Jojo le pigeon
03/05/2009 17:52
TERMINE.
Nous avons été pathétiques. Une vraie faute professionnelle et un manque de respect pour les supporters.
MadininaScal
C'est fini sa mère fait chier!!

Putain mais vire ton sourire Papus la!
Jose Caster
On est vraiment des glands putain, on pourrait déjà avoir assuré la LDC depuis des lustres.
Grenoble, Rennes, Toulouse...
GrekFreat
03/05/2009 17:53

Fidéle a nous même
Jojo le pigeon
03/05/2009 17:53
Citation (Cyrille04 @ 03/05/2009 à 17:52)

Le plus enervant dans ce match, et ce resultat est que Rennes n'a jamais été dangeureux

*Aucun tir cadré pour Rennes.
0...
... et un but !

(EDIT : *Avant le but, je parle...)
'Tain mais la honte quoi sortir un match aussi minable dans le sprint final...état d'esprit de merde
match à la hauteur de ce qu'on cherche cette année...rien de spécial...faut pas pleurer les gars tout ce qu'on a on le mérite...on veut rien ? bah on a rien point final !!
PSG ou comment flinguer le peut d'espoir d'accrocher la LDC
On peut deja oublier la 2eme place, rever de loin a la 3eme et s'accrocher pour la 4eme en sachant qu'on risque de finir encore plus bas
ON S'EST FAIT ROULER
Parisian
03/05/2009 17:54
Citation (MadininaScal @ 03/05/2009 à 18:50)

Alors pourquoi les mecs ils s'arrachent depuis 15 minutes (enfin au moins essayent de s'arracher)? Ils sont plus frais qu'en début de match?
Faut être réaliste, les mecs ont rien montré en 1e mi-temps, forcément les Rennais ont pris confiance, alors que si on les presse dès le début du match, c'est ptet M'Bia qui met le CSC...C'est bien beau de presser a 15 minutes de la fin, mais si t'es capable de le faire a ce moment la, tu es capable de le faire au début du match, je suis désolé...
Bref, sur ce match ils m'ont saoulé, ils se contentent seulement de ne pas devoir jouer le maintien cette année, mais y'a pas d'ambition d'aller plus haut dans cette équipe (ou alors que dans les paroles d'avant ou d'après match...

)
Déjà oui, il y a des moments où tu as les jambes plus lourdes en début de match en comparaison de ton adversaire. Et Rennes a pas mal laissé jouer. Là on dirait le discours d'un Riolo les gars, genre tout dépend du PSG et des décision de PLG. Je vous rappelle on a un adversaire hein.
Et si on pousse le premier 1/4, Rennes fait le dos rond à 10 devant le but, et est cramés à la 60ème pour prendre un pilule? C'est le genre de scénario qui arrive quand tu veux en faire plus que tu ne peux.
Pauleta75
Bon bah voilà, un joueur qui manque et on arrive pas à jouer.
Désolant vu l'enjeu.
J'aurais voulu des morts de faim sur le terrain... enfin quoi, on joue pas le milieu de tableau, c'est la LdC qu'il y'a au bout! On joue pas de finale dans 3 jours, pas besoin de se retenir...
Enfin bref, voilà quoi, comme d'hab, dès qu'il y'a de l'enjeu, on se chie dessus.
Jojo le pigeon
Paul Le Guen : "C'est rageant. Mais bon, rien n'est terminé, il reste encore 4 matchs."
Child Of Bodom
C'est moi ou on a du attendre la 89eme pour qu'ils se decident a attaquer a plus de 2 dans la surface (et encore ...) ?
Plissken
A chaque fois qu'il y a quelque-chose au bout (1ère place contre Marseille, coupe de la Ligue contre Bordeaux pour la finale contre Vannes, 3 ème place ce soir) on se chie dessus, vivement que cette larve de coach se casse ...
Putin quelle poisse.
J'ai la haine
Jojo le pigeon
03/05/2009 17:55
Dire que c'était notre seul match en 20 jours...
Bah putain...
Putain y'en a marre, Rennes c'est pas des cadors pourtant et voilà

