Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Benjamin Stambouli
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Wormy
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/07/2015 18:03) *
Stambouli ne sera jamais en concurrence avec Verratti, Rabiot et Matuidi qui jouent relayeurs. Ce sont Pastore et Di Maria qui vont apporter de la concurrence dans ce secteur.

Bah voilà. Du coup c'est eux qu'on attend pour mettre de la concurrence. Pas Stambouli.
Mais jusqu'à présent, Blanc ne fait quasiment jamais joué le 1er dans le milieu à 3 et le 2e n'est toujours pas au club (et quand il le sera, rien ne dit que Blanc le mettra au milieu, bien au contraire).

Ceux qui flippent de l'arrivée de Stambouli flippent parce qu'on leur dit "il vient remplacer Cabaye" et comme on commence à connaitre Blanc, c'est tout à fait possible.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Wormy @ 17/07/2015 18:08) *
Bah voilà. Du coup c'est eux qu'on attend pour mettre de la concurrence. Pas Stambouli.
Mais jusqu'à présent, Blanc ne fait quasiment jamais joué le 1er dans le milieu à 3 et le 2e n'est toujours pas au club (et quand il le sera, rien ne dit que Blanc le mettra au milieu, bien au contraire).

Silva, Luiz, Marquinhos, Motta et Stambouli: 5 pour 3 places (2 DC et 1 MD)
Verratti, Matuidi, Rabiot, Pastore, Di Maria: 5 pour 2 places (2 relayeurs), dont deux qui peuvent aussi jouer en attaque.
La concurrence sera là, arrêtez de casser les couilles pour un joueur du bout du banc.
Wormy
Oula mais tu montes bien vite dis donc

Je vois pas Blanc faire jouer Di Maria dans le milieu à 3
Pour Pastore, je ne sais pas. Cette saison il semblait pas aimer cela.
Gaillettedor
La L1 c'est trop simple, du coup la marche est trop haute en LDC et les joueurs sont plus "motivés" dixit Motta, l'an passé, ils ont décidé de jouer 3 mois avant la fin, mais encore trop simple, du coup cette saison on jouera avec handicap, tant qu'à faire un handicap français et qui se voit pas trop, d'où Stambouli! CQFD!
NiIbraNiLemaitre
Citation (Wormy @ 17/07/2015 18:15) *
Oula mais tu montes bien vite dis donc

Je vois pas Blanc faire jouer Di Maria dans le milieu à 3
Pour Pastore, je ne sais pas. Cette saison il semblait pas aimer cela.

Tu auras Pastore et Di Maria alignés ensemble la plupart du temps avec un des deux qui restera au milieu quand l'autre se projettera vers l'avant.
L'évolution qu'il y a eu au milieu cette année, c'est justement Pastore qui redescendait quand Matuidi montait (c'est à dire tout le temps). Ce sera pareil mais avec Di Maria à la place de Matuidi ou Pastore.
jopha14
Di Maria a signé ?
Wormy
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/07/2015 18:20) *
Tu auras Pastore et Di Maria alignés ensemble la plupart du temps avec un des deux qui restera au milieu quand l'autre se projettera vers l'avant.
L'évolution qu'il y a eu au milieu cette année, c'est justement Pastore qui redescendait quand Matuidi montait (c'est à dire tout le temps). Ce sera pareil mais avec Di Maria à la place de Matuidi ou Pastore.

Je le souhaite et le recrutement de Stambouli prendrait du sens.

Mais pour l'instant on est dans le fictionnel (recrutement de Di Maria, repositionnement de Pastore) donc les sceptiques le restent.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Wormy @ 17/07/2015 18:22) *
Je le souhaite et le recrutement de Stambouli prendrait du sens.

Mais pour l'instant on est dans le fictionnel (recrutement de Di Maria, repositionnement de Pastore) donc les sceptiques le restent.

On a vendu Cabaye, ce qui a payé Trapp+Stambouli. Tu crois que le recrutement va s'arrêter là?
Evidemment qu'on cherche à recruter du lourd, et plutôt dans le secteur entre le milieu et l'attaque. Di maria ou un autre.
Wormy
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/07/2015 18:25) *
On a vendu Cabaye, ce qui a payé Trapp+Stambouli. Tu crois que le recrutement va s'arrêter là?

