Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Nice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
wil
Mbappe peut se reposer mardi.

Tu as raison, vu l'effectif il pourrait garder tout le monde sous pression en ayant une rotation régulière et réfléchie.
Zul
j'espère qu'il fera souffler kurz, non pas que je n'ai pas apprécié sa combativité mais j'aimerai bien voir berchiche sur un gros match.
Maboune
Citation (kami @ 27/10/2017 12:30) *
J’espère que le coach fera tourner son effectif afin de garder tout le monde sous pression. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas commencer avec une attaque Draxler, Cavani, Di Maria. Avec l'effectif que l'on a on ne devrait pas avoir peur de Nice, et ca permet de garder tout le monde sous pression et de reposer Mbappé.

Il a raté son dernier match, il faut qu'il rejoue tout de suite.
Charly Gaul
Favre qui nous fait une Dupraz evra.png . cette ligue 1 c'est du bonheur...
Demon Di Mario
Citation (Charly Gaul @ 27/10/2017 14:27) *
Favre qui nous fait une Dupraz evra.png . cette ligue 1 c'est du bonheur...

Tout du match piège en tout cas, faudra marquer vite et si possible plier avec un 2ème but avant la mi-temps car ils ont des atouts devant en contre.
Steff14
Di Maria à gauche et Mbappe à droite ? unsure.gif
cyba79
Javier titulaire en 4-2-3-1 ?

Daaz
Terrible pour Di Maria si RMC dit vrai !
Dragosteadintei14
Unai je te pardonne tout si c'est vrai ibr.gif
Bab
Citation (Orange_Hitman @ 27/10/2017 18:29) *

ibr.gif ibr.gif

Pour l'Histoire.
cyba79
Citation (Daaz @ 27/10/2017 18:44) *
Terrible pour Di Maria si RMC dit vrai !

Si c'est confirmé ( je me méfie de la source ph34r.gif ) , il va péter un câble du genre refuser de rentrer en jeu
Zul
C'est pas très logique pastore n'a aucun rythme, il n'est pas rentré en jeu avant il me semble.

Ah info rmc, ok book2.gif
Philo
Honnêtement, j'y crois pas beaucoup ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Philo @ 27/10/2017 18:50) *
Honnêtement, j'y crois pas beaucoup ph34r.gif

Moi non plus ph34r.gif

La logique d'Emery voudrait qu'il rentre à la 60e aujourd'hui surtout si on est tenu en échec.
JeromeTouboulArnaudHermant
J’avais pas tilté à quel point ils se sont affaiblis, si on gagne pas ça va gronder.
Cyprien/Seri/Belhanda/Ricardo Pereira/Dalbert

ViIleLumière
Là, il aura aucune excuse l'ami Emery sur la pelouse..
giovanni pontano
Ce scandale si Di Maria n’est pas aligné. ohmy.gif Enfin, Emery agit en connaissance de cause de toute façon. On verra bien.
wakabayashi
Beaucoup de mal à croire que Di Maria ne soit pas aligner. Pastore je pense pas qu'il soit capable de tenir un match entier, une demi heure ça me parait bien faudrait pas qu'il rechute ph34r.gif
DIDI.
Un pote a eu des places pour le match, première fois que je refous les pieds au Parc depuis le plan Lépreux. Sacré choc en perspective. ph34r.gif #3615malife
Wolf
Citation (DIDI. @ 27/10/2017 17:33) *
Un pote a eu des places pour le match, première fois que je refous les pieds au Parc depuis le plan Lépreux. Sacré choc en perspective. ph34r.gif #3615malife

Anniversaire du CUP apparemment.
Crocop
Entre la titu de Javier fantomas et Angel qui traine des pieds mon coeur balance.
Averell
Tu nous fera le récit de tes aventures dans "Chez Les autres"
Citation (Wolf @ 27/10/2017 19:36) *
Anniversaire du CUP apparemment.

Encore mieux de la K-Soce
Dready14
Putain ils ont 10 points Nice c'est naze laugh.gif
Next
Di Maria est bien le titulaire.
Zul
pastore titulaire hein rmc neokill@h.gif

berchiche titu c'est bien.
Dready14
Citation (Zul @ 27/10/2017 18:48) *

nozdormu.gif
ViIleLumière
Citation (Zul @ 27/10/2017 19:48) *

ibr.gif
Crocop
Yuri ibr.gif
D'Alessandro
Ces grosses merdes de RMC, ils n'en ont pas marre d'écrire que de la merde ?
Compo logique vu les absences. Yuri, Angel et Draxler joue gros.
Crocop
La compo de Nice avec leur défense à 5 aka44.gif

Putain mais allez tous mourir avec votre football
ViIleLumière
Citation (D'Alessandro @ 27/10/2017 20:00) *

Pourquoi il jouerait gros ? L'autre fait que de la merde, il n'attaque plus, ne contrôle pas 1 ballon, ne sait toujours pas défendre et ses meilleurs passes sont en retrait...

