Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Nice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Houdini
Citation (Babou1 @ 27/10/2017 22:32) *
Di maria quand meme, exceptionnel a la derniere passe et tres tres bon dans le tempo et techniquement, des deviations superbes, des montees de balle quand il le fallait, etc.
Verratti aussi a signaler.

Et Draxler, dans un rôle ingrat mais giga précieux ce soir
Tycoon
Lucas cette banane putain.
Le Trépied
Lucas guignol
Picollo
Quel match de Di Maria.
Dommage Lucas sad.gif
Babou1
Citation (Houdini @ 27/10/2017 22:33) *
Et Draxler, dans un rôle ingrat mais giga précieux ce soir

Oui très bon c'est vrai.
stoner_man
Ça doit finir au fond ça.
PetaiceJay
C'etait sur qu'il frappait sur le gardien.
Zul
cette mi temps soporifique.
Hiso
Citation (Babou1 @ 27/10/2017 21:32) *
Di maria quand meme, exceptionnel a la derniere passe et tres tres bon dans le tempo et techniquement, des deviations superbes, des montees de balle quand il le fallait, etc.
Verratti aussi a signaler.

Je n'ai pas vu la première mi-temps, mais des actions que j'ai vu, Di Maria a l'air d'avoir fait un super match. La deuxième rien de spécial à signaler dans l'ensemble je trouve, surtout Nice qui prend le 3ème rapidement et qui arrête de jouer.
Kaionedirection
Verratti a fait plaisir.
Ca se reproche déjà plus du Verratti qu'on connait.
suker57
Gérer le match à 3-0 c'était logique, ce qui ne l'est pas c'est quand on le fait à 1-0.

J'espère qu'Emery fera reposer Rabiot face à Anderlecht.
Il y a du matis pour faire tourner dans ce genre de match
NiIbraNiLemaitre
On fait vraiment un gros match. Le milieu et les latéraux excellents, c'est la grosse différence avec Marseille.
Nemeto
Allez on joue 45min et 3-0

Au match suivant.

Mbappé faut se reprendre.
Papy Nova
Ce match montre un truc: Draxler titulaire et Motta sur le banc.
Di Maria mérite la rotation quand il joue comme ça... Le souci c'est qu'il joue comme ça qu'une fois sur dix matchs...
Et Lo Celso mérite une titularisation un jour.
PetaiceJay
11ème journée, 29 points, c'est pas mal. ph34r.gif
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 27/10/2017 22:37) *
On fait vraiment un gros match. Le milieu et les latéraux excellents, c'est la grosse différence avec Marseille.

les latéraux surtout.

Au milieu verratti a été très bon rabiot semblait un peu fatigué. Draxler surprenant aux interceptions.

Mbappé a peut être été le moins bon, dommage il aurait pu marquer un super but sinon peu d'inspiration, souvent à contre temps de ses partenaires.
Kaeliss
On est quand même bien meilleurs à la maison.

Beaucoup plus agréable de voir une équipe que 2 bouts d'équipe. Sinon on voit quand même qu'il y a des joueurs intéressants sur le banc et Emery doit absolument parvenir à tous les garder concernés.
ViIleLumière
Pourquoi vous vous êtes pas bougé comme ça contre l'OM ?

Sinon Draxler confirme qu'il est bien une alternative au milieu.
Homer
Citation (Zul @ 27/10/2017 22:35) *
cette mi temps soporifique.

Quelques fulgurances ou bons mouvements quand meme, ca s'est un peu touché la nouille, mais bon, on menait tranquille.
Quelques joueurs au repos, pas de blessés (Kimpembe sur le pré), d'autres un peu préservés en vue d'Anderlecht. +7pts en attendant Monaco, une bonne soirée en somme.
NiIbraNiLemaitre
Citation (ViIleLumière @ 27/10/2017 22:40) *
Pourquoi vous vous êtes pas bougé comme ça contre l'OM ?

