Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matches amicaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
touny
Citation (Beuzech @ 22/07/2009 à 11:56) *
Comment çà donne envie... ph34r.gif

Ambiance de folie whistle.gif
Shiva
Citation (touny @ 22/07/2009 à 09:59) *
Ambiance de folie whistle.gif

Autant pour moi, j'avais du mal lire le programme les jours précedents.
J'étais persuadé qu'il s'agissait du Panathinaïkos... ph34r.gif

C'est quoi cette équipe ? ca joue en première divsion grecque ?
Julio94
oui c est un promu en premiere division greque pour cette saison autant dire que si on gagne pas ce match avec une confortable avance y a de quoi s inquieter quand meme...
KRS_ONE
Je ne sais pas si ma question sera conne ou non, mais...
Est-ce gratuit?
Je n'ai jamais été à ce genre de match de préparation et je me vois mal lacher de sous pour un petit match

Y-aura-t-il du monde en gradins?
Pourvu qu'il n'y ai pas trop de footix en vacances à Bondoufle ph34r.gif laugh.gif
touny
Citation (Shiva @ 22/07/2009 à 12:08) *
Autant pour moi, j'avais du mal lire le programme les jours précedents.
J'étais persuadé qu'il s'agissait du Panathinaïkos... ph34r.gif

C'est quoi cette équipe ? ca joue en première divsion grecque ?

Tu n'es pas le seul tkt pas ph34r.gif

Julio c'est un match amical, faut pas commencer à s'enflammer d'un coté comme de l'autre.

KRS1 c'est payant
Beuzech
Citation (KRS_ONE @ 22/07/2009 à 12:21) *
Je ne sais pas si ma question sera conne ou non, mais...
Est-ce gratuit?
Je n'ai jamais été à ce genre de match de préparation et je me vois mal lacher de sous pour un petit match

Y-aura-t-il du monde en gradins?
Pourvu qu'il n'y ai pas trop de footix en vacances à Bondoufle ph34r.gif laugh.gif

10€ la place.

Citation
Affiche européenne à Bondoufle !

Paris Saint-Germain / Panthrakikos : c’est le match amical qui aura lieu ce soir au stade départemental Robert Bobin à Bondoufle ! Pour les passionnés de football, c’est l’occasion de voir ces deux équipes évoluant dans les divisions d’élite des championnats français et grec. Le vainqueur de la rencontre se verra remettre le Trophée du Conseil Général de l’Essonne.
PSG / Panthrakikos : mercredi 22 juillet au stade Robert Bobin à Bondoufle - ouverture des portes à 18h30
Prix des places : 10 €, gratuit pour les moins de 12 ans et pour les détenteurs de la Carte Jeune Essonne (sur présentation de la Carte)
Billetterie sur place, le jour du match entre 16h et 20h

http://www.agglo-evry.fr/

Notre premier titre de la saison ? cool.gif ph34r.gif
Evil
Citation (Beuzech @ 22/07/2009 à 12:28) *
Le vainqueur de la rencontre se verra remettre le Trophée du Conseil Général de l’Essonne

On peut même ajouter une ligne à notre palmarès en cas de victoire cool.gif
KRS_ONE
merci pour les réponses, c'est plus clair.

Je risque d'etre un peu short dans l'horaire, je lis billetterie 16h / 20h, ils ne feront pas un peu de rab si on arrive pendant la 1ère mi-temps?

10€ pour une L1 greque promue, ils se touchent un peu mais bon, je me fais tellement chier, ça sera comme un ciné en plein air koi

edit : Evil tu ne va pas faire ton Marseillais quand mm!!! laugh.gif
Steff14
L'an dernier PSG-Roulers dans le même stade c'etait 15€, donc 10e ca va encore surtout que t'y vas pas vraiment pour l'équipe adverse...
CI20N0
Citation (Julio94 @ 22/07/2009 à 12:18) *
oui c est un promu en premiere division greque pour cette saison autant dire que si on gagne pas ce match avec une confortable avance y a de quoi s inquieter quand meme...

Shamrock Rovers 0-1 Real Madrid (Benzema 87eme) tongue.gif
KRS_ONE
Y a des chance sinon qu'il soit diffusé sur une chaine sportive?
lenzo
Citation
Ce mercredi à 20h00 au Stade Robert Bobin de Bondoufle, le PSG affronte Panthrakikos pour son troisième match de préparation.

