Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Nice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
wil
Citation (Homer @ 25/10/2017 16:09) *
Qui ?

Draxler ou Lo Celso ou Di Maria
Houdini
Citation (Kaionedirection @ 25/10/2017 13:55) *

Ah

neokill@h.gif
mazinho93
Citation (Houdini @ 25/10/2017 18:15) *
neokill@h.gif

Remettre di maria, pourquoi pas, je ne suis pas fan de ce joueur, mais il faut donner du temps de jeu aux remplaçants, il faudrait aussi redonner des minutes à pastore et enfin titulariser lo celso...ce n'est pas comme si rabiot et motta faisait des matchs énormissimes,
Sur le fond emery doit prendre davantage de risques au niveau de sa gestion humaine, le milieu motta-verratti-rabiot ne pet pas être une solution , en attendant des recrues externes, il doit instiller de la concurrence, ce statu quo n'est pas dans l'intérêt de l'équipe, il faut de la concurrence dans ce milieu qui ne fonctionne pas.

Emery doit montrer son caractère, ou alors il n'a pas sa place à la tête de l'équipe, !
Picollo

Ah

chiracsad.gif
ViIleLumière
Citation (Homer @ 25/10/2017 16:09) *
Qui ?

Verratti, Rabiot 6
Lo Celso, Nkunku, Draxler, Di Maria, Pastore 8
Zul
QUOTE (Houdini @ 25/10/2017 18:15) *
neokill@h.gif

il nous avait fait le coup en faisant jouer rabiot à moitié blessé, je ne suis pas surpris.
mest
Citation (Babou1 @ 25/10/2017 17:26) *
Encore une fois je suis le premier a dire que le mercato est absolument débile en terme d’équilibre et que le 6 était absolument nécessaire.
Maintenant foutre papy Motta sur une jambe titulaire c’est lamentable, tu mets Rabiot en 6 (ou VErratti) et t’as des solutions pour mettre un gars a 100% en 8 ou varier un peu tactiquement.

Ah mais on est complètement d'accord.

Emery n'a pas eu tous les joueurs qu'il voulait, c'est un fait.

Mais c'est aussi un fait qu'il fait de la merde en alignant systématiquement la même équipe, en faisant des changements à la 75eme, et en faisant jouer des joueurs blessés (Motta, Alves).

Il gère son effectif comme un abruti, et on n'est que fin octobre. Qu'est-ce que ça sera en mars ?
elcuervo
Un petit focus sur le truc le plus debile depuis le debut de saison avec la titu d´Alves a Dijon:
- joueur creve revenant d´un voyage ereintant en Amsud
- joueur age
- adversaire (tres) abordable
- autres solutions disponibles (Lo Celso, Nkunku...)
- futur calendrier exigeant

Resultat: prestation moyenne du joueur puis desastreuse a Bruxelles, resultat tire par les cheveux, aucun test realise avec les remplaçants.

Du grand art!
Demon Di Mario

Tout ça parce que Rabiot refuse catégoriquement de jouer 6 (et que Emery se plie à son caprice) jeanlucpicard.gif

Du coup Motta jouera tout le temps même sur une jambe, ça va être un carnage quand on arrivera en 1/4 de la C1 face à une top team...
Yan Le Flan
Citation (Maboune @ 25/10/2017 15:53) *
Personne ne veut qu'il soit titu à chaque rencontre, mais quand tes joueurs titulaires sont sur les rotules et blessés, oui on veut le voir. Surtout en L1.
Est-ce qu'il aurait été plus dégueulasse que Motta dimanche ? Sérieusement ?
Ouais, facile de dire ça après coup. Mais avant le match, personne n'envisage sérieusement Lo Celso titu au Vélodrome, qui plus est à un poste qui n'est pas le sien (celui de Motta).
Maboune
Citation (Demon Di Mario @ 26/10/2017 06:22) *
Tout ça parce que Rabiot refuse catégoriquement de jouer 6 (et que Emery se plie à son caprice) jeanlucpicard.gif

Du coup Motta jouera tout le temps même sur une jambe, ça va être un carnage quand on arrivera en 1/4 de la C1 face à une top team...

