Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] PSG - Dynamo Kiev
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ronan
surtout que le goal c'est pas une foudre de guerre...
visclo
Citation (mest @ 09/04/2009 à 22:41) *
Oui par contre, finalement, le Dynamo n'est pas aussi fort que prévu (on nous avait déjà fait le coup avec Wolfsburg et Braga).

Il y a moyen d'aller chercher la qualif.

Reste à savoir si kiev à vraiment joué ses chances à fond ou pas. Et avec le trajet dans les pattes ce ne sera pas simple la bas pour nos joueurs déja assez émoussés.
mest
Citation (Jose Caster @ 09/04/2009 à 22:42) *
Ca aussi ça m'a énervé : combien de fois en position de frappe on a préféré tenter un crochet de trop ou tenter une passe impossible...

Surtout Sessègnon. A chaque fois il fait le geste en trop.

Ce qui est vraiment dommage parce que techniquement, il est magique. Le ballon lui colle au pied, sa conduite de balle est super destabilisante... Mais au final, il fait tout foirer en loupant quasiment le plus simple.
M4URIC3
Vraiment très très bien en place quand même... Très gros match de Makonda et surtout Ceara !

Après, contrairement à Wolfsburg ou on joue même moins bien, on claque pas le(s) petit(s) but(s) qu'il faudrait... Mais globalement, je pense que c'était dans ce sens qu'il fallait aborder ce match, la réussite (le réalisme) en plus.
Homer
finalement, le Dynamo n'est pas aussi fort que prévu (on nous avait déjà fait le coup avec Wolfsburg et Braga).

Il leur manquait du monde aussi, un blessé de derniere minute durant l'echauffement...
Leur jeu est bien en place, quelques erreurs de transmission ou de bons blocages de la part du milieu parisien, parce que ca déroule bien quand meme... De belles phases chez les mecs en blanc.

Mais clairement, y'a moyen d'aller en demi, un but et on ferme la boutique, Braga rulez...
Mackay
Oui par contre, finalement, le Dynamo n'est pas aussi fort que prévu (on nous avait déjà fait le coup avec Wolfsburg et Braga).

C'est un bloc vraiment solide je trouve et la bas ca sera super compliqué pour leur mettre au moins un but unsure.gif
Homer
Citation (Ronan @ 09/04/2009 à 22:43) *
surtout que le goal c'est pas une foudre de guerre...

Peut etre cherchaient ils le 1vs1 ? ph34r.gif

Citation (mest @ 09/04/2009 à 22:44) *
Surtout Sessègnon. A chaque fois il fait le geste en trop.

Ce qui est vraiment dommage parce que techniquement, il est magique. Le ballon lui colle au pied, sa conduite de balle est super destabilisante... Mais au final, il fait tout foirer en loupant quasiment le plus simple.

Il a pas encore ce qu'Okocha avait dans ces phases la. Bon, il est encore jeune, enervant, mais perfectible.
aleksandre08
Le point positif c'est que le match retour on a aucune excuse pour pas mettre Makélélé, Giuly, sachant que le match de championnat sera contre Le Havre. Pas trop compris pourquoi Giuly est pas rentré à la Place de Maurice ou Pancrate.

0-0 décevant au vu des occasions mais je reste confiant pour le match retour...qu'on jouera à 18h d'ailleurs?

En fait Ferreri c'est un putain de chauvin avec tous les clubs français, finalement il me répugne un peu moins. smile.gif
Roufi
Makonda, Ceara wub.gif

Sessegnon ce joueur est énorme mais putin pourquoi il tire pas? Il doit valoir 30M là le mec wub.gif.
On a toute nos chances de se qualifier, à condition de mettre l'équipe type sachant qu'on reçoit le havre le dimanche sa pourrait se faire.
JeanGabin
Citation (visclo52 @ 09/04/2009 à 21:44) *
Reste à savoir si kiev à vraiment joué ses chances à fond ou pas. Et avec le trajet dans les pattes ce ne sera pas simple la bas pour nos joueurs déja assez émoussés.

