Arthurooo
03/05/2009 15:03
1 LANDREAU
2 CEARA
3 SAKHO
15 CAMARA
22 ARMAND
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
23 CLEMENT
25 ROTHEN
7 GIULY
8 LUYINDULA
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
12 FANNI
25 AUBEY
7 LEROY
14 CHEYROU
17 MBIA
18 LEMOINE
11 THOMERT ©
23 SOW
29 DANZE
Pas de Hanson ni de Hoarau. Même pas sur le banc
Jojo le pigeon
03/05/2009 15:10
Oh merde, l'absence de Hoarau est un lourd handicap, c'est le style de jouer qui nous fallait devant pour répondre au défi de taille et physique...
Il s'est blessé quand ?

EDIT - Confirmé ici :
Prévu comme titulaire, Guillaume Hoarau, l'attaquant du Paris Saint-Germain, a finalement déclaré forfait pour la réception du Stade Rennais (34eme journée de Ligue 1).
Paris Saint-Germain va finalement devoir composer avec le forfait de dernière minute de son attaquant Guillaume Hoarau pour la réception du Stade Rennais (34eme journée de Ligue 1). C'est Péguy Luyindula qui le remplace dans le onze de départ de Paul Le Guen, l'entraîneur du club de la Capitale, alors que Florian Makhedjouf a été appelé pour compléter le groupe.
Mais on ne donne aucune raison...
Hmmm...
Embêtant. Il doit être malade, je ne vois pas d'autres hypotheses.
Il n'a pas pu se blesser avant l'entraînement.
Esperons que cela n'ait aucun rapport avec son contrat.
Jojo le pigeon
03/05/2009 15:13
Citation (Cocote @ 03/05/2009 à 14:12)

Esperons que cela n'ait aucun rapport avec son contrat.
C'est un peu ça qui me fait peur...
Citation (Jojo le pigeon @ 03/05/2009 à 16:13)

C'est un peu ça qui me fait peur...

si le mec commence a déclaré forfait pour un début de négociation qui lui plait pas

...on en saura plus à 17h ça sert à rien de spéculer...
cultureparano.com
Jojo le pigeon
03/05/2009 15:19
Citation (Ronan @ 03/05/2009 à 14:18)

si le mec commence a déclaré forfait pour un début de négociation qui lui plait pas

...on en saura plus à 17h ça sert à rien de spéculer...
Ouais bon espérons juste qu'il soit malade... car si c'est un coup de gueule mal accepté par PLG ou une blessure qui pourrait signifier une fin de saison sans lui :
Sessegnoarau
03/05/2009 15:26
Oui tres mauvaise nouvelle que ce forfait de derniere minute, on va pas courir à la parano c'est une blessure comme il en arrive souvent mais bon ça fait bien chier, pour le défi physique sans Mangane et Hansson c'est pas la meme defense a rennes. Esperons qu'on arrive a gagner sans notre meilleur buteur...
Hoarau a montré qu'il etait assez humble depuis le debut de saison, et à moins d'une subite "prise de melon", il doit etre reellement blessé !
c'est pas à nantes qu'on avait pas hoarau ?
J'éspère surtout qu'il en aura pas pour longtemps parce que là on touche presque au but, sa serait con qu'il soit out jusqu'à la fin, on y était presque

.
Wait
Je crois qu'on a gagné à Nantes sans lui 4-1 ! Bon Ok c'etait que Nantes

Edit : grillé par Ronan
Jojo le pigeon
03/05/2009 15:32
A Giuly et Sessegnon de jouer... s'ils sont en forme ça devrait aller !
Parisian
03/05/2009 15:37
Citation (foyan @ 03/05/2009 à 16:19)

cultureparano.com

C'est clair, comme si c'était inhabituel qu'un joueur ressente un truc à l'échauffement

Dommage y avait pas Mangane ce coup si pour lui casser les couilles (et la jambe accessoirement

)
Jojo le pigeon
03/05/2009 15:38
Citation (Parisian @ 03/05/2009 à 14:37)

C'est clair, comme si c'était inhabituel qu'un joueur ressente un truc à l'échauffement

C'était avant l'échauffement mais bon... disons qu'il est juste malade (une ptite grippe porcine et hop

) !
Citation (Jojo le pigeon @ 03/05/2009 à 16:32)

A Giuly et Sessegnon de jouer... s'ils sont en forme ça devrait aller !

