Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] PSG - Dynamo Kiev
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 10/04/2009 à 00:20) *
J'ai déjà vu des penalty sifflés à la place de coup-franc indirect pour la faute sur Chantôme popcorn.gif

Pour ma part, je mets péno sans hésiter sur la faute sur Peg en début de 2nde mi-temps
ElMagnifico
en coupe de l'UEFA y a vraiment des arbitrages craignos des fois

ce soir pas vraiment de très grosse boulettes mais beaucoup de décisions à l'envers
Rodriguez
Citation (Rjay @ 09/04/2009 à 23:25) *
Pour ma part, je mets péno sans hésiter sur la faute sur Peg en début de 2nde mi-temps

Exactement ce que je pensais.
Sur la premiere situation , le reglement c'est peut etre conp franc indirect mais j'ai vu de nombreux pénos sifflés pour ça.
Le deuxieme , D'auteuil , je vois un tres tres gros péno .
Apres j'ai pas eu de ralentis.
P@py
Et la faute sur Kezman, personne n'en parle ? ph34r.gif
Non parce que Ferreri et Roland ont pas arrêté de dire qu'il y avait pénalty... Bon y a une faute, mais c'est tellement minime que si le mec avait sifflé ça contre Paris, j'aurais fait un scandale...
Même sur Peguy, c'est pas très clair. On peut le siffler mais ne pas le siffler n'est pas scandaleux non plus.
SuperThug
Citation (P@py @ 10/04/2009 à 00:33) *
Même sur Peguy, c'est pas très clair. On peut le siffler mais ne pas le siffler n'est pas scandaleux non plus.

Pour moi il y a penalty vu qu'on nous en a donné en finale de CDL pour moins que ça ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Rjay @ 10/04/2009 à 00:25) *

Oui, clairement. En live je me suis dit "il est tellement muselé qu'il peut même pas tirer" alors qu'il était en bonne position pour le faire, et sa lenteur d'exécution intersidérale n'explique pas tout. ph34r.gif
ciscosam
pour ma part je le sens bien le match retour car premièrement le psg a fait des bon match a l'extérieur une seule défaite contre shalke04 deuxièmement le dynamo kiev n'a gagné que 2 match a domicile contre metalist 1-0 et les turques de FENERBAHCE 1-0 donc restons optimiste pour le retour rien n'ai fait.
DIDI.
Pour en revenir à la faute sur Luyindula, j'étais persuadé qu'il y avait bien penalty. Le mec le tiens par l'épaule toute l'action, il est clairement déséquilibré et tombe en position de frappe. On a vu des trucs sifflés pour moins que ça. ph34r.gif
laleto
Citation (SuperThug @ 09/04/2009 à 18:34) *
Pour moi il y a penalty vu qu'on nous en a donné en finale de CDL pour moins que ça ph34r.gif

completement d'accord. On en a vu siffle' pour moins que ca
Nemeto
Cet arbitre était incapable, la palme reste quand même le corner, tout le stade le voit sauf lui qui est à 5 metres ...

J'espère qu'au retour l'arbitre ne repartira pas avec un gros vison et une breitling au poignet ph34r.gif
Parisii
Résumés du match

http://videos.sapo.pt/50eesN54ddv47y3jMjps

Quelques remarques en vrac :
Pourquoi Le Guen n'impose pas Chantôme pour tirer les CPA plutôt que de laisser Rothen et Sess' gâcher ces occasions de buts?
Makonda m'a épaté : sur le plan défensif (agressivité, tacle, placement), je ne l'attendais pas du tout à ce niveau. Il fait un intérim de bonne qualité.
Par contre j'ai toujours pas compris l'entrée en jeu de Maurice. Giuly était blessé ou quoi?
On a finalement concédé peu d'occasions au Dynamo et je n'ai pas le souvenir d'une seule frappe dans les 16m. C'est rassurant avant le gros match à Lille.
Orton
Citation (DIDI. @ 10/04/2009 à 01:47) *
Pour en revenir à la faute sur Luyindula, j'étais persuadé qu'il y avait bien penalty. Le mec le tiens par l'épaule toute l'action, il est clairement déséquilibré et tombe en position de frappe. On a vu des trucs sifflés pour moins que ça. ph34r.gif

Tu rigoles ou quoi , Luyindula il glisse tout seul. popcorn.gif
Par contre la faute de Kezman , oui il y avait bien pénaltie. whistle.gif
Homer
Dans le match, on a reellement souffert a la reprise, ou les joueurs semblaient encore dans le vestiaire. Dix minutes de flottement ou les Kieviens nous ont mis la pression.