Physiquement on avait l'air plutôt bien je trouve , j'ai même surtout trouvé les joueurs de Kiev cramé en fin de match.
mest
Citation (Mackay @ 09/04/2009 à 22:46) *
C'est un bloc vraiment solide je trouve et la bas ca sera super compliqué pour leur mettre au moins un but unsure.gif

Certes, mais ils ne se sont pas créés de vraies occasions (à part 1 bel arrêt de Landreau). C'est solide derrière, ça joue vite et à 1 touche de balle... mais ce n'est pas très efficace, en tout cas sur ce match.

Au retour, on risque d'être dominé, mais il faudra être fort derrière et mettre quelques contres. En espérant qu'on fasse preuve de plus de réalisme que ce soir.
ramutcho
Au retour on verra Makélélé titulaire et Giuly retrée pour placer un contre. Bref, la meilleure équipe possible...

Confiant pour la qualif!

Mais bordel, il faut tirer au but!!!!!!!! mad.gif
visclo
Citation (JeanGabin @ 09/04/2009 à 22:49) *
Physiquement on avait l'air plutôt bien je trouve , j'ai même surtout trouvé les joueurs de Kiev cramé en fin de match.

J'ai trouvé clément plus en retard que d'habitude, il a commis des fautes d'énervement, ce qu'il ne fait pas souvent. On va voir ce que ça va donner à lille.
ramutcho
Citation (mest @ 09/04/2009 à 20:49) *
Au retour, on risque d'être dominé, mais il faudra être fort derrière et mettre quelques contres. En espérant qu'on fasse preuve de plus de réalisme que ce soir.

Pas plus mal. On leur laissera la balle et on procédera en contre comme l'équipe sait le faire...
Je vois mal Kiev nous mettre une pression de dingue avec un score de 0-0 à l'aller
Serum
Ce sera dur à Kiev, mais comme dit plus haut, faudra mettre les "vieux" car avec le Havre le dimanche on pourra se le permettre.

Ceara et Makonda ont été très bons, la défense centrale une fois de plus rien à dire ; mais alors Sessegnon rageant©, et Rothen inoffensif.

J'aurais vraiment aimé que Clément tente sa frappe, même du droit : vu comment elle venait, il pouvait nous refaire une St-E bis wub.gif
Dartagnan
On shoote jamais bordel de bordel !
C'est désespérant de toujours faire le drible ou la passe de trop alors que t'as des positions de frappe.
Et les coups francs, pffffffff
Faudra scorer au retour.
Hari
Citation (Homer @ 09/04/2009 à 21:48) *
Peut etre cherchaient ils le 1vs1 ? ph34r.gif

Il a pas encore ce qu'Okocha avait dans ces phases la. Bon, il est encore jeune, enervant, mais perfectible.

En même temps Okocha n'était pas un serial buteur non plus

Après sessègnon sur son crochet c'est clair une fois que c'est loupé on se dit il aurait du frapper mais bon le défenseur revenait bien et sur son crochet il passe quand même le premier défenseur et c'est le deuxième qui couvre.

Il l'aurait mis tout le monde aurait dit il est trop serein franchement il a géré. Franchement il a fait un gros match il a eu du déchet mais un joueur qui tente autant que lui à forcément du déchet et en plus ce soir il a vraiment montré qu'il avait envie
infamous mobb
On va finir par croire qu'ils veulent tous rentrer dans les buts avec le ballon mellow.gif
Homer
Citation (M4URIC3 @ 09/04/2009 à 22:45) *
Vraiment très très bien en place quand même... Très gros match de Makonda et surtout Ceara !

Après, contrairement à Wolfsburg ou on joue même moins bien, on claque pas le(s) petit(s) but(s) qu'il faudrait... Mais globalement, je pense que c'était dans ce sens qu'il fallait aborder ce match, la réussite (le réalisme) en plus.

La défense en général a bien joué le match, de belles montées de Ceara, une Sammyradonna ©, Makonda jamais destabilisé.

