Stambouli c'est Anne-Laure Bonnet, la même ganache. J'en connais qui vont avoir la main dans le slip quand il/elle sera aligné(e) en 6.
vs
Qui est qui ?
L'interview qui fait mal
Spoiler :
Stambouli «espère porter le maillot marseillais»
«Je suis marseillais ; j'espère qu'un jour, je porterai ce maillot-là», a déclaré Benjamin Stambouli, dimanche, sur Canal +. L'ancien Montpelliérain affirme cependant ne pas regretter son choix d'avoir rejoint Tottenham à l'intersaison.
Benjamin Stambouli est revenu, dimanche, sur l’intérêt que lui a porté Marseille durant l'été. Le défenseur était convoité par l’OM mais avait préféré s’engager à Tottenham. «Bien sûr, je me suis posé la question de savoir si c'était une bonne chose ou pas d'aller à Marseille mais, vu les propositions que j'avais à côté, notamment celle de Tottenham, j'ai pensé qu'il fallait suivre l'instinct, quitter la France, et chercher un challenge différent.» «Cette étape à Tottenham est nécessaire pour rejoindre l'équipe de France»«Marseille, c'est vrai que c'était intéressant, a repris l'ancien Montpelliérain, il y avait un vrai challenge, un nouveau coach avec des méthodes que j'ai pu retrouver ici (à Tottenham), mais pour moi, ce n’était pas le moment. Je suis marseillais ; j'espère qu’un jour, je porterai ce maillot-là». Stambouli a également indiqué qu’il suivait toujours la Ligue 1 et qu’il souhaitait, «en tant que Marseillais, que Marseille soit champion. Paris a une belle et grande équipe, on le sait, mais les valeurs qu'on peut voir chez Marseille sont fabuleuses.»
Peu utilisé depuis son arrivée à Tottenham, où il n’a joué que sept matches, Stambouli a assuré qu’il vivait «plutôt bien» cette situation. «Je suis quelqu'un d'assez positif. J'ai du temps de jeu en Coupe de la Ligue et en Ligue Europa et pour me forger, c'est un bon apprentissage. Je savais pertinemment qu'en venant ici, je ne serais pas titulaire d'emblée. Avec le temps, j'espère m'imposer. Ça me permet de me renforcer, le Championnat est plus dur qu'en France. (…) Je voulais un vrai défi, un vrai challenge. (…) Je suis un joueur encore jeune, j'ai besoin d'étapes et cette étape à Tottenham, je pense qu'elle est nécessaire pour rejoindre l'équipe de France. On peut me dire que je m'en suis éloigné car je joue moins. Mais je sais que le jour où je jouerai, je serai encore plus fort».
Les vidéos
Spoiler :
Citation (Rod @ 15/07/2015 23:29)
Pour la polyvalence de Stambouli, il peut aussi dépanner à droite comme à gauche, même si c'est clairement pas ses meilleurs postes.
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu évoluer, rien de fou mais ça permet d'avoir une idée
Son supposé meilleur match de la saison avec Tottenham contre United
L'idée est intéressante vu sa polyvalence et sa place dans l'effectif.
Mais j'espère qu'il ne viendra pas, le marseillais.
mest
15/07/2015 22:50
Au moins s'il signe il ne pourra pas dire que c'était un rêve de gosse de signer dans son club de cœur.
Osiris
15/07/2015 22:53
Il préfère être remplaçant chez nous plutôt que titulaire chez eux Amour et valeurs, tout ça
suker57
15/07/2015 23:10
Une recrue intéressante, une bonne doublure pour la L1, on ne risque pas grand chose. Il sait aussi s'imposer physiquement quand il le faut.
Zul
15/07/2015 23:18
Si on peut lui pourrir sa carrière autant qu'avec digard je prends.
Les croisés + un bon paquet d'heures en reserve, dépassé par rabiot il finira à bastia.
Za£e
16/07/2015 00:13
Quelq'un est capable d'expliquer les raisons de son échec à Tottenham?
ipanema
16/07/2015 00:16
Citation (Za£e @ 16/07/2015 01:13)
Club de merde.
Le Rennes anglais.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/07/2015 01:00
Citation (Za£e @ 16/07/2015 01:13)
Sur leurs forums ça disait qu'il était très fort techniquement et capable de se sortir de mauvaises situations mais beaucoup trop lourd et pas adapté au rythme de la PL.
Lestermination
16/07/2015 01:04
Citation (romano @ 15/07/2015 23:44)
L'interview qui fait mal
J'avais lu qu'il détestait Marseille mais visiblement...
