker tout à l'heure. unsure.gif
suker57
Citation (Bob @ 24/02/2013 11:19) *
Oui, donc peut-être que si Beckham était aligné ce soir, c'est qu'il avait été très bon à l'entraînement, et non un scandale comme le présentait Suker tout à l'heure. unsure.gif

Si Beckham joue tu vas me dire que c'est normal?
Il y a un monde entre des entrainements avec des mecs pas à fond vu l'intensité qu'on a déjà mis à Sochaux et la compétition.

Le mec n'a pas disputé la moindre minute depuis 3 mois et ça fait 3 ans qu'il est en pré-retraite et tu le mettrais titulaire direct ce soir.
Après on dit qu'on n'a pas la grosse tête blink.gif
Bob
Bah je sais pas, Ancelotti sait ce qu'il fait, donc oui ça ne me choquerait pas . Après s'il est sur le banc, ça ne me choquerait pas non plus, mais dire avant un match en fonction de la compo donnée, c'est un scandale, ou Ancelotti a ses chouchou, bof quoi. unsure.gif

On disait pareil avec Lucas à son arrivée en janvier Oui mais il vient du Brésil, championnat inférieur à la L1, rythme beaucoup plus lent, ça serait une folie de le faire jouer.
Panenka
Je doute franchement que Beckham débute titulaire ce soir, surtout pour un match où ça risque de tamponner un minimum coté marseillais. unsure.gif
Je ne fais pas des ultra négatifs quant à son apport, mais titulaire ce soir...
Enfin Carlo doit agir en toute indépendance et savoir ce qu'il fait. J'espère.

Après Verratti, lui aussi a des casseroles pour un match de ce type mais ce serait plus logique de le voir même s'il va faire flipper en quasi permanence par son attitude qui peut péter à tout moment.
suker57
Citation (Bob @ 24/02/2013 11:30) *
Bah je sais pas, Ancelotti sait ce qu'il fait, donc oui ça ne me choquerait pas . Après s'il est sur le banc, ça ne me choquerait pas non plus, mais dire avant un match en fonction de la compo donnée, c'est un scandal, ou Ancelotti a ses chouchou, bof quoi. unsure.gif

On disait pareil avec Lucas à son arrivée en janvierOui mais il vient du Brésil, championnat inférieur à la L1, rythme beaucoup plus lent, ça serait une folie de le faire jouer etc.

Il y a tout de même une différence essentielle entre les 2 cas: Lucas a été recruté pour le côté sportif et non commercial comme Beckham.
On a pas assez d'avance en L1 pour se permettre des essais ou des facéties.
Je préfère même Chantome à côté de Matuidi car il jouerait à son vrai poste.

Mais de toute façon Becks sera sur le banc et rentrera à la 70e whistle.gif
Citation (suker57 @ 24/02/2013 11:34) *
Il y a tout de même une différence essentielle entre les 2 cas: Lucas a été recruté pour le côté sportif et non commercial comme Beckham.
On a pas assez d'avance en L1 pour se permettre des essais ou des facéties.
Je préfère même Chantome à côté de Matuidi car il jouerait à son vrai poste.

Mais de toute façon Becks sera sur le banc et rentrera à la 70e whistle.gif

Ne déconnons pas trop non plus.
Panenka
Citation (Bob @ 24/02/2013 11:30) *
Bah je sais pas, Ancelotti sait ce qu'il fait, donc oui ça ne me choquerait pas . Après s'il est sur le banc, ça ne me choquerait pas non plus, mais dire avant un match en fonction de la compo donnée, c'est un scandale, ou Ancelotti a ses chouchou, bof quoi. unsure.gif

On disait pareil avec Lucas à son arrivée en janvier Oui mais il vient du Brésil, championnat inférieur à la L1, rythme beaucoup plus lent, ça serait une folie de le faire jouer.

Lucas il n'a pas débuté titulaire dans un PSG OM, c'est une différence assez importante. Après j'imagine que Beckham est blindé mentalement mais vu que l'image du PSG est devenue tellement importante, si le mec se fait manger par Romao dans un match regardé et scruté par tout le monde ici ça la foutrait mal.
Je le voyais plus démarrer en douceur ce soir si les choses tournent bien et pourquoi pas titulaire mercredi en coupe.
PsgVolcano
Ancelotti a laissé entendre que Verratti jouerait demain, que Beckham ne jouerait pas milieu offensif droit et je le vois mal se passer de Matuidi.
Il peut aligner un milieu à 3 avec Verratti, Matuidi et Beckham si Ménez et Lucas sont un peu justes mais je le vois plus faire rentrer Beckham en fin de match.

