Citation (ribob94 @ 10/04/2009 à 19:51)

C'est quand même navrant, je pense qu'on est un des clubs qui s'entraine le moins en France et ça se ressent sur certains matchs!!!
On sent le gros travail d'investigation derrière cette affirmation.
Citation (ribob94 @ 10/04/2009 à 19:51)

Quand tu vois jeudi la façon dont est tiré le cf indirect dans la surface tu te dis: mais où est la combinaison où est la concertation? il est clairement tiré à l'arrache.
C'est dommage car avec les joueurs de t^te que l'on a (Waro, Sammy, Camara...), on pourrai faire beaucoup mieux.
Pour moi Plg, sur certains points manque quand même d'idée.
Faut pas exagérer car il faut tout de même une belle interception d'un joueur de Kiev.
De plus, ces coups-francs très excentrés trop proche du but, ils sont rarement joués pour une tête dans la surface. C'est en général le centre fort de bourrin, sauf parfois une passe en retrait subtil. (on a choisi la passe en retrait, mais sans la subtilité

)
Citation
Bah que les attaquant (waro, peguy...) s'entraine a réceptionner les centre c'est une chose, et ca ne m'étonne pas qu'ils le travail !
Que les centreurs (rothen, sess, chantome...) s'entrainent a centrer, s'en ai une autre... et a voir le niveau des coups franc pendant les matchs, on peut se poser des questions...
Si t'es bon pour centrer dans le jeu, centrer à partir d'un jeu arrêté, ça ne devrait pas poser de problème.
Non, c'est franchement un manque d'application, pas un manque d'entraînement. On rejette assez comme ça la faute sur le staff, les joueurs sont adultes, ils ont leur responsabilité.
Par contre, ça pose plutôt problème pour les coups-francs directs où il y a + besoin de répétition. (cf Juninho qui passe sa vie à tirer des coup-francs directs

)