Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] PSG - Dynamo Kiev
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Rodriguez
Citation (valderrama @ 08/04/2009 à 09:35) *
Faudrait savoir. Si Marseille nous est si supérieur qu'on a aucune chance en championnat, on a aucune chance en UEFA non plus vu qu'ils sont encore en course. rolleyes.gif

laugh.gif laugh.gif

Exactement ce que j'ai pensé a la lecture du message.
Et puis arretons un peu de se branler sur l'OM sur ce qu'on voit d'eux pour le moment.
Ils sont pas mal en contre mais a domicile , ils sont incapables de faire le jeu .
L'Ex-A
Citation (valderrama @ 08/04/2009 à 11:35) *
Faudrait savoir. Si Marseille nous est si supérieur qu'on a aucune chance en championnat, on a aucune chance en UEFA non plus vu qu'ils sont encore en course. rolleyes.gif

Citation (Rodriguez @ 08/04/2009 à 11:37) *
laugh.gif laugh.gif

Et puis arretons un peu de se branler sur l'OM sur ce qu'on voit d'eux pour le moment.
Ils sont pas mal en contre mais a domicile , ils sont incapables de faire le jeu .

donc pour vous c'est une évidence que marseille élimine le shaktar ? mellow.gif
Rodriguez
Citation (L'Ex-A @ 08/04/2009 à 09:40) *
donc pour vous c'est une évidence que marseille élimine le shaktar ? mellow.gif

Bah si Marseille nous est largement supérieurs et que le Shaktar les sort , il vaudrait mieux déclarer forfait avant le match du Shaktar happy.gif
L'Ex-A
Citation (Rodriguez @ 08/04/2009 à 11:42) *
Bah si Marseille nous est largement supérieurs et que le Shaktar les sort , il vaudrait mieux déclarer forfait avant le match du Shaktar happy.gif

nan mais t'es con, la coupe d'europe c'est différend, et puis on peut aller au bout en faisant pas de grand match, cf la confrontation avec Braga.

et puis ta gueule dabord, trouve une solution pour Lille mad.gif
alcaponej
mellow.gif
On se moque de ton manque de logique en rigolant, et tu deviens agressif?!

MDR le trouve une solution pour Lille! Dis ça à PLG, sur le forum, ça sert à rien de trouver des solutions...

Bon, j'arrête le HS. Avez vous une idée du nombre ce places vendues au Parc? J'y serai, j'espère qu'on aura du monde!
Philo
Citation (alcaponej @ 08/04/2009 à 14:14) *
mellow.gif
On se moque de ton manque de logique en rigolant, et tu deviens agressif?!

MDR le trouve une solution pour Lille! Dis ça à PLG, sur le forum, ça sert à rien de trouver des solutions...

Bon, j'arrête le HS. Avez vous une idée du nombre ce places vendues au Parc? J'y serai, j'espère qu'on aura du monde!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
T'as rien compris au post d'au-dessus mais tu m'auras bien fait rire. wub.gif

Ils ont pas du en vendre des masses de places vu le prix et le club en face.
Rodriguez
Citation (Philo @ 08/04/2009 à 13:34) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
T'as rien compris au post d'au-dessus mais tu m'auras bien fait rire. wub.gif

Ils ont pas du en vendre des masses de places vu le prix et le club en face.

Confirmé qu'il reste une bonne quantité de places.

Spoiler :
Sinon je vais donc essayer de trouver une solution pour Lille.
Un 4/4/3 me parait approprié , on pourrait meme tenter de faire jouer Nuno Gomes devant vu qu'avec le Portugal , il était pas trop mal .
tounsy
Citation (Rodriguez @ 08/04/2009 à 14:44) *
Confirmé qu'il reste une bonne quantité de places.

Spoiler :
Sinon je vais donc essayer de trouver une solution pour Lille.
Un 4/4/3 me parait approprié , on pourrait meme tenter de faire jouer Nuno Gomes devant vu qu'avec le Portugal , il était pas trop mal .

