Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Benjamin Stambouli
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Amo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/07/2015 21:40) *
Ok couillon.

Qu'est ce que je kifferai connaître ton historique.
Me faire tailler par un Grinta c'est pas serieux.

T'es un débile je te l'ai déjà dit et un paquet te l'ont dit pourquoi tu te remets pas en cause?

Laisse les Grinta là ou ils sont, j'en suis pas un, photo en soutien avec l'ex renouveau d'auteuil rouge. Laisse le puc ou il est tout court d'ailleurs.

Ce que toi et d'autres mecs dont j'en ai rien à battre disent, j'm'en bats les couilles. Ignore list si tu t’énerves ma puce.

edit pour l'edit : c'est sérieux l'histoire d'où je bouge au parc? Rien de mieux à inventer?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Amo @ 17/07/2015 21:48) *
Laisse les Grinta là ou ils sont, j'en suis pas un, photo en soutien avec l'ex renouveau d'auteuil rouge. Laisse le puc ou il est tout court d'ailleurs.

Ce que toi et d'autres mecs dont j'en ai rien à battre disent, j'm'en bats les couilles. Ignore list si tu t’énerves ma puce.

Pourquoi Ignore Liste c'est complètement idiot.
Fais des efforts tu peux arriver à etre moins con tout le monde y arrive.

T'as pas bougé à Bordeaux y a 2 ans? Dis pas d'âneries.
witchfinder
Citation (Homer @ 17/07/2015 20:47) *
Pour moi ca remontait à 88, l'année ou ce FDP de Sauzée marque à la dernière minute au Vélodrome, alors que ce batard de Tapie a tenté de détourner Safet Susic et Ivic. :perecastor:

89 sleep.gif
SkyPars
je comprends ceux qui brandissent l'argument du rat, etc... Perso, c'est pas tellement qu'il soit rat en lui-même qui me gêne, mais qu'il soit susceptible d'aller chez eux et faire une Cana (à moindre échelle certes) à un moment donné.
Amo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/07/2015 21:49) *
Pourquoi Ignore Liste c'est complètement idiot.
Fais des efforts tu peux arriver à etre moins con tout le monde y arrive.

T'as pas bougé à Bordeaux y a 2 ans? Dis pas d'âneries.

J'sais pas qui t'as dis qui j'étais en mp, j'en profite pour dire aux poucaves que c'est finit les mp info ou ça bouge quand ça bouge.

Si tu sais qui je suis, tu dois pouvoir me capter facilement. smile.gif

Citation (SkyPars @ 17/07/2015 21:57) *
je comprends ceux qui brandissent l'argument du rat, etc... Perso, c'est pas tellement qu'il soit rat en lui-même qui me gêne, mais qu'il soit susceptible d'aller chez eux et faire une Cana (à moindre échelle certes) à un moment donné.

Et sa déclaration...
Homer
Citation (witchfinder @ 17/07/2015 21:50) *
89 sleep.gif

Oui 88/89 quoi.
MoMoZeRo
Citation (SkyPars @ 17/07/2015 20:57) *

Cana nous avait toujours dit que son clubs de coeur était lOm. Et son départ n'a pas à été vécu comme une trahison mais plus comme une erreur de la part des dirigeants de l'époque.
Par contre son geste quand il a marqué son but au vélo ou il faisait le fou ÇA c'est ce qui a fait que la haine sera éternelle...Gros FDP

Citation (Homer @ 17/07/2015 21:07) *
Oui 88/89 quoi.

Père castor devient sénile laugh.gif
mest
Citation (SkyPars @ 17/07/2015 21:57) *

Avec le salaire qu'il va prendre au PSG, tu crois vraiment qu'il pourra aller à l'OM par la suite ?
SkyPars
Citation (MoMoZeRo @ 17/07/2015 22:11) *
Cana nous avait toujours dit que son clubs de coeur était lOm. Et son départ n'a pas à été vécu comme une trahison mais plus comme une erreur de la part des dirigeants de l'époque.
Par contre son geste quand il a marqué son but au vélo ou il faisait le fou ÇA c'est ce qui a fait que la haine sera éternelle...Gros FDP

Père castor devient sénile laugh.gif

Y a pas que le but (ou les buts car y a aussi un match au parc où il score ) qu'il nous mets avec sa célébration qui me fout la haine. Je hais tellement l'OM que j'ai pas envie qu'on leur envoie un joueur qui les aide ne serait-ce que 1%, que cela soit contre nous ou contre Metz, Lorient, Limassol etc...
D'ailleurs, je kiffe les voir galérer à recruter des joueurs.