A chaque fois qu'on a l'occasion de faire quelque chose on ne le fait pas. La saison des regrets
Raptor39
03/05/2009 17:56
tain jsais pas qui c'est le deuxième commentateur sur foot+ mais il a une sacré dent contre le psg
en gros on mérite de perdre (ah oué carrément zont fait quelque chose en face ?) et on mérite pas la ligue des champions (m'enfin ça vous avez l'air limite d'accord)
moi j'ai vu un bon match du psg, beaucoup d'envie, avec hoarau on aurait gagné facile, et l'entrée de kezman (malgré un bon centre) nous a mis la tête dans le sable.
faut qu'on admette qu'on a cette saison qu'un seul buteur, c'est hoarau, les autres, les peggy, giulu et autre c'est des milieux offensifs dont les capacités permettent de se créer des occaz mais absolument pas de les conclure, triste.
Enfin on méritait la victoire ce soir, et au pire le nul, la défaite est vraiment pas de bol
Bon bah franchement vu la gueule du match, jveux même pas en entendre parler de la ligue des champions
Sans hoarau c'est plus dur, mais je ne trouve pas qu'on ait fait un mauvais match, on a eu un manque de réussite lolesque
MadininaScal
03/05/2009 17:56
Citation (Ronan @ 03/05/2009 à 17:53)

match à la hauteur de ce qu'on cherche cette année...rien de spécial...faut pas pleurer les gars tout ce qu'on a on le mérite...on veut rien ? bah on a rien point final !!

+1
Franchement mais les mecs, dire qu'on est a notre place la alors que c'est juste un manque d'envie, ca me casse les couilles...La on doit au MINIMUM arracher le nul, et en poussant un peu gagner le match tranquille...Mais non, on se chie dessus...
Bon c'est pas fini, mais si on reussit pas a passer devant Lyon maintenant on y arrivera pas stou...
Aucune envie... Les mecs jouent la 3eme place et font un putain de match merdique. Bande d'enculés.
Citation (Jose Caster @ 03/05/2009 à 18:48)

Faut vraiment que Rothen se barre la saison prochaine

kezman, luyindula, makélélé...
et sur les derniers matchs on peut aussi rajouter sésségnon..
Citation (noa @ 03/05/2009 à 18:56)

Sans hoarau c'est plus dur, mais je ne trouve pas qu'on ait fait un mauvais match, on a eu un manque de réussite lolesque

la réussite ca se provoque...
Allez Bordeaux!
Vous connaissez quelques chants Bordelais?
Puisque notre equipe ne semble pas etre capable de grimper pour prendre la 3eme place, alors il n'y a aucun mal de supporter Bordeaux jusqu'a la fin de saison.
pffffff, quand je repense a tous ces points betement perdus, que ce soit Grenoble, Rennes, St Etienne, Valenciennes, OM, et j'en passe, c'est vraiment dommage d'y avoir cru. Les joueurs devraient avoir honte. Ce n'est pas ainsi que Sessegnon ira a Chelsea, ni que Giuly merite son salaire, ni que Luyindula merite une prolongation, et j'en passe.
Le plus pire dans tout ca, c'est que je sais que dans une semaine, je serai encore en train de supporter notre equipe avec l'espoir de les voir gagner pour tout simplement les voir se vautrer tout seuls. Bon, allez Paris quand meme, la saison derniere ne semble pas avoir entree dans le passe'
Citation (rolalu @ 03/05/2009 à 18:56)

kezman, luyindula, makélélé...
et sur les derniers matchs ont peu aussi rajouter sésségnon..
euh y'a que sessegnon qui a joué...
cheikh75
03/05/2009 17:57
Citation (Plissken @ 03/05/2009 à 18:54)

A chaque fois qu'il y a quelque-chose au bout (1ère place contre Marseille, coupe de la Ligue contre Bordeaux pour la finale contre Vannes, 3 ème place ce soir) on se chie dessus, vivement que cette larve de coach se casse ...