Je miserais plus vers un 4-2-2 avec 3 attaquants.... cool.gif

D'après la conf de PLG Sakho et Armand Forfaits, mais c'est pas une surprise !
Prada
Armand étant absent et Makélélé sûrement sur le banc, je me demande bien qui sera capitaine demain soir. Peut-être Landreau, vu qu'il était en conférence aujourd'hui, ou alors Rothen.
truite38
Citation (Prada @ 08/04/2009 à 18:39) *
Armand étant absent et Makélélé sûrement sur le banc, je me demande bien qui sera capitaine demain soir. Peut-être Landreau, vu qu'il était en conférence aujourd'hui, ou alors Rothen.

on pourrait rajouté l'absence également de Sakho !!!
mais il est vrai que tu soulève la une bonne question.

edit : peut être Traoré vu qu'il a porté le brassard cette année en amical de début de saison !!!
Mister Borelli
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Paul LE GUEN pour le match opposant le PSG à Kiev, comptant pourle quart de finale aller de la Coupe UEFA, le jeudi 9 avril 2009 :

BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

SANS SURPRISE et Maurice est de la partie !!!!!
D'Alessandro
Bourillon préféré à Mabiala derrière, même sur le banc, c'est que le premier va mieux et que le second n'a pas trop convaincu pendant son interim.
Fulgrim
Citation (fana76paris @ 08/04/2009 à 09:47) *
Si je cautionne pour Makonda surtout à la vue de son manque d'expérience à ce poste, par contre pour Ceara je suis surpris au delà de faire une bonne saison c'est un défenseur latéral qui gagne énormément de duel, que ce soit au sol ou dans les airs (d'ailleurs dans les airs on remarque qu'il a un excellent timing et une bonne attaque/agressivité sur le ballon).

Après il a perdu des duels cette saison mais souvent c'était parce qu'il était abandonné sur son côté face à deux joueurs.

son gros default en ce moment est de ne pas suivre l'action après la premiere tentative adverse. Il est très bon dans les duels, mais quand une frappe s'ecrase sur le poteau et ressort, ou quand un tir est dévié, il est toujours a l'ouest.
Contre Nice, il regarde remy reprendre de la tête, il s'etait arreté de marquer son joueur au moment de la premiere frappe. Contre sainté aussi, apres la barre qui repousse le tir il est a la ramasse et le stéphanois n'a plus qu'a la pousser.

A part ça, ras, il a appris a faire des fautes de putes quand il est battu dans les airs, ça prouve qu'il s'acclimate bien a la france ph34r.gif

Concernant jeudi ça va être très très chaud. On est quand même favori en etant a domicile, mais chez eux ca va etre une sacrée paire de manche. Ils ont éliminé valence, sont allez gagner a porto... Toute se jouera au match allé, je nous vois mal allez gagner la bas sad.gif Par contre je serais curieux d'avoir le budget du club, serait pas supris qu'il soit suppérieur au notre whistle.gif
bartyos
Citation (Rodriguez @ 08/04/2009 à 11:37) *
laugh.gif laugh.gif

l'om c'est une des équipes qui fait le plus de jeu en france et je les vois pas jouer en contre d'ailleurs regarde le match au parc tu me dira qui fait le jeu popcorn.gif maintenant c'est vrai qu'ils ont beaucoup de difficultés sur leur pelouse mais ce n'est certainement pas à cause de leur soit disante incapacité à faire le jeu...faire le jeu ne veut pas dire gagner (on en est la preuve).
Rodriguez
Citation (bartyos @ 08/04/2009 à 20:41) *
l'om c'est une des équipes qui fait le plus de jeu en france et je les vois pas jouer en contre d'ailleurs regarde le match au parc tu me dira qui fait le jeu popcorn.gif maintenant c'est vrai qu'ils ont beaucoup de difficultés sur leur pelouse mais ce n'est certainement pas à cause de leur soit disante incapacité à faire le jeu...faire le jeu ne veut pas dire gagner (on en est la preuve).

Bah tu les vois faire le jeu au Velodrome?
Que ça soit contre Le Mans( qui est d'ailleurs une des plus faibles équipes de L1) , Valenciennes et Nantes , ils en ont été incapable.
Contre Bordeaux n'en parlons (s'il yavait 2/0 a la mi temps c'etait pas volé)
Alors Ok au Parc ils ont fait le jeu mais regarde le reste.
bartyos
Citation (Rodriguez @ 08/04/2009 à 21:48) *
Bah tu les vois faire le jeu au Velodrome?
Que ça soit contre Le Mans( qui est d'ailleurs une des plus faibles équipes de L1) , Valenciennes et Nantes , ils en ont été incapable.
Contre Bordeaux n'en parlons (s'il yavait 2/0 a la mi temps c'etait pas volé)
Alors Ok au Parc ils ont fait le jeu mais regarde le reste.

