Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Marseille : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
JCD
Citation
Avant le match, le service marketing, sous les ordres de son responsable Michel Mimran, a fait preuve d’une belle créativité pour cette occasion unique. Le disc-jockey Ariel Wizman, également présentateur télé, animera l’avant-match en musique

OK.
Crowley
ils ont pas rappelé cali pour l'avant-match?! sad.gif
Nikos B.
Citation (Crowley @ 24/02/2013 16:15) *
ils ont pas rappelé cali pour l'avant-match?! sad.gif

psg lens kratos77.gif qu'est ce qu'il avait pris ce con laugh.gif
Crowley
Citation (nico @ 24/02/2013 15:17) *

en tout cas le kob l'avait pourri.
SuperThug
Citation (nico @ 24/02/2013 15:17) *

"Cali Cali on t'encule" neokill@h.gif
Kaji
Bon bah Canal a déjà commencé son avant match sur C+ Sport avec des envoyés spéciaux au Parc des Princes qui parlent météo, et un joli décompte H-5 jeanlucpicard.gif
Panenka
Citation (Jean Claude Dusse @ 24/02/2013 15:14) *
OK.

Putain ce club devient vraiment ridicule par certains à cotés...
wil
Citation (Kaji @ 24/02/2013 15:27) *
Bon bah Canal a déjà commencé son avant match sur C+ Sport avec des envoyés spéciaux au Parc des Princes qui parlent météo, et un joli décompte H-5 jeanlucpicard.gif

Et dire que je loupe ça !!! cry.gif

Pourquoi ai-je résilier C+ ? whistle.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Cali neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Quel souvenir kratos77.gif
Dready14
N'empêche qu'on peut se retrouver à 0 point de Lyon ce soir.
Conyk
Citation (dready @ 24/02/2013 16:06) *

On est vraiment con d'avoir fait de la merde à Sochaux aka44.gif
VDV#23
La semaine prochaine on est potentiellement à -3 points d'eux aka44.gif

Le titre c'est mort.
DonTornado
Citation (dready @ 24/02/2013 16:06) *

-3pts :aulas:
Averell
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 24/02/2013 15:35) *
Cali neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Quel souvenir kratos77.gif

Cali on l'entendait de dehors se faire siffler neokill@h.gif

J'attendais devant avec des indeps et à un moment c'est parti en couilles les chevaux sont arrivés avec les playmobil dessus laugh.gif

Quand je suis enfin arrivé en tribune il avait déjà mangé sa guitare

Et 45 minutes plus tard j'avais la banderole de l'année en main kratos77.gif ibr.gif
Panenka
Quand on lit ce qui se dit ou s'écrit, coté marseillais ou médiatique, si les parisiens ont un minimum d'amour propre ils les font danser ce soir.
Tout le monde attend que le PSG se casse la gueule, les marseillais font les bonshommes...
J'espère que le PSG laisser Wizman au vestiaire et rentrera pour prendre 3 points et même plus si je puis dire. rolleyes.gif
Lizzy
Citation (Panenka @ 24/02/2013 16:26) *
Quand on lit ce qui se dit ou s'écrit, coté marseillais ou médiatique, si les parisiens ont un minimum d'amour propre ils les font danser ce soir.
Tout le monde attend que le PSG se casse la gueule, les marseillais font les bonshommes...
J'espère que le PSG laisser Wizman au vestiaire et rentrera pour prendre 3 points et même plus si je puis dire. rolleyes.gif

A titre personnel, j'ai tellement eu de désillusion avec club, que l'amour-propre, l'honneur, et tous ces bons mots, je préfère même pas les mettre en avant. Ca fait moins mal en cas d'humiliation. Ne jamais trop espérer avec ce club.
Nikos B.

L'amour propre il en à déjà pris un coup avec les confettis le dj et compagnie happy.gif
DonTornado

Va faire un tour sur les forums marseillais tu verras que la grande majorité des supporters pense surtout à éviter une branlée ce soir, et qu'ils craignent un 3-0.
Les mêmes ne se font d'ailleurs aucune illusion sur la 3eme place

Étonnant quand on voit qu'ici (moi compris) on fait pas trop les malins par rapport au match de ce soir, je ne sais pas a quoi est due cette retenue réciproque mais j'ai l'impression qu'avant ce n'était pas le cas ou du moins pas aussi prononcée
Madi$kwale
Citation (DonTornado @ 24/02/2013 16:41) *
je ne sais pas a quoi est due cette retenue réciproque mais j'ai l'impression qu'avant ce n'était pas le cas ou du moins pas aussi prononcée

Éternelles désillusions avec ce club...
Cara
Ben y'a tellement eu de scénario bizarre pour les PSG-OM qu'on reste méfiant.
D'un point de vue perso, c’est pour tous les matchs du PSG que je garde des réserves ph34r.gif
JCD
Citation (VDV#23 @ 24/02/2013 16:09) *
La semaine prochaine on est potentiellement à -3 points d'eux aka44.gif

Le titre c'est mort.