C'est pourtant simple, on a le niveau pour battre des petits mais des que le niveau s'éleve on n'y est plus.
Faut pas rever, on n'a pas le niveau de la ligue des champions. Maintenant gagnons au Mans pour se qualifier pour l'europa coupe
Citation (Parisian @ 03/05/2009 à 18:54)

Déjà oui, il y a des moments où tu as les jambes plus lourdes en début de match en comparaison de ton adversaire. Et Rennes a pas mal laissé jouer. Là on dirait le discours d'un Riolo les gars, genre tout dépend du PSG et des décision de PLG. Je vous rappelle on a un adversaire hein.
Et si on pousse le premier 1/4, Rennes fait le dos rond à 10 devant le but, et est cramés à la 60ème pour prendre un pilule? C'est le genre de scénario qui arrive quand tu veux en faire plus que tu ne peux.
Un adversaire qui n'a pas montré grand chose si ce n'est d'avoir bien defendu (chose qu'on a pas su faire) et pourtant on perd 1 - 0 la ou le nul aurait du etre la logique, mais meme ca on est pas capable
Citation (Parisian @ 03/05/2009 à 18:54)

Sauf que Riolo balance ça tout le temps.
Là Marseille on les regarde, Rennes on les regarde à un moment faut se bouger le cul.
Et j'oserais même dire que Lyon on les a trop respectés vu leur état actuel.
Y a que Toulouse où je les ai trouvés cramés de chez cramés, là même mentalement ils n'ont fait aucun effort.
Et bien sûr que ça te porte un minimum, malgré la fatigue.
Y a eu qu'un geste d'envie, c'est la frappe de Makélélé, le reste c'est du jeu tranquillou sans ambition, des mecs qui n'ont pas l'air d'être plus motivés que ça.
Ben c'est bien...
cheikh75
03/05/2009 17:58
Citation (Ronan @ 03/05/2009 à 18:57)

+1, j'ai trouvé de l'envie de son coté. Bien meilleur que les derniers matchs pour moi
Dartagnan
03/05/2009 17:59
Contre une équipe de Rennes sans Hanson - Mangane - Briand qui pense à sa finale de coupe on perd.
Tu prends un but et c'est fini.
Allez vous pendre...
Arthurooo
03/05/2009 18:00
Ok on a pas eu de chance :
-poteau de Peguy
-csc de Sakho
Mais on a eu aucune implacation dans les phases offensives. C'était Peguy démerde toi, Steph essaye de nous sortir une action de nulle part, et c'est tout. Une loose attitude gerbante à l'image de Makélélé qui n'était pas du tout, mais alors pas du tout dans le match.
Les mecs vont devoir se remettre en question parceque sinon la LDC on la verra à la TV
Luyundula demission
Sérieux tirer sur le poteau à 50 cm du but ....
Faute pro
Citation (cheikh75 @ 03/05/2009 à 18:58)

+1, j'ai trouvé de l'envie de son coté. Bien meilleur que les derniers matchs pour moi
je comprends vraiment pourquoi il a envie de se barrer...et je serai lui je ferai pareil quand t'as 4 ou 5 mecs avec toi qui en valent pas la peine...
Shoot@Matt
03/05/2009 18:02
C'est bien beau de mettre tous sur le dos de Leguen ms si Rothen et Luyindula loupe tout ce qu'ils font jvois pas ce qu'il a à voir avec ca...
La defense a été solide mais notre équipe a trop de mal a joué de l'avant mais bon c sur que sans Hoarau i reste plus grand monde mis a part Sessegnon qui a été pas mal je trouve.
Makelele a eu beaucoup de mal dans la transmission une fois de plus
Il y a pas mal de joueurs a changé l'année prochaine et j'espère que l'équipe sera améliorée et que la défense ainsi que Hoarau et Sessegnon resteront...
Une 3e place est encore possible car Lyon ne gagnera jamais a Marseille, c'est triste à dire mais bon si on gagne nos quatre matchs ca devrait le faire...sera t'on seulement capable de s'imposer face à un Auxerre qui tourne bien ou à Valenciennes face à une équipe très costaud
bref c'est pas gagné mais c'est possible
Child Of Bodom
03/05/2009 18:02
Citation (Ronan @ 03/05/2009 à 18:57)

