JeanGabin
03/05/2009 16:48
Citation (PauletaSuperGoleador @ 03/05/2009 à 16:47)

la LDC c'est une blague si on se renforce pas tres serieusement cet été
On y'est pas alors on s'en fout pour le moment , qu'on gagne ou pas se match d'ailleurs.
jeanmoul
03/05/2009 16:49
on a fait 3 fautes. Mettez le pied bordel
Citation (Teichi @ 03/05/2009 à 17:48)

Makelele il est drole aussi de dire que ca fait une semaine qui ont pas jouer donc il faut reprendre le rythme...
C'est clair. On joue mal après un match datant de trois jours, "on est fatigués, on joue tout les trois jours", datant d'une semaine "faut reprendre le rythme".
le club a bien fait d'être méfiant sur la prolongation de contrat avec revalorisation pour Luyindula il y a quelques mois...
EduSuperGoleador
c'est jamais de leur faute, tout les 3 jours c'est trop dur et une semaine de récup c'est trop pffff
ZéroQuatorze
Quelle belle première période, très bien maitrisé, ne manque plus qu'un but et la vie est belle
Jose Caster
Putain bougez-vous les gars y a quand même une Ligue des Champions la saison prochaine au bout
Citation (MadininaScal @ 03/05/2009 à 17:46)

Hé ben quel match de merde...

Mais clair , et ça veut jouer la ligue des champions.

Jose ils en veulent pas de la ligue des champion.
On est sur de vouloir jouer la LDC l'année prochaine ou on se contente d'assurer l'uefa
Pauleta75
03/05/2009 16:50
Match de merde mais un but du cul de Maké avec passe décisive de l'arbitre, ça me va.
Bon, malgré tout, espérons une deuxième mi temps moins chiante.
pourquoi etre déçu de faire 0-0 contre rennes...la semaine dernière y'en avait pas mal qui était content d'avoir fait 0-0 contre lyon...

moi je trouve qu'on est dans la lignée de nos derniers matchs...
Ne pas être satisfait du jeu, c'est légitime. Dire qu'on s'ennuie devant le PSG, je pige pas. Faut faire autre chose si c'est pas intéressant.
Citation (Teichi @ 03/05/2009 à 17:48)

Makelele il est drole aussi de dire que ca fait une semaine qui ont pas jouer donc il faut reprendre le rythme...
Clair, moi aussi ca me fait halluciner ce genre de reaction
Ils jouent tout les 3 jours, ca fait trop ils sont fatigué, ils jouent 1 fois par semain, c'est pas bon ca casse le rythme, bref toujours une excuse pour expliquer quand ils sont clairement pas dans le match
Citation (Mackay @ 03/05/2009 à 17:50)

On est sur de vouloir jouer la LDC l'année prochaine ou on se contente d'assurer l'uefa

Quand on voit comment l'UEFA nous a claqué l'effectif cette année, là aussi faudrait se renforcer si on veut jouer correctement sur les 2 tableaux l'année prochaine. Et ça, c'est pas gagné...
Citation (Mackay @ 03/05/2009 à 17:50)

En même temps je les comprends, vu le niveau, l'idée de jouer le barça et se faire humilier peut faire froid dans le dos.
Makélélé et son rythme, lui qui jouait quasiment jamais la coupe d'Europe.
Le pire c'est que je n'imagine même pas un discours volontariste à la MT...
moi j'y crois grave en tout cas...à vous écoutez faudrait limite se pendre à la fin du match...

c'est que du foot...et puis on est un poil plus dangereux que les rennais...
Citation (Ronan @ 03/05/2009 à 17:51)

pourquoi etre déçu de faire 0-0 contre rennes...la semaine dernière y'en avait pas mal qui était content d'avoir fait 0-0 contre lyon...

