Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matches amicaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Casque d'or
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 23:35) *
Maurice aussi que j'ai oublié.
Et je vois pas trop Sankharé jouer sur le côté sachant qu'il doit prouver dans l'axe pour intégrer la rotation.

Est ce que Maurice compte vraiment dans le groupe professionnel ou il va retrouver sa place d'animateur n°1 de la CFA?

Pour Sankharé je suis d'accord avec toi sur le fond mais l'axe est bien bouché et une polyvalence axe/côté (Sakho style il y a 2 ans) pourrait lui permettre de jouer unpeu plus en ligue 1 sur la saison....
Mais c'est sûr que vu son Festival de Toulon c'est dans l'axe qu'il a le plus d'avenir (même s'il avait joué la finale, perdue d'ailleurs, sur un côté)
Roberto Sedinho
Citation (Casque d'or @ 10/07/2009 à 23:43) *
Est ce que Maurice compte vraiment dans le groupe professionnel ou il va retrouver sa place d'animateur n°1 de la CFA?

Pour Sankharé je suis d'accord avec toi sur le fond mais l'axe est bien bouché et une polyvalence axe/côté (Sakho style il y a 2 ans) pourrait lui permettre de jouer unpeu plus en ligue 1 sur la saison....
Mais c'est sûr que vu son Festival de Toulon c'est dans l'axe qu'il a le plus d'avenir (même s'il avait joué la finale, perdue d'ailleurs, sur un côté)

Il peut jouer dans l'axe et Maurice jouerais sur un côté.
Par contre ça donnerais N'Goyi et Baning qui ne jouerais pas sachant que Baning on lui cherche un point de chute donc probable qu'il ne joue pas.
On verra demain.
Likbor
Et n'oublions surtout pas : Victoire Impérative popcorn.gif

Je susi préssé de voir ces matchs amicaux pour voir qui va se bouger le cul et ma main à couper que Kezman va sortir du lot rolleyes.gif
Casque d'or
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 23:46) *
Il peut jouer dans l'axe et Maurice jouerais sur un côté.
Par contre ça donnerais N'Goyi et Baning qui ne jouerais pas sachant que Baning on lui cherche un point de chute donc probable qu'il ne joue pas.
On verra demain.

Tout à fait d'accord demain sur le choix des 2 équipes, sur ceux qui joueront 45 minutes entièrement ou sur ceux qui se partageraient une mi-temps, sur les postes (en espérant que le site off retranscrive bien les positions....) on pourra en savoir plus.
Perso je voulais juste ajouter que pour moi le groupe en terme de nombre n'est pas surdimensionné (peut être 1 ou 2 de trop) il manque juste un milieu off gauche et (peut être selon l'éclosion de Sankharé et la confirmation de Chantôme ou la grosse côte de l'utilisation de Sessegnon en milieu relayeur) un un milieu centre relayeur.
Likbor
Citation (Casque d'or @ 10/07/2009 à 23:53) *
Tout à fait d'accord demain sur le choix des 2 équipes, sur ceux qui joueront 45 minutes entièrement ou sur ceux qui se partageraient une mi-temps, sur les postes (en espérant que le site off retranscrive bien les positions....) on pourra en savoir plus.
Perso je voulais juste ajouter que pour moi le groupe en terme de nombre n'est pas surdimensionné (peut être 1 ou 2 de trop) il manque juste un milieu off gauche et (peut être selon l'éclosion de Sankharé et la confirmation de Chantôme ou la grosse côte de l'utilisation de Sessegnon en milieu relayeur) un un milieu centre relayeur.

Et il manque un Coréen je trouve mais bon ça tient qu'à moi whistle.gif

Bon, une bonne victoire avec du jeu et de l'envie et ça fera plaisir.
Serum
Le Parisien annonce qu'Erding et Hoarau ne joueront pas ce soir.
Dubdadda
Citation (Serum @ 11/07/2009 à 06:25) *
Le Parisien annonce qu'Erding et Hoarau ne joueront pas ce soir.

