Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Rennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
P@py
Il est où Hoarau ? Snif, les tribunes lui vont si mal... Qu'il rentre, même avec une seule jambe il est plus utile que d'autres...
Jojo le pigeon
Citation (P@py @ 03/05/2009 à 17:32) *
Il est où Hoarau ? Snif, les tribunes lui vont si mal... Qu'il rentre, même avec une seule jambe il est plus utile que d'autres...

Même un Pauleta retraité et sans entraînement là serait plus utile...
Jose Caster
Citation (Boulick @ 03/05/2009 à 18:29) *
Sessegnon qui marche et qui occupé à parler à je sais pas qui ne voit pas le ballon passer à 2 cm de ses pieds, il se fout de la gueule du monde ?

j'ai vu ça et j'ai vahid.gif

L'impression qu'on attaque à 3 et qu'on joue à 8.

Putain pourquoi on n'y est jamais niveau attitude, mentalité, combativité dans ces matchs tournants ?
rolalu
Citation (Senzo @ 03/05/2009 à 18:29) *
Si jme souviens bien son csc l'année dernière était déjà contre rennes...

Oui faut plus qu'il joue contre rennes ph34r.gif

Il est quand même poissard depuis le début de sa carrière, déjà 3 buts contre son camps, plusieurs blessures...
DimSet
clement cry.gif cry.gif cry.gif
love sophie
Citation (Jojo le pigeon @ 03/05/2009 à 18:29) *
Luyindula de merde...

Putain PLG, fais rentrer Pancrate à la place d'un défenseur, faut tout tenter là !!!!

LOL
Y a assez de chèvre sur le terrain
foyan
Bien tenté Clément...
Parisian
Faut le pendre Peguy là mellow.gif
Jojo le pigeon
Exploit de Clément mais tir... à côté.
foyan
Par contre Peggy t'es qu'une merde, et pas une petite
smokey
La cochonne unsure.gif
Boulick
Pourquoi il attend si longtemps avant de la filer à Kezman ?
Jojo le pigeon
MAIS PUTAIN LUYINDULA TU FAIS QUOI ???!!
NainSG
Je suis pas sûr que Pauleta serait plus utile puisqu'il ne toucherait pas un ballon... La défense joue d'un côté du terrain, l'"attaque" de l'autre et la balle ne passe pas de l'une à l'autre.

Merci pour vos réponses concernant les CSC (Camara, Traoré, Sakho), je rajoute également Landreau à Kiev et comme ça, nos 3 défenseurs centraux et notre goal ont tous marqué. C'est plutôt rare smile.gif
EduSuperGoleador
Clement doit jouer en 10
Parisian
Citation (Boulick @ 03/05/2009 à 18:34) *
Pourquoi il attend si longtemps avant de la filer à Kezman ?

Puis pourquoi en plus il envoie un gros boulet de canon sur le défenseur rennais? unsure.gif
P@py
Citation (Jojo le pigeon @ 03/05/2009 à 18:34) *
MAIS PUTAIN LUYINDULA TU FAIS QUOI ???!!

Il sauve Kezman. Il veut éviter que ça soit son pote qui se foire comme un con en glissant sur le ballon... Il préfère qu'un rennais la choppe...
Jojo le pigeon
Luyindula nous fait foirer tous nos enchainements offensifs...

Puis Douchez est en état de grâce de toute façon.
DimSet
l'attaquant le moins nul pour l'instant c'est kezman unsure.gif
el_fennec1
Citation (PauletaSuperGoleador @ 03/05/2009 à 18:34) *
Clement doit jouer en 10

Je pense moi aussi qu'il a la qualité technique pour
Vasco
Citation (Hiso @ 03/05/2009 à 18:30) *
En même temps quand ton équipe joue la 3eme place pour etre en LDC et se chie dessus comme une grosse pute c'est normal. Les mecs sont minables ce soir.

ce qui me saoule, c'est que qd l'équipe gagne, tout le monde est beau et qd on perd, on a 11 chèvres. Jamais de juste milieu, tout dans l'excès.
EduSuperGoleador
Kezman peut rien faire d'autre la
ZéroQuatorze
Sympa les gens qui sifflent popcorn.gif
DimSet
Citation (Vasco @ 03/05/2009 à 18:36) *
ce qui me saoule, c'est que qd l'équipe gagne, tout le monde est beau et qd on perd, on a 11 chèvres. Jamais de juste milieu, tout dans l'excès.

non mais chaque match a sa verité et ce soir on est nul
Jojo le pigeon
Landreau n'importe quoi...