Sans rentrer dans le troll avec le match de ce soir il ne reste que 13 rencontres de L1, ça va passer à la vitesse de la lumière comme d'habitude. Après une superbe série on avait réussi à faire un vrai trou et à mettre un gros coup sur le casque de nos concurrents, là ce soir un succès est indispensable pour se remettre une petite marge après le raté de Sochaux.

Si on veut pas avoir quelques sueurs dans les dernières journées , et notamment à la 36ème avec le déplacement à Lyon, va falloir carburer sec et ne pas laisser beaucoup de points en route. Moi le suspense cette saison très peu pour moi, être à la merci d'une connerie comme à Lille l'année dernière ou autre non merci.

Le titre est vraiment indispensable, ça libèrera le club d'un poids énorme.
DonTornado
Citation (Madi$kwale @ 24/02/2013 16:42) *
Éternelles désillusions avec ce club...

Oui mais pour un PSG-OM j'ai l'impression qu'on se la racontait plus avant, et je parle des deux côtés.
Ca faisait moins profil bas
Averell
Citation (Cara @ 24/02/2013 16:43) *
Ben y'a tellement eu de scénario bizarre pour les PSG-OM qu'on reste méfiant.
D'un point de vue perso, c’est pour tous les matchs du PSG que je garde des réserves ph34r.gif

Clair qu'un favori qui gagne un PSG OM c'était pas souvent le cas il fut un temps. Après voilà c'est aussi dans l'ADN du psg.

Sur les 7 8 Dernieres années je pense qu'on voit clairement un avantage paris dans les duels alors que notre équipe a plus souvent régressé au niveau sportif. Ca peut clairement tendre à s'inverser vu que les deux équipes prennent un chemin inverse :romancier:
Rjay
Étonnant quand on voit qu'ici (moi compris) on fait pas trop les malins par rapport au match de ce soir, je ne sais pas a quoi est due cette retenue réciproque mais j'ai l'impression qu'avant ce n'était pas le cas ou du moins pas aussi prononcée

Pour ma part,pas spécialement confiant parce qu'on est moyen à domicile. On y a fait peu de vrais bons matchs. L'absence de Silva et un Alex diminué laisse un doute sur la charnière.

Devant, à voir si Lucas sera à 100% et avec Pastore on part toujours un peu dans l'inconnu.
Je compte sur l'expérience et le caractère de Zlatan et Lavezzi pour sortir un gros match dans un contexte d'une affiche importante.

Du côté des éléments rassurants, à chaque fois que c'était indispensable l'équipe a sorti un vrai bon match. Je pense notamment à Lyon et Porto à domicile.
Panenka
Va faire un tour sur les forums marseillais tu verras que la grande majorité des supporters pense surtout à éviter une branlée ce soir, et qu'ils craignent un 3-0.
Les mêmes ne se font d'ailleurs aucune illusion sur la 3eme place

Les marseillais c'est du flan. Ils adoptent tous cette position maintenant "On n'a rien à perdre" pour mieux ouvrir leur gueule après coup ou dire "oui bon c'est normal" du bout des lèvres. Pourtant quand on circule à droite à gauche, le PSG c'est de la merde, aucun joueur n'est vraiment au dessus à part Zlatan qui est intouchable aux yeux du grand public, le PSG n'a aucun jeu etc...En face l'OM a des valeurs de fou!
Faudrait donc savoir quoi...

Coté parisien, on est juste habitué c'est comme ça. Et là, si on se fixe sur l'histoire et les stats, l'OM fait un truc au parc.
J'ose espérer que cette année, ils sauront aller au delà et pas une nouvelle fois se prendre les pieds dans le tapis.
3 points sinon rien. sleep.gif
Ca va au delà du classique, y a un titre à aller chercher et il faut taper les adversaires notamment directs.
Averell
Non mais si vous parlez des marseillais de l'équipe.fr ou de forum ou des gens un peu normaux forcément vous parlez pas des mêmes non plus.