N'importe quoi. C'est juste qu'Emery a peur et aligne le plus possible ses titulaires. Rien à voir avec Rabiot. Quand Rabiot était blessé il jouait aussi alors qu'on a des joueurs remplaçants en 8.

Citation (Yan Le Flan @ 26/10/2017 07:47) *
Ouais, facile de dire ça après coup. Mais avant le match, personne n'envisage sérieusement Lo Celso titu au Vélodrome, qui plus est à un poste qui n'est pas le sien (celui de Motta).

Tu sais très bien que ça va être un combat. Donc faire jouer Motta blessé oui c'est débile et oui je préfère Lo Celso, même s'il est tendre.
Tu peux très bien mettre Rabiot ou Verratti en 6 hein, et Gio en 8.
JeromeTouboulArnaudHermant
Les sudistes qui viendraient jouer en mode « petite couille » à 5 derrière.

Si Kimpembe ne joue pas demain....

Mets les toi dans le cul tes bouteilles
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2017 09:50) *

Cela ne serait pas étonnant vu que leur défense est à la ramasse.

Je ne me fais pas d'inquiétude sur Kimpembe, en défense ce sont les seuls postes où il y a un turnover.
Beuzech
Citation (maillotspsg @ 23/10/2017 08:03) *
- Nice s'impose encore au Parc : L1 2007-08, PSG - Nice 2-3

Près de 10 ans plus tard, ça fait toujours un peu mal de revoir ces images.

Armand evra.png
Citation (Beuzech @ 26/10/2017 10:00) *

Armand evra.png

Ce silence glaçant à la sortie
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2017 10:07) *
Ce silence glaçant à la sortie
Un traumatisme pour bon nombre d'entre nous. Que c'est long la route de la reine après un soir comme ça....

L'un des deux soirs avec le Caen - PSG où je me suis vu en Ligue 2. wacko.gif
Homer
Citation (Bob @ 26/10/2017 10:12) *
Un traumatisme pour bon nombre d'entre nous. Que c'est long la route de la reine après un soir comme ça....

L'un des deux soirs avec le Caen - PSG où je me suis vu en Ligue 2. wacko.gif

On a repris espoir à la maison contre Auxerre, si on perdait la, c'était fini. On était pas morts à la fin de ce match, alors qu'à la fin de Caen, c'était une sale histoire.
Heiji-sama
lausui
Citation (Heiji-sama @ 26/10/2017 14:49) *

VA TE FAIRE FOUTRE EMERY! - gab.gif - gab.gif

(Sans raison j'avais juste besoin de le faire, je me sens mieux maintenant)
Conyk

Armand evra.png

Quand tu vois ça tu te sens presque gêné de gueuler parce que Motta joue blessé, ou parce que MBappé joue à droite... On est revenu de l'enfer book2.gif
Putocrack
Ce partie ne sert pas beaucoup. Le grand defi et la grande question de la saison est comment faire pour que la relation Neymar/PSG soit la plus profitable pour chacun, donc pour moi chaque partie sans Neymar est du temps de perdu.

nous verrons que Mbappe est meilleur a gauche, que DiMaria fait du bien au jeu general mais a trop de dechet, que Draxler nest pas vraiment bon au milieu (surement meilleur avec Mbappe que Neymar devant lui) et que Emery ne fera pas jouer Lo Celso ou Nkunfu avant la 75e minutes avec 4/0 ou 85e avec 0/0.

Rien de tres interessant ou surprenant, il faut juste gagner 3 points et attendre les belges.

amphisbaena
Citation (Homer @ 26/10/2017 10:40) *
On a repris espoir à la maison contre Auxerre, si on perdait la, c'était fini. On était pas morts à la fin de ce match, alors qu'à la fin de Caen, c'était une sale histoire.

