Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Benjamin Stambouli
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
HHA
Non mais son passé fan du club sida, tout le monde s'en branle en fait ?
Tout ça parce qu'il apporterait ceci, cela à l'équipe ?

On ferait venir Drogba, certains trouveraient le moyen de dire que c'est une bonne chose...

Moches comme réactions... vahid.gif
VDVisBack
Citation (HHA @ 20/07/2015 23:24) *

On ferait venir Drogba, certains trouveraient le moyen de dire que c'est une bonne chose...

Dès soit disant pur parisien ont souvent été plus pute. Pour le coup Stambouli n'est jamais tombé comme une merde pour un coup de tête fictif.

Qu'il ait joué la bas en u7 on s'en branle un peu.

Qu'on fasse le ménage dans le staff avant.
Rod Jr

En partant de ce principe t'as la moitié de l'effectif de l'OM qui ne devrait pas y jouer aujourd'hui.
Je pense que si ça avait été un kéké à la Djadjedje ou Mendy, ça aurait été différent mais là ça semble être quelqu'un avec une bonne mentalité et c'est plus facile d'être tolérant.

Et puis ce sera pas le premier milieu défensif parisien à être un fan connu de l'OM hein et Lorik Cana n'avait été détesté qu'à son départ.

En 2010 j'aurai peut-être réagi différemment je pense, du stade ça m'aurait surement plus fait chier.
Là en étant beaucoup plus détaché ça m'emmerde moins même si ça reste le principal bémol à son arrivée selon moi.

Pourtant je continue à détester l'OM mais avec un minimum de recul on pouvait se douter que les qataris s'en battraient les couilles qu'il ait joué en U7 à Marseille.

Le seul truc qui peut piquer c'est ses déclarations sur les fameuses "valeurs", le reste ils en ont rien à branler et ils ne doivent même pas le savoir.

Puis même comme ça, on est loin de l'inverse (Maurice, Colleter, Bravo, Pouget, Angloma,Belmadi, Weah, à la fameuse maison close d'Anigo, la génération actuelle Mendy Djadjedje Thauvin Barrada qui est passé ou qui était pro-Paname) mais même à l'époque on a eu d'anciens marseillais (Roche, Fournier, N'Gotty et plus récemment Alonzo,Camara, Luyindula et Makélélé, certains ont même été sur-aclamés au Parc).

On était tous pas forcément mécontent de la signature d'un André Luiz aussi par exemple,quand on pensait qu'il avait du ballon, et je parle même pas des épineux cas Gravelaine, Leroy (surtout ce dernier d'ailleurs)....
JeromeTouboulArnaudHermant
Leroy son retour est tres chaud contre Lorient (janvier 2002 le but du siècle raté pour un connard de gardien), il claque un doublé.

Son expulsion mytho contre Nantes pour pas retourner jouer là-bas m'avait bien plus énervé.

C'est un sale sudiste de merde, s'il est mauvais ca ressortira, s'il se bat et ne dépareille pas on fera comme avec les autres on fermera un œil en restant attentif.
ipanema

Ginola aussi était fan du club sida............

Citation
Puis même comme ça, on est loin de l'inverse (Maurice, Colleter, Bravo, Pouget, Angloma,Belmadi, Weah, à la fameuse maison close d'Anigo, la génération actuelle Mendy Djadjedje Thauvin Barrada qui est passé ou qui était pro-Paname) mais même à l'époque on a eu d'anciens marseillais (Roche, Fournier, N'Gotty et plus récemment Alonzo,Camara, Luyindula et Makélélé, certains ont même été sur-aclamés au Parc).

Les plus putes dans l'histoire étant quand même des joueurs comme Colleter, Bravo ou Weah qui ont connu l'apogée de la haine PSG - OM et qui ont eu l'outrecuidance d'y aller quelques années après.

Rod Jr
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/07/2015 00:03) *
Leroy son retour est tres chaud contre Lorient (janvier 2002 le but du siècle raté pour un connard de gardien), il claque un doublé.

