QUOTE (mest @ 17/07/2015 13:50)

Tout dépend de ce qu'on fait à côté.
À priori c'est juste un joueur de complément, et même si apparemment il avait refusé l'OM parce qu'il ne voulait pas jouer derrière, là s'il doit le faire il le fera car ça sera le seul moyen pour lui de jouer un peu plus que juste en CDL.
Je préfère donc attendre de pouvoir juger son vrai niveau avant de critiquer.
Surtout si on arrive quand même à prendre 1 ou 2 joueurs d'un calibre supérieur à côté (à commencer par Di Maria).
+1
De ce que j'ai lu, c'est surtout parce qu'il voulait jouer à l'étranger.
Faut un peu redescendre sur terre, on est en L1 et acheter un joueur de complément, c'est plus compliqué pour nous qu'en Italie, en Espagne ou en Angleterre. Notre championnat n'a aucune histoire, les championnats Hollandais et Portugual nous dépasse d'ailleurs largement sur ce plan là.
Alors, oui on a de l'argent, mais perso, j'en ai ras le bol qu'on balance des 25M pour un mec qui a fait une bonne saison à Newcastle, je préfère largement des mecs comme Stambouli, qui sont revanchards et viennent sans prétendre à une place de titulaire qu'il n'aura pas, car il n'a pas le niveau.
Pour le moment, notre mercato se concentre à réajuster le groupe quantitativement, et c'est ce qu'on fait en faisant en plus des économies, tout en faisant attention aux quotas LDC.
Vous chariez car on prend le remplacant de Tottenham pour remplacer un mec qui est parti pour etre titulaire chez le 10ème du classement (soit devant le club qui attire toutes les pseudos stars de notre magnifique championnat et titulaire en EDF).
Alors, c'est peut-être une chèvre comme vous dites, mais perso j'attends de voir.
Matuidi était aussi censé être une grosse chèvre quand on l'a acheté, et on ne sait pas pourquoi (il est d'ailleurs toujours très critiqué ici), Man City était prêt à lui faire un pont d'or pour l'enroler alors qu'il a à peine selon vous le niveau pour jouer à Evian Thonon Gaillard (complot du monde arabe pour nous faire croire que ce joueur vaut quelque chose... pff, il doute de rien les mecs)...
Je sais c'est un forum, et on est là pour débattre, c'est la raison pour laquelle on est tous présent ici, mais serait-il possible de débattre sans tomber dans la démesure ???
Comprendre que le monde n'est pas tout noir ou tout blanc et que les joueurs de foot ne sont pas soit des chèvres soit des super stars...
Je suis comme vous, j'aimerais bien avoir un milieu Busquets, Iniesta, Pogba, Verratti, Motta, Modric.
Mais comment tu va expliquer à Motta qu'il va faire 10/15 matchs par an et pas forcément à son poste ? C'est vrai, on aurait gardé Ancelotti, il lui aurait dit :"t'inquiète, pour tes quelques match t'aura le droit à du lourd, t'ira à Bastia, Reims et avec un peu de chance si ca tombe juste après un quart de LDC, tu sera titulaire au milieu contre Bordeaux..." et tout se serait 1000 fois mieux passé.
Alors, j'avoue je pars dans la démesure, mais c'est pour vous montrer que raconter n'importe quoi, c'est facile.
Par contre, essayé d'étayer une conversation et partager ses idées dans le but d'en faire un dialogue et non d'imposé ses idées, ca peut être ca aussi la vie d'un forum...