Alvès, ça change beaucoup de choses quand même...
florian
Draxler avait déjà été très bon face à Bordeaux, mais c'est une chose d'être brillant à domicile contre une équipe qui déjoue qu'à l'extérieur sur un terrain difficile face à une opposition plus consistante.
J'espère qu'il saura confirmer bien sur mais faut relativiser je pense.
Zul
QUOTE (Homer @ 27/10/2017 22:40) *
Quelques fulgurances ou bons mouvements quand meme, ca s'est un peu touché la nouille, mais bon, on menait tranquille.
Quelques joueurs au repos, pas de blessés (Kimpembe sur le pré), d'autres un peu préservés en vue d'Anderlecht. +7pts en attendant Monaco, une bonne soirée en somme.

je comprends qu'il fallait pas trop forcer mais bon j'espérais un peu plus d'allant.

Après nice était tellement inoffensif, incroyable comment cette équipe est devenue quelconque (sans seri).
witchfinder
Lo Celso quand même, va falloir le lancer pour de vrai, c'est bon ce qu'il fait.
john doe
Marco is back!
Mbappe va revenir! C’est une mauvaise période ! Il sera là quand il faudra!
Bordel Cavani !
Draxler c’est Le swag total
Dready14
Citation (Hiso @ 27/10/2017 21:27) *
Gros flop Sneijder, non ?

Gros oui
Zul
QUOTE (Dready14 @ 27/10/2017 22:44) *
Gros oui

avec mario c'est la team jmenballec'
JeromeTouboulArnaudHermant
C’est un match très plaisant.
J’ai vraiment bien aimé.

Comme on le dit, si tu ouvres le score rapidement ça change tout (Nice et sa tactique ont été pitoyables donc bien fait).

Gros pressing qui a mis en difficulté, on a récupéré beaucoup de ballons haut.
Hormis la frappe dans les arrêts de jeu, pas une seule occasion.

Alves a été énorme.
Rabiot très bon.
Berchiche est en qualité bien moins bon que Kurzawa mais il a les crocs, beaucoup d’envie.
Di Maria a été excellent.

KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS mange son pain noir, on le sent frustré mais ça va venir très rapidement.

Cavani on peut dire ce qu’on veut mais il est important même si vous l’aimez pas.

J’aime voir Verratti dribbler devant la surface ça veut dire qu’il est en confiance.

Kimpembe un peu moyen depuis un mois dans les relances.

Draxler quand on mène rapidement il régale au milieu.

Franchement si le FPF ne nous emmerde pas (avec l’arrivee de nouveaux sponsors) et en vendant des Trapp/Kurzawa/Guedes/Jese/Krychowiak/Ben Arfa/Lucas on peut continuer de garder un très gros effectif.

Une petite pensée aux anciens Viragistes, quand je vois comment on s’est fait baiser par le « groupe » qui tient la tribune.
NiIbraNiLemaitre
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/10/2017 22:50) *
Une petite pensée aux anciens Viragistes, quand je vois comment on s’est fait baiser par le « groupe » qui tient la tribune.

C'est pas eux qui vous ont viré du stade...
lausui
Nice c'est nul quand même. Allez au suivant.
SlickRick
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/10/2017 21:54) *
C'est pas eux qui vous ont viré du stade...

C'est eux qui sont en partie à l'origine des embrouille...
ViIleLumière
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/10/2017 22:42) *
Alvès, ça change beaucoup de choses quand même...

Ha ben ça... on le sait que c'est lui le vrai capitaine.
ramutcho
Très bon match et c'est plutôt bon signe en l'absence de Neymar...et de Mbappé ph34r.gif
Le pressing était impressionnant, je pense la présence de Berchiche et Alves y est pour beaucoup.
Di Maria s'est balladé mais l'homme du match ne peut être que Cavani clooney3.gif

Rjay
J'ai regardé d'un oeil. Verratti a été comment? Il a joué relayeur?
wil
Citation (lausui @ 27/10/2017 23:02) *
Nice c'est nul quand même. Allez au suivant.

