Citation
Pendant sa préparation d’avant-saison, le PSG affrontera la Fiorentina, à Florence, le 29 juillet. Ce match amical de prestige se jouera trois jours avant l’Emirates Cup. Après, Paris rencontrera à l’Emirates Stadium, les 1er et 2 août, les Glasgow Rangers et l’Atletico Madrid
sa sent le dep à florence

c'est le capo LF qui doit être content
pour le reste, y'avait un match prévu contre laval qui à été annulé, y'en un prévu contre caen à bayeux mais je ne connais pas la date, si quelqu'un peut faire un récapitulatif des match amicaux programmés
Papa Crocodile
17/06/2009 15:49
Il y en a un contre Nantes le 14 Juillet aussi
Citation (ommak @ 17/06/2009 à 15:49)

Sa va etre un beau feu d' artifices tout sa
Roberto Sedinho
17/06/2009 15:53
Citation (ommak @ 17/06/2009 à 16:49)

Si tu as le lieu ça m'interesserais stp
Citation (Roberto Sedinho @ 17/06/2009 à 16:53)

Si tu as le lieu ça m'interesserais stp

Post de Mathis dans la revue de presse.

Citation
Nantes: Alonzo retrouvera le PSG en amical
Relégué en Ligue 2 avec le FC Nantes, l'ancien gardien du PSG, Jérôme Alonzo aura la joie, cet été, d'affronter son ancien club, puisque les canaris affronteront le 14 juillet prochain les hommes d'Antoine Kombouaré sur la pelouse du stade de la Longe, situé dans la commune de St Dolay. Pour les supporters qui désirent assister à cette rencontre, les places ont été fixés au prix de 10 euros, nous informe l'organisation.
Football.fr
Roberto Sedinho
17/06/2009 16:05
Citation (Baghib! @ 17/06/2009 à 16:58)

Post de Mathis dans la revue de presse. ;)
Football.fr
Merci

140Km ça va je vais pouvoir y aller
Fiorentina, Rangers, Madrid.. ben voilà on la joue la coupe d'europe
sur le site de caen ils mettent pas le match contre paris, sa a du être annulé.
donc pour l'instant on à :
- 14 juillet : Psg / Nantes à St Dolay.
- 29 juillet : Fiorentina / Psg à Florence
- 01 août : Psg / Glasgow Rangers à Londres
- 2 août : Psg / Atletico Madrid à Londres
Plus une éventuelle finale de l'emirates cup, sa ferait 5 matchs, à mon avis ils vont en programmer 1 ou 2 autres en plus
Citation (L'Ex-A @ 17/06/2009 à 20:20)

sur le site de caen ils mettent pas le match contre paris, sa a du être annulé.
donc pour l'instant on à :
- 14 juillet : Psg / Nantes à St Dolay.
- 29 juillet : Fiorentina / Psg à Florence
- 01 août : Psg / Glasgow Rangers à Londres
- 2 août : Psg / Atletico Madrid à Londres
Plus une éventuelle finale de l'emirates cup, sa ferait 5 matchs, à mon avis ils vont en programmer 1 ou 2 autres en plus
C'est toujours dans une news du 4 juin, sans qu'ils en aient fait derrière pour annoncer l'annulation, donc ce match (à Bayeux le 22 juillet) reste "probable".
http://www.smcaen.fr/actualites/depeches/d...4/popup_depecheEt sinon il n'y a pas de "finale" à l'Emirates Cup.

Edit : Merci Bébel pour la correction de la date.
Inter de Milan n'est plus présent pour l'Emirates Cup? )=
Citation (vong @ 17/06/2009 à 21:16)

Inter de Milan n'est plus présent pour l'Emirates Cup? )=
Non, comme à chaque fois 4 clubs : Arsenal, Atletico, Glasgow et PSG
Citation (Baghib! @ 17/06/2009 à 20:59)