La on est a domicile, fait nul a l'exterieur c'est toujours un bon point de pris surtout quand c'est contre un gros du championnat meme si lyon en ce moment c'est moins ca, alors qu'a la maison on se doit de tout faire pour prendre les 3 points.
Je vois pas ce qu'il y a d'incompatible avec le fait d'etre content de faire nul a lyon.
MadininaScal
03/05/2009 16:57
Citation (Ronan @ 03/05/2009 à 15:51)

Ouais enfin c'était un 0-0 @ Lyon, et même la j'ai vu plus d'occases et de mecs qui se bougent que pour cette mi-temps...
La on est a domicile, sérieux, on se doit d'enflammer de foutu match, mais bon, en a-t-on les moyens...
Et puis merde, vouloir accrocher la C1 ça motive personne ou quoi???!!!
Citation (Mackay @ 03/05/2009 à 17:57)

La on est a domicile, fait nul a l'exterieur c'est toujours un bon point de pris surtout quand c'est contre un gros du championnat meme si lyon en ce moment c'est moins ca, alors qu'a la maison on se doit de tout faire pour prendre les 3 points.
Je vois pas ce qu'il y a d'incompatible avec le fait d'etre content de faire nul a lyon.

c'est la même valeur 1=1 au final...
Citation (Ronan @ 03/05/2009 à 17:57)

moi j'y crois grave en tout cas...à vous écoutez faudrait limite se pendre à la fin du match...

c'est que du foot...et puis on est un poil plus dangereux que les rennais...
Evidemment qu'on peut gagner, maintenant tout le monde attend un PSG qui veut aller plus haut et là on voit limite un match d'entraînement sans vitesse, agressivité...
Y en qui une qui a cru qu'elle allait à un gala...
Citation (Ronan @ 03/05/2009 à 17:58)

c'est la même valeur 1=1 au final...

Oui enfin c'est moins facile de faire nul a marseille, toulouse, bordeau ou lyon qu'au havre, nantes, ou sochaux donc meme valeur peut etre mais pas la meme facilité
y'a du gros nibards au parc ça devrait les motiver !!
Citation (Panenka @ 03/05/2009 à 17:59)

Evidemment qu'on peut gagner, maintenant tout le monde attend un PSG qui veut aller plus haut et là on voit limite un match d'entraînement sans vitesse, agressivité...
Franchement t'exagère vraiment à mort... Le match est assez mou et les mecs ont aucune inspiration, mais parler de manque d'envie... Moi je vois le PSG qui veut gagner, sauf que là c'est pas Nantes en face c'est Rennes et on fait pas ce qu'on veut. Sans compter le fait qu'on soit physiquement moins bien depuis un bon mois. Bref, on joue comme on est capable de jouer c'est tout.
Le mec qui fini sa saison cramé il court pas comme un lièvre, même si il en a envie.
GrekFreat
03/05/2009 17:03
Citation (Ronan @ 03/05/2009 à 18:02)

Ca m'a réveillé
Sérieux c'est la meuf d'un joueur ?
ZéroQuatorze
03/05/2009 17:04
Hoarau, maintenant Ludo, les joueurs craquent au mauvais moment
Jojo le pigeon
Citation (Boulick @ 03/05/2009 à 16:02)

Sans compter le fait qu'on soit physiquement moins bien depuis un bon mois. Bref, on joue comme on est capable de jouer c'est tout.
Ca fait 9 jours qu'on se repose quoi, merde....
Le pire c'est qu' il n'y a personne sur le banc pour apporter un plus offensivement.
... et en plus Giuly est légèrement blessé.
Faut espérer qu'on prenne au moins 1 point, ça éloignera un peu plus Lille.
Citation (Mackay @ 03/05/2009 à 18:02)

Oui enfin c'est moins facile de faire nul a marseille, toulouse, bordeau ou lyon qu'au havre, nantes, ou sochaux donc meme valeur peut etre mais pas la meme facilité

tu prends les extremes...moi je te parle de lyon et rennes...si on gagne ce soir ça fera le même effet qu'une victoire la semaine dernière et un nul ce soir...
bon allez on va regardez tranquillement la 2MT...
arno92240
Pancrate qui s'echauffe...............
Jojo le pigeon
03/05/2009 17:05
Citation (Cyrille04 @ 03/05/2009 à 16:04)

Hoarau, maintenant Ludo, les joueurs craquent au mauvais moment

Si Giuly sort, on va mourir...
Imaginez Hoarau et Giuly OUT pour la fin de saison...

