Citation (fana76paris @ 08/04/2009 à 09:47)

Si je cautionne pour Makonda surtout à la vue de son manque d'expérience à ce poste, par contre pour Ceara je suis surpris au delà de faire une bonne saison c'est un défenseur latéral qui gagne énormément de duel, que ce soit au sol ou dans les airs (d'ailleurs dans les airs on remarque qu'il a un excellent timing et une bonne attaque/agressivité sur le ballon).
Après il a perdu des duels cette saison mais souvent c'était parce qu'il était abandonné sur son côté face à deux joueurs.
son gros default en ce moment est de ne pas suivre l'action après la premiere tentative adverse. Il est très bon dans les duels, mais quand une frappe s'ecrase sur le poteau et ressort, ou quand un tir est dévié, il est toujours a l'ouest.
Contre Nice, il regarde remy reprendre de la tête, il s'etait arreté de marquer son joueur au moment de la premiere frappe. Contre sainté aussi, apres la barre qui repousse le tir il est a la ramasse et le stéphanois n'a plus qu'a la pousser.
A part ça, ras, il a appris a faire des fautes de putes quand il est battu dans les airs, ça prouve qu'il s'acclimate bien a la france
Concernant jeudi ça va être très très chaud. On est quand même favori en etant a domicile, mais chez eux ca va etre une sacrée paire de manche. Ils ont éliminé valence, sont allez gagner a porto... Toute se jouera au match allé, je nous vois mal allez gagner la bas

Par contre je serais curieux d'avoir le budget du club, serait pas supris qu'il soit suppérieur au notre