Par contre, Luyindula pas la, coaching qui a servi a pas grand chose pour pas dire rien.

Hoarau, sur les rares fois ou il a pu s'exprimer, a bien joué le coup, on aurait pu repasser en 442 en faisant rentrer Giuly les 15 dernieres minutes, puis faire entre Kezman.

M'enfin, on en prend pas, on peut passer. Faut y croire !

Les Kieviens ont quand meme tiré 11 fois au but, Landreau en a sauvé de belles aussi. Faudra resserrer la bas, en esperant qu'Armand, Sakho, Makélélé joueront ...

Après Lille et Kiev, on recoit qui ?
SoFly
Le truc qui me fait un peu peur c'est leurs dix premières minutes en deuxième mi-temps. A mon avis ça sera comme ça au retour... Faudra être costaud en début de match comme contre Wolfsburg.

Mais y'a moyen de passer popcorn.gif
JeanGabin
Citation (fana76paris @ 09/04/2009 à 20:53) *

Après sessègnon sur son crochet c'est clair une fois que c'est loupé on se dit il aurait du frapper mais bon le défenseur revenait bien et sur son crochet il passe quand même le premier défenseur et c'est le deuxième qui couvre.

Il l'aurait mis tout le monde aurait dit il est trop serein franchement il a géré. Franchement il a fait un gros match il a eu du déchet mais un joueur qui tente autant que lui à forcément du déchet et en plus ce soir il a vraiment montré qu'il avait envie

Ouai mais c'est pas le cas unsure.gif , il tente souvent c'est clair , mais se soir il a foiré beaucoup trop de chose aussi , moi perso il ma bien soulé.
Homer
Citation (ramutcho @ 09/04/2009 à 22:52) *
Pas plus mal. On leur laissera la balle et on procédera en contre comme l'équipe sait le faire...
Je vois mal Kiev nous mettre une pression de dingue avec un score de 0-0 à l'aller

Peut etre, mais on aura pas 11 possibilités de marquer la bas !
aleksandre08
Citation (Homer @ 09/04/2009 à 22:54) *
La défense en général a bien joué le match, de belles montées de Ceara, une Sammyradonna ©, Makonda jamais destabilisé.

Par contre, Luyindula pas la, coaching qui a servi a pas grand chose pour pas dire rien.

Hoarau, sur les rares fois ou il a pu s'exprimer, a bien joué le coup, on aurait pu repasser en 442 en faisant rentrer Giuly les 15 dernieres minutes, puis faire entre Kezman.

M'enfin, on en prend pas, on peut passer. Faut y croire !

Les Kieviens ont quand meme tiré 11 fois au but, Landreau en a sauvé de belles aussi. Faudra resserrer la bas, en esperant qu'Armand, Sakho, Makélélé joueront ...

Après Lille et Kiev, on recoit qui ?

Le Havre
Homer
Citation (fana76paris @ 09/04/2009 à 22:53) *

Il aurait frappé comme Rothen, popcorn.gif
Hari
Citation (JeanGabin @ 09/04/2009 à 21:55) *
Ouai mais c'est pas le cas unsure.gif , il tente souvent c'est clair , mais se soir il a foiré beaucoup trop de chose aussi , moi perso il ma bien soulé.

Bah c'est justement ce que je dis c'est trop facile de réagir comme ferreri et de refaire l'action une fois loupée wacko.gif comme celle de chantôme où là par contre au lieu de frapper directement il aurait dut la contrôler se gratter la boule gauche et la mettre dans la lucarne smile.gif popcorn.gif

Non mais sérieux vous êtes pire que lui à vous plaindre il sort un gros match
kikoolol
Bon match, des occases, mais trop de déchets surtout sur coup francs!

Sessegnon très mauvais dans la finition mais excellent dans les passes dans le dos à la limite du hors jeu de l'exterieur du pied

Sinon big up à Tripy qui assure encore une fois
Homer
Oui, il sort un gros match, mais avec un but, il sort un match de grande classe...