Citation (mest @ 17/07/2015 22:15) *
Avec le salaire qu'il va prendre au PSG, tu crois vraiment qu'il pourra aller à l'OM par la suite ?

Investisseurs saoudiens toussa lol
Aloc-Acoc
Citation (Amo @ 17/07/2015 21:58) *
Et sa déclaration...

« Au moment de mon départ de Brest, ma priorité était de signer à l'OM ! Mais je ne suis jamais tombé d'accord avec Bernard Tapie, donc j'ai signé au PSG... »
nicoval
El magnifico wub.gif
Za£e
Citation (Aloc-Acoc @ 17/07/2015 23:15) *
« Au moment de mon départ de Brest, ma priorité était de signer à l'OM ! Mais je ne suis jamais tombé d'accord avec Bernard Tapie, donc j'ai signé au PSG... »

Si tu rajoutes le fait que c'est Klinsmann qui devait signer au PSG avant que Monaco libère Weah pour prendre Klinsmann, le PSG n'aurait probableme,t jamais été celui qu'il est aujourd'hui.

Et pour ma part, j'avais 8ans quand Weah signe au PSG et j'étais avant tout un fan de Weah avant le PSG. Avec Klinsmann au PSG et Weah à Monaco, j'aurais à coup sûr été un rat car seuls l'OM et le PSG étaient diffusés au bled.
Happy_Culture
Citation (Za£e @ 18/07/2015 00:38) *
Si tu rajoutes le fait que c'est Klinsmann qui devait signer au PSG avant que Monaco libère Weah pour prendre Klinsmann, le PSG n'aurait probableme,t jamais été celui qu'il est aujourd'hui.

Et pour ma part, j'avais 8ans quand Weah signe au PSG et j'étais avant tout un fan de Weah avant le PSG. Avec Klinsmann au PSG et Weah à Monaco, j'aurais à coup sûr été un rat car seuls l'OM et le PSG étaient diffusés au bled.

T'es quand même pas en train de dire que Klinsmann était une pipe?

Pour Stambouli, je suis pas super chaud sur le parcours du mec. Mais bon, il a refusé l'OM 2 fois, c'est le truc qui me fait dire qu'il nous fera pas une Cana / Fiorèse / Maurice... Mais quitte à prendre un marseillais, n'avait-on pas plus besoin d'un Ayew? 0€ de transfert (bon, le salaire c'est autre chose ph34r.gif ), et pouvant quasiment être titulaire devant. En plus il est déjà pote avec quelques fêtards du vestiaire...
Za£e
Citation (Happy_Culture @ 18/07/2015 01:17) *

Pour Stambouli, je suis pas super chaud sur le parcours du mec. Mais bon, il a refusé l'OM 2 fois, c'est le truc qui me fait dire qu'il nous fera pas une Cana / Fiorèse / Maurice... Mais quitte à prendre un marseillais, n'avait-on pas plus besoin d'un Ayew? 0€ de transfert (bon, le salaire c'est autre chose ph34r.gif ), et pouvant quasiment être titulaire devant. En plus il est déjà pote avec quelques fêtards du vestiaire...

Non mais Weah a clairement marqué le PSG du début des années 90 au point de devenir ballon d'or en signant à Milan.

Je faisais juste remarquer qu'on aurait pu louper Weah ET Ginola, deux gros bonhommes du PSG des années 90.
Dready14
Tapie voulait absolument mon père aussi. Il lui a dit "tu mets les chiffres que tu veux sur le contrat".
Enfin la phrase était peut-être de Bernes, je sais plus.
mest

Donc tu mets au même niveau un mec né à Marseille mais qui n'a jamais joué à l'OM et un mec qui y a toujours joué et qui en était le joueur emblématique ?
jopha14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/07/2015 16:58) *
Eh l'abruti, tu te souviens au moins de pourquoi tu m'as reniflé le cul la dernière fois?
C'était pour sucer des joueurs marseillais comme Romao pour dire qu'ils étaient au-dessus de Cabaye.
Sois heureux avec Stambouli.