Bon on va vraiment souffrir en cette fin de saison.
Parisian

C'est clair, là le gros souci, c'est qu'on a plus dattaquant valable (Hoarau cry.gif ), Rothen qui est encore plus minable que d'habitude, je vois pas comment on peut marquer dans ces conditions. La défensefait largement le boulot, très peu de danger, on prend un but de merde au finale cry.gif
Ronan
putain mais on est vraiment à chier en attaque
bartyos
j'ai rarement vu une chèvre comme clément qui foire 1 passe sur 2 en moyenne rolleyes.gif sans oublier la prestation d'armand offensivement avec son pote rothen vahid.gif
Vasco
pourquoi on a autant peu de tirs cadrés, bordel ???
P@py
Twente, fait nous rêver.
Tycoon
Depuis le but, "Paris s'effondre" selon Rmc, on est pas bons ok mais y'a pas 5-0 la non plus..

Bon par contre on galère vraiment devant.
el_fennec1
Citation (Jojo le pigeon @ 03/05/2009 à 18:37) *
Landreau n'importe quoi...

Bon on va vraiment souffrir en cette fin de saison.

T'as raison, il aurait pu la dévier dans son but quand même mad.gif
exkobenk
ptain mais il va cadrer un jour Sessegnon mad.gif
Jojo le pigeon
Ok Sessegnon, ok...
laleto
Il est ou' Chantome? Nous avons vraiment besoin de changer quelque chose, l'equipe-type actuelle a besoin de changement. Rothen peut bien jouer contre Le Havre, alors qu'il aille en L2, et qu'on laisse la place a de vrai joueurs.
C'est vraiment immonde de voir un match pareil. Et ces sales rennais qui en plus prennent les 3 points, ca me pourri vraiment la journee.
foyan
Citation (bartyos @ 03/05/2009 à 18:38) *
j'ai rarement vu une chèvre comme clément qui foire 1 passe sur 2 en moyenne rolleyes.gif

Ouais ok c'est le seul à courir au milieu popcorn.gif
JeanGabin
Merci CC ............... allez on rigole quoi ph34r.gif .
Vasco
grosse solidarité chez les rennais, en plus
MadininaScal
PSG, ou comment se chier dessus... cry.gif

C'est dommage parce qu'on est a quelques matchs de la saison exceptionnelle, par rapport a la saison juste bonne...Et ce match en fait partie...
Mackay
Renne ne montre pas grand chose dans ce match et on trouve quand meme le moyen de se faire tapper mellow.gif

Limite ils sont plus motivé que nous pour prendre les 3 points unsure.gif
Roufi
Moi ce qui me bouffe c'est qu'on va perdre sur un but de fou quoi...
Jojo le pigeon
On a pas d'effectif aussi, faut pas s'étonner...

On a quasiment pas de banc, nos titulaires sont cuits-archi cuits, on va finir à notre place : entre 4ème et 6ème. Espérons que ce sera 4...
love sophie
PEG la cochonne ..
Panenka

En même temps ça fait un moment qu'on joue comme ça, qu'on ne joue pas pour gagner, qu'on se satisfait de 0-0 où on ne voit pas le jour et qu'on a 2 tirs dont 1 cadré, qu'Horau est plus utile en milieu défensif ou en arrière central qu'en attaque.
Là y a encore une nième occase de faire un grand coup au championnat et non, encore une fois on la joue pépère.
Bon ben ils méritent de ne jamais voir le podium.
Rennes les mecs dans 1 semaine ils jouent une finale très importante pour eux, ils ont joué Mercredi un gros match et on n'est pas foutu de leur rentrer dedans un minimum.
Il paraît qu'on joue pour gagner...

J'ai toujours cru au titre, hier encore mais faut voir des mecs qui mettent le pied, donne l'impression de se battre.
Là y a rien.
Comme si seul le PSG était fatigué...
Jose Caster
Rothen joue à cache-cache pendant ce temps popcorn.gif
arno92240
Quand il manque 1/2 titulaires dans cette equipes , y'a plus rien....on peut pas compter sur le banc en plus...
Meme si ya pas de ligue des champions , il faut vraiment recruter!!!
Jojo le pigeon
Citation (Mackay @ 03/05/2009 à 17:40) *
Renne ne montre pas grand chose dans ce match et on trouve quand meme le moyen de se faire tapper mellow.gif

Limite ils sont plus motivé que nous pour prendre les 3 points unsure.gif

Et en plus ils n'ont plus rien à jouer en championnat et sont censés n'avoir la tête qu'à la Coupe... ça prouve qu'on est vraiment sans solution quoi.
Tycoon
Pegguy popcorn.gif
Parisian
Sessegnon qui se réveille bien tard popcorn.gif
bartyos
Citation (foyan @ 03/05/2009 à 18:39) *
Ouais ok c'est le seul à courir au milieu popcorn.gif

ok ba si tu veux des joueurs qui courrent on a qu'à mettre un marathonien ca sera mieux alors...parce que je peux plus le voir ce joueur comme d'autre (rothen lui devrait être banni du football)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.