Casque d'or
10/07/2009 22:43
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 23:35)

Maurice aussi que j'ai oublié.
Et je vois pas trop Sankharé jouer sur le côté sachant qu'il doit prouver dans l'axe pour intégrer la rotation.
Est ce que Maurice compte vraiment dans le groupe professionnel ou il va retrouver sa place d'animateur n°1 de la CFA?
Pour Sankharé je suis d'accord avec toi sur le fond mais l'axe est bien bouché et une polyvalence axe/côté (Sakho style il y a 2 ans) pourrait lui permettre de jouer unpeu plus en ligue 1 sur la saison....
Mais c'est sûr que vu son Festival de Toulon c'est dans l'axe qu'il a le plus d'avenir (même s'il avait joué la finale, perdue d'ailleurs, sur un côté)
Roberto Sedinho
10/07/2009 22:46
Citation (Casque d'or @ 10/07/2009 à 23:43)

Est ce que Maurice compte vraiment dans le groupe professionnel ou il va retrouver sa place d'animateur n°1 de la CFA?
Pour Sankharé je suis d'accord avec toi sur le fond mais l'axe est bien bouché et une polyvalence axe/côté (Sakho style il y a 2 ans) pourrait lui permettre de jouer unpeu plus en ligue 1 sur la saison....
Mais c'est sûr que vu son Festival de Toulon c'est dans l'axe qu'il a le plus d'avenir (même s'il avait joué la finale, perdue d'ailleurs, sur un côté)
Il peut jouer dans l'axe et Maurice jouerais sur un côté.
Par contre ça donnerais N'Goyi et Baning qui ne jouerais pas sachant que Baning on lui cherche un point de chute donc probable qu'il ne joue pas.
On verra demain.
Et n'oublions surtout pas : Victoire Impérative
Je susi préssé de voir ces matchs amicaux pour voir qui va se bouger le cul et ma main à couper que Kezman va sortir du lot
Casque d'or
10/07/2009 22:53
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 23:46)

Il peut jouer dans l'axe et Maurice jouerais sur un côté.
Par contre ça donnerais N'Goyi et Baning qui ne jouerais pas sachant que Baning on lui cherche un point de chute donc probable qu'il ne joue pas.
On verra demain.
Tout à fait d'accord demain sur le choix des 2 équipes, sur ceux qui joueront 45 minutes entièrement ou sur ceux qui se partageraient une mi-temps, sur les postes (en espérant que le site off retranscrive bien les positions....) on pourra en savoir plus.
Perso je voulais juste ajouter que pour moi le groupe en terme de nombre n'est pas surdimensionné (peut être 1 ou 2 de trop) il manque juste un milieu off gauche et (peut être selon l'éclosion de Sankharé et la confirmation de Chantôme ou la grosse côte de l'utilisation de Sessegnon en milieu relayeur) un un milieu centre relayeur.
Citation (Casque d'or @ 10/07/2009 à 23:53)

Tout à fait d'accord demain sur le choix des 2 équipes, sur ceux qui joueront 45 minutes entièrement ou sur ceux qui se partageraient une mi-temps, sur les postes (en espérant que le site off retranscrive bien les positions....) on pourra en savoir plus.
Perso je voulais juste ajouter que pour moi le groupe en terme de nombre n'est pas surdimensionné (peut être 1 ou 2 de trop) il manque juste un milieu off gauche et (peut être selon l'éclosion de Sankharé et la confirmation de Chantôme ou la grosse côte de l'utilisation de Sessegnon en milieu relayeur) un un milieu centre relayeur.
Et il manque un Coréen je trouve mais bon ça tient qu'à moi
Bon, une bonne victoire avec du jeu et de l'envie et ça fera plaisir.
Le Parisien annonce qu'Erding et Hoarau ne joueront pas ce soir.
Dubdadda
11/07/2009 10:04
Citation (Serum @ 11/07/2009 à 06:25)

Le Parisien annonce qu'Erding et Hoarau ne joueront pas ce soir.
Ils souffrent des adducteurs donc je pense qu'ils auront un programme spécifique jusqu'à l'Emirates (peut-être avant).
MadininaScal
11/07/2009 12:15
Citation (Likbor @ 10/07/2009 à 22:52)

Et n'oublions surtout pas : Victoire Impérative
Je susi préssé de voir ces matchs amicaux pour voir qui va se bouger le cul et ma main à couper que
Kezman va sortir du lot 
Je pense aussi que AK veut relancer le petit Mateja. Ce qui ne serait pas une mauvaise idée, vu que les dés étaient un peu pipés le concernant l'année dernière, avec un nouvel entraineur qui va faire jouer a fond la concurrence, il aura surement toutes ses chances de prouver (enfin) ce qu'il valait y'a 10 ans!
Vu la relativement bonne fin de saison qu'il avait faite, espérons qu'il soit lui aussi une recrue en attaque! Kezman, futur chouchou du Parc?
Est-ce qu'une chaîne retransmet le match?
Citation (Babass @ 11/07/2009 à 14:00)

Est-ce qu'une chaîne retransmet le match?
Surement qu'il n'y a que le "live"
ultra "détaillé" de psg.fr

N'est pas marseille qui veut
Roberto Sedinho
11/07/2009 14:29
Quelqu'un fait il le déplacement en Bretagne pour un des deux premiers amicaux?
Même si ça difficile de répondre s'il y va aujourd'hui
ramutcho
11/07/2009 15:00
Citation (MadininaScal @ 11/07/2009 à 11:15)

Je pense aussi que AK veut relancer le petit Mateja. Ce qui ne serait pas une mauvaise idée, vu que les dés étaient un peu pipés le concernant l'année dernière, avec un nouvel entraineur qui va faire jouer a fond la concurrence, il aura surement toutes ses chances de prouver (enfin) ce qu'il valait y'a 10 ans!
Vu la relativement bonne fin de saison qu'il avait faite, espérons qu'il soit lui aussi une recrue en attaque! Kezman, futur chouchou du Parc?