Oui je les vois faire le jeu en tout cas plus que nous, ils ont pas une possession de balle de 40% à domicile comme certaines équipes quoi... smoke2.gif
Rodriguez
Citation (bartyos @ 08/04/2009 à 20:48) *
Oui je les vois faire le jeu en tout cas plus que nous, ils ont pas une possession de balle de 40% à domicile comme certaines équipes quoi... smoke2.gif

Et?

J'ai comparé notre capacité a faire le jeu?
On peut se branler sur leur possession et critiquer la notre mais au final , qui est meilleur a domicile?
whynot
Un peu du mal à croire à une possible qualification.

J'espère qu'ils me feront mentir smile.gif
Mackay
Citation (whynot @ 09/04/2009 à 00:58) *
Un peu du mal à croire à une possible qualification.

J'espère qu'ils me feront mentir smile.gif

Pareil, franchement je ne nous vois pas passer unsure.gif , pire meme je vois une defaite pour demain sad.gif

J'espere avoir tord mais pas optimiste du tout ph34r.gif
Parisian
Citation (bartyos @ 08/04/2009 à 22:48) *

Et? C'est beau d'avoir la balle 60% du temps. Mais si c'est dans ton camp ou pour faire tourner au milieu pour etre stérile dans la zone de vérité, c'est inutile et ca n'en fait pas du beau jeu. Le PSG est une équipe qui se projette très vite vers l'avant, et pas forcément uniquement par de longs ballons sur Hoarau. Sessegnon fait souvent le différence pour créer le décalage rapidement et se créer des occasions. L'OM comme dit plus haut, le match du Mans, c'est 60% de possession, mais pas de jeu. C'est pas les meme 60% que le Barca, donc j'appelle pas ca faire le jeu non plus. Ils sont bons a l'exterieur parce qu'ils ont un jeu de contre.
P@py
Nice avait la balle en première mi-temps contre nous et ils ont rien fait...à part sur un corner (donc pas dans la construction du jeu). La possession n'est là que pour valider le fait qu'une équipe domine, pas pour la justifier ni pour le montrer.

Ce soir, va falloir qu'on soit très bon. Si y avait un match à gagner entre Lille et Kiev, lequel choisir ?
Vasco
Je suis un peu étonné de ne pas voir Mabiala dans le groupe. Y a juste Bourillon comme défenseur en cas de blessure. C'est un peu juste tout de même. Ou alors, PLG ne mise, pour ce match, que sur l'attaque. Etonnant de sa part.

En tout cas, je me sens de plus en plus "excité" par ce match. Je le voyais avant comme un match allant pomper avant tout de l'énergie à nos joueurs pour la L1, mais plus l'heure du coup d'envoi approche, plus je me sens "pris" par ce match avec un poil de stress grandissant.

Un peu normal en fait, 12 ans que le PSG n'a pas fait de 1/4 européen ohmy.gif
SuperThug
Citation (Vasco @ 09/04/2009 à 11:04) *

12 ans déjà?! 'tain merde ça fait long, bon faut dire qu'on a plus rien fait après la finale face au Barça ph34r.gif

On s'excite pour un 1/4 de finale de l'UEFA alors que dans les années 90 c'était banale voir une formalité pour nous sad.gif
Nemeto
En tout cas, je me sens de plus en plus "excité" par ce match. Je le voyais avant comme un match allant pomper avant tout de l'énergie à nos joueurs pour la L1, mais plus l'heure du coup d'envoi approche, plus je me sens "pris" par ce match avec un poil de stress grandissant.

Pareil.

Allez on va coller 2 pions aux popovs. cool.gif

Citation
On s'excite pour un 1/4 de finale de l'UEFA alors que dans les années 90 c'était banale voir une formalité pour nous

Y avait moins de tours précédents
Vasco
Citation (SuperThug @ 09/04/2009 à 11:09) *
12 ans déjà?! 'tain merde ça fait long, bon faut dire qu'on a plus rien fait après la finale face au Barça ph34r.gif

On s'excite pour un 1/4 de finale de l'UEFA alors que dans les années 90 c'était banale voir une formalité pour nous sad.gif

Faut savoir se contenter de ce qu'on a, ne pas faire la fine bouche. On traverse des moments durs, en tant que supporters, alors ne gâchons pas notre plaisir.
aleksandre08
Je suis un peu étonné de ne pas voir Mabiala dans le groupe. Y a juste Bourillon comme défenseur en cas de blessure. C'est un peu juste tout de même. Ou alors, PLG ne mise, pour ce match, que sur l'attaque. Etonnant de sa part.