Les normaux ont quand même bien compris que ça partait en couilles et qu'ils étaient très juste en effectif et en fraicheur.
DonTornado
Citation (Panenka @ 24/02/2013 16:59) *
Les marseillais c'est du flan. Ils adoptent tous cette position maintenant "On n'a rien à perdre" pour mieux ouvrir leur gueule après coup ou dire "oui bon c'est normal" du bout des lèvres. Pourtant quand on circule à droite à gauche, le PSG c'est de la merde, aucun joueur n'est vraiment au dessus à part Zlatan qui est intouchable aux yeux du grand public, le PSG n'a aucun jeu etc...En face l'OM a des valeurs de fou!
Faudrait donc savoir quoi...

Coté parisien, on est juste habitué c'est comme ça. Et là, si on se fixe sur l'histoire et les stats, l'OM fait un truc au parc.
J'ose espérer que cette année, ils sauront aller au delà et pas une nouvelle fois se prendre les pieds dans le tapis.
3 points sinon rien. sleep.gif
Ca va au delà du classique, y a un titre à aller chercher et il faut taper les adversaires notamment directs.

Les stats nous sont toutes favorables pourtant wink.gif
Ce que tu appelles "stat" c'est le côte superstitieux, le fait que le "petit" l'emporte souvent sur le favori (ce qui est loin d'être vrai en plus) ?
Picollo
Aucun soucis à se faire.

Même avec une charnière de merde, un Lucas sur une jambe et un Sirigu atteint de Turista on pète ces rats.

Lucas face à Morel ça risque d’être dantesque neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Averell @ 24/02/2013 17:01) *
Non mais si vous parlez des marseillais de l'équipe.fr ou de forum ou des gens un peu normaux forcément vous parlez pas des mêmes non plus.

Les normaux ont quand même bien compris que ça partait en couilles et qu'ils étaient très juste en effectif et en fraicheur.

Je parle des supporters sur Omplanète par exemple, la majorité pense qu'ils vont se faire poutrer ce soir et qu'ils n'auront jamais la 3eme place en fin de saison
Panenka
Citation (Averell @ 24/02/2013 17:01) *

Y en a des "normaux" ? ph34r.gif
Les plus "normaux" que je connaisse, disent qu'ils sont crades, clairement. Mais que le titre est clairement jouable.
Paris prenant son temps pour faire la différence, je comprends qu'ils croient à une carte à jouer, je ferais pareil.
ZéroQuatorze
Ca parle de Lyon qui fout la pression à Paris en gagnant contre Lorient, mais Nice et Sainté ne fouttent la pression à personne ? dks.jpg
Panenka
Citation (DonTornado @ 24/02/2013 17:03) *
Je parle des supporters sur Omplanète par exemple, la majorité pense qu'ils vont se faire poutrer ce soir et qu'ils n'auront jamais la 3eme place en fin de saison

Et demain ils seront champions s'ils font nul ou gagnent au parc?
JeromeTouboulArnaudHermant
Votre optimiste m'epate.

Attaquer le sprint final avec un matelas de maximum +3 avec 3 compétitions principales à jouer, une infirmerie pleine, des nerfs qui seront à 200% en Europe.

Des fois j'ai l'impression de pas parler du même club mais vraiment en plus.

Qu'est ce qu'on va passer pour des cons si ça se passe mal, j'attends le premier qui viendra trouver une excuse.

Le 15 mars 2009 on devait être champion, le 30 mai on était 6eme et blablabla easy c'est pas les mêmes moyens et blabla blabla.

Dalida Fans.

Lyon va à Bordeaux et reçoit Lorient 0/6.

C'est comme du temps de Colony on pardonnait tout on ressortait une main devant une mais derrière 'oh ce sera mieux la semaine prochaine' et en mars caca dans le pantalon pour tout le monde.
Picollo
C'est plutôt toi qui est d'un grand pessimisme je trouve.
ZéroQuatorze
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/02/2013 17:08) *
Votre optimiste m'epate.

Attaquer le sprint final avec un matelas de maximum +3 avec 3 compétitions principales à jouer, une infirmerie pleine, des nerfs qui seront à 200% en Europe.