Son expulsion mytho contre Nantes pour pas retourner jouer là-bas m'avait bien plus énervé.

C'est un sale sudiste de merde, s'il est mauvais ca ressortira, s'il se bat et ne dépareille pas on fera comme avec les autres on fermera un œil en restant attentif.

Ouais Lorient avec les tract anti-Leroy et une grosse partie des gens qui retourne leur veste direct neokill@h.gif alors que sérieux c'est impardonnable qu'il reporte nos couleurs après ce qu'il avait fait sur la double expulsion au Vélodrome l'année d'avant.

Son retour au Vélodrome c'est quand il plante un doublé (j'avoue je blasphème à lui accorder le dernier) ou il y avait rejoué avant?
D'ailleurs dans ce même match il est pas loin de claquer un des buts de l'année si Runje fait pas arrêt/poteau/arrêt, il ne se sera pas chié dessus ce-jour là mais ouais le rouge face à Nantes neokill@h.gif
PaRaDoX
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/07/2015 00:03) *

Il va se battre pour l'équipe tu verras, surprise de la saison j'annonce, il va être très utile vu l'avalanche de matchs qu'on va devoir avaler.

C'est du pain béni pour lui que le PSG s'intéresse à lui, il a tout à y gagner. C'est pas forcément qu'avec des stars que tu ramènes des points, il faut de tout pour réussir une saison et son profil en fait partie.

Il n'y a pas d'attente spéciale autour de lui, il va faire le job quand on lui demandera, c'est ce qui compte.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ah mais moi je suis pas mécontent.

On aura pas Kimpembe en 4 je suis heureux.
PsgVolcano
Ce n'est pas un phénomène mais un vrai bon joueur.

Si le mec alterne en défense et au milieu pour les matches avant / après C1 et pour les coupes nationales, sans se plaindre et avec la hargne qu'il avait à Montpellier, ça pourrait être une recrue pas mal.

Le mec n'a jamais joué à Marseille ni dit du mal du PSG (je crois) donc ça va passer s'il se donne à fond.
Crocop
IL EST LA RICHARD !

SOURCE LA FAMILLE

INTERVIEW

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

#TEAMBENJI #BENJIAVECNOUS clooney3.gif
Ienem
Officiel. Bonne affaire, pas super cher et peut dépanner à plusieurs postes. Bonne chance à lui.
HxC
Bienvenu à lui, plutôt content de son arrivée car il a un profil polyvalent que nous n'avons pas aujourd'hui.
Il aura le totem si il marque et nous donne la victoire contre les rats.
ManoCornuta
Bonne recrue pour sa polyvalence son prix et ses qualités que nous n'avons que tres peu dans le groupe .
NumeroStar
Il s'exprime bien le bougre.
laleto
On dira qu'il arrive sans trop de pretentions quant a son statut au club, il s'evitera la pression qu'a connu Cabaye a son arrivee au club.

Bonne chance a lui, il y a une place a prendre au milieu de terrain
JCD
J'aimais bien ses prestations avec Montpellier il montrait des choses intéressantes, mais il reste sur une saison décevante et les dirigeants de Tottenham n'avait pas l'air de s'accrocher farouchement pour conserver cette perle, qui allait même signer à Watford avant qu'on arrive, tu m'étonnes qu'il doit être content de signer au PSG ... book2.gif

Enfin bref aucune garantie mais un potentiel intéressant. Sur le plan physique au milieu il peut apporter une chose intéressante et qu'on a pas sauf quand David Luiz s'y retrouve : un vrai impact physique. Et techniquement j'ai l'image d'un type assez propre et qui sait joueur simple. Polyvalent aussi.

