Ca pousse la, faut continuer encore !
Frappe de Rothen ! du droit
Elle joue bien l'équipe la, match très agréable à regarder.
Bonne frappe du droit de Rothen
CF indirect dans la surface
Coup franc indirect dans la surface, tin Chantome a du morfler !
Allez, il faut planter maintenant...
Biz Markie
09/04/2009 20:18
putain l'attentat, et pas de carton bordel
Pourquoi y'a pas péno?
raiweah77
09/04/2009 20:18
Bon, je crois, qu'il ne va pas falloir s'attendre à une boulette du gardien
Il ne saigne pas assez.
Jose Caster
09/04/2009 20:19
On est pas mal du tout là, malgré une opposition très cohérente.
Chantome apporte pas mal quand il monte, ça crée un surnombre.
CAPTAIN PLANETE
09/04/2009 20:19
oula la gueule de chantome, il deguste ce soir le petit!!
Comment niquer une occaz de but en 2sec
dommage, les blancs avaient vu Sessegnon
Rothen.
Quel gâchis de tirer ce CF comme ça.
Pourquoi c'est pas pénalty un pied dans la gueule comme ça ?
Citation (Boulick @ 09/04/2009 à 21:20)

Je me posais aussi la question...je comprends pas du tout.
Biz Markie
09/04/2009 20:21
Heureusement Sammy
Jose Caster
09/04/2009 20:21
'tain ça me gonfle les arbitres qui partent avec l'idée de pas mettre de cartons quoi qu'il arrive.
Bon centre de Ceara, Hoarau pas loin de la prendre.
Jouent bien ces faux ruskov
Citation (visclo52 @ 09/04/2009 à 21:21)

Je me posais aussi la question...je comprends pas du tout.
Apparemment parce que c'est involontaire.
Mais vu la hauteur du pied, j'ai du mal à me contenter de cette explication.
Jose Caster
09/04/2009 20:23
Je trouve Luyindula vachement en dedans pour l'instant, limite il sert à rien
Citation (mest @ 09/04/2009 à 21:22)

Apparemment parce que c'est involontaire.
Mais vu la hauteur du pied, j'ai du mal à me contenter de cette explication.
Mais carrément, c'est dangereux la!
but du Werder
Le pote à Michel Moulin a marqué...
Citation (Boulick @ 09/04/2009 à 21:20)

ben parceque quand le défenseur joue la balle, chantôme est derrière lui.
Le temps qu'il fasse son ciseau, chantôme est sur la balle et bing...
on peut juste reprocher un jeu dangereux (puisque contac) donc CFI
Bon pressing, on voit pas le coté gauche, Luyindula toujours dans des postes qui sont pas les siens...
Waro n'en prends pas beaucoup de la tête.
jeanmoul
09/04/2009 20:25
c'est nul ces longues touches ça marche jamais
EduSuperGoleador
09/04/2009 20:25
c'est chaud quand même ils ont pas l'air d'être a 100% les ukrainiens mais ça rentre pas
"allez un petit but avant la mi-temps" ça fait bizarre quand un marseillais est avec nous.
Ils nous mettent pas en danger mais leur faux rythme est pesant.
Chantôme est pas mal je trouve.
C'était quoi ce truc en guise de dégagement en corner ?
Faut bloquer le 8 ukrainien, touche trop la balle, s'il en prend pas une, on peut etre tranquille
On a fait 10 minutes vraiment pas mal du tout, pour l'instant on fait le match qu'il faut.
Un bon chantome, j'aime bien le match de makonda et sess fait du bien avec sa technique dans la surface adverse. On peut y croire.
J'adore Ceara mais comment il me vnr avec ses longues touches, depuis qu'il est arrivé et qu'il les fait, AUCUNES n'a donné de grosses occases, en plus il se complique la vie, sa derniere touche par exemple, il a chantome à 5 m de lui, seul, non il balance sur un joueur qui est entre 2 defs, ça sert à rien et en plus on peut se faire contrer connement.
vraiment dommage de ne pas mener au score.
Mais il faut faire attention, le Dynamo ne fait qu'attendre notre premier faux pas, et avec la fatigue, ils peuvent nous poser des problemes. Ce serait vraiment dommage de perdre.
gabyheinze
09/04/2009 20:34
Vivement le remplacement de l'invisible Peguy Luyindula...
J'suis fan de Makonda, vivement le couloir gauche Armand-Makonda
Bon première mi-temps, de bonnes occases pour nous, aucune pour eux, faut continuer
Citation (noname @ 09/04/2009 à 21:23)