Oui et qui a marché pendant la moitié du match notamment a la fin quand il fallait faire le pressing.
L'animation offensive etait incroyablement naze, je n'ai que rarement vu ca. Et meme dans les dernieres minutes les gars restaient tous a leur poste comme des cons. Meme pas de folie "tous a l'abordage" ...
MadininaScal
03/05/2009 18:04
Citation (Parisian @ 03/05/2009 à 17:54)

J'ai parlé de PLG dans mon post??
Je dis pas que ce scenario ne peut pas arriver, mais mentalement tu dois en montrer plus que ca sachant qu'il y a une 3e place au bout...L'année dernière, les mêmes mecs se défonçaient quand il s'agissait de maintien, y'avait pas de talent (ou si peu) mais de l'envie. La on a le talent (un peu plus tout du moins), mais pas d'envie...Putain mais remember Maké qui sort qu'on est pas bien dans le match parce qu'on a pas joué depuis une semaine...non mais lol quoi!!
On les a regardé jouer pendant la quasi-totalité du match, hormis ptet Sessegnon qui a tenté quelques petits trucs, mais qui n'est pas encore au niveau d'il y a pas si longtemps...Tu as vu une équipe qui voulait récuperer une 3e place toi ce soir?
Comme dirait Panenka : "Ben c'est bien"...
C'est dans ce schéma de jeu qu'on a le + d'automatismes.
Mais dans ce schéma de jeu, quand Giuly est transparent et que Rothen est aussi nul que d'habitude cette saison......
Giuly et Luyindula ne sont pas complémentaires puisqu'il n'y a pas de buteur... mais je doute que quiconque puisse reprocher à PLG de titulariser Kezman.
On ne peut vraiment pas en vouloir à Sessegnon de parfois en faire trop, même si là, il était + collectif que lors des dernières sorties.
Au final, on mérite quand même de gagner et pire que le 0-0, Rennes marque un vieux but de merde.
Quand on voit que même le grand Barça n'arrive pas à marquer quand il y a une vraie défense en face. C'est toujours difficile de planter un but contre une équipe ultra-défensive... malheureusement, on a pas de Battlès-like pour nous offrir un pénalty qui débloque la situation.
Citation (MadininaScal @ 03/05/2009 à 18:56)

+1
Franchement mais les mecs, dire qu'on est a notre place la alors que c'est juste un manque d'envie, ca me casse les couilles...La on doit au MINIMUM arracher le nul, et en poussant un peu gagner le match tranquille...Mais non, on se chie dessus...
Bon c'est pas fini, mais si on reussit pas a passer devant Lyon maintenant on y arrivera pas stou...

Y a 3 défaites qu'on fait a domicile ou on doit savoir prendre 1 point a chaque fois (ce soir, Toulouse et Grenoble) avec ces 3 points la on joue autre chose que les places entre 3 et 5eme. Sans compter le nul contre Valenciennes ou par contre, on nous vole les 2 points...
le guen est responsable comme les joueurs...faut arrêter de vouloir en dédouaner certains...il est responsable des entrainements et de la compo...le manque d'ambition le manque de gniak c'est parce que lui ne l'insuffle pas aux joueurs et puis c'est tout...ça plus la médiocrité de certains...voilà ce qu'on recherche au psg...pas plus
Citation (Raptor39 @ 03/05/2009 à 18:56)

