Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matches amicaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Fulgrim
les images du matchs sont sur francefootball.fr et pas encore sur notre site off. y a pas a dire, ça gère popcorn.gif
SuperThug
Citation (SuperThug @ 11/07/2009 à 20:51) *
"Rendez-vous dans quelques instants sur PSG.FR pour le compte-rendu, les réactions et les photos de ce match"

Ouais vers 23h comme d'habitude sleep.gif

Voilà il est 23h passé et toujours rien cool.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (SuperThug @ 11/07/2009 à 23:06) *

Si y a les réactions de Coupet et Kombouaré, c'est beau la réactivité whistle.gif
Vasco
Citation (SuperThug @ 11/07/2009 à 23:06) *

faut lui donner le temps de rentrer à Paris depuis la Bretagne. Ensuite, il passe à la FNAC faire transférer son film super 8 sur une cassette VHS et enfin, il rajoute un peu de bruitage car la musique classique ne convient pas à un tel événement.

Promis, lundi vers 18h, c'est en ligne !
SuperThug
Citation (Vasco @ 11/07/2009 à 23:10) *
faut lui donner le temps de rentrer à Paris depuis la Bretagne. Ensuite, il passe à la FNAC faire transférer son film super 8 sur une cassette VHS et enfin, il rajoute un peu de bruitage car la musique classique ne convient pas à un tel événement.

Promis, lundi vers 18h, c'est en ligne !

Bah qu'ils prennent leur temps si ils veulent mais dans ce cas là faut pas écrire "dans quelques instants" sleep.gif
McSim
Franchement, je ne critiquerai pas le timing, car je sais combien c'est super tendu les soirs de matchs (surtout à l'exterieur) de

- saisir ton CR pendant le match (donc de scruter très précisement les actions, et pour le coup, sans ralentis)
- récupérer, recadrer et mettre en ligne les photos en fonction des photographes présents (qui ne sont pas forcement les mêmes que sur d'autres sites, comme Francefoot.fr)
- choper les reactions (les joueurs ne vont pas t'attendre, t'as interet à etre là lorsqu'ils sortent des vestiaires)
- monter tes reactions
- et pour PSG.fr, visiblement animner le "live" durant le match

Jsais pas combien ils sont, mais à mon avis, le mec est seul pour faire tout ça.
Vasco
Citation (McSim @ 11/07/2009 à 23:29) *
Franchement, je ne critiquerai pas le timing, car je sais combien c'est super tendu les soirs de matchs (surtout à l'exterieur) de

- saisir ton CR pendant le match (donc de scruter très précisement les actions, et pour le coup, sans ralentis)
- récupérer, recadrer et mettre en ligne les photos en fonction des photographes présents (qui ne sont pas forcement les mêmes que sur d'autres sites, comme Francefoot.fr)
- choper les reactions (les joueurs ne vont pas t'attendre, t'as interet à etre là lorsqu'ils sortent des vestiaires)
- monter tes reactions
- et pour PSG.fr, visiblement animner le "live" durant le match

Jsais pas combien ils sont, mais à mon avis, le mec est seul pour faire tout ça.

Corporatiste !!! ph34r.gif
Dagoberto
ils ont joué en 4-4-2 classique?
Parisian
Citation
Rien ne remplace un match et j'apprends ainsi à mieux connaître mes défenseurs.

Coupet

Attend mon gars, Camara endort généralement ta vigilence avec 4-5 bons matchs avant de te planter un tete sortie de nulle part au meilleur moment, te laisse pas avoir Greg ph34r.gif
EduSuperGoleador
les photos sont dispos
Babass
Quelqu'un aurait-il le lien des buts?
Babass
Citation (Julio94 @ 12/07/2009 à 11:51) *

Merci wink.gif
derek
Citation (Julio94 @ 12/07/2009 à 11:51) *

merci pour cette vidéo popcorn.gif
11G
très bon centre de Jallet quand même sur le deuxieme but.
dommage qu'il n'y ai pas la frappe de Makélélé sur la barre dans le résumé ph34r.gif
je suis sûr que c'est le mec du live de psg.fr qui a voulu tous nous hameçoné!
Pauleta75
Il me semble que la frappe de Make apparait dans la vidéo.
Philo
Non c'est la frappe de Sankharé qui est filmée.
Pauleta75
My bad.

Dommage que la frappe sur la barre de Maké n'apparaisse pas sur la vidéo, surtout que c'est pas comme si le match avait été enflammé avec 300 occas'.

Bon en tout cas vu les témoignages après ce match, l'ambiance à l'air d'être au beau fixe, le prochain match contre Nantes sera peut-être plus intéressant au niveau de l'opposition.
Biz Markie
Citation (Philo @ 12/07/2009 à 13:12) *
Non c'est la frappe de Sankharé qui est filmée.