Qu'est ce qu'on va passer pour des cons si ça se passe mal, j'attends le premier qui viendra trouver une excuse.

Le 15 mars 2009 on devait être champion, le 30 mai on était 6eme et blablabla easy c'est pas les mêmes moyens et blabla blabla.

Dalida Fans.

Arrête de critiquer les autres tu es pareil.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/02/2013 18:02) *
On va les niquer.
On va les niquer.
On va les niquer.

Pour notre confiance les refoutre a 8 points et leur expliquer que leur fin de saison sera galère.

Comment c'était bon ce genre de match et la avec des vrais joueurs ça aurait déchire.

Faites que Silva-Lucas-Menez soient la.
Dirty
Citation (Picollo @ 24/02/2013 17:02) *
Aucun soucis à se faire.

Même avec une charnière de merde, un Lucas sur une jambe et un Sirigu atteint de Turista on pète ces rats.

Lucas face à Morel ça risque d’être dantesque neokill@h.gif

Citation (Picollo @ 24/02/2013 17:10) *
C'est plutôt toi qui est d'un grand pessimisme je trouve.

Sochaux c'était il y a 1 semaine et on a encore des pronos comme ça implosion du tibia.gif
Kaji
Votre optimiste m'epate.

Dalida Fans.

Je suis assez d'accord avec toi, mais le problème avec cette équipe, c'est qu'elle est totalement imprévisible. Dans le bon comme dans le pire. Difficile de faire des plans sur la comète...

On pourrait dès ce soir débuter une série qui nous permettrait de creuser définitivement l'écart, comme le contraire.
Averell
Citation (Picollo @ 24/02/2013 17:10) *
C'est plutôt toi qui est d'un grand pessimiste je trouve.

©
Picollo
Citation (Dirty @ 24/02/2013 17:12) *
Sochaux c'était il y a 1 semaine et on a encore des pronos comme ça implosion du tibia.gif

A la fin de la saison, quand le PSG sera champion avec 10 points d'avance, Sochaux ne sera plus qu'un accident dans une saison.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ZéroQuatorze @ 24/02/2013 17:11) *
Arrête de critiquer les autres tu es pareil.

Vu que tu comprends pas la teneur du message j'abandonne.

Citation (Picollo @ 24/02/2013 17:14) *
A la fin de la saison, quand le PSG sera champion avec 10 points d'avance, Sochaux ne sera plus qu'un accident dans une saison.

Donc tu es prêt à dire que ce serait la plus grosse honte devant le championnat 96 si on est pas champion?
DonTornado
Citation (Kaji @ 24/02/2013 17:12) *
Je suis assez d'accord avec toi, mais le problème avec cette équipe, c'est qu'elle est totalement imprévisible. Dans le bon comme dans le pire. Difficile de faire des plans sur la comète...

On pourrait dès ce soir débuter une série qui nous permettrait de creuser définitivement l'écart, comme le contraire.

La série on l'a commencé après Nice, on en est à 8V 1N 1D en L1. On perd contre Sochaux et c'est bon faut tout remettre en cause et on est totalement imprévisible ? unsure.gif unsure.gif
Sérieux je veux bien paraître optimise mais je suis juste réaliste et objectif, JTAH est lui complètement pessimiste et arrive meme à me contaminer

Ca ne veut pas dire qu'on va battre les rats ce soir ou qu'on sera champions mais à un moment donné faut arrêter..

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/02/2013 17:16) *
Donc tu es prêt à dire que ce serait la plus grosse honte devant le championnat 96 si on est pas champion?

Oui
JCD
Sans tomber dans le pessimisme à outrance de certains je comprends pas comment d'autres peuvent êtres si sûr d'eux.
Moi tant que ce club ne m'aura pas prouvé par les résultats qu'il est capable de tenir la route jusqu'à 38ème journée sans se chier dessus j'aurai jamais confiance.

Le nombre de saisons ou on se chie dessus lamentablement depuis environs 20 piges n'incite guère à l'optimisme et à la confiance franchement ...
Crowley
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/02/2013 17:16) *

si on avait pas gagné la coupe d'europe cette année là j'abandonnais le psg tellement c'est honteux comment on a lâché le titre... mad.gif
Panenka
Citation (Kaji @ 24/02/2013 17:12) *

Avec la C1 dans les pattes c'est quand même autre chose.