Quel enfer cette époque... Vivre le maintien comme une victoire en LDC à Paris, j'aurais jamais pensé connaître ça... Un soulagement de taré, on a vraiment eu chaud.
Kronos
C'est là que tu vois que même sans Neymar on est trop fort pour la L1.

5-0
RegardZehef
Citation (Homer @ 26/10/2017 10:40) *

Sammy prete a Auxerre qui nous donne le match en defendant pas sur 2 buts wub.gif , jamais reussi a le detester apres ca.
Homer
Citation (RegardZehef @ 26/10/2017 16:26) *
Sammy prete a Auxerre qui nous donne le match en defendant pas sur 2 buts wub.gif , jamais reussi a le detester apres ca.

Il nous devait au moins ca l'enculé après son match de plot à Grenoble ou en prend 4.
#Homerabu

Tu parles d’un match qui a lieu 2 ans après ou j’ai pas compris la nuance.
ChosenMilo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2017 09:50) *

A te lire on dirait qu'il ne tourne pas en defense unsure.gif ,Kimpembe a beaucoup de temps de jeu

concernant le match, l'absence de Seri leur fait enormement de mal au milieu, ce serait tout a fait normal de mettre rabiot-verratti avec draxler plus haut
Di maria-cavani-mbappe devant ,
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2017 17:08) *
#Homerabu

Tu parles d’un match qui a lieu 2 ans après ou j’ai pas compris la nuance.

Grenoble c'est pas après la Coupe de la Ligue ? Y'a eu Strasbourg au Parc (le O Ville Lumière kratos77.gif ) et Grenoble après non ?
Citation (Homer @ 26/10/2017 19:34) *
Grenoble c'est pas après la Coupe de la Ligue ? Y'a eu Strasbourg au Parc (le O Ville Lumière kratos77.gif ) et Grenoble après non ?

Grenoble monte en 2008 (Akrour).
On perd 4/0 fin avril 2010.
Nikos B.

Armand evra.png

Genre de match qui me fait plaisir d'être moins à fond maintenant. J'étais inconsolable pendant 3 jours.
Après on avait enchainé sur ces enculés de caennais comme je kiffe quand ils sont relégués en 2012.
Citation (Nikos B. @ 26/10/2017 21:24) *
Genre de match qui me fait plaisir d'être moins à fond maintenant. J'étais inconsolable pendant 3 jours.
Après on avait enchainé sur ces enculés de caennais comme je kiffe quand ils sont relégués en 2012.

Ils redescendent même en 2009.
Ce déplacement plein de vengeance en août 2008.

La bave aux lèvres.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2017 21:12) *
Grenoble monte en 2008 (Akrour).
On perd 4/0 fin avril 2010.

Ma mémoire me joue des tours sad.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2017 21:26) *

La bave aux lèvres.

Hoarau qui en rate une tonne en plus...
Nikos B.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2017 21:26) *

La bave aux lèvres.

C'est vrai, c'etait trop ça kratos77.gif
elcuervo
Citation (Nikos B. @ 26/10/2017 21:31) *
C'est vrai, c'etait trop ça kratos77.gif

Pour une chouette victoire 1/0, avec une bonne dizaine d´occasions loupees.
Neymar Jr
Rediffusion sur Bein Sport 1 à 23h.
Heiji-sama
Le Parisien : Areola / Alves-Silva-Kim-Yuri (ou Kurzawa) / Verrati-Rabiot-Draxler / Mbappe-Cava-Di Maria
L'Equipe : Areola / Alves-Marqui-Kim-Yuri (ou Kurzawa) / Verrati-Rabiot-Draxler / Mbappe-Cava-Di Maria
Babou1
Citation (Heiji-sama @ 27/10/2017 08:58) *
Le Parisien : Areola / Alves-Silva-Kim-Yuri (ou Kurzawa) / Verrati-Rabiot-Draxler / Mbappe-Cava-Di Maria
L'Equipe : Areola / Alves-Marqui-Kim-Yuri (ou Kurzawa) / Verrati-Rabiot-Draxler / Mbappe-Cava-Di Maria

Donc absolument tous les titus disponibles sur le terrain implosion du tibia.gif
Curieux de voir sa compo pour la LDC mardi prochain.
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 27/10/2017 10:07) *
Donc absolument tous les titus disponibles sur le terrain implosion du tibia.gif

Le match important est ce soir. Tu pourras remettre Neymar mardi tranquillement.