Un peu pareil, je sens que la pression commence à monter petit à petit, surtout que c'est là où je pense qu'on a le plus de chances de remporter un titre cette saison. J'arrive pas trop à situer le niveau du Dynamo, malgré leurs 15 pts d'avance en championnat et le fait d'avoir éliminé Valence.

L'essentiel ca sera de pas prendre de but, ou en tout cas de pas partir à Kiev en position d'éliminé.

Quid de Kezman? Titulaire avec Hoarau sachant qu'en UEFA il a de bonnes stats, sachant qu'en plus Peguy est pas en super forme.
cheikh75
Citation (Parisian @ 09/04/2009 à 02:45) *
Et? C'est beau d'avoir la balle 60% du temps. Mais si c'est dans ton camp ou pour faire tourner au milieu pour etre stérile dans la zone de vérité, c'est inutile et ca n'en fait pas du beau jeu. Le PSG est une équipe qui se projette très vite vers l'avant, et pas forcément uniquement par de longs ballons sur Hoarau. Sessegnon fait souvent le différence pour créer le décalage rapidement et se créer des occasions. L'OM comme dit plus haut, le match du Mans, c'est 60% de possession, mais pas de jeu. C'est pas les meme 60% que le Barca, donc j'appelle pas ca faire le jeu non plus. Ils sont bons a l'exterieur parce qu'ils ont un jeu de contre.

Surtout que n'oublions pas que contre twente on a eu a peine 30% de possession mais un score de 4-0...
JeanGabin
Pour une fois qu'on peut voir un match en clair , je sens le match de merde ph34r.gif .
Vasco
Citation (JeanGabin @ 09/04/2009 à 11:31) *
Pour une fois qu'on peut voir un match en clair , je sens le match de merde ph34r.gif .

ben, regarde-le en streaming ph34r.gif
Alchemist
Citation (aleksandre08 @ 09/04/2009 à 09:22) *
Un peu pareil, je sens que la pression commence à monter petit à petit, surtout que c'est là où je pense qu'on a le plus de chances de remporter un titre cette saison. J'arrive pas trop à situer le niveau du Dynamo, malgré leurs 15 pts d'avance en championnat et le fait d'avoir éliminé Valence

Je tiens à préciser tout de même que Valence n'est plus du tout le grand d'Europe qu'on connaissait au début des années 2000...
Depuis 3 ans ils font plus grand chose si ce n'est truster le ventre mou de la Liga.
Bob
La clé ce soir sera de ne pas se prendre de buts. A la limite, je préfère faire un 0-0, que de gagner 2-1. Après, suffira de marquer au moins but en Ukraine, et là on aura une chance de passer en demie.
Rodriguez
Citation (Bob @ 09/04/2009 à 10:42) *
La clé ce soir sera de ne pas se prendre de buts. A la limite, je préfère faire un 0-0, que de gagner 2-1. Après, suffira de marquer au moins but en Ukraine, et là on aura une chance de passer en demie.

C'est compliqué.
Question résultat , le 2/1 nous assure plus de garanties qu'un 0/0 (en gros les meme +le 0/0 la bas et le 2/1 qui fait prolong et les defaites 3/2 etc)

Maintenant , une équipe ayant perdu a l'exterieur attaque généralement beaucoup plus le match qu'une équipe ayant fait 0/0 donc c'est clair qu'on peut réfléchir dessus.
mest
Citation (Bob @ 09/04/2009 à 11:42) *

Clairement. On a encore vu au tour précédent qu'un 0-0 à domicile à l'aller n'avait rien d'un mauvais résultat.

Apparemment, l'équipe alignée sera pratiquement la meilleure possible (pas de Makélélé ni de Giuly), et elle a finalement pas mal de gueule, malgré tous nos blessés.

Reste que le milieu sera encore une fois assez faible physiquement. Je ne connais pas Kiev, mais s'ils jouent physique, on risque de le payer comme face à Bordeaux ou Toulouse.
Rjay
Citation (Alchemist @ 09/04/2009 à 11:38) *
Je tiens à préciser tout de même que Valence n'est plus du tout le grand d'Europe qu'on connaissait au début des années 2000...
Depuis 3 ans ils font plus grand chose si ce n'est truster le ventre mou de la Liga.