Mes craintes s'orientent plus sur le repositionnement que sur le recrutement
NiIbraNiLemaitre
Citation (Wormy @ 17/07/2015 18:26) *
Mes craintes s'orientent plus sur le repositionnement que sur le recrutement

Moi, je regarde ce que peut donner l'effectif. Après si Blanc en fait de la merde, il dégagera.
jopha14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/07/2015 16:28) *
Moi, je regarde ce que peut donner l'effectif. Après si Blanc en fait de la merde, il dégagera.

Mais arrête de faire le gogole en faisant des compos avec des rumeurs aussi dks.jpg

Si Di Maria ne vient pas, ça sera de la faute de Blanc si tes plans sont baisés ? edhelas.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (jopha14 @ 17/07/2015 18:40) *
Mais arrête de faire le gogole en faisant des compos avec des rumeurs aussi dks.jpg

Si Di Maria ne vient pas, ça sera de la faute de Blanc si tes plans sont baisés ? edhelas.gif

Ta gueule.
jopha14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/07/2015 17:42) *
Ta gueule.

ayoralone.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (jopha14 @ 17/07/2015 18:43) *
ayoralone.gif

Balances directement tous les smileys, ne te fais pas chier à tenter de mettre des mots.
jopha14
rene.jpg
NiIbraNiLemaitre
Citation (jopha14 @ 17/07/2015 18:48) *
rene.jpg

Eh l'abruti, tu te souviens au moins de pourquoi tu m'as reniflé le cul la dernière fois?
C'était pour sucer des joueurs marseillais comme Romao pour dire qu'ils étaient au-dessus de Cabaye.
Sois heureux avec Stambouli.
Tourista-chan
Comment vous êtes tendus neokill@h.gif surtout à broder sur du vide wacko.gif
sukercop
Citation (witchfinder @ 17/07/2015 15:11) *
Ouais enfin bref, Stambouli a pas été recruté pour ça... Si aucun gros joueur ne vient au milieu c'est qu'on aura pas trouvé, donc Stambouli on s'en fout. Le problème c'est pas Stambouli, c'est la difficulté à trouver un top milieu.

Qu'est ce qui te fait dire que l'arrivée de Stambouli fait obstacle à l'arrivée d'un top ?

Même Khedira gratuit, je prends, t'as au moins un peu plus de garantie.
Là, Stambouli aprés Cabaye, c'est assez loin d'un Motta/Verratti de l'époque et bien plus cher.
giovanni pontano
Super analyse de Philo. Le site réussira-t-il à tirer le forum vers le haut?
Philo
Citation (giovanni pontano @ 17/07/2015 19:25) *
Super analyse de Philo. Le site réussira-t-il à tirer le forum vers le haut?

La page en cours te donne une petite idée de la réponse ph34r.gif
metamphete
Je suis désolé mais Stambouli je comprends pas. J'ai l'impression que le projet s'arrête comme Monaco. C'est génial on a un super logiciel pour faire une liste mais pour convaincre des top joueurs faut plus que ça. L'oseil ne fait pas tout et on a essuyé pas mal de refus cet été. On verra bien à la fin du mercato mais si on fait ni Pogba, ni Di Maria, Nasser devra se poser les bonnes questions. Convaincre c'est extrêmement difficile et c'est un métier, il faut du vice et de la bouteille.
Dubdadda
Citation (metamphete @ 17/07/2015 20:12) *
J'ai l'impression que le projet s'arrête comme Monaco.

Ah ouais rien que ça laugh.gif
Culture wub.gif
Hiso
Je suis désolé mais Stambouli je comprends pas. J'ai l'impression que le projet s'arrête comme Monaco. C'est génial on a un super logiciel pour faire une liste mais pour convaincre des top joueurs faut plus que ça. L'oseil ne fait pas tout et on a essuyé pas mal de refus cet été. On verra bien à la fin du mercato mais si on fait ni Pogba, ni Di Maria, Nasser devra se poser les bonnes questions. Convaincre c'est extrêmement difficile et c'est un métier, il faut du vice et de la bouteille.