On verra ce que ça donne, ça peut être un bon transfert et ça serait bien parce que ces derniers temps entre les Digne, Cabaye, David Luiz pour 50M alors que c'était pas une priorité, Trapp qui est pour moi une énigme et maintenant Stambouli ... mouais book2.gif
Ronan
Citation (JCD @ 21/07/2015 08:15) *
J'aimais bien ses prestations avec Montpellier il montrait des choses intéressantes, mais il reste sur une saison décevante et les dirigeants de Tottenham n'avait pas l'air de s'accrocher farouchement pour conserver cette perle, qui allait même signer à Watford avant qu'on arrive, tu m'étonnes qu'il doit être content de signer au PSG ... book2.gif

Enfin bref aucune garantie mais un potentiel intéressant. Sur le plan physique au milieu il peut apporter une chose intéressante et qu'on a pas sauf quand David Luiz s'y retrouve : un vrai impact physique. Et techniquement j'ai l'image d'un type assez propre et qui sait joueur simple. Polyvalent aussi.

On verra ce que ça donne, ça peut être un bon transfert et ça serait bien parce que ces derniers temps entre les Digne, Cabaye, David Luiz pour 50M alors que c'était pas une priorité, Trapp qui est pour moi une énigme et maintenant Stambouli ... mouais book2.gif

Digne est arrivé en même temps que Marco et Cavani donc choisi par Leonardo, tu peux pas le mettre dans le même panier que Cabaye et Luiz parce que ça t'arrange.

Trapp on va peut être attendre avant de le juger. Sinon pour Luiz, ça va au delà du domaine sportif, faut aussi le prendre en compte. 50M investis pour une star c'est mieux que 30M sur un Lavezzi par exemple. Même si le rendement n'est pas immédiat sur le terrain.
JCD
Citation (Ronan @ 21/07/2015 08:23) *
Digne est arrivé en même temps que Marco et Cavani donc choisi par Leonardo, tu peux pas le mettre dans le même panier que Cabaye et Luiz parce que ça t'arrange.

Trapp on va peut être attendre avant de le juger. Sinon pour Luiz, ça va au delà du domaine sportif, faut aussi le prendre en compte. 50M investis pour une star c'est mieux que 30M sur un Lavezzi par exemple. Même si le rendement n'est pas immédiat sur le terrain.

Euh Verratti signe au PSG le même jour qu'Ibrahimovic déjà. Digne arrive un an plus tard.
Trapp je dis que c'est une enigme, donc ça sous entend qu'on connait pas son niveau donc oui on verra ... tu as quelques soucis de compréhension on dirait dks.jpg
Biz Markie
Citation (Ronan @ 21/07/2015 08:23) *

Verratti est arrive avant Digne et Cavani, en meme temps qu Ibra
Gaillettedor
So happy.. C est pour des moments comme ça qu on accepte de payer toujours plus pr voir le PSG.

Jacky Transpi
Citation (JCD @ 21/07/2015 08:32) *
Euh Verratti signe au PSG le même jour qu'Ibrahimovic déjà. Digne arrive un an plus tard.
Trapp je dis que c'est une enigme, donc ça sous entend qu'on connait pas son niveau donc oui on verra ... tu as quelques soucis de compréhension on dirait dks.jpg

Il voulait dire Marcos.
Schultzy
La marche était déjà haute pour lui a Tottenham sans qu'il arrive a s'imposer et la il signe dans un club encore plus ambitieux, ouais bonne chance a lui.
Lestermination
J'ai pas vraiment d'attente donc je penses pas être déçu peu importe ce qu'il arrive.
Un glycosaminoglycane
L'accueil va être sympa au parc ..
Ronan
Citation (JCD @ 21/07/2015 08:32) *

Marcos, pas Marco pardon.
Varino
L'interview sur PSG.tv quand il dit que c'est grand de pouvoir representer la capitale etc... ils doivent se poignarder avec une saucisse sur la canebiere.
ChosenMilo
Citation (Un glycosaminoglycane @ 21/07/2015 09:03) *