A voir si il tente quelque chose au milieu.
Babou1
Citation (Dragosteadintei14 @ 27/10/2017 10:11) *
Le match important est ce soir. Tu pourras remettre Neymar mardi tranquillement.

A voir si il tente quelque chose au milieu.

Non les matches importants sont au printemps.
Que ce soit ce soir ou mardi on joue 2 equipes de merdes au Parc. Vraiment curieux de voir sa compo de mardi s’il met tous ses titus ce soir, on va vraiment finir éclatés de fatigue en février.
Apres peut etre qu’il estime qu’il passera pas février cosmoschtroumpf.gif
florian

Mardi tu auras au moins 3 changements: TS, Kurz, Neymar.
cyba79
est-ce vraiment impossible de faire jouer Verratti en sentinelle ?

cela permettrait de résoudre certains problèmes, pour les matchs où on joue en 4-3-3 sans Motta :

-Rabiot resterait relayeur

-une place à prendre en relayeur droit ( Lo Celso ? Pastore ? Nkunku ? )
wil

Kimpembe, Yuri, Draxler, Di Maria n'ont pas ou peu joué dimanche.

Il serait temps de faire souffler Rabiot mais vu qu'on n'a pas recruté de 6 on est dans la merde.
florian
Citation (cyba79 @ 27/10/2017 10:19) *
est-ce vraiment impossible de faire jouer Verratti en sentinelle ?

cela permettrait de résoudre certains problèmes, pour les matchs où on joue en 4-3-3 sans Motta :

-Rabiot resterait relayeur

-une place à prendre en relayeur droit ( Lo Celso ? Pastore ? Nkunku ? )

Il y a quand même une certaine pression sur ce match. Un milieu Lo celso - Verratti - Draxler est très expérimental pour débuter le match (d'autant que Draxler relayeur droit cela avait été horrible). Par contre à voir si par chance on arrive à se mettre à l'abris, quels essais seront fait en fin de match.
Beuzech
Citation (Babou1 @ 27/10/2017 09:13) *
Que ce soit ce soir ou mardi on joue 2 equipes de merdes au Parc. Vraiment curieux de voir sa compo de mardi s’il met tous ses titus ce soir, on va vraiment finir éclatés de fatigue en février.

Ou son objectif est peut-être de creuser l'écart en tête de la L1 d'ici la trêve, et avoir ainsi la possibilité de faire tourner au printemps (pour les matchs juste avant/après les matchs éliminatoires de C1)

Et y aura quand même 4-5 changements par rapport à Marseille.

Houdini

Bah tous les titus disponibles sur le terrain. Facile.
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 27/10/2017 10:13) *

L'année dernière, on perd le titre sur notre première partie de saison julm3.png

J'espère qu'il est conscient qu'en fin d'année il va gicler. Je le vois bien remettre Di Maria mardi. Pourquoi pas Lo Celso ibr.gif

Citation (Houdini @ 27/10/2017 11:04) *

Vrai. neokill@h.gif
Tonio
Citation (Houdini @ 27/10/2017 11:04) *

laugh.gif
lausui
On verra bien la compo ce soir. Mais franchement je trouve ça dingue que Rabiot est joué tout les matchs depuis le début de la saison. Je trouve ça limite dangereux.

Ce soir le match il est entièrement pour Emery. On va voir si il est capable de faire un truc pas trop dégueu sur une vrai pelouse et sans son Neymar.
Heiji-sama
kami
J’espère que le coach fera tourner son effectif afin de garder tout le monde sous pression. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas commencer avec une attaque Draxler, Cavani, Di Maria. Avec l'effectif que l'on a on ne devrait pas avoir peur de Nice, et ca permet de garder tout le monde sous pression et de reposer Mbappé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.