N'importe quoi neokill@h.gif
JeanGabin
Des refus il y'en a eu tant que ça ? Depay et encore c'est surtout Van Gaal , après il y'a qui ?
Alucard
Citation (Hiso @ 17/07/2015 20:16) *
N'importe quoi neokill@h.gif

T'as pas vu qu'on a vendu Verratti,Pastore,Thiago Silva, Matuidi, Lucas,Cavani et qu'on recrute que des U20 portugais ?

Citation (JeanGabin @ 17/07/2015 20:17) *
Des refus il y'en a eu tant que ça ? Depay et encore c'est surtout Van Gaal , après il y'a qui ?

Nkoudou, Rekik, Pelé qui ont préféré le discours d'un grand entraineur sad.gif
metamphete

Reus, Gundo, Witsel, Petr, bref yen plein de joueurs qui ne veulent pas entendre parler du PSG. Alves, comment on a pas réussi à convaincre un mec comme lui ?

Alucard
Citation (metamphete @ 17/07/2015 20:29) *
Reus, Gundo, Witsel, Petr, bref yen plein de joueurs qui ne veulent pas entendre parler du PSG. Alves, comment on a pas réussi à convaincre un mec comme lui ?

dks.jpg
metamphete
Pogba aussi ne veut pas.

Karim non plus cry.gif
Jekill
Tu troll ou il faut répondre sérieusement?
Pistache
Citation (metamphete @ 17/07/2015 19:29) *

Alves, à la base, voulait rester au Barca, tout comme Petr voulait rester à Londres. Les joueurs ont le droit de préférer une autre ville que Paris (enfants, famille etc.).
Pour les autres, sait-on vraiment si le PSG est intéressé ?

Faut arréter d'être catastrophiste, et attendre un peu. Ca fait chier, mais c'est comme ça. Depuis la reprise par QSI, les infos ne sortent plus. Psychoter est donc totalement inutile.
Philo le montre bien dans chaque article mercato pourtant.

metamphete
Di Maria ne nous a pas encore dit oui et il déclare dans chaque interview son envie de s'imposer à United.

..................Trapp....................
Aurier....TS..........DL..... Tremou
...................benJ.........................
.........Marco...........Blaise......
...................Flaco...............
.....pierre emerik....Cavani
Alucard
Citation (metamphete @ 17/07/2015 20:34) *
Di Maria ne nous a pas encore dit oui dans il déclare dans chaque interview son envie de s'imposer à United.

Tant que Hamouma,Veretout,Mounier,Kanté sont disponibles pas besoin de s'affoler. Meme si ça va etre tendu pour Kanté avec le discours de Bielsa hanouna.gif
Zul
Tout ce barouf pour ce joueur bouche (du rhône) trou hanouna.gif

Il vient comme remplaçant à pas trop cher, au pire on le refourgue l'année prochaine.

Ca se voit qu'on a rien à se foutre sous la dent. Ah tiens il a la coupe de lugano, ça sent le fail popcorn.gif
Philo

Wijnaldum dont on ne voulait pas.
Alves qui a eu ce qu'il a toujours voulu
De Bruyne qui n'a toujours pas commencé à négocier avec son club.
Homer
Citation (ipanema @ 17/07/2015 16:43) *
Beaucoup plus de 20 ans, je me souviens d'un PSG - Marseille en Coupe au Parc début 91 où on perd 2-0 buts de Fournier et Papin, Borelli était encore Président et Henri Michel entraîneur, c'était Bagdad à Porte de St Cloud et autour du Parc, une des atmosphères les plus pourries de tous les PSG - Marseille auxquels j'ai assistés.

Et Canal n'avait pas encore repris le club, donc ce sont des conneries le fait de dire que la rivalité a été montée de toutes pièces par Canal et Tapie.

Pour moi ca remontait à 88, l'année ou ce FDP de Sauzée marque à la dernière minute au Vélodrome, alors que ce batard de Tapie a tenté de détourner Safet Susic et Ivic. :perecastor:

Citation (jopha14 @ 17/07/2015 18:22) *
Di Maria a signé ?