Après, pas grand chose.

La bas, on aura pas le droit de leur laisser la possibilité de le faire, sinon, on rentre la queue entre les jambes...
Rodriguez
Pour alimenter le débat d'avant match sur le 0/0 et le 2/1
Citation
LA STAT

100 % A chaque fois que le PSG a fait 0-0 au Parc des Princes à l’aller en Coupe de l’UEFA, il s’est qualifié à l’issue du match retour. Le dernier exemple remonte à Braga, cette saison, en 8e de finale. Si on prend en compte toutes les rencontres aller qui se sont soldées par un 0-0 (domicile et extérieur), le taux de réussite du club parisien faiblit à peine et s’établit à 83,3 % (le PSG s’est qualifié 5 fois sur 6).

Maintenant avec des victoires 2/1 j'ai deux souvenirs récents d'élminations ( Benfica et Boavista)
st-k86
Ya un truc que j'arrive pas a comprendre !
Dans un 1/4 de final de coupe de l'UEFA, assez fermé, comment peut ont tirer aussi mal TOUT les coups francs ??
Putain hier soir, si ya bien un truc qui m'a mit hors de moi c'est bien ca...
Y reste 5 min. On a un bon coup franc, que sessegnon envoie 3 metre au dessus ! Et a la derniere seconde, le coup franc de rothen, j'en parle même pas...

J'ai dû mal a comprendre comment des joueurs pro font, pour ne pas réussir a mettre des balles dans la "boite" !
On ne peut pas réussir tout les coups de pied arrêté, mais de là a tout les foirer...
delux
yep sur cpa c'est impressionnant de voir a quel point on les rate tous, l'autre truc aussi c'est dans le jeu, a part balancer de longs ballons ya pas vraiment de construction en passe, decallage etc, on cherche tjrs a dégager la balle en defense et on joue beaucoup sur la contre attaque
ribob
Pour ceux qui vont au Camp des loges est ce que les coups de pieds arrêtés sont travaillés?
Philo
Citation (ribob94 @ 10/04/2009 à 18:58) *
Pour ceux qui vont au Camp des loges est ce que les coups de pieds arrêtés sont travaillés?

Jamais.
Mais c'est loin d'être le seul coach dans ce cas-là.
ribob
C'est quand même navrant, je pense qu'on est un des clubs qui s'entraine le moins en France et ça se ressent sur certains matchs!!!
Quand tu vois jeudi la façon dont est tiré le cf indirect dans la surface tu te dis: mais où est la combinaison où est la concertation? il est clairement tiré à l'arrache.
C'est dommage car avec les joueurs de t^te que l'on a (Waro, Sammy, Camara...), on pourrai faire beaucoup mieux.
Pour moi Plg, sur certains points manque quand même d'idée.
Fulgrim
Citation (Philo @ 10/04/2009 à 19:23) *
Jamais.

on lit defois que les attaquants restent pour travailler ce genre de chose, alors peu être pas pendant les entrainement "officiels" mais apres je suppose. C'etait dans un papier sur edel je crois qui disait qu'il restait souvent apres l'entrainement pour s'entrainer face aux attaquants
st-k86
Citation
on lit defois que les attaquants restent pour travailler ce genre de chose, alors peu être pas pendant les entrainement "officiels" mais apres je suppose. C'etait dans un papier sur edel je crois qui disait qu'il restait souvent apres l'entrainement pour s'entrainer face aux attaquants

Bah que les attaquant (waro, peguy...) s'entraine a réceptionner les centre c'est une chose, et ca ne m'étonne pas qu'ils le travail !
Que les centreurs (rothen, sess, chantome...) s'entrainent a centrer, s'en ai une autre... et a voir le niveau des coups franc pendant les matchs, on peut se poser des questions...
whynot
Jamais.