Ca tient a rien un but... ph34r.gif
Jose Caster
Ce serait quand même une grosse déception de ne pas passer vu le dernier tableau qui se dessine.
ElMagnifico
Maurice et Kezman c'était un peu limite pour réussir à gagner en fin de match ph34r.gif

c'est encore jouable au retour

je verrai bien un duo Pancrate & Lulu en attaque pour planter un contre

ça pourrit le PSG et Le Guen sur RMC mais ils ont vu le match de l'OM ? blink.gif

et puis Roland qui parle de miracle pour le PSG pour la qualif, ça fait sourire
Mackay
Citation (ramutcho @ 09/04/2009 à 22:52) *

Sauf que je pense qu'ils voudront marquer rapidement pour nous obliger a sortir et placer des contres, donc a mon avis faudra penser surtout a pas en prendre, les laisser s'exiter la 1ere demi heure et apres leur poser des soucis dans leur defense happy.gif

C'est simple le foot dit comme ca non ? ph34r.gif
Homer
Y'a pas Canal + Sport a RMC laugh.gif

Le tableau peut finir en un France - Allemagne en finale...

Citation (Mackay @ 09/04/2009 à 23:01) *
Sauf que je pense qu'ils voudront marquer rapidement pour nous obliger a sortir et placer des contres, donc a mon avis faudra penser surtout a pas en prendre, les laisser s'exiter la 1ere demi heure et apres leur poser des soucis dans leur defense happy.gif

C'est simple le foot dit comme ca non ? ph34r.gif

Marquer sur le premier contre, et on ferme ! ph34r.gif
JeanGabin
Citation (fana76paris @ 09/04/2009 à 21:58) *
Bah c'est justement ce que je dis c'est trop facile de réagir comme ferreri et de refaire l'action une fois loupée wacko.gif comme celle de chantôme où là par contre au lieu de frapper directement il aurait dut la contrôler se gratter la boule gauche et la mettre dans la lucarne smile.gif popcorn.gif

Non mais sérieux vous êtes pire que lui à vous plaindre il sort un gros match

Bah on est un peut la pour parlé de ça il me semble huh.gif se qui a réussit ou pas dans un match , après chacun son avis sur le match de Sess.
Fulgrim
on a très peu reussi a trouver hoarau, il etait obligé de revenir au milieu de terrain pour avoir le ballon. Il etait marqué de pres, et a contrario de sess, il a pas le physique pour se défaire rapidement de son adversaire au marquage. luyindula a touché plus de ballon que lui... mais bordel qu'est ce qu'on a croqué ce soir... rien n'est perdu, j'avais trouvé wolfsburg meilleur que kiev.
noa
Personne se plaint de rothen, je dois donc vraiment être devenu un anti-rothen primaire popcorn.gif

Armand-Makonda wub.gif
Homer
Il a ralenti parfois le jeu, pas su lever les rares bons CF placés, mais quelques belles ouvertures quand meme, une frappe du droit bien exécutée aussi, pas mauvais, mais pas génial.
Mackay
Citation (Homer @ 09/04/2009 à 23:03) *
Y'a pas Canal + Sport a RMC laugh.gif

Le tableau peut finir en un France - Allemagne en finale...

Marquer sur le premier contre, et on ferme ! ph34r.gif

Marquer a la 90eme + 3 et on leur laisse pas le temps de reagir ph34r.gif
Homer
Et dans le meme temps, le Chakthior fait la meme...
Cocote
Je reviens du Parc.

Je trouve que l'ambiance était vraiment pas mal, ça sonnait bien à la tv ?

Côté match, plutôt agréable à regarder, les deux équipes se valent, le match nul est merité, même si nos joueurs sont trop tricoteurs ( Sessegnon notamment, mais quel régal technique sinon ).

J'ai un peu lu vos réactions, je vous trouve bien défaitistes, alors OK c'est jamais facile de gagner en europe de l'est, mais nos chances sont réelles !

Perso j'y crois bien plus qu'avant le match !