D'après les bouboules, c'est fait depuis l'an dernier.
ipanema
Je suis désolé mais Stambouli je comprends pas. J'ai l'impression que le projet s'arrête comme Monaco.

Putain, il y en a ici, ils sont sur une autre planète.

Citation
Di Maria ne nous a pas encore dit oui et il déclare dans chaque interview son envie de s'imposer à United.

Tu te fais chier pour écrire des merdes pareilles ou tu trolles.

Alors pour toi, notre recrutement va se limiter à Tremoulinas, Stambouli et Aubameyang et Maxwell, Thiago Motta et Zlatan vont se tirer.

Continue, t'es un champion.

metamphete
Citation (ipanema @ 17/07/2015 20:49) *
Alors pour toi, notre recrutement va se limiter à Tremoulinas, Stambouli et Aubameyang.

J'en sais rien, ils n'ont pas encore dit oui.

Motta veut partir, il l'a dit. Maxwel et Ibra c'est fini dans 1 an.
Ashura

Donc tu refuses de mettre Di Maria dan ta compo parce que c'est pas sûr qu'il va venir, mais tu fous tranquillement Aubameyang et Tremoulinas. Logique.
PaRaDoX
Allez vous masturber un coup ou allez tirer bobonne après la vaisselle ça vous fera du bien, vous semblez tendu de la bite là...

Il y aura des recrues, Di Maria ça devrait se faire, vivement les matchs amicaux on pourra débattre sur du concret au moins.

ipanema
Citation (Homer @ 17/07/2015 20:47) *
Pour moi ca remontait à 88, l'année ou ce FDP de Sauzée marque à la dernière minute au Vélodrome, alors que ce batard de Tapie a tenté de détourner Safet Susic et Ivic. :perecastor:

Pour moi aussi ça remonte à 88 et le début des enculeries de Tapie avec en point d'orgue tu as raison, ce match au Vélodrome à deux journées de la fin et la mascarade à Lens lors de la dernière journée.

Crocop
Citation (metamphete @ 17/07/2015 18:34) *

J'adore ta compo clooney15.gif

#teamBenJ #BlaiseTropBalez
Jekill

neokill@h.gif

Tu post sous crack?
Picollo
J'ai l'impression que le projet s'arrête comme Monaco.

jeanlucpicard.gif

C'est génial on a un super logiciel

jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif

Vivement que ce mercato ce termine.. pire période de l'année.
Mano

Al'Batard

Ce truc infect edhelas.gif

Les mecs craquent totalement parcequ'un stambouli (tout rat qu'il est) vient remplacer cabaye/papousse...

Le truc le plus surprenant, c'est que lui relève le pari de venir alors qu'il jouera sans doute pas plus qu'à tottenham...

Sinon, Amo toujours la pour relever le niveau...

Amo
Toujours là à me coller au cul. smoke2.gif

Change rien.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Amo @ 17/07/2015 21:29) *
Toujours là à me coller au cul. smoke2.gif

Change rien.

En même temps t'es le plus con de tous.

Pose toi des questions.
Amo
J'vais pas parler 15 ans, un rat reste un rat, rien à ajouter, toi jtah, j'te respecte pas avec tes incohérences monstres. Et tu sais de quoi je parle.
amphisbaena

OK avec ta compo mais je mettrais Blaise en numéro 10, ça serait encore plus crédible.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Amo @ 17/07/2015 21:37) *
J'vais pas parler 15 ans, un rat reste un rat, rien à ajouter, toi jtah, j'te respecte pas avec tes incohérences monstres. Et tu sais de quoi je parle.

Ok couillon.

Qu'est ce que je kifferai connaître ton historique.
Me faire tailler par un Grinta c'est pas serieux.

T'es un débile je te l'ai déjà dit et un paquet te l'ont dit pourquoi tu te remets pas en cause?

Amo Amo T'es pas un mec qui bouge au stade encore par hasard ou a bougé il y a moins de 2 ans? Je me remettrai jamais du fait que tu ne me respectes pas.

#snif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.