Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matches amicaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Rodriguez
Citation (A2V @ 22/07/2009 à 23:22) *

Entrée gratuitez demzain donc c'est cool ! Sur??
mest
Citation (A2V @ 23/07/2009 à 00:22) *

Au moins la pelouse sera verte.
Hari
Citation (Rodriguez @ 23/07/2009 à 02:56) *
Entrée gratuitez demzain donc c'est cool ! Sur??

Attention c'est juste un stadier à la sortie qui l'a dit donc comme il n'est responsable de rien, je ne peux pas affirmer que ce sera gratuit.

Mais bon ce qui est sur c'est que ce sera le bordel si ce n'est pas gratuit, car certains à leur entrée se sont fait retirer la totalité de leur billet donc difficile de leur dire aujourd'hui : "non vous ne rentrez pas"
Hari
Pour être sûr je viens d'appeler le Service des sports du Conseil général du 91, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que finalement hier soir ils ont remboursés toutes les personnes qui se sont présentées et qui n'avaient plus leur billet jusqu'à minuit.

Et elle m'a dit qu'aujourd'hui donc l'entrée ne sera pas gratuite. Elle faisait partie de l'organisation hier bon après ce soir y'aura des mécontents à gérer je pense.

Pour ceux qui ont des billets et qui ne peuvent assister au match ce soir il y'aura des dates de remboursement au stade (le bordel, comme si j'allais faire un A/R pour me faire rembourser ça va me coûter autant en gasoil mad.gif )
P.O.M.
Il pleut fort à Evry ?
D'Alessandro
Citation (P.O.M @ 23/07/2009 à 16:08) *
Il pleut fort à Evry ?

Là il ne pleut pas (et ce, depuis 13h30 donc je pense que niveau pelouse ça ira), mais ça commence à se couvrir ph34r.gif S'il y a orage comme hier (j'en doute un peu, il fait moins lourd) après bien sûr...
Rodriguez
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 14:14) *
Là il ne pleut pas (et ce, depuis 13h30 donc je pense que niveau pelouse ça ira), mais ça commence à se couvrir ph34r.gif S'il y a orage comme hier (j'en doute un peu, il fait moins lourd) après bien sûr...

Je vais yaller finalement en tentant de négocier à l'entrée ph34r.gif
P.O.M.
A Rungis en tout cas, il y a eu une sacrée averse ph34r.gif
D'Alessandro
Il pleut popcorn.gif
Philo
Citation (Rodriguez @ 23/07/2009 à 16:14) *
Je vais yaller finalement en tentant de négocier à l'entrée ph34r.gif

J'ai une place à revendre si tu te fais recaler alors pense à moi au lieu d'aller en acheter une.
P.O.M.
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 16:31) *
Il pleut popcorn.gif

Fort ?
D'Alessandro
Citation (P.O.M @ 23/07/2009 à 16:48) *
Fort ?

Alamo.
P.O.M.
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 16:50) *
Alamo.
^
Moyen la vanne whistle.gif
Crocop
Y'a du justin bridou pour 19h ?
Vasco
Citation (P.O.M @ 23/07/2009 à 16:54) *
^
Moyen la vanne whistle.gif

Attaque sur un modo... Tu vas prendre cher !!!! sleep.gif
P.O.M.
Citation (Vasco @ 23/07/2009 à 17:00) *
Attaque sur un modo... Tu vas prendre cher !!!! sleep.gif

Digne d'un Rothen des grands soirs, j'ai du mal à retenir ma langue unsure.gif

Sinon il flotte toujours à Evry ?
D'Alessandro
Citation (P.O.M @ 23/07/2009 à 17:04) *
Digne d'un Rothen des grands soirs, j'ai du mal à retenir ma langue unsure.gif

Sinon il flotte toujours à Evry ?

Non et c'était pas très fort wink.gif . Je pense que ça sera comme ça toute la soirée, des averses mais rien ne puvant annuler le match cette fois. Après ça sera bien humide et la pelouse sera sûrement bien grasse.
P.O.M.
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 17:07) *
Non et c'était pas très fort wink.gif . Je pense que ça sera comme ça toute la soirée, des averses mais rien ne puvant annuler le match cette fois. Après ça sera bien humide et la pelouse sera sûrement bien grasse.

Miam, une pelouse bien grasse, des tacles bien appuyés et des longs ballons vers l'avant... Good morning england popcorn.gif
Babass
Citation (Crocop @ 23/07/2009 à 16:58) *
Y'a du justin bridou pour 19h ?

Pas trouvé pour l'instant sleep.gif
furet
ça commence.

Très bizarre la compo...

Le match n'es pas retransmis si ?
keyzer söze
Citation (furet @ 23/07/2009 à 18:02) *
ça commence.

Très bizarre la compo...

Le match n'es pas retransmis si ?

Clément en défense centrale avec Bourillon mellow.gif
Tycoon
Ils ont au moins eu la gentillesse d'enlever le bug d'affichage des compos sur leur beau rectangle vert, alors merci.
touny
ROTHEN A CENTRE ET CORRECTEMENT mellow.gif

but ngoyi 1-0
furet
Il pleut non ? (enfin là où je suis à la race)
Jasonlives
Citation (touny @ 23/07/2009 à 19:13) *
ROTHEN A CENTRE ET CORRECTEMENT mellow.gif

but ngoyi 1-0
sylvain
Citation (keyzer söze @ 23/07/2009 à 19:07) *
Clément en défense centrale avec Bourillon mellow.gif

Bizarre... Mais en même temps, ils parlent de N'Goyi comme un attaquant alors...
furet
Citation (sylvain @ 23/07/2009 à 19:15) *
Bizarre... Mais en même temps, ils parlent de N'Goyi comme un attaquant alors...

il vient de scorer d'ailleurs
Pauleta75
Bin voila, le placement de Clément en DC permet a ngoyi de jouer au centre, sachant qu'un battement d'aile de papillon peut provoquer tout plein de merdes à l'autre bout diu monde, ici le placement de ngoyi a provoqué un bon centre de Rothen et un but. book2.gif
Tycoon
Granddi a grandi wub.gif

Ban me.
sylvain
Bon apparemment, Clément jour bien DC... mellow.gif
Tycoon
Erding a l'air de faire un très bon début de match.