Ils souffrent des adducteurs donc je pense qu'ils auront un programme spécifique jusqu'à l'Emirates (peut-être avant).
MadininaScal
Citation (Likbor @ 10/07/2009 à 22:52) *
Et n'oublions surtout pas : Victoire Impérative popcorn.gif

Je susi préssé de voir ces matchs amicaux pour voir qui va se bouger le cul et ma main à couper que Kezman va sortir du lot rolleyes.gif

Je pense aussi que AK veut relancer le petit Mateja. Ce qui ne serait pas une mauvaise idée, vu que les dés étaient un peu pipés le concernant l'année dernière, avec un nouvel entraineur qui va faire jouer a fond la concurrence, il aura surement toutes ses chances de prouver (enfin) ce qu'il valait y'a 10 ans! whistle.gif

Vu la relativement bonne fin de saison qu'il avait faite, espérons qu'il soit lui aussi une recrue en attaque! Kezman, futur chouchou du Parc? ph34r.gif
Babass
Est-ce qu'une chaîne retransmet le match?
VDV#23
Citation (Babass @ 11/07/2009 à 14:00) *
Est-ce qu'une chaîne retransmet le match?

Surement qu'il n'y a que le "live" ultra "détaillé" de psg.fr sleep.gif

N'est pas marseille qui veut sleep.gif rolleyes.gif
Roberto Sedinho
Quelqu'un fait il le déplacement en Bretagne pour un des deux premiers amicaux?
Même si ça difficile de répondre s'il y va aujourd'hui ph34r.gif
ramutcho
Citation (MadininaScal @ 11/07/2009 à 11:15) *
Je pense aussi que AK veut relancer le petit Mateja. Ce qui ne serait pas une mauvaise idée, vu que les dés étaient un peu pipés le concernant l'année dernière, avec un nouvel entraineur qui va faire jouer a fond la concurrence, il aura surement toutes ses chances de prouver (enfin) ce qu'il valait y'a 10 ans! whistle.gif

Vu la relativement bonne fin de saison qu'il avait faite, espérons qu'il soit lui aussi une recrue en attaque! Kezman, futur chouchou du Parc? ph34r.gif

Allez on ycroit! Sinon, 17 fois titulaires l'année dernière le Kezman... whistle.gif

Je souhaite également qu'il fasse de bons match amicaux histoire qu'on puisse le revendre dès cet été dans un club de 2nde zone anglais ou au Quatar....
De toute façon, avec Erding et Hoarau devant, Peguy et Giuly (milieu droit personne n'y croit, ça durera pas longtemps...) derrière, sans coupe d'europe, il aura encore moins de temps de jeu...
sylvain
Si quelqu'un a un lien pour mater le match de ce soir, qu'il n'hésite pas à nous en faire profiter.
Crocop
Citation (sylvain @ 11/07/2009 à 14:16) *
Si quelqu'un a un lien pour mater le match de ce soir, qu'il n'hésite pas à nous en faire profiter.

Spoiler :

http://www.psg.fr/fr/Saison/205001/Live-te...163/PSG-Pontivy

ph34r.gif

Il me semble qu'il n'y aura pas de liens.
keyzer söze
La compo de départ serait:

Coupet - Ceara,Camara,Traoré,Makonda- Makélélé,Ngoyi,Giuly,Sankharé-Maurice,Kezman
Tycoon
Quelqu'un sait si Lecointre joue, côté Pontivy ? C'est le seul joueur qui pourrait nous faire du mal je pense.
Homer
Il va signer à la Fiorentina, donc il sera pas aligné...
florian
Bon on dirait bien que Kombouaré veut se faire un avis sur la capacité de Sankharé d'évoluer à gauche.

A moins que ce soit Ngoyi à gauche comme l'indique le live du sitof ??? Il est pas droitier pourtant ?
Cocote
Elle fait franchement flipper la compo quand même ( je sais c'est une équipe de préparation mais bon ). unsure.gif

C'est un match de reprise, je ne pense pas qu'il y aura grand à en retirer ( l'an dernier Pancrate avait été super en préparation ).
CL
Le live texte marche superbement bien whistle.gif
Duff
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2009 à 18:10) *
Le live texte marche superbement bien whistle.gif

comme d'hab quoi unsure.gif
Tycoon
Les débats se concentrent au milieu de terrain avec un PSG bien en place.