Après Porto: nul à Marseille.
Avant Zagreb: Défaite au parc contre les verts.
Avant Kiev: Défaite au parc contre Rennes.
Avant Porto: Défaite à Nice.

Depuis la fin des poules: Aucune défaite, grosse série.

Retour de la C1.
Après Valence: Défaite à Sochaux.

La coupe d'Europe fait quand même mal sur le plan comptable en championnat. Les 4 défaites parisiennes sont des matches proches d'une recontre européenne. Je ne les vois plus faire une série de fou avant la fin du parcours européen.
Faut que Lyon et Marseille se cassent la gueule à un moment.
DonTornado
Citation (Panenka @ 24/02/2013 17:21) *
Avec la C1 dans les pattes c'est quand même autre chose.

Après Porto: nul à Marseille.
Avant Zagreb: Défaite au parc contre les verts.
Avant Kiev: Défaite au parc contre Rennes.
Avant Porto: Défaite à Nice.

Depuis la fin des poules: Aucune défaite, grosse série.

Retour de la C1.
Après Valence: Défaite à Sochaux.

La coupe d'Europe fait quand même mal sur le plan comptable en championnat. Les 4 défaites parisiennes sont des matches proches d'une recontre européenne. Je ne les vois plus faire une série de fou avant la fin du parcours européen.
Faut que Lyon et Marseille se cassent la gueule à un moment.

+1 ça montre qu'on n'a pas encore un groupe pour faire 1/4 de LDC + écraser la L1 dès le mois de Mars mais je pense que personne ici ne le pensait
A moins de n'avoir quasi aucun blessé mais malheureusement c'est loin d'être le cas

Bon par contre pour relativiser ta stat, en jouant 7 matches de LDC cette année ça donne 14 matches de L1 avant et après donc forcément si tu regardes les mauvais résultats en L1 tu as +de 50% de chances de trouver un match de LDC avant ou après wink.gif
Kaji
Citation (DonTornado @ 24/02/2013 17:34) *
+1 ça montre qu'on n'a pas encore un groupe pour faire 1/4 de LDC + écraser la L1 dès le mois de Mars mais je pense que personne ici ne le pensait
A moins de n'avoir quasi aucun blessé mais malheureusement c'est loin d'être le cas

Bon par contre pour relativiser ta stat, en jouant 7 matches de LDC cette année ça donne 14 matches de L1 avant et après donc forcément si tu regardes les mauvais résultats en L1 tu as +de 50% de chances de trouver un match de LDC avant ou après wink.gif

Ce que tu quotes, c'est plus ou moins là où je voulais en venir. Je suis pas foncièrement pessimiste sur la fin de saison, mais le retour de la LDC couplée à la défaite à Sochaux et à certains problèmes offensifs de Novembre qu'on a pu réentrevoir ces dernières semaines, ça laisse quand même dans l'expectative. J'irai pas crier à qui veut bien l'entendre qu'on sera facilement champions, perso. (Mais on le sera quand même julm3.png)
molesting
J'ai mis 2 - 0 pour Paris, perdre ce soir au Parc serait juste inadmissible et la grosse honte (et j'aurais pas fini de me faire emmerder par les raclos de mon rade et du boulot).
Homer
Dalida Fans.

wub.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Jean Claude Dusse @ 24/02/2013 17:18) *
Sans tomber dans le pessimisme à outrance de certains je comprends pas comment d'autres peuvent êtres si sûr d'eux.
Moi tant que ce club ne m'aura pas prouvé par les résultats qu'il est capable de tenir la route jusqu'à 38ème journée sans se chier dessus j'aurai jamais confiance.

Le nombre de saisons ou on se chie dessus lamentablement depuis environs 20 piges n'incite guère à l'optimisme et à la confiance franchement ...

Pareil, c'est l'ADN du club et ça ne se change pas comme ça. Encore moins quand tu gardes un certain nombre de tâches dans ton effectif.

Y'a des matchs où tu sais que ça va se chier dessus. Tout comme d'autres où on n'est pas spécialement attendus où on fait un énorme match comme à Valence.
Kaji
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 24/02/2013 17:44) *
Y'a des matchs où tu sais que ça va se chier dessus. Tout comme d'autres où on n'est pas spécialement attendus où on fait un énorme match comme à Valence.

D'ailleurs cette année, l'équipe a fait ses meilleures prestations à chaque fois qu'elle n'était pas particulièrement attendue...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.