Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] PSG - Dynamo Kiev
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
JeanGabin
Mais quelle triso huh.gif .
noa
Sess et les coup francs c'est totalement incompatible! wacko.gif
laleto
putain Sessegnon, pourquoi gaspiller ce coup franc comme ca
visclo
Gusev qui oublie le ballon dans la surface....il aurait du signer à l'om;
Eels
Le jour où on aura un bon tireur de coup de pied arrêté... sleep.gif
mest
Bon on n'y arrivera pas. sad.gif
Homer
Pfiou, les mecs de Kiev, y font peur jusqu'au bout !

Pancrate contre Sessegnon...
visclo
Et pancrate.
mest
Pancrate à la place de Sess.
eezer
kezman, Maurice, Pancrate, whaou PLG envois du lourd, il veut vraiment gagner mellow.gif
CAPTAIN PLANETE
putin pancrate kezman et maurice ph34r.gif quelle attaque de feu!!!
visclo
mais bordel ils vont se décider a taper la dedans!
Slip
"Pancrate, 1er ballon" X 3
Il begaye le vieux Roland happy.gif
Eels
Frappez, bordel de merde !!!!!
Homer
Putain Maurice dommage !

Pancrate on fire ! Enfin, presque ph34r.gif
Axeloo
Mais il est serieux Paulo ? Putain pour 10 min il aurait pu faire rentrer Giuly ça l'aurait pas fatigué pour samedi. Putain le trio de feu qu'on a devant.
Boulick
Putain mais ils ont paumé le bouton pour frapper ou quoi ? mellow.gif
JeanGabin
Devant les buts on a de vrai kéké , "allez les gars on tire seulement a 1 métre des but".
visclo
Landreau il pourrait frapper popcorn.gif
Homer
Ca sent le contre meurtrier, Milan AC like...
mest
Là pour le coup, il y a peut-être pénalty sur Kezman. sleep.gif
Jose Caster
Monsieur l'arbitre vous êtes un salaud !

Heureusement que le match est correct parce qu'ils nous ont vraiment sorti un tromblon l'UEFA là.
gunnwolff
On va se consoler. On a évité ce but a la con, on garde toutes nos chances.
Homer
Allez la !!!
Biz Markie
Comment ça chie sur la gueule de Paris sur RMC huh.gif
visclo
Rothen se fout de notre gueule la...
FuFax
ROTHEN VA TE FAIRE ENCULER
Jose Caster
Pourquoi Chantome a tiré quasiment aucun coup de pied arrêté alors que c'est de loin notre meilleur joueur dans ce domaine ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
A chier.
Axeloo
Rothen prend ta retraite.
Homer
Liste des achats pour le mercato :
- 1. Un tireur de coup franc
Vinz
En tout cas à la différence des rats on a pas perdu
gunnwolff
Fair play Rothen, la classe.
visclo
Citation (Jose Caster @ 09/04/2009 à 22:35) *
Pourquoi Chantome a tiré quasiment aucun coup de pied arrêté alors que c'est de loin notre meilleur joueur dans ce domaine ?

Parce que rothen.
Ashura
Putain mais y avait Zidane dans la surface pour que Rothen vise à côté à chaque fois ?
mest
Citation (Biz Markie @ 09/04/2009 à 22:34) *
Comment ça chie sur la gueule de Paris sur RMC huh.gif

Et encore, Riolo n'est pas encore là. D'ailleurs, je vais vite arrêter la radio. whistle.gif
Homer
Match correct, on a par contre trop trop trop croqué, j'espere qu'on le payera pas au retour.