Stambouli c'est au dessus de Cabaye et Romao.

Mais en dessous de Imbula et, au potentiel, Lemina le fume cosmoschtroumpf.gif
manovitch
Stambouli, anatomie d'un transfert - leparisien.fr
Crocop
« Il y a beaucoup d’inconnues autour de son arrivée. Personne ne sait à quel niveau évoluera Thiago Motta cette saison et personne ne sait non plus dans quelles dispositions sera Stambouli après une saison ratée à Tottenham, observe l’entraîneur du Montpellier HSC dans Le Parisien. Mais Stambouli, c’est un grand talent méconnu du football français. Dans sa position préférentielle, la pointe basse du milieu, juste devant la défense, il sait tout faire. Il est puissant. Physiquement, c’est Hulk et, techniquement, il est précis. Et puis, surtout, c’est un joueur malin, très bon dans l’anticipation et l’interception. Ensuite, quand il récupère le ballon, il peut aller très vite vers l’avant ». Courbis

COURBIS AVEC NOUS kratos77.gif
Tonio
Les dernières pages wub.gif

Mention spéciale a metamphete neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer

Non merci.
Alucard
J'espère que Benji va prendre le 6 de Papus, commande en stand-by sur Ali en attendant son choix de numéro wub.gif wub.gif wub.gif
parizien
Citation (Homer @ 18/07/2015 09:45) *
Non merci.

Ayew enterre Lavezzi et Lucas sans aucun problème.
truite38
Ça n'a rien à voir au niveau du poste surtout.
DelSpooner
Citation (parizien @ 18/07/2015 10:11) *

Citation (ipanema @ 15/07/2015 20:13) *
C'est hallucinant tous les connards qui bossent à France Football. Djellit, Riou, Appadoo, Marchand, Sowden, Hermel, Auclair, parizien et je dois en oublier.
witchfinder
9M par contre faudrait voir à pas déconner... 7.5, 8, 9... stop
Alucard

Lucas encule le sac à merde hydrocéphale dans tous les domaines . Cette merde n'a que son jeu de tête et sa "grinta" à la con pour lui. C'est pas pour rien qu'aucun club n'a jamais mis 20 millions sur lui et qu'il signe libre à Swansea club de seconde zone . Donc remballe ton tocard marseillais...
Homer
Citation (witchfinder @ 18/07/2015 10:59) *
9M par contre faudrait voir à pas déconner... 7.5, 8, 9... stop

Ca doit etre avec les bonus.
amphisbaena
Citation (Homer @ 18/07/2015 11:33) *
Ca doit etre avec les bonus.

On remplace la douille Cabaye par un mec qui a 5 ans de moins, hyper polyvalent. On met en concurrence (ou on remplace) l'un des gros points faibles de l'equipe la saison dernière : le gardien.

Jusqu'ici, le mercato est magique.

En tout cas on ne peut pas dire que Stambouli n a pas de couilles, car venir ici sachant que tt le monde connaît son passé marseillais... il va falloir qu'il soit costaud, le petit, surtout qu il n aura que peu de temps de jeu.
ipanema

Putain, vous pouvez pas arrêter de raconter des conneries.

Ce topic, c'est le rendez-vous des gogols.

Parisian
Citation (ipanema @ 18/07/2015 14:19) *
Putain, vous pouvez pas arrêter de raconter des conneries.

Ce topic, c'est le rendez-vous des gogols.

Ayew enterre bel et bien l'autre clochard de Lavezzi

Au niveau Stats, surtout avec 5 ans d'écart

Ayew ça fait déjà 5 saisons qu'il enchaîne a : 14 / 18 / 13 / 10 / 16
Pochtron : 10 / 12 / 11 / 14 / 9
Ça peut paraître pas énorme comme différence, mais elle est régulière. 15 buts en 5 saisons de plus.

Surtout j'ai déjà vu Ayew vraiment décisif, à me dire "l'encule, heureusement pour les rats qu'il est la". Et il arrive a finir ses matchs.
Lavezzi, plus l'impression qu'il plombe les matchs

Y aurait pas son côté rat profond, je te le prend a la place de Lavezzi les yeux fermés.
Zorglub
Citation (Parisian @ 18/07/2015 17:00) *
Ayew enterre bel et bien l'autre clochard de Lavezzi

Au niveau Stats, surtout avec 5 ans d'écart

Ayew ça fait déjà 5 saisons qu'il enchaîne a : 14 / 18 / 13 / 10 / 16
Pochtron : 10 / 12 / 11 / 14 / 9
Ça peut paraître pas énorme comme différence, mais elle est régulière. 15 buts en 5 saisons de plus.