Du genre le nouveau public en a quelque chose a faire qu'il soit supporter Olympien ? unsure.gif
il va faire 2,3 gros tacles, montrer sa hargne a la récupération ,et ca va suffire pour qu'on scande son nom

romano
Topics d'arrivées 2/2 smoke2.gif
Je préviens tout de suite j'ai pas prévu de faire celui de Di Maria avant ce weekend.
NumeroStar
Il arrive quand Di Maria?
chandinho
Je pense sincèrement qu'il va beaucoup vous surprendre...comme Di Maria si il vient...mais pas de la même manière.
Matoys75

Je pense qu'il va être normalement accueilli au contraire , personnellement son arrivée ne me fait ni chaud ni froid , je lui laisse le bénéfice du doute , que le terrain parle
Tourista-chan

Bah, on accepte bien ici des brestois ayant supporté l'OM dans leur jeunesse...
Sakavomi

Trololololol
sukercop
Content de sa venue. Une bonne pioche à petit prix pour un joueur prometteur et polyvalent. Je le trouvais intéressant à Montpellier, à lui de confirmer, il pourrait nous réserver des surprises.
Kaionedirection
A Marseille, on est faché donc ça déterre les tweets. neokill@h.gif kratos77.gif

Dagoberto
le mec il a même pas le droit à son topic dans la partie actu du PSG alors que Di Maria ont va avoir le droit à 3 créations de topic en même temps.

On va espérer que ce soit une bonne surprise histoire de rentabiliser le taf de Letang pour l'arracher à l'offre de Watford

Noreaga
Assez pitoyable ces déterrages de tweets (et les déterrages de tweet en général, faut vraiment avoir rien à foutre). Et c'est pas comme s'il avait fait une Léa Declercq pour le coup.
Ozzy Ryss
Citation (metamphete @ 20/07/2015 19:46) *
C'est quoi qui te fait dire ça ?

C'est des trucs comme ça que je comprends pas. Pour moi, Stambouli est moins fort que Cabaye et si il vient pour remplacer Cabaye, on s’affaiblit. Le mec vient direct avec un statut de remplaçant, il ne laisse place à aucun doute, alors que lorsque Cabaye signe au club, il a l'ambition de devenir un titulaire. C'est ça aussi qui pousse le titulaire à être à 100-120%, il sait que si il est moins bien, il saute direct car derrière ça pousse fort.

Stambouli n'était pas ouf en L1 et ne sait pas imposé en premier league, il n'est pas international. Alors je veux bien entendre des " il sera mieux que Cabaye, il sera mieux que Rabiot..." mais j'aimerai bien savoir sur quoi vous vous basez pour balancer des trucs pareil. Oui il coutera moins cher, mais c'est normal car sportivement il apporte moins de garantie.

Ce qui me fait dire qu'il est plus fiable que Rabiot, c'est qu'il a 4 saisons de L1 dans les pattes et que Rabiot est encore un puceau même en L1.

Je préfère un mec qui arrive dans la peau du remplaçant et qui va se battre pour gagner une place qu'un Cabaye qui débarque avec un nouveau statut de vedette anglaise et qui se chie (même si il n'aura pas eu de bol et jamais vraiment eu sa chance pour s'imposer chez nous). Ou qu'un Rabiot qui dépense plus d'énergie à chouiner dans la presse ou face aux micros qu'à démontrer sur le terrain qu'il le mérite, son fameux temps de jeu.