D'ailleurs, sa frappe tape l'équerre ou c'est le gardien qui la boxe?
Roberto Sedinho
Citation (Biz Markie @ 12/07/2009 à 17:04) *
D'ailleurs, sa frappe tape l'équerre ou c'est le gardien qui la boxe?

Arrêt du gardien wink.gif
GOATSE
Tain mais même pour un pti match amical sur un terrain de campagne ils font le cérémonial avec les gosses main dans la main avant le coup d'envoi?
C'est vraiment ridicule ce truc, il y a un autre sport co où une telle mièvrerie a lieu?
Raijojp
Citation (GOAT @ 12/07/2009 à 19:17) *
Tain mais même pour un pti match amical sur un terrain de campagne ils font le cérémonial avec les gosses main dans la main avant le coup d'envoi?
C'est vraiment ridicule ce truc, il y a un autre sport co où une telle mièvrerie a lieu?

Dans les pires divisions amateurs, on fait tout de même le petit alignement et serrage de main avec les joueurs adverses. Donc je trouve pas ca "bizarre" du tout, c'est même plutôt "normal"
Roberto Sedinho
Citation (GOAT @ 12/07/2009 à 19:17) *

C'est un évènement de recevoir le PSG quand tu es un club amateur donc on invite les joueurs des débutants etc pour faire le cérémoniale et ils sont super content.
Dis toi qu'en 16ans Nationaux, on la fait quand on a recu le PSG ph34r.gif
Les gamins étaient tout fou et nous prenait pour des stars laugh.gif
GOATSE
Citation (Raijojp @ 12/07/2009 à 19:20) *
Dans les pires divisions amateurs, on fait tout de même le petit alignement et serrage de main avec les joueurs adverses. Donc je trouve pas ca "bizarre" du tout, c'est même plutôt "normal"

Ah mais je ne parle du serrage de main prématch qui est tout ce qu'il y a de plus normal mais de la manie en ligue 1 d'entrer sur le terrain en tenant un gosse par la main. Encore si les joueurs discutaient avec les gamins les 5 minutes dans le couloir d'accès et en sortant, pourquoi pas si ça peut les faire rêver, mais ils les ignorent complètement les 3/4 du temps.
Raijojp
Citation (GOAT @ 12/07/2009 à 19:27) *
Ah mais je ne parle du serrage de main prématch qui est tout ce qu'il y a de plus normal mais de la manie en ligue 1 d'entrer sur le terrain en tenant un gosse par la main. Encore si les joueurs discutaient avec les gamins les 5 minutes dans le couloir d'accès et en sortant, pourquoi pas si ça peut les faire rêver, mais ils les ignorent complètement les 3/4 du temps.

Ce que je voulais dire, c'est que ce genre de choses ce fait en L1 et autre championnat pro. Alors je pense que c'est logique que les clubs pro le fassent même en amical.
Et puis les joueurs ignorent ces mômes même en match officiel hein, c'est juste pour la forme ^^
Parisian
Ca m'inquiète pas mal que nos deux attaquants soient out physiquement, la préparation demeure un moment clé de la saison.
DyD75
Citation (Parisian @ 13/07/2009 à 04:09) *
Ca m'inquiète pas mal que nos deux attaquants soient out physiquement, la préparation demeure un moment clé de la saison.

Surtout pour Erding qui a mal aux adducteurs. Ca peut prendre quelques jours... comme plusieurs semaines!! unsure.gif
Gilgamesh
Vaut mieux qu'ils aient des soucis maintenant qu'en pleine saison ou on risquerai de les faire jouer trop vite.

Une préparation c'est du foncier, mais c'est aussi le moment de soigner tranquillement les bobos des uns des autres donc ne soyons pas trop exigeant. Du moment que l'essentiel du groupe bosse tout se passe bien. Les retardaires devront juste en faire plus pour se mettre à niveau.
keyzer söze
Si j'ai bien compris le match est diffusé sur Orange? Quelqu'un peut confirmer?
Dubdadda
Citation (keyzer söze @ 13/07/2009 à 13:45) *
Si j'ai bien compris le match est diffusé sur Orange? Quelqu'un peut confirmer?

Je confirme happy.gif
Rodriguez
Citation (Dubdadda @ 13/07/2009 à 12:46) *
Je confirme happy.gif

Cool.
En esperant qu'mon pote Bridou est chez lui vu qu'il a Orange ph34r.gif
Raijojp
En espérant qu'un lien sera dispo dans le coin ph34r.gif
Erding95
Je vais essayer avec rojadirecta.com
Noreaga
Citation (Erding95 @ 14/07/2009 à 11:11) *

Essayer, de?
Carioca
J' ai orange foot, sa sera avec plaisir de voir ce match whistle.gif
Rodriguez
Citation (Keraste @ 14/07/2009 à 11:45) *

T'as une webcam ? ph34r.gif

Citation (Erding95 @ 14/07/2009 à 11:11) *

Pas répertorié dans les matchs à l'affiche en tout cas.