Abe
16/07/2015 01:19
En fait il se dit que son père a mal pris son licenciement du centre de formation et que c'est pour ça qu'il veut pas aller là bas.
Dready14
16/07/2015 01:40
Perso les déclarations je m'en bats. La ville de naissance fait tâche mais bon il a pas joué chez eux, pas de smack sur l'écusson alors je peux passer outre. Pour le reste, si le prix reste autour de 7-8 on prend vraiment pas un gros risque. Son profil est intéressant, il nous faut un joueur capable de jouer devant la défense, avec des qualités différentes. Il a une bonne activité, c'est un vrai milieu défensif et pas dégueu techniquement qui plus est.
Sa saison dernière peut faire douter mais c'est peut-être pas plus mal d'accueillir un joueur revanchard qui a des choses à (se) prouver plutôt qu'un mec payé cher, avec un gros salaire, un certain statut et qui veut être titu alors qu'il n'a pas le niveau (Cabaye).
Sur leurs forums ça disait qu'il était très fort techniquement et capable de se sortir de mauvaises situations mais beaucoup trop lourd et pas adapté au rythme de la PL.
Si ce n'est que ça, c'est rassurant.
+1 avec dready. A moins de 8M€, avec un salaire "raisonnable" ça se tente. Il est polyvalent et va amener un peu de physique, qui nous manque pas mal au milieu je trouve.
Il sait qu'il vient pour être dans la rotation donc on ne devrait pas l'entendre se plaindre de ne pas jouer, j'autant plus qu'il jouera environ 30matchs cette saison si tout va bien.
Deux choses sur ce joueur. Déjà l'impression que tout le monde le connaissait et regardait ses matchs. Pourquoi pas, on dirait qu'il y a beaucoup de fans de Montpellier dans le coin. Et autre chose, dans le PSG QSI à 500 millions de budget, les expressions à base de "bon joueur de rotation", "joueur de club", "il ne vient pas pour être titulaire, ça me rassure pas vraiment. Je préfère qu'un joueur acquiert ces qualificatifs après quelques saisons chez nous parce que là, ça a tout de la méthode coué foireuse.
Vasco
16/07/2015 08:43
Citation (sukercop @ 16/07/2015 09:18)
Et autre chose, dans le PSG QSI à 500 millions de budget, les expressions à base de "bon joueur de rotation", "joueur de club", "il ne vient pas pour être titulaire, ça me rassure pas vraiment.
On a 500M, mais on est tout juste à l'équilibre. Je pense que ce genre d'achat vient surtout pour libérer que la masse salariale et du cash pour acheter plus gros. Enfin, il ne faut pas oublier non plus qu'on a besoin d'un nombre de joueurs français dans l'effectif.
PMC
16/07/2015 09:34
Citation (sukercop @ 16/07/2015 09:18)
Deux choses sur ce joueur. Déjà l'impression que tout le monde le connaissait et regardait ses matchs. Pourquoi pas, on dirait qu'il y a beaucoup de fans de Montpellier dans le coin. Et autre chose, dans le PSG QSI à 500 millions de budget, les expressions à base de "bon joueur de rotation", "joueur de club", "il ne vient pas pour être titulaire, ça me rassure pas vraiment. Je préfère qu'un joueur acquiert ces qualificatifs après quelques saisons chez nous parce que là, ça a tout de la méthode coué foireuse.
Quoi qu'il arrive, il nous faudra 8 joueurs formés en France pour la LDC et sincèrement on aura pas 8 cracks car ils n'existent pas. Après on a déjà eu ce débat ici, mais certains imaginent que le Bayern ou le Barça ont 25 joueurs de niveau international dans leur effectif et sont déçus qu'on ne fasse pas pareil. Fatalement dans ces conditions c'est compliqué de s'entendre.
Oyé Sapapaya
16/07/2015 10:12
Citation (PMC @ 16/07/2015 10:34)
Quoi qu'il arrive, il nous faudra 8 joueurs formés en France pour la LDC et sincèrement on aura pas 8 cracks car ils n'existent pas. Après on a déjà eu ce débat ici, mais certains imaginent que le Bayern ou le Barça ont 25 joueurs de niveau international dans leur effectif et sont déçus qu'on ne fasse pas pareil. Fatalement dans ces conditions c'est compliqué de s'entendre.
Douchez, Maignan, Matuidi, Digne (ou tremoulinas), Aurier, Kipembe, Rabiot, Jc, et tu as encore des jeunes derrière.