moi j'ai vu un bon match du psg, beaucoup d'envie, avec hoarau on aurait gagné facile, et l'entrée de kezman (malgré un bon centre) nous a mis la tête dans le sable.
J'espère vraiment que c'était de l'ironie de ta part sinon c'est très inquiétant...c'était à mourrir d'ennui, un niveau technique encore plus ridicule que d'habitude, le bal des passes ratées, aucune occaz toute la 1ère mi-temps, des joueurs qui n'ont aucune envie (le seul qui court c'est clément mais le pauvre c'est pas un joueur de foot), un rothen des grands soirs et casper bel et bien là ce soir (guily). Avec ce niveau de jeu j'ai même du mal à croire qu'on soit 4ème. En tout cas si tu trouve que c'était un bon match, je te conseille de pas regarder les matchs du barça ou en premier league t'aurais une crise cardiaque.
MadininaScal
03/05/2009 18:06
Citation (E-Town @ 03/05/2009 à 18:05)

Y a 3 défaites qu'on fait a domicile ou on doit savoir prendre 1 point a chaque fois (ce soir, Toulouse et Grenoble) avec ces 3 points la on joue autre chose que les places entre 3 et 5eme. Sans compter le nul contre Valenciennes ou par contre, on nous vole les 2 points...
Le pire, c'est qu'après Toulouse je disais deja que c'était un point qu'on risquerait de regretter a la fin de saison...
Parisian
03/05/2009 18:10
Les

, faut aller supporter les équipes de Guus Hiddink si vous voulez voir des gars cavaler comme des lapins 90 minutes par match, 50 fois et plu par saison. Je suis autant enervé que vous, mais si on est plus capable d'accélérer que contre Le Havre depuis pas mal de matchs, y a peut être une autre raison que l'envie quand on compare par rapport à certains matchs du début de saison où on avait un bloc compact et où on commençait les matchs très fort, en plantant un but rapidement, pour ensuite jouer avec un bloc dense et peu d'espace et exploser en contre.
Dartagnan
03/05/2009 18:12
Equipe de couilles molles qui arrive à perdre contre une équipe démobilisée, chapeau !!
Citation (MadininaScal @ 03/05/2009 à 19:06)

Le pire, c'est qu'après Toulouse je disais deja que c'était un point qu'on risquerait de regretter a la fin de saison...

Comme quoi... Ce genre de match, dans un championnat, faut apprendre a pas le perdre. Ce soir on joue contre une équipe qui ne nous a pas beaucoup inquiété et on se prend un but foireux sur une "non occase". C'est des points que t'as pas le droit de perdre.
Parisian
03/05/2009 18:15
Citation (MadininaScal @ 03/05/2009 à 19:04)

J'ai parlé de PLG dans mon post??
Je dis pas que ce scenario ne peut pas arriver, mais mentalement tu dois en montrer plus que ca sachant qu'il y a une 3e place au bout...L'année dernière, les mêmes mecs se défonçaient quand il s'agissait de maintien, y'avait pas de talent (ou si peu) mais de l'envie. La on a le talent (un peu plus tout du moins), mais pas d'envie...Putain mais remember Maké qui sort qu'on est pas bien dans le match parce qu'on a pas joué depuis une semaine...non mais lol quoi!!
On les a regardé jouer pendant la quasi-totalité du match, hormis ptet Sessegnon qui a tenté quelques petits trucs, mais qui n'est pas encore au niveau d'il y a pas si longtemps...Tu as vu une équipe qui voulait récuperer une 3e place toi ce soir?
Comme dirait Panenka : "Ben c'est bien"...
Non mais j'ai parlé de PLG parce que de Riolo, et que selon sa théorie toute mauvaise fois, si PLG est compétent il dverait toujours prendre les bonnes décisions et gagner les matchs. Là c'est pareil, si le seul fait de vouloir le faire permettais de cavaler tout le match et d'exercer un pressing constant, t'inquiète qu'ils le feraient.
D'Alessandro
03/05/2009 18:17
Citation (Parisian @ 03/05/2009 à 19:10)