C'est toujours dans une news du 4 juin, sans qu'ils en aient fait derrière pour annoncer l'annulation, donc ce match (à Bayeux le 22 juillet) reste "probable".
http://www.smcaen.fr/actualites/depeches/d...4/popup_depecheEt sinon il n'y a pas de "finale" à l'Emirates Cup. ;)
Edit : Merci Bébel pour la correction de la date.
sur leur news du 17 juin :
Citation
Programme des matches de préparation
Le programme des matches de préparation:
Le 11 Juillet à Génève contre Meyrin (L2 Suisse).
Le 14 Juillet à Fauville en Caux contre Le Havre à 18h00
Le 22 Juillet à Saint-James (50) contre le Stade Rennais.
Le 25 Juillet (lieu et adversaire à déterminer)
Le 31 Juillet à Ouistreham contre Vannes.
donc apparament le 22 c'est plus contre paris c'est contre rennes
Citation (L'Ex-A @ 17/06/2009 à 21:48)

sur leur news du 17 juin :
donc apparament le 22 c'est plus contre paris c'est contre rennes
Ah oui effectivement, désolé pour le manque de finesse dans l'investigation.

Comprends pas trop d'ailleurs tous ces matches amicaux annoncés puis annulés, soit c'est sûr soit tu ne communiques pas dessus quoi...

Que ça arrive une fois ok, mais là les deux premiers annoncés ont été annulés, et c'est souvent le cas il me semble. Enfin un bon point pour la com' de notre site officiel.
Citation (Baghib! @ 17/06/2009 à 22:06)

Ah oui effectivement, désolé pour le manque de finesse dans l'investigation.

Comprends pas trop d'ailleurs tous ces matches amicaux annoncés puis annulés, soit c'est sûr soit tu ne communiques pas dessus quoi...

Que ça arrive une fois ok, mais là les deux premiers annoncés ont été annulés, et c'est souvent le cas il me semble. Enfin un bon point pour la com' de notre site officiel.

tu ferais pas un bon detective toi
sur psg.fr, dans la rubrique calendrier ils ne mettent que les matchs de l'emirates cup
Biz Markie
18/06/2009 09:21
Et comme par hasard, le 14 juillet je travail.....fuck!!!!
Citation
Pour sa troisième rencontre de préparation, le PSG jouera près de Paris, à Évry-Bondoufle, pour rencontrer le club grec de Panthrakikos, 11e de première division grecque, le mercredi 22 juillet à 20h00.
PSG.frProgramme complet :
Matches de préparationPSG-Pontivy
Samedi 11 juillet à 19h00 à Sarzeau (56)
PSG-Nantes
Mardi 14 juillet à 19h à St Dolay (56)
PSG-Panthrakikos
Mercredi 22 juillet à 20h à Bondoufle (91)
Fiorentina-PSG
Mercredi 29 juillet à 20h à Florence (Italie)
Emirates Cup (Londres)PSG-Glasgow Rangers
Samedi 1er août à 14h00
PSG-Atletico Madrid
Dimanche 2 août à 14h
Je viens de voir qu'on va être a 6 matchs amicaux en comptant l'Emirats Cups, je me demandais si c'était une bonne moyenne. L'année dernière vous savez a combien on était ?
Citation (Likbor @ 05/07/2009 à 22:04)

Je viens de voir qu'on va être a 6 matchs amicaux en comptant l'Emirats Cups, je me demandais si c'était une bonne moyenne. L'année dernière vous savez a combien on était ?
On en avait fait 8 :
http://www.psg.fr/fr/News/201001/Calendrie...ultats?c=0_2008 .
Y'a pas de match de presentation comme l'an dernier contre la Gantoise ?
Citation (Steff @ 05/07/2009 à 22:34)

Seulement si Viera signe
et puis il n'y a plus CV donc non
Citation (Steff @ 05/07/2009 à 22:34)

Non et c'est dommage, c'est une initiative que je juge vraiment sympa et qui devrait être obligatoire chaque année !
Citation (Baghib! @ 05/07/2009 à 22:21)

oki merci, je suis pressé de voir comment va réagir nos gars contre des équipes dure a jouer même si en général les matchs amicaux sont pas très représentatif en final de ce que va donner l'équipe
Citation (lenzo @ 05/07/2009 à 22:40)