ça va jouer rapide sur les phases offensives c'est pas plus mal...et on aura moins tendance à balancer je pense c'est déjà ça...
Parisian
03/05/2009 15:41
Citation (Jojo le pigeon @ 03/05/2009 à 16:38)

C'était avant l'échauffement mais bon... disons qu'il est juste malade (une ptite grippe porcine et hop

) !
C'était un exemple parmis d'autres de ce qui peut arriver.
Oui enfin Nantes, à l'époque, c'était défensivement très mauvais... Rennes c'est pas pareil.
Puis Hoarau, on a aussi joué sans lui en UEFA sans que ce soit une réussite pour autant.
voyons ce que ça va donner avec un vrai match à enjeux sans waro car l'uefa

...
Citation
L'attaquant du PSG Guillaume Hoarau (25 ans, 32 matches en Ligue 1 cette saison, 17 buts) s'est blessé lors de l'entraînement à huis clos, samedi. Il souffrait d'une douleur à l'adducteur gauche. Par précaution, le staff médical a décidé de le déclarer forfait. Le club a communiqué une heure seulement avant le coup d'envoi de PSG-Rennes (à 17h) que le Réunionnais ne jouerait pas cette partie. L'entraîneur Paul Le Guen a titularisé la paire Luyindula-Giuly en attaque, et a intégré le jeune défenseur Florian Makhedjouf (18 ans) au groupe. C'est la première fois qu'il est appelé avec les pros.
et merde
Ben c'est surtout Sessegnon et Peguy qui vont déterminer quelque chose. Si Sessegnon est pas en forme et Peguy comme lors de ses dernières sorties, on a aucune chance de marquer un but.
Hoarau n'avait rien pu faire au match aller face à Rennes avec Mangane sur le dos. C'est dommage étant que ce dernier n'est plus là.
Jojo le pigeon
03/05/2009 15:52
Citation (P@py @ 03/05/2009 à 15:48)

Ben c'est surtout Sessegnon et Peguy qui vont déterminer quelque chose. Si Sessegnon est pas en forme et Peguy comme lors de ses dernières sorties, on a aucune chance de marquer un but.
Hoarau n'avait rien pu faire au match aller face à Rennes avec Mangane sur le dos. C'est dommage étant que ce dernier n'est plus là.
Au pire reste Rothen et Giuly... mais bon allez, sur un malentendu on va gagner !

Bon allez, je vais mater le match chez mon ami Justin, mais je reste avec vois !
douchez est de retour ça c relou
Hanson est forfait en face je ne sais pas si ça a été dit.
Donc M'Bia recule d'un cran.
Jojo le pigeon
03/05/2009 15:57
Citation (Ronan @ 03/05/2009 à 15:53)

douchez est de retour ça c relou
Mais diminué, il joue sous infiltration...
Sinon Leroy/Thomert en attaque ça fait peur, ils adorent marquer contre le PSG eux. Attention au boucher MBia en défense...
Christophe Josse dans les tribunes, je ne le savais pas supporter parisien lui...
la chorégraphie pour montrer les chaines et les crampons...
stoner_man
03/05/2009 16:00
Je regarde la compo et pas d'Hoarau.
Citation (stoner_man @ 03/05/2009 à 17:00)

Normal il est blesser.
Citation (stoner_man @ 03/05/2009 à 17:00)

Blessé.
Je signe pour 1-0 pour paris
stoner_man
03/05/2009 16:01
Citation (Orton @ 03/05/2009 à 17:01)

Normal il est blesser.

Je viens de voir ça en remontant le fil de discussion.
Ma télé est cassée c'est relou.
concentré mais fébriles les rennais
sont revenus à 6 dans la surface, aux abois, à la première escarmouche
Les bas rennais sont définitivement laids.
Jojo le pigeon
03/05/2009 16:05
Citation (noname @ 03/05/2009 à 16:03)

concentré mais fébriles les rennais
sont revenus à 6 dans la surface, aux abois, à la première escarmouche

Ils jouent clairement pour ne pas prendre de buts...
stoner_man
03/05/2009 16:07
Je compte sur Sessegnon pour qu'il se rattrape de ses derniers matchs.
Et de toute façon on a pas le choix.
Jojo le pigeon
03/05/2009 16:07
Rennes est mieux rentré dans le match, on en touche pas une pour le moment.
c'était quoi le match où Giuly et Luyindula avaient joué ensemble et où ça c'était pas mal passé?
On a pas le choix il faut gagner ce match avec ou sans Hoarau.
Bougez vous les couilles
stoner_man
03/05/2009 16:08
Citation (Panenka @ 03/05/2009 à 17:08)

c'était quoi le match où Giuly et Luyindula avaient joué ensemble et où ça c'était pas mal passé?
Nantes.
on est un peu empotés dans la relance là
GrekFreat
03/05/2009 16:09
Mes lunettes sont sales, je vois pas très bien
Sinon match qui commence sur un faux rythme,faut pas se laisser piéger
Orange_Hitman
03/05/2009 16:10
Oh le peno !!!
on joue pas là c'est relou
stoner_man
03/05/2009 16:11
Grosse boulette de Sakho qui veut jouer au plus malin en laissant sortir le ballon mais qui se le fait piquer dans la surface.
On s'en sort bien sur le coup.
Jojo le pigeon
03/05/2009 16:11
Putain la faute sur Luyindula ?!
visiblement, on sait pas commen construire sans hoarau.
a part sessegnon, personne fait d'appels, propose ou provoque
on fait tourner sur les arrières en attendant du mouvement
Super on va reussir a perdre ce match.
stoner_man
03/05/2009 16:13
Citation (Orton @ 03/05/2009 à 17:13)

Super on va reussir a perdre ce match.

Y a 0-0 là, non?
Et c'est quoi deja le salaire de Giuly?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.