Citation (sukercop @ 17/07/2015 14:37)

Perso, qu'il soit marseillais ne me dérange pas, simplement l'argument comme quoi il vient bousculer personne, si il échoue, on sentira rien, c'est juste pas possible de faire un recrutement dans un projet aussi ambitieux avec ce genre de principe.
Le mec est pas arrivé, tu sais déjà qu'il apportera rien. Même ceux qui le défendent disent en substance qu'il apportera rien.
Y a qu'à aller voir les commentaires à l'arrivée de Cabaye, on avait les mêmes couplets sur le bon petit joueur de complément.
Non mais ça, c'est les couplets des gens, c'est pas ce que pense le staff et le joueur.
Le joueur en particulier, il ne vient pas juste pour faire le complément. Il vient pour progresser et essayer de faire son trou.
Je pense que pas mal de gens ont oublié son niveau. Quand il part à Tottenham, perso j'étais content qu'il ne renforce pas les rats, car je le trouvais très bon.
Dans notre collectif et en grappillant du temps de jeu au milieu et derrière, je pense qu'il peut faire beaucoup de bien.
Pour compléter l'effectif, je pense qu'il vaut mieux un mec qui a de l'ambition et qui veut progresser (comme Stambouli), qu'un mec qui arrive avec un statut (comme Cabaye).
Au milieu, on a déjà 4 top players Verratti, Pastore, Matuidi et Motta + David Luiz (sans compter Di Maria qui pourra aussi y jouer). Sauf départ d'un des 5, un joueur comme Stambouli en plus, ça me parait amplement suffisant.