Dans le fond je pense que Maman Rabiot (et lui-même) ont raison : il a besoin d'accumuler des matchs, de gagner de l'expérience et ce n'est pas en étant dans la rotation qu'il pourra vraiment bien progresser. Il faudrait qu'on le prête en Angleterre, dans un club de mi-tableau, histoire qu'il apprenne à se dépouiller sur un terrain. Il manque vraiment de physique et de gnaque dans son jeu donc ce serait parfait pour lui.
Azel
Pas mécontent de ce transfer. Pour s’offusquer qu’un joueur ait pu porter les couleurs de l’ennemi il faudrait encore qu’ils accordent de l’importance au maillot ce que je ne considère plus être le cas depuis bien longtemps.
On ne le paye pas bien chère, il couvre plusieurs postes, même si c’est pas un génie c’est un joueur qui s’investit sur le terrain…Au pire on a un bourrin qui fait le sale boulot pour Marco et Javier , au mieux il relance propre et comprend notre jeu en arrivant à s’intégrer (ce que je pense vu qu’il a l’air plutôt malin) auquel cas bonne pioche et plus-value dans la rotation.
Finalement, pas grand-chose à perdre et beaucoup à gagner pour un joueur qui ne peut finalement que nous surprendre agréablement.
ipanema
Citation (Gaillettedor @ 21/07/2015 08:41) *
So happy.. C est pour des moments comme ça qu on accepte de payer toujours plus pr voir le PSG.

Parce que tu penses que c'est notre dernière recrue ?

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Qu'il aille se faire foutre
Alucard

Merci pour le fou rire.
Nianzeu_vom_Nde
On n'arrivera pas à me faire penser du contraire que l'arrivée de stambouli est du essentiellement à la "montpellier connection" ( blanc, stambouli le père, gasset) En gros on fait un enormme contrat au fils par copinage sur le dos du psg. Parce que quel est la valeur ajoutée de ce joueur pour le club. Est ce que stambouli aurait sa place dans un effectif que le psg ambitione d'être (barca, chelsea etc...)? Est ce que le barca cherche des joueurs de la qualité de stambouli? à ce prix qui plus est?
Si on voulait une valeur ajouté, on pouvait s'interresser à khedira (parti à la juve depuis), alexandre song et à un degré moindre illaramendi, non nous c'est stambouli comme par hasard??
Le psg n'a aucune politique sportive, il va et vient selon la hype du moment cry.gif
Picollo
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 21/07/2015 12:25) *
Le psg n'a aucune politique sportive il va et vient selon la hype du moment cry.gif

Grosse hype Stambouli en effet.
Et que dire de la hype Trapp.
wil
On n'arrivera pas à me faire penser du contraire que l'arrivée de stambouli est du essentiellement à la "montpellier connection" ( blanc, stambouli le père, gasset) En gros on fait un enormme contrat au fils par copinage sur le dos du psg. Parce que quel est la valeur ajoutée de ce joueur pour le club. Est ce que stambouli aurait sa place dans un effectif que le psg ambitione d'être (barca, chelsea etc...)? Est ce que le barca cherche des joueurs de la qualité de stambouli? à ce prix qui plus est?
Si on voulait une valeur ajouté, on pouvait s'interresser à khedira (parti à la juve depuis), alexandre song et à un degré moindre illaramendi, non nous c'est stambouli comme par hasard??
Le psg n'a aucune politique sportive, il va et vient selon la hype du moment cry.gif

Il ne faut pas oublier qu'il nous faut des joueurs formés en France.

Moi, ça me va, il remplace Cabaye et Camara. Il est certainement moins fragile que le 1er. Il va bien nous dépanner et même s'il est né à Marseille, il n'a jamais porté le maillot de l'OM et je ne me rappelle pas l'avoir vu cracher sa haine sur le PSG.

Alucard

Chiale tu pisseras moins
Azel

Que la clique Montpelieraine l'ai suggéré comme étant disponible, c'est pas impossible. Mais en faisant abstraction de ses origines et connexions avec notre staff, ça reste un transfert sensé. Aucune garantie qu'il trouve sa place dans l'effectif, mais ça me semble moins être une erreur de casting qu'a pu l'être Cabaye.
Et franchement, je pense que Blanc est tellement sur un siège éjectable depuis son arrivé qu'il n'en ait pas à faire plaisir à tel ou tel joueur et c'est probablement une des causes première de sa faible volonté de faire rentrer des jeunes dans la rotation.
B_s

Il tremble laugh.gif laugh.gif
Parisian

Miles

Attention à la bronca edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.