5è cette année, c'est pas le ventre mou de Carlier vahid.gif ph34r.gif
Bob
Citation (Rodriguez @ 09/04/2009 à 11:48) *
Maintenant , une équipe ayant perdu a l'exterieur attaque généralement beaucoup plus le match qu'une équipe ayant fait 0/0 donc c'est clair qu'on peut réfléchir dessus.

Si on regarde de plus près, on voit bien que c'est la tactique employée par Le Guen en UEFA pour les matches à domicile. Contre Wolfsburg, on joue clairement le 0-0, et sur deux coups de pieds arrêtés en fin de rencontre, on marque deux buts.
Après, contre Braga, idem 0-0.

Donc ce soir, on va vraisemblablement leur laisser le ballon, les laisser tricoter dans nos trente mètres, puis sur des contres avec Sessegnon, ou coups de pieds arrêtés avec Chantome - Rothen, on aura quelques occasions de marquer.
tounsy
Citation (Bob @ 09/04/2009 à 11:42) *

tu ne peux pas dire ça..... si on gagne 2-1, un match nul pourrait nous suffir là-bas.
Philo
Avec une paire Clément-Chantôme devant une défense Camara-Traoré face à la meilleure attaque d'Ukraine je vois mal comment on va faire pour ne pas encaisser de buts.
Nemeto
Citation (Philo @ 09/04/2009 à 12:03) *
Avec une paire Clément-Chantôme devant une défense Camara-Traoré face à la meilleure attaque d'Ukraine je vois mal comment on va faire pour ne pas encaisser de buts.

Généralement contre les clubs au jeu fluide, une seule solution : mettre des taquets. Claude reviens.
Plissken
Citation (Bob @ 09/04/2009 à 10:58) *
Si on regarde de plus près, on voit bien que c'est la tactique employée par Le Guen en UEFA pour les matches à domicile.

Pas qu'en UEFA, en championnat aussi, même contre des équipes venues pour défendre à 11 derrière ou lors de classico (jouer le 0-0 en espérant placer un contre) whistle.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 09/04/2009 à 12:12) *
Généralement contre les clubs au jeu fluide, une seule solution : mettre des taquets. Claude reviens.

Sankharé est très bon aussi dans le défonçage de chevilles. happy.gif
P@py
Citation (tounsy @ 09/04/2009 à 09:58) *
tu ne peux pas dire ça..... si on gagne 2-1, un match nul pourrait nous suffir là-bas.

Avec un 0-0, un match nous suffit aussi. whistle.gif
Soit par les tirs aux buts, soit directement (1-1, 2-2, etc.). Mais un 2-1 peut nous permettre au retour de perdre 2-1 ou 3-2 ou même 4-3. C'est toujours quelques solutions de plus pour passer.
Un 0-0 ne peut rien apporter comme résultat nous qualifiant qu'un 2-1 ne nous apporterait pas. Donc sur ce point, je suis complètement d'accord avec toi et je ne pige pas comment Bob et Mest peuvent penser le contraire. A moins d'étudier l'avantage psychologique ou je ne sais quoi mais partir avec une avance, même courte, c'est toujours mieux que rien.
Rodriguez
Citation (tounsy @ 09/04/2009 à 10:58) *

Comme je dis plus haut , une équipe qui perd a l'exterieur 2/1 va jouer le tout pour le tout a domicile.
Une equipe qui fait 0/0 a l'exterieur va avoir le cul entre deux chaises (attaquer ? ne pas prendre de buts?)

C'est aussi un parametre a prendre en compte
Heavinho
Citation (Philo @ 09/04/2009 à 10:32) *
Sankharé est très bon aussi dans le défonçage de chevilles. happy.gif

Chantôme aussi wub.gif
Alchemist
Citation (Rjay @ 09/04/2009 à 10:49) *
5è cette année, c'est pas le ventre mou de Carlier vahid.gif ph34r.gif

Ah autant pour moi, je croyais qu'ils étaient à la ramasse cette saison. laugh.gif sleep.gif

Citation (Heavinho @ 09/04/2009 à 12:02) *
Chantôme aussi wub.gif

Moi aussi. ph34r.gif
tounsy
Citation (Rodriguez @ 09/04/2009 à 12:54) *
Comme je dis plus haut , une équipe qui perd a l'exterieur 2/1 va jouer le tout pour le tout a domicile.
Une equipe qui fait 0/0 a l'exterieur va avoir le cul entre deux chaises (attaquer ? ne pas prendre de buts?)