Beckham sera sûrement titulaire en Coupe avec la suspension de Verratti.
Tchoune
Citation (PsgVolcano @ 24/02/2013 11:12) *

Mais t'es fou ! Tu sous entends que les entraineurs de foot pourrait prendre des décisions au vu de critères que nous n'avons pas en notre connaissance...

Si Beckham débute c'est qu'il est prêt.
Mais ce soir, compte tenu de la suspension de notre roumain préféré en coupe, je pense qu'il sera remplaçant.
Playground
Qui va être la victime de Barton? Il ne va pas rater l'occasion d'un classique pour faire le fou, j'espère qu'il ne va pas amocher Matuidi qui partage son secteur de jeu, il peut aussi faire péter un plomb à Verratti... Beckham va peut être rentrer plus tôt que prévu.
Kaionedirection
Verratti débutera mais il sortira en cours de match pour Beckham quand il aura pris son carton jaune et qu'il commencera à s'embrouiller avec le chav Barton.
Citation (Kaione @ 24/02/2013 11:52) *
Verratti débutera mais il sortira en cours de match pour Beckham quand il aura pris son carton jaune et qu'il commencera à s'embrouiller avec le chav Barton.

TRUE STORY neokill@h.gif
suker57
Citation (Kaione @ 24/02/2013 11:52) *

Le problème pour Verratti c'est que Motta ne sera pas là pour le défendre cry.gif
Playground
Citation (suker57 @ 24/02/2013 12:07) *
Le problème pour Verratti c'est que Motta ne sera pas là pour le défendre cry.gif

Y'aura Lavezzi pour lui dire de retourner faire la manche ligne 13 si le gamin a les fils qui se touchent.
DelSpooner
Citation (Playground @ 24/02/2013 12:13) *
Y'aura Lavezzi pour lui dire de retourner faire la manche ligne 13 si le gamin a les fils qui se touchent.

Stop, y'en a marre des pannes de métro parce qu'il y a des vols de cables.
Nikos B.
Ils passent le match sur aljazeera sport +4 ibr.gif
Sachant que la dernière fois que j'ai vu un match en direct à l'etranger c'était psg rennes smoke2.gif
Kaionedirection

LIVE IS LIFE LA LA LA LA LA
BenBecker
Citation (Kaione @ 24/02/2013 13:50) *

Manque plus que les pompom girls etc le compte y est!
Sarconzie
Citation (BenBecker @ 24/02/2013 13:51) *
Manque plus que les pompom girls etc le compte y est!

Y a déjà Ariel Wizman, ça suffit.
CL
Dire que certains vont kiffer ça jeanlucpicard.gif
Kaji
Citation (CL @ 24/02/2013 13:55) *
Dire que certains vont kiffer ça jeanlucpicard.gif

Je crois qu'à ce propos, Kaione a tout résumé en une phrase ph34r.gif
Crowley
on représente quoi nous les 13000 virés face aux millions de téléspectateurs du monde entier?! popcorn.gif
molesting
On me textote à l'instant risque match reporté cause intempéries ça dit quoi sur Panam?

popcorn.gif
CL
Citation (molesting @ 24/02/2013 14:21) *
On me textote à l'instant risque match reporté cause intempéries ça dit quoi sur Panam?

popcorn.gif

Y a 3 flocons qui tombent.
Lizzy

popcorn.gif

Bullshit.
molesting
Ok merci comme ici sur le front Est
Rene Boisrond
Citation (CL @ 24/02/2013 14:22) *
Y a 3 flocons qui tombent.

Préviens nous dès que ça passe a 4 wink.gif
Yessod

popcorn.gif

On annonce une pluie de confetti après chaque but, mais je pense pas qu'ils reportent le match à cause de ça.
CL
Citation (René Boisrond @ 24/02/2013 14:29) *

Je ferai un live twitter :teichi:
Sakavomi
Citation (CL @ 24/02/2013 15:31) *
Je ferai un live tweetter :maf:

FYP
Crowley
Citation (Yessod @ 24/02/2013 14:29) *
On annonce une pluie de confetti après chaque but, mais je pense pas qu'ils reportent le match à cause de ça.

des confettis envoyés par les flashballs des crs le football c'est la fête!! sleep.gif
Rene Boisrond
Citation (Saka14 @ 24/02/2013 14:32) *
FYP
Finalement je prendrais bien ton numéro de tél aussi stp ... c'est pour un jeux :unpetitpeuquandmême:
Miles

neokill@h.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 24/02/2013 14:29) *

Là on est à 5.
En ville on est à 0.
EIKICHI

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.