En espernat qu'on trouve notre bonheur chez Timberlake.
lenzo
A checker ici vers 18h:
Spoiler :
http://www3.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=43293&part=sports
Carioca
Citation (Rodriguez @ 14/07/2009 à 11:06) *
T'as une webcam ? ph34r.gif

Pas répertorié dans les matchs à l'affiche en tout cas.

En espernat qu'on trouve notre bonheur chez Timberlake.

Non pas de Cam, mais j' y ai pensé...
gabi76
j'ai un copain qui joue a nantes je vous livrerais ses impressions du match
Mackay
Citation (Keraste @ 14/07/2009 à 12:45) *

Est ce qu'il te serait possible d'enregistrer le match et le mettre a dispo sur un hébergeur ? wink.gif

Spoiler :
Ca serait surtout dans le cas ou aucuns liens ne seraient dispo pour le direct ph34r.gif
Carioca
Citation (Mackay @ 14/07/2009 à 11:51) *
Est ce qu'il te serait possible d'enregistrer le match et le mettre a dispo sur un hébergeur ? wink.gif

Spoiler :
Ca serait surtout dans le cas ou aucuns liens ne seraient dispo pour le direct ph34r.gif

Impossible techniquement de le faire pour moi...
PSG Power
Pourquoi le PSG fait des matchs de préparation contre des caves alors que les autres rencontrent des clubs huppés ?

C'est sûr qu'en affrontant des clubs tout poucraves, on va bien l'acquérir la culture de la gagne... ph34r.gif
el_fennec1
Citation (PSG Power @ 20/07/2009 à 15:32) *
Pourquoi le PSG fait des matchs de préparation contre des caves alors que les autres rencontrent des clubs huppés ?

C'est sûr qu'en affrontant des clubs tout poucraves, on va bien l'acquérir la culture de la gagne... ph34r.gif

Fiorentina - PSG
Glasgow Rangers - PSG
Atletico Madrid - PSG
lenzo
Citation (PSG Power @ 20/07/2009 à 15:32) *

Je ne partage pas ton avis.

Les clubs que l'on affronte sont de bonne qualité, à moins que tu estimes que Montpellier que l'on affronte le 8 août est plus armé que la fiorentina, les Rangers et l'atletico...

BREF

Et pour info, en espagne et en italie notamment, des grands clubs commencent toujours leur saison par des matchs amicaux contre des équipes de 10ème division.

Ils mettent des branlées et ça n'a aucun intérêt, mais ça leur permet de retrouver du rythme tout en se mettant en confiance grâce à de très larges victoires.

Et re-pour infos, la culture de la gagne en match amical, faut relativiser. Ces matchs ne sont pas significatifs et ne valent rien du tout (preuve en est avec notre Emirates Cup d'il y a 2 ans...).
Serum
Citation (lenzo @ 20/07/2009 à 16:12) *
[...]

En effet, combien de fois on a vu des équipes tout déchirer en amicaux et se planter royalement dès que la compétition officielle démarre.

Donc il est difficile de dire si c'est bien ou pas de jouer des petites ou des grandes équipes lors de cette période.
PSG Power

Les clubs que l'on affronte sont de bonne qualité, à moins que tu estimes que Montpellier que l'on affronte le 8 août est plus armé que la fiorentina, les Rangers et l'atletico...

BREF

Et pour info, en espagne et en italie notamment, des grands clubs commencent toujours leur saison par des matchs amicaux contre des équipes de 10ème division.

Ils mettent des branlées et ça n'a aucun intérêt, mais ça leur permet de retrouver du rythme tout en se mettant en confiance grâce à de très larges victoires.

Et re-pour infos, la culture de la gagne en match amical, faut relativiser. Ces matchs ne sont pas significatifs et ne valent rien du tout (preuve en est avec notre Emirates Cup d'il y a 2 ans...).

C'est vrai, t'as pas tord. T'as peut-être même raison... rolleyes.gif

Mais vivement qu'on rentre dans le vif du sujet !
JB_95

exemple Villaréal récemment :

http://news.maxifoot.com/info-099830_90720/football.php

27-0 ... il n'y a en effet aucun interet a ces matchs ... meme contre leur reserve ce serait plus un reel travail ...
Vasco
Citation (PSG Power @ 20/07/2009 à 17:09) *
Mais vivement qu'on rentre dans le vif du sujet !

surtout avec un mercato parisien aussi plat et triste
dano
psg-panthrakikos meme si c'est pas vraiment le résultat qui compte comme a dit AK popcorn.gif
Beuzech
Comment çà donne envie... ph34r.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.