Non et c'est dommage, c'est une initiative que je juge vraiment sympa et qui devrait être obligatoire chaque année !
Si c'est pour qu'une nouvelle fois, à la présentation de certains joueurs, certains illuminés se mettent à siffler nos propres joueurs... je pense que ça a du en refroidir quelques uns, même si perso, j'avais bcp aimé cette idée l'an dernier, et j'aurais bien aimé que ça se fasse cette année.
Cette présentation devrait, pour moi, se faire à l'occasion d'un tournoi de Paris, comme a l'époque, le dernier au Parc s'était fait avec Dortmund de mémoire, ca ferait deux tournois d'avant saison, et au moins deux matchs vu au Parc et pas dans des villes ou stades pourris ( genre Evry Bondoufle à 25 € la place... )
Paris joue demain contre Pontivy, d'apres les dernieres photos de l'entrainement, les sans chasubles, a priori les titulairees étaient : Coupet - Jallet Camara Sakho Armand - Sankharé Clément Chantome partouche - pour le duo d'attaque on suppose hoarau erding, bien que sur la photo il y ait le duo arnaud - kezman.
Makelele ceara luyindula bourillon boli makonda avaient des chasubles, a priori les remplacants?
D'entrée il remplace Ceara par Jallet ? Soit c'est pour donner confiance au dernier qui vient d'arriver pour pas lui faire peur avec son statut de remplacer, soit ça trotte dans la tête de AK de mettre Ceara sur le banc, ce que je ne souhaite pas.
Jallet était déja dans la préparation physique a Lorient, non ? Peut etre plus dans le rythme que Ceara, simplement...
Citation (Fulgrim @ 10/07/2009 à 10:40)

Paris joue demain contre Pontivy, d'apres les dernieres photos de l'entrainement, les sans chasubles, a priori les titulairees étaient : Coupet - Jallet Camara Sakho Armand - Sankharé Clément Chantome partouche - pour le duo d'attaque on suppose hoarau erding, bien que sur la photo il y ait le duo arnaud - kezman.
Makelele ceara luyindula bourillon boli makonda avaient des chasubles, a priori les remplacants?
sur les photos partouche porte un chasuble.
alcaponej
10/07/2009 12:32
Citation (Peyton @ 10/07/2009 à 11:47)

D'entrée il remplace Ceara par Jallet ? Soit c'est pour donner confiance au dernier qui vient d'arriver pour pas lui faire peur avec son statut de remplacer, soit ça trotte dans la tête de AK de mettre Ceara sur le banc, ce que je ne souhaite pas.
Ce n'est qu'un entraînement... et les joueurs n'en sont certainement pas au même point physiquement, donc ca ne veut pas dire grand chose!
En plus, AK connaît l'équipe avec Ceara, pas avec Jallet, il a besoin de le tester à ce poste pour voir comment il s'intègre.
D'entrée, c'est donc un peu prématuré, d'entrée c'est contre Montpellier!
Chacun fera une mi-temps je pense.
Gilgamesh
10/07/2009 15:39
Sankharé joue milieu droit ou sur la compo il est récupérateur avec Clément ?
Dready14
10/07/2009 15:40
Citation (Gilgamesh @ 10/07/2009 à 16:39)

Sankharé joue milieu droit ou sur la compo il est récupérateur avec Clément ?
Ben la compo on ne l'a pas encore
Gilgamesh
10/07/2009 15:43
Citation (dready @ 10/07/2009 à 16:40)

Ben la compo on ne l'a pas encore

regarde plus haut : il y a eu une mise en place tactique avec des chasubles.
Dubdadda
10/07/2009 15:44
Citation (Gilgamesh @ 10/07/2009 à 16:43)

regarde plus haut : il y a eu une mise en place tactique avec des chasubles.
Non c'est seulement des suputations. Il n'y a jamais eu de mise en place tactique.
AK vient de le repeter en conf de presse, il jouera en 4/4/2 cette saison, d'ou la presence de 4 vrai attaquants dans l'effectif. Par contre il dit qu'avec l'effectif qu'il a il a tout pour jouer dans ce schema... je suis sur que ça en laisse plus d'un dubitatif... J'espère que demain on aura, et ce même il y a encore beaucoup de match de prepa, une légere idée non pas de qui sera titulaire, mais comment il va utiliser certain joueur. Savoir si chantome fera le roulement en milieu centre, sankharé a gauche ou au milieu, giuly en attaquant ou au centre (d'apres l'itw, a droite) etc..
Erding serait un poil blessé selon Kombouaré. Pas sur qu'il puisse jouer demain.
Bob ,selon Ak? Tu as vu ça où?
Casque d'or
10/07/2009 21:57
Citation (Ricky @ 10/07/2009 à 22:55)