On vibre sur psg.fr
CL

raiweah77
Si Lecointre est dans l'équipe adverse,alors c'est vraiment pas gagné. biggrin.gif
keyzer söze
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2009 à 17:13) *

je ne suis donc pas le seul à avoir des pb d'affichages rolleyes.gif
Morph
Arquin, servi sur un plateau par Lecointre, se présente seul face à Coupet mais perd son duel en plaçant le ballon à gauche du but

On a frolé la correctionelle mellow.gif
Tycoon
Citation (Morph @ 11/07/2009 à 19:19) *
Arquin, servi sur un plateau par Lecointre, se présente seul face à Coupet mais perd son duel en plaçant le ballon à gauche du but

On a frolé la correctionelle mellow.gif

L'ange s'est envolé.
Iaropolk14
Toujours aussi drôles ces blagues avec Lecointre. popcorn.gif
D'Alessandro
OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSs

But de Giulyyyyyyyyyyyyyyyyyy

smoke2.gif mellow.gif
LondonAlex
et but de giuly
Baghib!
Morph, tu suis le match sur quel site ?

Je suis sur PSG.fr là, et je ne vois pas la phrase que tu cites.
Tycoon
C'est la libération la, merci Ludo.
Morph
BUT GIULY !!!!!!!!
Naka
goaaaaaaalllllllllllllllll ph34r.gif ph34r.gif

on bétonne maintenant ph34r.gif
Biz Markie
c 'est quoi votre source? (hormis psg.fr)
CL
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2009 à 19:23) *
OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSs

But de Giulyyyyyyyyyyyyyyyyyy

smoke2.gif mellow.gif

LE LUTIN S'EST ENVOLE !!!!!!

ph34r.gif
Morph
Citation (Baghib! @ 11/07/2009 à 19:23) *

J'ai un ami qui est stadier au stade de sarzeau
Hiso
GIULYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ON VA FAIRE UNE SAISON DE FOLIE

popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Baghib! @ 11/07/2009 à 19:23) *

Live-texte, elle y est bien ph34r.gif
keyzer söze
passe decisive de Maké.

Les vieux ont la santé cool.gif
gunnwolff
Giuly minimum 15 buts cette saison.
McSim
Citation (Morph @ 11/07/2009 à 19:24) *
J'ai un ami qui est stadier au stade de sarzeau

Tu sais choisir tes amis toi ph34r.gif
CL
Citation (McSim @ 11/07/2009 à 19:28) *
Tu sais choisir tes amis toi ph34r.gif

Y'a pire, son pote pourrait bosser au LOSC ph34r.gif ph34r.gif
D'Alessandro
Citation
# 32e
Puissante frappe de Makelele, plein axe, qui vient s'écraser sur la transversale

laugh.gif
Tycoon
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2009 à 19:35) *
laugh.gif

Ca prouve qu'on joue très haut et que y'a pas grand chose en face, Lecointre mis à part.
McSim
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2009 à 19:29) *
Y'a pire, son pote pourrait bosser au LOSC ph34r.gif ph34r.gif

Impossible, au LOSC, personne n'est amis avec des Parisiens vahid.gif ph34r.gif
Mackay
On est qualifié pour quel tour si on gagne ce match ? unsure.gif ph34r.gif
Baghib!
Quelqu'un a compris ce qu'était l'animation qu'on nous propose de rejouer (au niveau de but du Giuly) dans le live de PSG.fr ? ph34r.gif
Boulick
Je viens de rentrer, il reste combien de minutes ? C'est diffusé ? C'est quoi le match ?
CL
Citation (Baghib! @ 11/07/2009 à 19:41) *
Quelqu'un a compris ce qu'était l'animation qu'on nous propose de rejouer (au niveau de but du Giuly) dans le live de PSG.fr ? ph34r.gif

A mon avis ça sera mis en place pour les matches de Ligue 1 happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.