Allez on ycroit! Sinon, 17 fois titulaires l'année dernière le Kezman...
Je souhaite également qu'il fasse de bons match amicaux histoire qu'on puisse le revendre dès cet été dans un club de 2nde zone anglais ou au Quatar....
De toute façon, avec Erding et Hoarau devant, Peguy et Giuly (milieu droit personne n'y croit, ça durera pas longtemps...) derrière, sans coupe d'europe, il aura encore moins de temps de jeu...
Si quelqu'un a un lien pour mater le match de ce soir, qu'il n'hésite pas à nous en faire profiter.
Citation (sylvain @ 11/07/2009 à 14:16)

Si quelqu'un a un lien pour mater le match de ce soir, qu'il n'hésite pas à nous en faire profiter.
keyzer söze
11/07/2009 17:44
La compo de départ serait:
Coupet - Ceara,Camara,Traoré,Makonda- Makélélé,Ngoyi,Giuly,Sankharé-Maurice,Kezman
Quelqu'un sait si Lecointre joue, côté Pontivy ? C'est le seul joueur qui pourrait nous faire du mal je pense.
Il va signer à la Fiorentina, donc il sera pas aligné...
Bon on dirait bien que Kombouaré veut se faire un avis sur la capacité de Sankharé d'évoluer à gauche.
A moins que ce soit Ngoyi à gauche comme l'indique le live du sitof ??? Il est pas droitier pourtant ?
Elle fait franchement flipper la compo quand même ( je sais c'est une équipe de préparation mais bon ).
C'est un match de reprise, je ne pense pas qu'il y aura grand à en retirer ( l'an dernier Pancrate avait été super en préparation ).
Le live texte marche superbement bien
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2009 à 18:10)

Le live texte marche superbement bien

comme d'hab quoi
Les débats se concentrent au milieu de terrain avec un PSG bien en place.
On vibre sur psg.fr
raiweah77
11/07/2009 18:14
Si Lecointre est dans l'équipe adverse,alors c'est vraiment pas gagné.
keyzer söze
11/07/2009 18:18
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2009 à 17:13)

je ne suis donc pas le seul à avoir des pb d'affichages
Arquin, servi sur un plateau par Lecointre, se présente seul face à Coupet mais perd son duel en plaçant le ballon à gauche du but
On a frolé la correctionelle
Citation (Morph @ 11/07/2009 à 19:19)

Arquin, servi sur un plateau par Lecointre, se présente seul face à Coupet mais perd son duel en plaçant le ballon à gauche du but
On a frolé la correctionelle

L'ange s'est envolé.
Iaropolk14
11/07/2009 18:21
Toujours aussi drôles ces blagues avec Lecointre.
D'Alessandro
11/07/2009 18:23
OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSs
But de Giulyyyyyyyyyyyyyyyyyy
LondonAlex
11/07/2009 18:23
et but de giuly
Morph, tu suis le match sur quel site ?
Je suis sur PSG.fr là, et je ne vois pas la phrase que tu cites.
C'est la libération la, merci Ludo.
goaaaaaaalllllllllllllllll
on bétonne maintenant
Biz Markie
11/07/2009 18:24
c 'est quoi votre source? (hormis psg.fr)
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2009 à 19:23)

OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSs
But de Giulyyyyyyyyyyyyyyyyyy

LE LUTIN S'EST ENVOLE !!!!!!
Citation (Baghib! @ 11/07/2009 à 19:23)

J'ai un ami qui est stadier au stade de sarzeau
GIULYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ON VA FAIRE UNE SAISON DE FOLIE
D'Alessandro
11/07/2009 18:26
Citation (Baghib! @ 11/07/2009 à 19:23)

Live-texte, elle y est bien
keyzer söze
11/07/2009 18:27
passe decisive de Maké.
Les vieux ont la santé
gunnwolff
11/07/2009 18:27
Giuly minimum 15 buts cette saison.
Citation (Morph @ 11/07/2009 à 19:24)

J'ai un ami qui est stadier au stade de sarzeau
Tu sais choisir tes amis toi
Citation (McSim @ 11/07/2009 à 19:28)

Tu sais choisir tes amis toi

Y'a pire, son pote pourrait bosser au LOSC
D'Alessandro
11/07/2009 18:35
Citation
# 32e
Puissante frappe de Makelele, plein axe, qui vient s'écraser sur la transversale
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2009 à 19:35)

Ca prouve qu'on joue très haut et que y'a pas grand chose en face, Lecointre mis à part.
On est qualifié pour quel tour si on gagne ce match ?
Quelqu'un a compris ce qu'était l'animation qu'on nous propose de rejouer (au niveau de but du Giuly) dans le live de PSG.fr ?
Je viens de rentrer, il reste combien de minutes ? C'est diffusé ? C'est quoi le match ?
Citation (Baghib! @ 11/07/2009 à 19:41)

Quelqu'un a compris ce qu'était l'animation qu'on nous propose de rejouer (au niveau de but du Giuly) dans le live de PSG.fr ?

A mon avis ça sera mis en place pour les matches de Ligue 1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.