Panthrakikos est le club de la ville de Komotini. Ce club grec, fondé en 1963 a accédé à la première division grecque à l’issue de la saison 2007-2008. En 2008-2009, dirigée par Emilio Ferrera, Panthrakikos a terminé 11e de son championnat. Pour cette nouvelle saison, le Roumain, Ilie Dumitrescu.
Un joueur français défend les couleurs de Panthrakikos, Ludovic Clément. Ce milieu de terrain de 31 ans, formé à Châteauroux, a également défendu les couleurs de Toulouse et Montpellier avant de rejoindre la Grèce. Egutu Oliseh est l'autre joueur de cet effectif à avoir déjà évolue en Ligue 1. Il a notamment défendu les couleurs de l’AS Nancy Lorraine.

PSG-Panthrakikos, une rencontre que vous pourrez suivre en direct sur PSG.FR grâce au Live Texte.

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...de-Panthrakikos

Phrase à l'image de PSG.FR, bâclée et inachevée...

C'est rien mais comment un site internet d'un grand club peut il se permettre ce genre de coquilles???
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (lenzo @ 22/07/2009 à 16:31) *
Phrase à l'image de PSG.FR, bâclée et inachevée...

C'est rien mais comment un site internet d'un grand club peut il se permettre ce genre de coquilles???

Bah ca va, PSG.FR n'est pas le site d'un grand club de toute facon ph34r.gif
KRS_ONE
il n'y pas de chaines TV qui retransmettent le match de ce soir à Bondoufle?
C+sport ou Orange, non?
11G
Citation (KRS_ONE @ 22/07/2009 à 17:46) *
C+sport ou Orange, non?

Ou une chaine locale du genre Telessonne? ou IDF Paris je sais plus quoi... ph34r.gif
Une chaine grecque? Mais vu l'équipe .... ca serait le Pana ou l'Olympiakos on pourrait trouvé quelque chose mais j'ai des doutes ça sera la bonne vieille video de PSG.fr qu'on aura dans 3 jours
keyzer söze
Citation (KRS_ONE @ 22/07/2009 à 15:46) *
C+sport ou Orange, non?

tu vas au stade?
KRS_ONE
Citation (keyzer söze @ 22/07/2009 à 18:00) *
tu vas au stade?

Je me suis mal exprimé, je ne serais pas au stade car je termine trop tard, le temps de 'y déplacer.
Je cherche juste à savoir si je peux le voir sur une chaine tv, genre peinard dans un bar.
Kiolm
Citation
Le match débutera à 20h10 en raison d'un accident sur la route qui a bloqué quelques longues minutes le bus du PSG.
ribob
peut etre ph34r.gifpsg grec
keyzer söze
Equipe de départ

Coupet - Ceara,Ngoyi,Bourillon,Armand - Makélélé,Clément,Giuly,Rothen - Erding,Peguy
Roberto Sedinho
Citation (keyzer söze @ 22/07/2009 à 19:49) *
Equipe de départ

Coupet - Ceara,Ngoyi,Bourillon,Armand - Makélélé,Clément,Giuly,Rothen - Erding,Peguy

Equipe presque type.
Juste Ngoyi qui est essayé en DC. Il manque juste Sakho qui jouera à gauche vu que Makonda n'est pas là.
Tycoon
J'aime bien le coté fourre tout du live texte, avec des infos sur Everton.
keyzer söze
Je me demande si il ne vaut pas mieux de faire jouer Sakho-Bourillon en défense centrale pour les automatismes
Roberto Sedinho
Citation (keyzer söze @ 22/07/2009 à 20:02) *
Je me demande si il ne vaut pas mieux de faire jouer Sakho-Bourillon en défense centrale pour les automatismes

J'en serais également partizan mais le problème tu fais jouer qui à gauche en 2ème mi temps.
Ce sont des matchs pour voir tout le monde à l'oeuvre et monter en puissance pour l'instant donc pas mal de joueurs ne jouent pas à leur poste favori.
Je pense et j'espère que dès le prochain (Fiorentina?), on verra plus une équipe type et des joueurs qui rentrent petit à petit ensuite.
Crocop
Je voulais voir comment se débrouille Erding je suis déçu, même pas un petit lien à se mettre sous la dent.
SuperStar
Citation (Crocop @ 22/07/2009 à 19:04) *
Je voulais voir comment se débrouille Erding je suis déçu, même pas un petit lien à se mettre sous la dent.

Pareil sad.gif
alex94130
Citation
# -1e Le match va-t-il avoir lieu ? C'est un deluge qui s'abat sur Evry !
ph34r.gif ça sent pas bon tout ça...
SuperStar
'Tain c'est le monde a l'envers, il fait trop beau a Londres unsure.gif
Crocop
Match annulé, bon retour pour ceux qui ont fait le déplacement.
Pauleta75
"La pluie tombe de plus belle ! L'arbitre a décidé de reporter le coup d'envoi en raison des éclairs"

Simple report selon psg.fr, mais bon, on sait ce que valent leur commentaires.