Par contre, pas aimé le coaching de Le Guen, je ne vois pas en quoi sortir Sessegnon pour les 5 dernieres minutes était necessaire, ça ne l'aurait pas beaucoup plus fatigué de rester 5 minutes de plus sur le terrain.
Idem pour la non-rentrée de Giuly, 10 minutes de matchs ne l'aurait pas épuisé, parce que Maurice c'est un peu leger quand même.
Homer
Citation (Cocote @ 09/04/2009 à 23:37) *
Je reviens du Parc.

J'avais peur du vide au départ, mais c'etait pas mal, de belles poussées, surtout a la fin. Qui étaient les capis à Auteuil ?

Citation
Côté match, plutôt agréable à regarder, les deux équipes se valent, le match nul est merité, même si nos joueurs sont trop tricoteurs ( Sessegnon notamment, mais quel régal technique sinon ).

J'ai un peu lu vos réactions, je vous trouve bien défaitistes, alors OK c'est jamais facile de gagner en europe de l'est, mais nos chances sont réelles !

Perso j'y crois bien plus qu'avant le match !

Par contre, pas aimé le coaching de Le Guen, je ne vois pas en quoi sortir Sessegnon pour les 5 dernieres minutes était necessaire, ça ne l'aurait pas beaucoup plus fatigué de rester 5 minutes de plus sur le terrain.
Idem pour la non-rentrée de Giuly, 10 minutes de matchs ne l'aurait pas épuisé, parce que Maurice c'est un peu leger quand même.

Beaucoup de monde suit ton avis, le coaching, c'etait pas le bon sur ce match. On y croit mais faut faire gaffe, ils sont plus dangereux que Wolfsbourg et Braga réunis. On aurait pu (du) gagner, il faudra marquer la bas.
aleksandre08
Petite question, le match retour il se joue à 18h comme Marseille aujourd'hui?
noa
Citation (Cocote @ 09/04/2009 à 22:37) *
Je reviens du Parc.

Ah bizarre, devant ma télé j'étais persuadé que l'ambiance était inférieure à celle de nice unsure.gif
Panenka
Citation (aleksandre08 @ 09/04/2009 à 23:45) *
Petite question, le match retour il se joue à 18h comme Marseille aujourd'hui?

Oui 18h30 C+ sport.
Fanfan La Tulipe
oui et il sera diffusé sur canalplus sport.
Homer
Donc logiquement, nous serons le premier qualifié pour les demis... ph34r.gif
CL
Pour ceux qui ont vu le match à la télé, ça a donné quoi l'arbitrage, car vu des tribunes je suis resté perplexe sur certaines décisions ou plutôt non décisions.
Mackay
Citation (CrazyLiam @ 10/04/2009 à 00:08) *
Pour ceux qui ont vu le match à la télé, ça a donné quoi l'arbitrage, car vu des tribunes je suis resté perplexe sur certaines décisions ou plutôt non décisions.

Au fil du match j'ai trouvé ses decisions de plus en plus bizarre, et les cartons c'est pas son truc unsure.gif
kikoolol
Citation (Mackay @ 10/04/2009 à 00:10) *
Au fil du match j'ai trouvé ses decisions de plus en plus bizarre, et les cartons c'est pas son truc unsure.gif

Pour une fois que Kezman obtenait qq chose, il a même pas donné le corner.. le pauvre rolleyes.gif
Mackay
Citation (kikoolol @ 10/04/2009 à 00:12) *
Pour une fois que Kezman obtenait qq chose, il a même pas donné le corner.. le pauvre rolleyes.gif

Çà c'est énorme par contre, ca se passe juste devant lui et pourtant il donne 6 mètres sans l'ombre d'une hésitation mellow.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 10/04/2009 à 00:08) *

J'ai déjà vu des penalty sifflés à la place de coup-franc indirect pour la faute sur Chantôme popcorn.gif
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 10/04/2009 à 00:20) *
J'ai déjà vu des penalty sifflés à la place de coup-franc indirect pour la faute sur Chantôme popcorn.gif

En même temps c'est un peu la même que Ceara finalement non? Et il n'a pas donné CF aux ukrainiens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.