Citation (HHA @ 20/07/2015 23:24)

Non mais son passé fan du club sida, tout le monde s'en branle en fait ?
Tout ça parce qu'il apporterait ceci, cela à l'équipe ?
On ferait venir Drogba, certains trouveraient le moyen de dire que c'est une bonne chose...
Moches comme réactions...

En partant de ce principe t'as la moitié de l'effectif de l'OM qui ne devrait pas y jouer aujourd'hui.
Je pense que si ça avait été un kéké à la Djadjedje ou Mendy, ça aurait été différent mais là ça semble être quelqu'un avec une bonne mentalité et c'est plus facile d'être tolérant.
Et puis ce sera pas le premier milieu défensif parisien à être un fan connu de l'OM hein et Lorik Cana n'avait été détesté qu'à son départ.
En 2010 j'aurai peut-être réagi différemment je pense, du stade ça m'aurait surement plus fait chier.
Là en étant beaucoup plus détaché ça m'emmerde moins même si ça reste le principal bémol à son arrivée selon moi.
Pourtant je continue à détester l'OM mais avec un minimum de recul on pouvait se douter que les qataris s'en battraient les couilles qu'il ait joué en U7 à Marseille.
Le seul truc qui peut piquer c'est ses déclarations sur les fameuses "valeurs", le reste ils en ont rien à branler et ils ne doivent même pas le savoir.
Puis même comme ça, on est loin de l'inverse (Maurice, Colleter, Bravo, Pouget, Angloma,Belmadi, Weah, à la fameuse maison close d'Anigo, la génération actuelle Mendy Djadjedje Thauvin Barrada qui est passé ou qui était pro-Paname) mais même à l'époque on a eu d'anciens marseillais (Roche, Fournier, N'Gotty et plus récemment Alonzo,Camara, Luyindula et Makélélé, certains ont même été sur-aclamés au Parc).
On était tous pas forcément mécontent de la signature d'un André Luiz aussi par exemple,quand on pensait qu'il avait du ballon, et je parle même pas des épineux cas Gravelaine, Leroy (surtout ce dernier d'ailleurs)....