Wormy
16/07/2015 10:13
Citation (Abe @ 16/07/2015 02:19)
En fait il se dit que son père a mal pris son licenciement du centre de formation et que c'est pour ça qu'il veut pas aller là bas.
Pas tout à fait
« Il reste encore quelques jours et tout peut encore arriver. Marseille a fait une offre intéressante pour le club et contrairement à ce qui a été dit, la récente situation de mon père à l’OM n’entre pas en compte dans ma décision. Simplement, j’hésite pour pas mal de choses. (…) À Marseille, on me dit que je jouerai au milieu, mais au vu des difficultés actuelles de la défense, je pense que l’on va me demander de jouer derrière. Je ne suis pas vraiment chaud. »
Vasco
16/07/2015 10:15
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/07/2015 11:12)
Douchez, Maignan, Matuidi, Digne (ou tremoulinas), Aurier, Kipembe, Rabiot, Jc, et tu as encore des jeunes derrière.
Rabiot, JC et Maignan sont-ils sûrs de rester ?
Kaeliss
16/07/2015 10:17
Maignan ne sera pas dans les 25 même s'il n'est pas prêté et même Douchez c'est pas sur si Sirigu reste.
DonTornado
16/07/2015 10:45
Citation (Wormy @ 16/07/2015 11:13)
Pas tout à fait
« Je vais toucher deux fois plus en PL qu'à Marseille »
FYP
tomysg
16/07/2015 10:52
Les jeunes + Maignan, Kipembe ont pas besoin d'être inscrit sur la liste A. Du coup, pour optimiser ta liste, tu as bien besoin de joueurs formés en France...
Je suis à deux doigts d'aller faire voiture bêlier au siège du club.
On a certes changé d'ère et d'ambitions, mais se dire qu'on va recruter pour la rotation un joueur que les rats voulaient installer en cadre titulaire indiscutable et que le joueur préfère venir chez nous, je trouve ça assez succulent
Sakavomi
16/07/2015 11:16
Par contre si on fait du Trémoulinas derrière, j'accompagne POA et la voiture bélier ça sera directement dans le cul de Blanc et Gasset.
PMC
16/07/2015 11:18
Les joueurs de moins de 21 ans ne comptent de toute manière pas dans la liste des 25, donc ce n'est pas d'une grande aide d'en avoir dans l'effectif...
Tu penses qu'il vaut mieux avoir Bahebeck que Stambuli dans la rotation?
Inkerz
16/07/2015 11:24
L'équipe indique que le montant a été refusé par les Spurs ...
Wormy
16/07/2015 11:26
Citation (Sakavomi @ 16/07/2015 12:16)
Par contre si on fait du Trémoulinas derrière, j'accompagne POA et la voiture bélier ça sera directement dans le cul de Blanc et Gasset.
Quitte à le faire tous les deux, ne prenez pas la même voiture
witchfinder
16/07/2015 11:28
Je pense que Saka n'a pas le permis.
amphisbaena
16/07/2015 11:48
Ben quoi? Tremoulinas, Stambouli, Lacazette ça vous fait pas kiffer?
(+1 pour la voiture bélier si Cavani part et Lacazette arrive)
DonTornado
16/07/2015 11:55
Citation (amphisbaena @ 16/07/2015 12:48)
Ben quoi? Tremoulinas, Stambouli, Lacazette ça vous fait pas kiffer?
(+1 pour la voiture bélier si Cavani part et Lacazette arrive)
Et Di Maria ? Bref continuez de faire semblant de croire que Trémoulinas et Stambouli seront nos recrues phares du mercato
Par contre personne pour dire que l'an passé tout le monde chiait sur Digne/Cabaye/Sirigu/Lavezzi ? Et qu'on semble les avoir justement ciblés ? (pour une fois)
Si au final on remplace Digne/Cabaye/Sirigu/Lavezzi par Tremoulinas/Stambouli/Trapp/Di Maria et qu'on chope 1 top player en plus je vois pas le souci C'est pas comme si on vendait Verratti pour le remplacer par Stambouli
M'enfin je vous laisse baver, vous avez pas de matches en ce moment pour le faire donc faut bien trouver un sujet
PaRaDoX
16/07/2015 12:19
"Le Top player en plus" le problème c'est que plus les jours avancent plus tu va te retrouver à recevoir des stop et la queue entre les jambes...
C'est pas Mi Août que tu contactes un Gündogan, Pedro etc... parce que t'es en galère et que t'es en retard dans ton recrutement. Les mecs vont commencer leur saison et prendront pas de risque.