Les

, faut aller supporter les équipes de Guus Hiddink si vous voulez voir des gars cavaler comme des lapins 90 minutes par match, 50 fois et plu par saison. Je suis autant enervé que vous, mais si on est plus capable d'accélérer que contre Le Havre depuis pas mal de matchs, y a peut être une autre raison que l'envie quand on compare par rapport à certains matchs du début de saison où on avait un bloc compact et où on commençait les matchs très fort, en plantant un but rapidement, pour ensuite jouer avec un bloc dense et peu d'espace et exploser en contre.
Oui enfin bon tout n'est pas que physique, des fois faut savoir se surpasser aussi et si dès l'entame du match tu ne montres aucune ambition, tu poses ta défense à tes 30m et tes milieux défensifs à tes 40, ça veut dire ce que ça veut dire aussi.
En fin de match ça a poussé quand même un peu mais quand tu vois il y a trois jours que c'est un défenseur central qui se retrouve en pointe à la suite d'une longue course pour donner un caviar derrière à Gourcuff, je suis désolé mais nous on ne voit pas ça et quand on attaque à 4 on est heureux.
Bref, gros coup sur la tête, je le sentais mal ce match mais ce fut pire que ce que j'imaginais et c'est un match dans la lignée de ceux de l'année dernière, toujours une connerie pour tout niquer, que ce soit Luyindula qui trouve le moyen de toucher le poteau à 2m du but ou Sakho qui nous met un but, après avoir déjà tenté de faire une passe décisive dès le début du match.
Blasé là, par le jeu, par l'état d'esprit, par les rumeurs actuelles sur nos crevards d'actionnaire, etc. Oui à court et moyen terme, je le sens mal.
MadininaScal
03/05/2009 18:19
Citation (Parisian @ 03/05/2009 à 17:10)

Les

Non mais arrete de faire comme si on ne comprenait pas que physiquement, on est beaucoup moins bien aujourd'hui qu'il y a quelques mois, la dessus on est d'accord. Mais comme je t'ai dit, tout est une question d'attitude, ce soir, je n'ai pas senti les joueurs se dépouiller comme si y'avait la 3e place en jeu. Ok, ils avaient peut-être pas les cannes, mais bon, quand tu vois qu'on a pas les cannes comme par hasard a chaque fois qu'on peut faire un gros coup en championnat, tu peux te poser des questions...
Les mecs c'est quand même des professionnels, les Bordelais aussi n'ont pas les cannes en ce moment (y'a qu'a voir l'ensemble du match Rennes-Bordeaux) mais ils se sont arrachés au MENTAL pour gagner la bas mercredi, 3 jours après une finale de CdL (certes facile). Et je suis sur que ce soir, on va pas voir un grand Bordeaux, mais les mecs vont tout donner pour essayer de gagner parce qu'il y a la 1ere place au bout...Si j'avais vu le même état d'esprit ce soir, je serais beaucoup moins enervé...Mais bon, tu comprends, ca faisait une semaine qu'ils n'avaient pas joué, ils étaient pas dans le rythme bla bla bla...
C'est tout quand on ne veut pas chercher cette 3e place, on ne la mérite pas et on ne l'obtiendra pas point. Même si c'est loin d'être fini (on gagne nos 4 matchs restants, je pense qu'on est 3e), l'équipe de ce soir ne me montre pas qu'elle a envie de jouer la C1 l'année prochaine stou...
Plissken
03/05/2009 18:21
Citation (Parisian @ 03/05/2009 à 17:10)

Les

Mais bien sur, ton équipe peut passer 3ème dans un match ou elle a toutes ses chances, elle se vautre sans vraiment essayer de gagner le match et ton premier reflexe : chercher des excuses.
Il y a differents types de supporters, respecte ceux qui ont la rage ce soir, t'es pas un passioné c'est ton problème mais vient pas traiter les gens de pleureuses alors que toi le 1er tu espère la 3ème place et c'était peut-être la dernière occaz de la saison de l'attrapper.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.