Et ses centres qui finissent contrés ou en touche. vahid.gif
Crocop
Citation (ViIleLumière @ 27/10/2017 19:03) *
Pourquoi il jouerait gros ? L'autre fait que de la merde, il n'attaque plus, ne contrôle pas 1 ballon, ne sait toujours pas défendre et ses meilleurs passes sont en retrait...

+1 Kurzawa ne donne même plus envie, que de la merde.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 27/10/2017 20:00) *

C'est un journaliste de RMC en particulier qui se plante pratiquement à chaque fois sur le PSG. C'est lui qui avait balancé tout fier de lui "LA CLAUSE DE NEYMAR C'EST 220M€ ET PAS 222 BANDE DE NULLOS !!!"

Bon, on a vu le résultat.
« Classico pris à la légère, supporters en colère »
Rolit
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/10/2017 20:16) *

neokill@h.gif
Dubdadda

Ils auraient mieux fait de la sortir au Bourget ph34r.gif
Citation (Rolit @ 27/10/2017 20:17) *
neokill@h.gif

« Gagnez la coupe avant qu’elle ne soit pleine »
D'Alessandro
Citation (ViIleLumière @ 27/10/2017 20:03) *

Bah à lui de faire mieux donc… Beaucoup semblent emballés par ce qu'ils voient de Yuri, pas moi, qui s'affiche certes moins sur ce qu'on a vu mais qui montre juste qu'il est limité. Ca nous aiderait bien qu'il monte donc en gamme.
Citation (Philo @ 27/10/2017 20:12) *
C'est un journaliste de RMC en particulier qui se plante pratiquement à chaque fois sur le PSG. C'est lui qui avait balancé tout fier de lui "LA CLAUSE DE NEYMAR C'EST 220M€ ET PAS 222 BANDE DE NULLOS !!!"

Bon, on a vu le résultat.

C'est lequel ?
Philo
Citation (D'Alessandro @ 27/10/2017 20:17) *
Bah à lui de faire mieux donc… Beaucoup semblent emballés par ce qu'ils voient de Yuri, pas moi, qui s'affiche certes moins sur ce qu'on a vu mais qui montre juste qu'il est limité. Ca nous aiderait bien qu'il monte donc en gamme.

C'est lequel ?

Saber Desfarges
ViIleLumière
Citation (D'Alessandro @ 27/10/2017 20:17) *

Pas difficile de faire mieux que Kurzawa...
D'Alessandro
Citation (Philo @ 27/10/2017 20:24) *
Saber Desfarges

Jamais entendu parler neokill@h.gif

Maintenant, en espérant voir Kylian à gauche et Angel à droite.
Tonio
L'anniversaire d'un membre du CUP c'est le nouveau bâchage entier K SOS TEAM en Auteuil rouge ??
Deman
Citation (Mr Charo @ 27/10/2017 20:29) *
L'anniversaire d'un membre du CUP c'est le nouveau bâchage entier K SOS TEAM en Auteuil rouge ??

Anniversaire de la Ksoce (10 ans) il me semble. En tout cas leur banderole "Supporters en colère" est pas restée longtemps. ph34r.gif
Homer

C'est une blague ? C'était quoi leur cirque au Bourget ?
florian
Perso je suis un peu déçu par Yuri par rapport à ce que je l'avais vu faire à la Real, là je le sens sur la réserve, comme avec un peu la peur de mal faire peut-être.
Tonio
Citation (Deman @ 27/10/2017 20:30) *
Anniversaire de la Ksoce (10 ans) il me semble. En tout cas leur banderole "Supporters en colère" est pas restée longtemps. ph34r.gif

Ok merci j'avait pas tilté les X ans du coup ça explique le bâchage même si je pense qu'elle va y désormais s'y installer durablement.

En colère d'ailleurs a priori c'était pas officiellement le CUP au Bourget dimanche mais ça toi tu le sais déjà happy.gif
Amo
Ils ont plus d'un an de retard pour leur 10 ans ph34r.gif
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 27/10/2017 19:17) *

C'est surtout le niveau de Kurzawa qui donne envie de voir Yuri, pas parce qu'il est spécialement emballant ph34r.gif
Pour moi aujourd'hui Kurzawa ne fait rien de mieux que Berchiche et est systématiquement en dessous des autres, même quand l'équipe fait un super match. C'est problématique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.