C'est aussi un parametre a prendre en compte

Je comprends ce raisonnement, mais je n'arrive pas à penser qu'un match nul puisse être un meilleur résultat qu'une victoire ph34r.gif et cela, quelque soit la raison....
C'est simple, si la match aller avait eu lieu là-bas, tu aurais préféré revenir avec une defaite ou un match nul ?
amphisbaena
Tout le monde est très négatif ici:

- Philo: la charnière Camara-Traoré me semble plus solide que tu ne le dis, Traoré étant loin d'être ridicule en ce moment
- Le milieu me parait cohérent, tant au niveau de la récupération que de l'animation offensive
- L'attaque, elle, sera similaire à celle alignée en championnat, avec les résultats qu'on connait

Donc je pense qu'on a vraiment une carte à jouer, surtout chez nous. Un 2-0 ce soir, un match cadenassé au retour et ca passera!
mest
Citation (P@py @ 09/04/2009 à 12:48) *
Avec un 0-0, un match nous suffit aussi. whistle.gif
Soit par les tirs aux buts, soit directement (1-1, 2-2, etc.). Mais un 2-1 peut nous permettre au retour de perdre 2-1 ou 3-2 ou même 4-3. C'est toujours quelques solutions de plus pour passer.
Un 0-0 ne peut rien apporter comme résultat nous qualifiant qu'un 2-1 ne nous apporterait pas. Donc sur ce point, je suis complètement d'accord avec toi et je ne pige pas comment Bob et Mest peuvent penser le contraire. A moins d'étudier l'avantage psychologique ou je ne sais quoi mais partir avec une avance, même courte, c'est toujours mieux que rien.

Ok, à relire le post, je vois que j'ai été un peu vite.

Je disais juste que le 0-0 n'était pas un si mauvais résultat que ça et que si c'est le score de ce soir, je ne serai pas plus déçu que cela.

Evidemment que je préfèrerais gagner 2-1. wink.gif
Pauleta75
Si Traoré n'est pas ridicule, il me semble que la paire camara-traoré n'a jamais fait de miracle, mauvais combo?

Dommage de se priver de nos deux porteurs d'expérience pour une telle rencontre, certes il faut les préserver, mais un vieux loup de mer n'aurait pas fait de mal pour ce quart de finale de l'UEFA.

Espérons que le collectif réponde présent et que ce déficit vraisemblable d'expérience ne pèse dans la balance.
Philo
Citation (amphisbaena @ 09/04/2009 à 13:26) *
Tout le monde est très négatif ici:

- Philo: la charnière Camara-Traoré me semble plus solide que tu ne le dis, Traoré étant loin d'être ridicule en ce moment
- Le milieu me parait cohérent, tant au niveau de la récupération que de l'animation offensive
- L'attaque, elle, sera similaire à celle alignée en championnat, avec les résultats qu'on connait

Donc je pense qu'on a vraiment une carte à jouer, surtout chez nous. Un 2-0 ce soir, un match cadenassé au retour et ca passera!

La paire Camara-Traoré n'est pas terrible. Pas nulle mais pas vraiment bonne non plus.
En plus de cela, la paire Clément-Chantôme est plutôt douée offensivement mais manque d'impact physique à la récupération ce qui fait qu'on court derrière le ballon même lorsqu'il est dans nos 30 mètres. C'est avec ce genre de doublette de bisounours sans puissance qu'on s'est retrouvés à jouer la relégation l'an dernier.

Autant je suis plutôt confiant sur le match des joueurs qui vont jouer sur les ailes, autant dans l'axe ça sent le massacre. unsure.gif
mest
Citation (Philo @ 09/04/2009 à 14:20) *
La paire Camara-Traoré n'est pas terrible. Pas nulle mais pas vraiment bonne non plus.
En plus de cela, la paire Clément-Chantôme est plutôt douée offensivement mais manque d'impact physique à la récupération ce qui fait qu'on court derrière le ballon même lorsqu'il est dans nos 30 mètres. C'est avec ce genre de doublette de bisounours sans puissance qu'on s'est retrouvés à jouer la relégation l'an dernier.

Autant je suis plutôt confiant sur le match des joueurs qui vont jouer sur les ailes, autant dans l'axe ça sent le massacre. unsure.gif

Il n'y a plus qu'à espérer que Kiev soit une équipe de techniciens. De petits gabarits sans trop d'impact physique. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.