Favre s'est bien planté dans sa compo.
Miles
Citation (Herbert @ 27/10/2017 22:22) *
Chapron a pas mis un carton book2.gif

Et très peu sifflé, c'était fluide, ça faisait bizarre venant de sa part même si agréable.
wil
Citation (Miles @ 28/10/2017 00:45) *
Et très peu sifflé, c'était fluide, ça faisait bizarre venant de sa part même si agréable.

Il a évolué dans le bon sens, pour moi, c'est devenu un des meilleurs arbitres de L1 tandis que je l'ai haï plus d'une fois.
Lask
Retour au parc depuis le plan Leproux pour un passage en Loges à l'improviste à 17h aujourd"hui.

Je redoutais l'ambiance et faut le dire, j'ai eu l'impression d'être revenu à la belle époque. Des chants constants sur l'ensemble du match, des animations sympas, des chants qui durent jusque à 20/30 minutes après la fin du match.

Ils fêtaient un truc aujourd'hui ? Vraiment une très grosse ambiance. Dommage qu'en face ce soit le néant absolu par contre.
wil
Citation (Lask @ 28/10/2017 01:10) *
Retour au parc depuis le plan Leproux pour un passage en Loges à l'improviste à 17h aujourd"hui.

Je redoutais l'ambiance et faut le dire, j'ai eu l'impression d'être revenu à la belle époque. Des chants constants sur l'ensemble du match, des animations sympas, des chants qui durent jusque à 20/30 minutes après la fin du match.

Ils fêtaient un truc aujourd'hui ? Vraiment une très grosse ambiance. Dommage qu'en face ce soit le néant absolu par contre.

10 ans de la K-soce team
Zul
QUOTE (Rjay @ 28/10/2017 00:22) *
J'ai regardé d'un oeil. Verratti a été comment? Il a joué relayeur?

relayeur droit, il a eu beaucoup d'activité, souvent remonté la balle en alternance avec rabiot, il a été très bon partout sans être cuit à la 60ème (faut dire en face c'était apocalyptiquement mauvais et bien moins physique que dimanche).

Il est allé de l'avant dommage il a eu des situations où il aurait pu/du frapper.

Orphelin de motta il a eu un bon remplaçant avec alvès pour palier au redoublement de passe ou à la sureté technique.

Le meilleur au milieu, même si rabiot et draxler ont été bons, s'il monte en puissance comme ça il ne devrait pas tarder à retrouver le niveau d'un verratti pre-opération.
la bonne surprise du match.
Lask
Citation (wil @ 28/10/2017 01:20) *
10 ans de la K-soce team

Ca devait être sur la grande bâche au début mais j'étais occupé à bouffer du foie gras et me souler au champagne en loge donc j'ai pas vu ph34r.gif Merci !
Nikos B.
Cette année sur des beaux terrains on est injouable.
Par contre on va en chier à chaque match à l'extérieur sur des terrains degeulasses.
Metz Montpellier Dijon Marseille.
Par contre il faut qu'il garde tous les joueurs concernés il faut faire tourner.
Goldorak
Lo Celso a encore fait une belle entrée.
Berchiche ne m'a pas convaincu, ses centres sont vraiment moyens, mais beaucoup de bonne intention.
Di Maria est en forme.
Mbappé doit simplifier son jeu et aller plus vite dans les passes, mais intéressant par séquence.

elcuervo
Toujours 100% de victoires en championnat a 4 offensifs depuis bientôt 18 mois.
Bien entendu, le Basque remettra son hideux système des qu'il le pourra.
Personne pour souligner la belle entrée du Dauphin?
Neymar Jr
Citation (Nikos B. @ 28/10/2017 00:43) *
Par contre on va en chier à chaque match à l'extérieur sur des terrains degeulasses.
Par contre il faut qu'il garde tous les joueurs concernés il faut faire tourner.