Edit: "L'arbitre prendra sa décision à 20h30"
Ronan
La jurisprudence Yakin tient donc toujours pour Erding qui n'a toujours pas fait de match... ph34r.gif
Rjay
Annulé sur le live psg.fr

Citation
Le match n'aura pas lieu ce soir en raison de la pluie et de l'orage
Pauleta75
Bon, pas top ça, certes il reste les matchs de l'Emirate Cup mais ça reste short au final.

On verra alors ce que donnera l'équipe, j'espère qu'elle sera prête ou presque.
Mackay
Bon il y a quoi a la TV ce soir vu qu'il y a plus de match a suivre ? popcorn.gif ph34r.gif
Pout SG
Reporté à demain 19H selon RMC
touny
Citation (Pauleta75 @ 22/07/2009 à 20:35) *
Bon, pas top ça, certes il reste les matchs de l'Emirate Cup mais ça reste short au final.

On verra alors ce que donnera l'équipe, j'espère qu'elle sera prête ou presque.

Il y a la fiorentina mercredi
Julio94
Citation
Le match est reporté à jeudi 19 heures en raison des conditions climatiques. Les billets achetés restent évidemment valables pour jeudi soir ou peuvent être remboursés par l'organisateur du match.
Pauleta75
Citation (touny @ 22/07/2009 à 20:45) *
Il y a la fiorentina mercredi

Effectivement!
Et en plus c'est reporté à demain.

Tout va bien, sauf pour ceux qui ce sont déplacé ce soir pour le match. ph34r.gif
D'Alessandro
Et les enculés de mecs à l'entrée qui prenaient les billets entiers des spectateurs sans les rendre popcorn.gif ?
Bon m'en fous moi, j'ai pas payé mais ça va être un beau bordel popcorn.gif
Steff14
Citation (D'Alessandro @ 22/07/2009 à 20:57) *
Et les enculés de mecs à l'entrée qui prenaient les billets entiers des spectateurs sans les rendre popcorn.gif ?
Bon m'en fous moi, j'ai pas payé mais ça va être un beau bordel popcorn.gif

C'est pas comme si on pouvait pas entre gratos à Evry... ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Steff @ 22/07/2009 à 21:00) *
C'est pas comme si on pouvait pas entre gratos à Evry... ph34r.gif

C'est pas à Evry, c'est à BDF, pas la même smoke2.gif
Rodriguez
Yavait un ticket à l'entrée ? Ou c'était tu payes et tu rentres?
Au pire tu dis que tu as jeté ton billet apres etre entré popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Rodriguez @ 22/07/2009 à 21:06) *
Yavait un ticket à l'entrée ? Ou c'était tu payes et tu rentres?
Au pire tu dis que tu as jeté ton billet apres etre entré popcorn.gif

Ouais t'achetais ton billet (ou tu en avais un au pire) et tu le passais à un simulacre de stewart (en fait sûrement joueur de la Ville d'Evry je crois) et certains rendaient les billets à moitié déchirés et d'autres les gardaient visiblement. Je suis tombé sur un mec qui mettait les billets dans un sac Carrouf ph34r.gif

Bref, ouais, demain je rentrerai (et c'est moins tard, ça m'arrange) mais faudra discuter avec les bougres.
B_s
Personne connait le score ?
keyzer söze
Citation (B_s @ 22/07/2009 à 20:42) *
Personne connait le score ?

2-0 Traoré sur un CF de Chantôme et Kezman sur une passe de Peguy wink.gif
lenzo
Citation (keyzer söze @ 22/07/2009 à 21:44) *
2-0 Traoré sur un CF de Chantôme et Kezman sur une passe de Peguy wink.gif

laugh.gif Tu m'as fait rire !
Hari
C'était twister à Bondoufle, demain selon un stewart ce sera entrée gratuite.
keyzer söze
Citation (fana76paris @ 22/07/2009 à 21:19) *
C'était twister à Bondoufle, demain selon un stewart ce sera entrée gratuite.

On peut y aller en transport en commun? RER?
B_s
RER D jusqu'a evry! aprés 405 ou 409 blink.gif

J'habite a 5m et je n'ai meme pas l'envie d'y aller...
A2V
Sympa le temps effectivement :
http://www.wat.tv/video/psg-panthrakikos-a...wrl_17yzu_.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.