Ouais bon finalement autant se dire que 4ème c'est quand même bien...
Je sais pas pourquoi mais je sens un exploit de Leroy avant la fin.
Citation (Jojo le pigeon @ 03/05/2009 à 18:04)

Ca fait 9 jours qu'on se repose quoi, merde....

Ça fait 9 mois qu'on joue avec les même 14 joueurs... Je parle pas de petite fatigue due à un enchainement de match pendant une semaine là.
Depuis le match contre Rodez les mecs avancent plus.
BOB l'EPONGE
03/05/2009 17:06
surtout ne pas tirer,on risquerait de marquer un but
Jojo le pigeon
03/05/2009 17:07
Rennes a vu la faiblesse de notre équipe, ils décident de jouer maintenant... au moins ça va réveiller le match.
Allez, bon corner là !
MadininaScal
03/05/2009 17:07
Citation (Ronan @ 03/05/2009 à 17:02)

Merde je l'ai raté!
Le seul moment interessant du match...pour l'instant!
EduSuperGoleador
03/05/2009 17:08
faut sortir Maké pour un 3e attaquant
jeanmoul
03/05/2009 17:09
c'est reparti sur le même rhytme effréné
Citation (MadininaScal @ 03/05/2009 à 18:07)

Merde je l'ai raté!
Le seul moment interessant du match...pour l'instant!

Pareil, pourtant j'ai quitté l'ecran qu'1 minute mais visiblement pas la bonne
Parisian
03/05/2009 17:10
Citation (Ronan @ 03/05/2009 à 18:04)

tu prends les extremes...moi je te parle de lyon et rennes...si on gagne ce soir ça fera le même effet qu'une victoire la semaine dernière et un nul ce soir...
bon allez on va regardez tranquillement la 2MT...

Bah non, dans ce cas Lyon aurait un point de moins.
Jojo le pigeon
03/05/2009 17:11
MBia out, c'est déjà ça de gagné...
Jojo le pigeon
03/05/2009 17:12
Et la faute de Aubey là ???
On va s'en prendre un, ca nous pends au nez
Jojo le pigeon
03/05/2009 17:14
Rennes maîtrise parfaitement ce match. Ca sent le but en contre de Thomert...
Je me prend à espérer voir Kezman... C'est que ça devient grave là
Citation (Jojo le pigeon @ 03/05/2009 à 18:14)

Rennes maîtrise parfaitement ce match. Ca sent le but en contre de Thomert...
En contre t'es gentil, faudrait pour ça qu'on produise du jeu
Citation (Boulick @ 03/05/2009 à 18:02)

Franchement t'exagère vraiment à mort... Le match est assez mou et les mecs ont aucune inspiration, mais parler de manque d'envie... Moi je vois le PSG qui veut gagner, sauf que là c'est pas Nantes en face c'est Rennes et on fait pas ce qu'on veut. Sans compter le fait qu'on soit physiquement moins bien depuis un bon mois. Bref, on joue comme on est capable de jouer c'est tout.
Le mec qui fini sa saison cramé il court pas comme un lièvre, même si il en a envie.
Ok mais dans ces cas là je pense qu'on n'a rien à faire en ligue des champions autant laisser l'OL.
Jojo le pigeon
03/05/2009 17:16
MBia qui se blesse toutes les 2 mn, c'est relou à la longue... qu'il sorte quoi !
Citation (M4URIC3 @ 03/05/2009 à 18:14)

Je me prend à espérer voir Kezman... C'est que ça devient grave là

Oh putain, PLG est aussi désespéré que moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.