ben parceque quand le défenseur joue la balle, chantôme est derrière lui.
Le temps qu'il fasse son ciseau, chantôme est sur la balle et bing...
on peut juste reprocher un jeu dangereux (puisque contac) donc CFI
En France, quand Pichot faisait une main involontaire dans la surface, c'est CFI aussi mais on avait droit à des pénalty contre nous.
Donc, on a le droit de s'interroger même si c'est la décision de ce soir qui est correcte.
Bon bah bonne première mi temps de l'équipe.
Personne de spécialement mauvais j'ai l'impression.
Maintenant il nous manque un but forcement, quelques belles occasions et rien de conclu.
Les ukrainiens quant eux ont l'air plutôt solide, mais pas de grosse occasion à leur compte
aleksandre08
09/04/2009 20:36
Je sais pas pour vous mais je stresse à chacune de leurs attaques. Meme si ils ont pas eu de grosses occasions, j'ai peur que la 1e nous soit fatale.
Sinon match très fermé, on sent que le danger peut venir principalement de Chantome ou Sessegnon. On n'arrive pas à trouver Hoarau c'est dommage, même dans le jeu aérien ce soir il a pas mal de difficultés.
Alors on fera peut-être la différence sur un coup de pied arreté, corner ou autre car dans le jeu ca va pas être facile.
Et Luyindula qui comme lors de ces dernières sorties est invisible.
Citation (mest @ 09/04/2009 à 21:28)

Chantôme est pas mal je trouve.
C'est clair. Les vingt premières minutes, il recupère à fond et après, il nous permet de remonter le ballon et mieux le conserver. Sans compter un apport offensif vu qu'il avance vers la surface...
Sinon, il court pas beaucoup en défense, il a vraiment un jeu à l'économie défensivement mais il est souvent bien placé et joue bien alors ça compense.
Sinon les commentaires c'est marrant. Ils sont tellement parti pris, c'est inhabituel mais c'était vraiment prévisible.
Elle est bien coriace cette equipe de Kiev, ca va vraiment etre dur de passer mais faut y croire
Assez bonne 1ere MT, on joue sérieux c'est bien.
Dommage qu'on ait pas planté.
Luyindula à un moment je me suis dit "Bizarre, j'ai r^vé j'ai cru l'avoir vu, j'ai du confondre..."
En fait non, mais vive Casper.
Clément aussi assez invisible.
Sessegnon bien chaud.
Hoarau en galère.
Le duo de commentateurs avec l'idiot du terrain sont en forme, toujours autant de conneries lâchées, mais bien moins enclin à nous soutenir que l'OM
C'est dommage qu'on n'ait pas réussi à ouvrir le score lors de notre petite période de domination. Du côté de Kiev je sens une équipe sûre de sa force, ils font bien circuler le ballon et parviennent à nous endormir en attendant les décalages. Ils ont réussi plusieurs fois à trouver les espaces dans l'axe, il faudrait que Clément resserre un peu.
Nous on s'en remet surtout aux exploits individuels de Sessegnon, et Hoarau a du mal à faire valoir son jeu de tête face à la défense centrale ukrainienne.
Malgré tout il y a la place pour en mettre ce soir, l'important étant bien sûr de surtout pas en prendre.
Half time !
Dans les autres matchs, Werder 1 - 0 Udinese, Hambourg 1 - 1 City...
On maitrise le sujet derriere, le Dynamo fait de bons mouvements, leur jeu a base de touches de balles rapides et de décalages, est sympa à voir, par contre, il t'endort un peu, si on était pas attentif, ils auraient eu quelques belles occasions.
Nous, devant a gauche un peu de mal, mais si Sessegnon donnait un peu plus le ballon, et si Chantome avait placé son ballon ou Rothen un peu plus de force dans son pied droit, on rentrait avec un avantage aux vestiaires. Y'a de la place, clairement. Il manque quand meme un brin de folie, y'a du sérieux dans le pressing. Hoarau a du mal a prendre un ballon, Luyindula est pas trop la dans le poste proposé mais l'équipe fonctionne. On s'alarme pas, la charnière est pas trop inquietée et Makonda fait un bon match. Si Ceara pouvait faire un peu plus attention de temps en temps... Je pensais que la paire Clement - Chantome serait un peu leger mais c'est correct.
Citation (CI20N0 @ 09/04/2009 à 21:35)

En France, quand Pichot faisait une main involontaire dans la surface, c'est CFI aussi mais on avait droit à des pénalty contre nous.
Donc, on a le droit de s'interroger même si c'est la décision de ce soir qui est correcte.
L'arbitre n'officie pas en D1
Jose Caster
09/04/2009 20:39
Satisfaction de faire un bon match contre une équipe de très bonne qualité mais d'un autre côté déception de pas concrétiser de belles occases.
Je pense notamment à celle de Chantome il cherche à mon avis trop la puissance au détriment de la précision même s'il a presque réussi à prendre leur goal à contre-pied. Mais il apporte quand même pas mal avec ses montées.
Hoarau gagne peu de duels aériens je trouve et Luyindula est quasi inutile pour l'instant.
Etonné aussi qu'ils ne pressent pas plus du côté de Makonda qui tient bien la route.
Citation (aleksandre08 @ 09/04/2009 à 21:36)

Et Luyindula qui comme lors de ces dernières sorties est invisible.
Luyindula meilleur dans le poste de SuperSub, le sauveur masqué !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.