Pour une reprise, c'est plutot bon signe.
Mackay
Citation
21e - Magnifique geste technique d'Erding qui réalise trois feintes devant son défenseur avant d'adresser une frappe difficilement dégagée par le gardien.

Erding deja en forme cool.gif
arno92240
galere de suivre un match comme ca........
Conyk
Citation (sylvain @ 23/07/2009 à 19:21) *
Bon apparemment, Clément jour bien DC... mellow.gif

Ce qui est très étonnant, c'est de ne pas faire jouer la charnière qui débutera le championnat, Bourillon - Sakho ou Traoré - Sakho. Peut-être est-ce que jouer (et peu importe le poste) suffit à cette période de la préparation, mais le championnat débute tout de même dans 20 jours : les automatismes se travaillent (et la confiance se gagne) aussi face à ce genre d'opposition faible.
Mackay
Citation
23e - Ceara dégage le ballon sur son poteau suite à un centre tendu de Diallo

Par contre Ceara mad.gif ph34r.gif

Citation (Conyk @ 23/07/2009 à 19:24) *
Ce qui est très étonnant, c'est de ne pas faire jouer la charnière qui débutera le championnat, Bourillon - Sakho ou Traoré - Sakho. Peut-être est-ce que jouer (et peu importe le poste) suffit à cette période de la préparation, mais le championnat débute tout de même dans 20 jours : les automatismes se travaillent (et la confiance se gagne) aussi face à ce genre d'opposition faible.

Il veut peut etre voir si certaines solutions de rechange peuvent marcher ou pas et s'il le fait pas la, il pourra jamais les tester unsure.gif
Pauleta75
A l'heure ou N'Goyi est dit être proche de rejoindre l'OCG, peut-être qu'AK veut le tester au milieu dans l'équipe quasi type.
Tycoon
Egalisation des Grecs.

Mésentente de la défense parisienne qui profite à Arsenijevic. Il inscrit le but égalisateur de la tête.
Conyk
Citation (Tycoon @ 23/07/2009 à 19:32) *
Egalisation des Grecs.

Mésentente de la défense parisienne qui profite à Arsenijevic. Il inscrit le but égalisateur de la tête.

Et deuxième poteau des grecs popcorn.gif
Tycoon
Et encore un poteau pour eux.

Edit, Bien vu. SAISON CAUCHEMARD.
Carioca
Citation (Tycoon @ 23/07/2009 à 17:34) *

Wow, tout va si vite avec toi..

Je dis tant mieux que sa égalise, comme sa nous sommes dans cette situation, et je préfère l etre de suite qu' en championnat..
Mackay
Citation (Tycoon @ 23/07/2009 à 19:34) *

Ce n'est qu'un match amical où Antoine essaye des choses mellow.gif
Roberto Sedinho
En même temps mettre Clement en defense centrale là ou le jeu de tête est primordial, je trouve ça très con.
Il avait qu'à inverser N'Goyi et Clement.
succo
Tiens c'est notre ami Layec au sifflet. popcorn.gif

C'est bon pour la préparation de Coupet ça.
luisluisluis
Citation (Roberto Sedinho @ 23/07/2009 à 17:36) *
En même temps mettre Clement en defense centrale là ou le jeu de tête est primordial, je trouve ça très con.
Il avait qu'à inverser N'Goyi et Clement.

enfin bon, c 'est ngoyi qui a marque donc ph34r.gif
Tycoon
Citation (Keraste @ 23/07/2009 à 19:35) *
Wow, tout va si vite avec toi..

Je dis tant mieux que sa égalise, comme sa nous sommes dans cette situation, et je préfère l etre de suite qu' en championnat..

Citation (Mackay @ 23/07/2009 à 19:36) *

Coup double. Il reste une place.
Dante
Citation (Mackay @ 23/07/2009 à 19:36) *

Clément en défense, même louisse ne l'aurait pas fait. ph34r.gif
Je suppose que c'est pour donner du temps de jeu à Ngoyii sans trop pénaliser la préparation de l'ancien joueur des Rangers.
Roberto Sedinho
Citation (luisluisluis @ 23/07/2009 à 19:37) *
enfin bon, c 'est ngoyi qui a marque donc ph34r.gif

Je m'en fou qu'il marque, on peut prendre 0-5 ça me fait ni chaud ni froid vu qu'il n'y a aucun enjeu.
Ce que j'aimerais juste c'est faire une équipe qui tienne la route, en essayant des joueurs à des postes différents ok mais pas des trucs absurdes.
Clement en DC en L1, ça tiendrait 20min.
Mackay
Citation (Tycoon @ 23/07/2009 à 19:38) *

Coup double. Il reste une place.

Bah voyons, c'est facile de la jouer Hameçon pour justifier son post laugh.gif
luisluisluis
enfin on a bien eu makelele en defense centrale sur un match l'annee derniere, et pourtant il culmine pas tres haut.... donc pourquoi pas clement. smoke2.gif
Hiso
Nos problèmes de défense ont l'air résolus cool.gif

ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.