Moustache les travaillaient lui... sleep.gif

Remember la chenille cool.gif
CI20N0
Citation (ribob94 @ 10/04/2009 à 19:51) *
C'est quand même navrant, je pense qu'on est un des clubs qui s'entraine le moins en France et ça se ressent sur certains matchs!!!

On sent le gros travail d'investigation derrière cette affirmation. rolleyes.gif

Citation (ribob94 @ 10/04/2009 à 19:51) *
Quand tu vois jeudi la façon dont est tiré le cf indirect dans la surface tu te dis: mais où est la combinaison où est la concertation? il est clairement tiré à l'arrache.
C'est dommage car avec les joueurs de t^te que l'on a (Waro, Sammy, Camara...), on pourrai faire beaucoup mieux.
Pour moi Plg, sur certains points manque quand même d'idée.

Faut pas exagérer car il faut tout de même une belle interception d'un joueur de Kiev.
De plus, ces coups-francs très excentrés trop proche du but, ils sont rarement joués pour une tête dans la surface. C'est en général le centre fort de bourrin, sauf parfois une passe en retrait subtil. (on a choisi la passe en retrait, mais sans la subtilité ph34r.gif )

Citation
Bah que les attaquant (waro, peguy...) s'entraine a réceptionner les centre c'est une chose, et ca ne m'étonne pas qu'ils le travail !
Que les centreurs (rothen, sess, chantome...) s'entrainent a centrer, s'en ai une autre... et a voir le niveau des coups franc pendant les matchs, on peut se poser des questions...

Si t'es bon pour centrer dans le jeu, centrer à partir d'un jeu arrêté, ça ne devrait pas poser de problème.
Non, c'est franchement un manque d'application, pas un manque d'entraînement. On rejette assez comme ça la faute sur le staff, les joueurs sont adultes, ils ont leur responsabilité.
Par contre, ça pose plutôt problème pour les coups-francs directs où il y a + besoin de répétition. (cf Juninho qui passe sa vie à tirer des coup-francs directs ph34r.gif )
Papa Crocodile
Citation (whynot @ 11/04/2009 à 00:32) *
Moustache les travaillaient lui... sleep.gif

Remember la chenille cool.gif

pour avoir connu de près les entrainements de cette saison, je te confirme qu'on se prenait but sur but en match... Moustache faisait des entrainements avec les pros en position defensive et les remplacants en positions offensive, c'etait Haddad ou Rodriguez qui frappaient les coups de pieds arrêtés et ca n'empechait pas des mecs comme Dramé de ridiculiser les titulaires coup sur coup...

Bizarrement ca ne servait à rien en match
foyan
Jamais.

Et ca les dérangent pas les entraineur qu'on nique des occasions comme ca ?
unreal
Il me semble que les entraineurs qui ne les travaillent pas expliquent que les situations d'entrainement n'ont rien à voir avec les situations réelles.
CL
Citation (unreal @ 11/04/2009 à 12:00) *
Il me semble que les entraineurs qui ne les travaillent pas expliquent que les situations d'entrainement n'ont rien à voir avec les situations réelles.

Et surtout ça ne veut pas dire qu'ils n'étudient pas sur vidéo les combinaisons / déplacements / marquages utilisés par les équipes adverses sur coups de pied arrêtés.
foyan
Ouais enfin ils pourraient en tirer en fin d'entrainement avec des joueurs en plastoque la, histoire d'éviter les drops qui arrivent dans les gants du goal.
Je parle pas de taffer l'aspect tactique, mais la frappe de balle quoi...
Philo
Citation (foyan @ 11/04/2009 à 12:23) *
Ouais enfin ils pourraient en tirer en fin d'entrainement avec des joueurs en plastoque la, histoire d'éviter les drops qui arrivent dans les gants du goal.
Je parle pas de taffer l'aspect tactique, mais la frappe de balle quoi...

Sessegnon le fait parfois ça par contre. Il a encore besoin de s'entraîner par contre. ph34r.gif
ribob
Citation (CI20N0 @ 11/04/2009 à 11:17) *
On sent le gros travail d'investigation derrière cette affirmation. rolleyes.gif

le nombre d'entrainement annulé est quand même assez important, après plg vu le calendrier préfère sûrement que les joueurs se reposent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.