Je suis à deux doigts d'aller faire voiture bêlier au siège du club.
Pourquoi t'es pas content ?
Comme toi, il était supporter de l'OM avant
witchfinder
16/07/2015 12:58
On s'en branle un peu de ce corniaud, nan ? Calmez vous...
DonTornado
16/07/2015 13:28
Citation (PaRaDoX @ 16/07/2015 13:19)
"Le Top player en plus" le problème c'est que plus les jours avancent plus tu va te retrouver à recevoir des stop et la queue entre les jambes...
C'est pas Mi Août que tu contactes un Gündogan, Pedro etc... parce que t'es en galère et que t'es en retard dans ton recrutement. Les mecs vont commencer leur saison et prendront pas de risque.
La majorité des transferts des top players se fait souvent en Aout, rarement en Juillet
PaRaDoX
16/07/2015 13:38
Citation (DonTornado @ 16/07/2015 14:28)
La majorité des transferts des top players se fait souvent en Aout, rarement en Juillet
Schweini, Mandzukic, Jackson ?
ipanema
16/07/2015 13:39
Citation (PaRaDoX @ 16/07/2015 14:38)
Il parle de Top Players.
Alucard
16/07/2015 13:40
Citation (PaRaDoX @ 16/07/2015 14:38)
Le seul "top player " c'est l’allemand qui hésitait il y a 6 mois à partir en MLS en pré-retraite...
PaRaDoX
16/07/2015 13:42
Citation (ipanema @ 16/07/2015 14:39)
Il parle de Top Players.
Merci de ne pas remettre 10 balles dans la machine.
Dready14
16/07/2015 13:46
Retour de la rumeur Aubam, histoire de changer un peu des débats sur Lacazette et compagnie
Edit: Wrong topic
amphisbaena
16/07/2015 13:50
Citation (DonTornado @ 16/07/2015 12:55)
Et Di Maria ? Bref continuez de faire semblant de croire que Trémoulinas et Stambouli seront nos recrues phares du mercato
Par contre personne pour dire que l'an passé tout le monde chiait sur Digne/Cabaye/Sirigu/Lavezzi ? Et qu'on semble les avoir justement ciblés ? (pour une fois)
Si au final on remplace Digne/Cabaye/Sirigu/Lavezzi par Tremoulinas/Stambouli/Trapp/Di Maria et qu'on chope 1 top player en plus je vois pas le souci C'est pas comme si on vendait Verratti pour le remplacer par Stambouli
M'enfin je vous laisse baver, vous avez pas de matches en ce moment pour le faire donc faut bien trouver un sujet
Tu dis qu'on va remplacer Digne et Lavezzi, je veux bien. Mais il ne sont pas partis les cocos, ils n'ont même pas de proposition (pas fous les mecs).
Donc, bien joué pour Cabaye, mais pour le moment le seul autre qui veut se barrer, c'est Motta, et le seul qui est susceptible d'arriver, c'est putaing-con Stambouli et en plus on ne sait pas à combien.
Puis oui, on se fait chier, mais ça c'est une autre histoire.
DonTornado
16/07/2015 16:18
Citation (amphisbaena @ 16/07/2015 14:50)
Tu dis qu'on va remplacer Digne et Lavezzi, je veux bien. Mais il ne sont pas partis les cocos, ils n'ont même pas de proposition (pas fous les mecs).
Donc, bien joué pour Cabaye, mais pour le moment le seul autre qui veut se barrer, c'est Motta, et le seul qui est susceptible d'arriver, c'est putaing-con Stambouli et en plus on ne sait pas à combien.
Puis oui, on se fait chier, mais ça c'est une autre histoire.
Tu commences à me parler de Tremoulinas, Lacazette, Stambouli,... ils sont pas arrivés non plus
Rene Boisrond
16/07/2015 22:09
Citation (witchfinder @ 16/07/2015 12:28)
Velib Belier
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/07/2015 22:51
Citation (witchfinder @ 16/07/2015 12:28)
On peut prendre pour conduite sans permis dans le cas d'une voiture bêlier ?
hâte de voir ce qu'il va dire en conf sur ses propos à propos des rats.
Varino
17/07/2015 09:41
En meme temps à part Matuidi y a combien de supporters du PSG dans l'equipe? Tant qu'il n'y a pas joué on s'en fout un peu, il represente rien pour Marseille.
Extrajim
17/07/2015 09:48
C est un joueur qui me rappelle Toulalan dans son profil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.