Surtout j'ai déjà vu Ayew vraiment décisif, à me dire "l'encule, heureusement pour les rats qu'il est la". Et il arrive a finir ses matchs.
Lavezzi, plus l'impression qu'il plombe les matchs

Y aurait pas son côté rat profond, je te le prend a la place de Lavezzi les yeux fermés.

Au contraire moi je l'aurai pris juste pour son côté 100% marseillais. Avec tous les joueurs qu'ils nous ont volé dont Cana qui m'a limite fait pleurer ça serait une belle revanche envers ces enculés de leur prendre leur Ayew chéri, encore plus gratuitement.

Sinon pour le débat Ayew VS Lavezzi évidemment que le rat enterre Lavezzi, même Gradel est plus chaud que Lavezzi.
Panenka
Citation (Zorglub le poissard @ 18/07/2015 18:46) *
Au contraire moi je l'aurai pris juste pour son côté 100% marseillais. Avec tous les joueurs qu'ils nous ont volé dont Cana qui m'a limite fait pleurer ça serait une belle revanche envers ces enculés de leur prendre leur Ayew chéri, encore plus gratuitement.

Et Gignac en Backup d'Ibra aussi?
Il y en a qui deviennent fous ici.
Zorglub
Citation (Panenka @ 18/07/2015 18:49) *
Et Gignac en Backup d'Ibra aussi?
Il y en a qui deviennent fous ici.

Pourquoi prendre un joueur de merde qu'ils détestent pour la plupart ?
Fiorèse, Dehu, Cana, c'était des putains de joueurs et aimés par tous les supporters. Ils ont jamais eu la rage qu'on a eu en voyant ces joueurs signer chez eux, et ils l'auraient bien mérité.
Panenka
Citation (Zorglub le poissard @ 18/07/2015 18:54) *
Pourquoi prendre un joueur de merde qu'ils détestent pour la plupart ?
Fiorèse, Dehu, Cana, c'était des putains de joueurs et aimés par tous les supporters. Ils ont jamais eu la rage qu'on a eu en voyant ces joueurs signer chez eux, et ils l'auraient bien mérité.

Eh bien laisse leur ça, ce côté club refuge pour traîtres.
Tu les jalouses sérieusement là dessus? Pour moi l'om n'a aucune valeur, aucune classe, rien.
Pas envie de choper Drogba et de leur dire "Alors les pauvres? Vous êtes deg? alekusu2.gif "
Déjà Stambouli, j'ai un peu de mal, alors imaginer Ayew... vahid.gif

Bientôt Anigo en DS et certains trouveront ça cool.
Babou1
Super recrue a ce prix la et pour le role qu'il va avoir.
J'aurai bien aimé l'avoir a porto l'an dernier quand ca en parlait.

C'est un marseillais qui a baché deux fois l'om bien salement.
witchfinder
Citation (Panenka @ 18/07/2015 18:58) *
Déjà Stambouli, j'ai un peu de mal, alors imaginer Ayew... vahid.gif

Le mieux ce serait de prendre les deux frères mongoles.
Happy_Culture
Citation (mest @ 18/07/2015 06:48) *
Donc tu mets au même niveau un mec né à Marseille mais qui n'a jamais joué à l'OM et un mec qui y a toujours joué et qui en était le joueur emblématique ?

Je suis d'accord qu'un Ayew est un symbole bien plus marseillais qu'un Stambouli (c'est aussi ça qui aurait bien plus fait chier les marseillais si on l'avait recruter popcorn.gif )

Stambouli a le niveau d'un remplaçant (de remplaçant?) dans ce PSG, même si il sera sûrement meilleur que Cabaye. Pourtant on allonge quand même 9 millions sur lui. Ayew coûtait 0 à l'achat, serait un meilleur ailier que Cavani et Lavezzi, et avec le Lucas actuel c'est moins évident mais il y a matière à débat. Et en cas de problème, le mec sait aussi jouer plus bas.
ipanema
Citation (Zorglub le poissard @ 18/07/2015 18:46) *
Sinon pour le débat Ayew VS Lavezzi évidemment que le rat enterre Lavezzi, même Gradel est plus chaud que Lavezzi.