Metz ? Mais elle était excellente, même meilleure que le Parc du début de saison.
Charly Gaul
Je viens de revoir le match, alors ok 3/0, mais putain Emery n'apporte aucune patte a cette équipe, on joue la possession basse et j'en peux plus, quasiment aucunes créativité, pas de plan de jeu offensif réfléchi, on fait tourner la balle derrière c'est facile vu nos joueurs, maintenant faut aller au delà de ça et faire des actions collectives de classe en attaque, qu'un putain de coach vienne avec ces idées, on manque d’intelligence dans le jeu, d'automatisme, je suis daccord pour dire que les resultats sont là, c'est juste qu'en regardant le Napoli ou Man City et nous il y a un immense gouffre dans le jeu, resortir le ballon on le fait plutot bien, mais apres il n'y a plus rien c'est tellement frustant de rester sur ces acquis depuis 4ans. et emery ne nous apportera rien de plus qu'un vulgaire Blanc en terme de jeu.
Daaz
Citation (Charly Gaul @ 28/10/2017 02:51) *
Je viens de revoir le match, alors ok 3/0, mais putain Emery n'apporte aucune patte a cette équipe, on joue la possession basse et j'en peux plus, quasiment aucunes créativité, pas de plan de jeu offensif réfléchi, on fait tourner la balle derrière c'est facile vu nos joueurs, maintenant faut aller au delà de ça et faire des actions collectives de classe en attaque, qu'un putain de coach vienne avec ces idées, on manque d’intelligence dans le jeu, d'automatisme, je suis daccord pour dire que les resultats sont là, c'est juste qu'en regardant le Napoli ou Man City et nous il y a un immense gouffre dans le jeu, resortir le ballon on le fait plutot bien, mais apres il n'y a plus rien c'est tellement frustant de rester sur ces acquis depuis 4ans. et emery ne nous apportera rien de plus qu'un vulgaire Blanc en terme de jeu.

Critiquer Emery sur ce match c'est quand même très fort implosion du tibia.gif
giovanni pontano
QUOTE (elcuervo @ 28/10/2017 00:08) *
Toujours 100% de victoires en championnat a 4 offensifs depuis bientôt 18 mois.
Bien entendu, le Basque remettra son hideux système des qu'il le pourra.
Personne pour souligner la belle entrée du Dauphin?

Je pense qu’Emery va travailler ce sysrème à 4 offensifs. Hier, Silva a défendu en interview la présence de Motta et sa capacité à donner le tempo à toute l’équipe. Preuve peut être qu’une réflexion est en train d’être menée au club. En tout cas le matériel est à disposition.
sukercop
Citation (Nikos B. @ 28/10/2017 00:43) *

On n'en a presque pas parlé pour Marseille alors que la pelouse était horrible. Mais ils ont gagné LEUR ligue 1!
Maboune
Citation (Zul @ 28/10/2017 01:21) *
relayeur droit, il a eu beaucoup d'activité, souvent remonté la balle en alternance avec rabiot, il a été très bon partout sans être cuit à la 60ème (faut dire en face c'était apocalyptiquement mauvais et bien moins physique que dimanche).

Il est allé de l'avant dommage il a eu des situations où il aurait pu/du frapper.

Orphelin de motta il a eu un bon remplaçant avec alvès pour palier au redoublement de passe ou à la sureté technique.

Le meilleur au milieu, même si rabiot et draxler ont été bons, s'il monte en puissance comme ça il ne devrait pas tarder à retrouver le niveau d'un verratti pre-opération.
la bonne surprise du match.

Il s'est souvent trouvé être le milieu le plus bas sur le terrain quand même, notamment en prenant la place de Motta à la relance.
Par contre J'ai l'impression qu'ils ont pas mal tourné au milieu, en se projetant et en couvrant à tour de rôle. Ce qui me semble très bien. On a vu Rabiot beaucoup plus libre par exemple.
cyba79
à la fin du match, on s'est retrouvé à avoir en même temps sur le terrain :

Lo Celso, Verratti,Draxler, Pastore, Di Maria wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.