Il l'a dit dans son conference de presse disponible sur PSG TV
Citation (Ricky @ 10/07/2009 à 22:55)

Dans son interview sur PSG.TV.
Ok,merci...
Il aurait quoi exactement?
Casque d'or
10/07/2009 22:02
Citation (Ricky @ 10/07/2009 à 23:00)

Ok,merci...
Il aurait quoi exactement?
A priori sur les images disponibles sur PSGTV il fait les mêmes exercices spécifiques que Guillaume Hoarau donc on pourrait peut être conclure ç des adducteurs qui sifflent...
keyzer söze
10/07/2009 22:03
Hoarau est toujours blessé ou il a repris totalement?
Oui effectivement,c'est ce que l'on me confirme sur All...
Merci bien les gars
Fais chier quand même...
Casque d'or
10/07/2009 22:06
Citation (Ricky @ 10/07/2009 à 23:03)

Oui effectivement,c'est ce que l'on me confirme sur All...
Merci bien les gars
Fais chier quand même...
De ce fait pour moi demain on aura en attaque une fois Peguy/Kezman et en deuxième période Hoarau/ Arnaud ou Boli (l'autre jouant milieu droit)
Casque d'or
10/07/2009 22:24
Selon AK dans sa conference de Presse, chacun jouera et pas plus de 45mn.
Donc on peut penser:
G: Coupet puis Edel
DD: Ceara et Jallet
DG: Armand et Makonda
DC: Camara,Bourillon, Traoré et Sakho
MG: Sankharé et Partouche
MD: Giuly et Arnaud
MC: Clément, Chantôme, Makélélé et Baning
AC: Boli, Kezman, Hoarau et Peguy
Blessé : Erding
Ne joue pas : Letellier (officiellement 4ème gardien depuis ce matin)
Ai je oublier qq?
Roberto Sedinho
10/07/2009 22:29
N'Goyi dans l'axe au milieu.
Casque d'or
10/07/2009 22:34
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 23:29)

N'Goyi dans l'axe au milieu.
Ah oui désolé. J'update ma liste
G: Coupet puis Edel
DD: Ceara et Jallet
DG: Armand et Makonda
DC: Camara,Bourillon, Traoré et Sakho
MG: Sankharé et Partouche
MD: Giuly et Arnaud
MC: Clément, Chantôme, Makélélé et N'Goyi
AC: Boli, Kezman, Hoarau et Peguy
Blessé : Erding
Ne joue pas : Letellier (officiellement 4ème gardien depuis ce matin) / Baning (pas une grande volonté de le garder selon les journaux)
Ce que je ne comprend pas c'est que AK dans son interview dit qu'il veut max 25/26 joueurs en comptant les gardiens et donc qu'il veut "un peu" dégraisser mais que vu mon résumé ci-dessous si on rajoute Rothen et qu'on enlève Letellier qui retourne au centre de formation (remplacé numériquement par Grondin) cela fait 26.
Donc le problème n'est pas le nombre et que tout départ sera remplacé pour arriver à 25/26
Roberto Sedinho
10/07/2009 22:35
Maurice aussi que j'ai oublié.
Et je vois pas trop Sankharé jouer sur le côté sachant qu'il doit prouver dans l'axe pour intégrer la rotation.
keyzer söze
10/07/2009 22:41
Barrada est au stage aussi je crois
Roberto Sedinho
10/07/2009 22:42
Citation (keyzer söze @ 10/07/2009 à 23:41)

Barrada est au stage aussi je crois
Non justement, il reprend avec la CFA je crois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.