Mais bien sûr, et Mollo aussi pendant que tu y es.

Philo
Citation (ipanema @ 18/07/2015 19:13) *

Tu devrais regarder un peu ce qui se fait en dehors du PSG wink.gif
Gradel c'est 17 buts en L1 l'an dernier, c'est pratiquement deux fois plus que le meilleur score de Lavezzi (9), avec la CAN au milieu.
Alucard
Citation (Happy_Culture @ 18/07/2015 19:13) *
Stambouli a le niveau d'un remplaçant (de remplaçant?) dans ce PSG, même si il sera sûrement meilleur que Cabaye. Pourtant on allonge quand même 9 millions sur lui. Ayew coûtait 0 à l'achat, serait un meilleur ailier que Cavani et Lavezzi, et avec le Lucas actuel c'est moins évident mais il y a matière à débat. Et en cas de problème, le mec sait aussi jouer plus bas.

SWANSEA
Jekill
Citation (ipanema @ 18/07/2015 19:13) *

Gradel cette saison c'est très très fort. Un mec qui te gagne un match à lui seul.
Il a pas une grosse côte parce que c'est sa première grosse saison mais s'il en fait 2-3 de ce niveau il sera dans un très bon club.
metamphete
Citation (Philo @ 18/07/2015 19:20) *
Gradel c'est 17 buts en L1 l'an dernier, c'est pratiquement deux fois plus que le meilleur score de Lavezzi (9), avec la CAN au milieu.

Gradel 2194 min 17 buts 4 pen
Lavezzi 1648 min 9 buts 0 pen

C'est incomparable, yen a 1 c'est le meilleur joueur de son équipe et l'autre c'est un remplaçant. Ceci dit jamais de la vie je remplace Gradel avec Pocho.
Tonio
Swansea certes mais que ce soit jordan avec lorient l'an dernier ou andré avec les rats, ils enterrent tout deux lavezzi chez nous, lucas son potentiel le sauve encore on va dire.. ph34r.gif

Mais pareil j'en veut pas vahid.gif
Wormy
Citation (Alucard @ 18/07/2015 19:22) *
SWANSEA

Watford ?

happy.gif
metamphete
L'avantage aussi de Stambouli c'est que comme il n'est pas international, Blanc aura 1 joueur de plus lors des trêves internationale.
Alucard
Citation (Wormy @ 18/07/2015 19:26) *
Watford ?

happy.gif

Stambouli a joué à Watford ? le mec qui est soi-disant un tocard quitte la L1 pour Tottenham qui a payé pour l'avoir et l'autre fuoriclasse hydrocéphale sidaique rejoint gratuitement un club du ventre mou de PL . C'est fou que MU,City,Chelsea,Liverpool,Inter,Milan,Valence,Juventus etc laissent passer une affaire pareille, un mec qui met à l'amende toute la L1 à cout zéro ....
Rene Boisrond

Le mec vous comparez des salades et des oranges la ...
Que ce soit Ayew , Gradel , et Lavezzi , je ne vois pas comment vous pouvez comparer , pas la même place sur le terrain , pas le même statut , pas le même club, etc etc ... puis comparer les buts ok , mais les passes , les péno provoqués etc , sinon on peut aussi dire que Ayew fait du 45 , et Lavezzi 44 , nozdormu.gif dans ta gueule l'argentin

Je ne sais plus qui disait que jamais il n'avait penser de Lavezzi " il est décisif dans ce match " au contraire d'Ayew ... l'année dernière en particulier avant le sprint final, y a quelques match bien merdique avec un jeu bien merdique , qui sentait bon le 0-0 bien merdique , et qui a fini a 2-0 ou 3-1 , débloqué par un vieux péno trouver par Pocho ... perso a la fin du match je me disais " quel clandé ce mec quand même avec tel ou tel action foiré ... mais bon il va chercher le péno le chien implosion du tibia.gif encore une fois "
Zorglub

De plus, Gradel rate le premier tiers de la saison car il revient d'une rupture des ligaments.
tounsy
Après Trapp si Stambouli signe, on ouvre le topic Di Maria ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.