Citation (mest @ 09/04/2009 à 22:36) *
Et encore, Riolo n'est pas encore là. D'ailleurs, je vais vite arrêter la radio. whistle.gif

Et pourtant on a pas perdu, au contraire d'autres... whistle.gif whistle.gif
P@py
Citation (Jose Caster @ 09/04/2009 à 22:35) *

C'est clair. Quel gâchis tout ces coups de pieds arrêtés...
Ronan
bof bof...ils sont relou à les écouter on a presque moins de chance de se qualifier que l'om... rolleyes.gif
sinon pourquoi on frappe jamais de loin ? on est l'une des rares équipes à jamais marqué de l'exterieur de la surface c'est dommage...et les coups de pieds arretés faudrait vraiment les bossés après l'entrainement c'est pathétique là...
JeanGabin
Nan mais Rothen et Sessegnon ta envie de leur mettre des claques huh.gif .
mest
Citation (Homer @ 09/04/2009 à 22:36) *
Match correct, on a par contre trop trop trop croqué, j'espere qu'on le payera pas au retour.

C'est un "bon" match nul. On ne prend pas le but à l'extérieur qui aurait fait mal.

Maintenant, si on marque au retour, on sera en très bonne posture.

Par contre, un peu déçu que Le Guen n'ait pas joué ce match à fond. Son coaching n'est vraiment ambitieux. Enfin bon, si on se qualifie au retour, il aura eu raison.
artdante
Citation (Howard Wolowitz @ 09/04/2009 à 22:30) *
kezman, Maurice, Pancrate, whaou PLG envois du lourd, il veut vraiment gagner mellow.gif

Le Guen a du se dire :"put.. les cons, ils seraient capables d'aller en demi en plus..."

unsure.gif
FreshPrinceOf91
Citation (visclo52 @ 09/04/2009 à 22:35) *
Parce que rothen.

Roh la tete de turc je dirais plus parce que Sessegnon ph34r.gif
CI20N0
Citation (Homer @ 09/04/2009 à 22:35) *
Liste des achats pour le mercato :
- 1. Un tireur de coup franc

Ou bien donner une amende de 1.000€ à chaque coup-franc aussi mal tiré.
On connait la qualité de Rothen, c'est rien d'autre qu'un manque d'application. Il n'a aucune concurrence quand il est mauvais dans le jeu, alors foirer ses coups-francs, ça changera rien.
laleto
vraiment dommage, nous aurions du gagner ce match.
Et pourtant, je m'attendais a bien meilleur de la part du Dynamo, ils sont solides, etc. mais je les voyais venir a l'abordage.
Bon, on fait comme a Braga et on va en demies, c'est ca? smile.gif
jteu
Match d'un tres bon niveau! Sauf la finition... (enfin le plus important quoi ...).
mest
Citation (Ronan @ 09/04/2009 à 22:38) *
bof bof...ils sont relou à les écouter on a presque moins de chance de se qualifier que l'om... rolleyes.gif
sinon pourquoi on frappe jamais de loin ? on est l'une des rares équipes à jamais marqué de l'exterieur de la surface c'est dommage...et les coups de pieds arretés faudrait vraiment les bossés après l'entrainement c'est pathétique là...

Et oui, ça fait des années qu'on le sait : on ne sait pas tirer les CF et on ne frappe jamais de loin.

Dans le football moderne, c'est un sacré handicap. Et c'est dommage, parce que ça aurait pu débloquer la situation.
visclo
Citation (FreshPrinceOf91 @ 09/04/2009 à 22:38) *
Roh la tete de turc je dirais plus parce que Sessegnon ph34r.gif

Oui aussi mais le dernier me reste tellement en travers de la gorge que c'est rothen qui a pris.
mest
Citation (laleto @ 09/04/2009 à 22:38) *
vraiment dommage, nous aurions du gagner ce match.
Et pourtant, je m'attendais a bien meilleur de la part du Dynamo, ils sont solides, etc. mais je les voyais venir a l'abordage.
Bon, on fait comme a Braga et on va en demies, c'est ca? smile.gif

Oui par contre, finalement, le Dynamo n'est pas aussi fort que prévu (on nous avait déjà fait le coup avec Wolfsburg et Braga).

Il y a moyen d'aller chercher la qualif.
Jose Caster
Citation (mest @ 09/04/2009 à 22:39) *
Et oui, ça fait des années qu'on le sait : on ne sait pas tirer les CF et on ne frappe jamais de loin.

Ca aussi ça m'a énervé : combien de fois en position de frappe on a préféré tenter un crochet de trop ou tenter une passe impossible...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.