J'adore Mbappe mais je me demande si Di Maria/Neymar/Cavani ca ne marcherait pas mieux que Mbappe/Neymar/Cavanie.
Citation (Kaionedirection @ 27/10/2017 21:20)

Quand je plisse les yeux, je vois Batistuta.
Arrête le noich quand même.
Dready14
27/10/2017 20:21
Ça change quand Di Maria est impliqué
Citation (Dready14 @ 27/10/2017 21:21)

Ça change quand Di Maria est impliqué
Tellement
Areola première prise de balle sûre de sa carrière au PSG. Il se passe un truc ce soir
Comme il est chaud Angel ce soir.
Yuri >>>>>>>> Kurzawa
Pas la même galaxie
Mbappe plein d'activité, Draxler au milieu j'aime beaucoup aussi.
Dommage Angel ça va venir ce soir
On est champion du monde de la possession dans le rond central.
metamphete
27/10/2017 20:27
Citation (Houdini @ 27/10/2017 21:26)

Yuri >>>>>>>> Kurzawa
Pas la même galaxie
Il est nul pourtant.

Yuri >>>>>>>> Kurzawa
Pas la même galaxie
Qu'il dégage le bridé antillais.
sukercop
giovanni pontano
QUOTE (Mr Charo @ 27/10/2017 19:26)

Dommage Angel ça va venir ce soir

Draxler se montre hyper discipliné en effet. Il sort un match intéressant.
Citation (metamphete @ 27/10/2017 21:27)

Il est nul pourtant.
Il est pas top en effet. C’est dire.
Mais il a de l’envie, à ce poste c’est clé.
QUOTE (Houdini @ 27/10/2017 21:26)

Yuri >>>>>>>> Kurzawa
Pas la même galaxie
Il est vraiment pas ouf techniquement mais par contre le défi physique qu'il impose à ses adversaires
Citation (Mr Charo @ 27/10/2017 21:26)

Un petit but ferait plaisir pour lui. Un peu l'impression de le voir tout le temps ruminer et ça ne l'aide pas à prendre les bonnes décisions.
Citation (Mr Charo @ 27/10/2017 20:19)

Cavani

Di Maria

Ça fait du bien de retrouver notre jeu d'avant Neymar a tous de trouver l'alchimie et d'arrêter de ne compter principalement que sur le nouveau duo.
Bien ce match plein de bons enseignements même si Nice c'est faible en ce moment.
Je pense que les torts sont partagés. L'équipe se repose trop sur notre nouveau duo mais de leur côté ils sont pas assez collectifs sur les derniers matches et cherchent beaucoup trop à faire la différence dès qu'ils sont trouvés.
4eme interception de Draxler, mais il est fantomatique pour certain...
On peut noter que sans Neymar on a moins de perte de balle.
Dready14
27/10/2017 20:30
Citation (metamphete @ 27/10/2017 20:27)

Il est nul pourtant.
Ça marche quand même
J'aime bien notre milieu ce soir.

Il est nul pourtant.
Ça veut dire que pire que nul ça existe alors.
Verratti est un joueur tellement merveilleux.
Draxler Verratti c'est

ce soir !
giovanni pontano
27/10/2017 20:31
QUOTE (Houdini @ 27/10/2017 19:30)

Verratti est un joueur tellement merveilleux.

Il fait un super match.
Retour des corners à 2 qui servent à rien par contre
Alexinho
27/10/2017 20:33
Ils sont cons de le jouer comme ça.
NiIbraNiLemaitre
27/10/2017 20:33
Grosse mi-temps, Nice étouffé.
Par contre ces corners indirects...
alvès ça soulage tellement le milieu aussi.
Deg de ne pas l'avoir eu sur le terrain dimanche.

Yuri >>>>>>>> Kurzawa
Pas la même galaxie
Très boycotté pour les passes.

Il est nul pourtant.
T'es dur quand même là. Ça me fait un peu penser à tous ceux qui martelaient que Matuidi était nul, alors qu'il apportait beaucoup de qualité, sans être joga bonito.
Sakavomi
27/10/2017 20:34
Cette manière de ne jamais jouer les corners dans les dernières secondes, ça dégoûte.
Toujours les mêmes défauts sinon, collectivement c'est très moyen.
Nice n'a pas touché le ballon.
CAPTAIN PLANETE
27/10/2017 20:35
Draxler il me fait penser à Thiago Motta mais en 8, sortie de balle propre et sa façon de courir.
ViIleLumière
27/10/2017 20:36
Citation (Sakavomi @ 27/10/2017 21:34)

Cette manière de ne jamais jouer les corners dans les dernières secondes, ça dégoûte.
T'es sérieux ? C'est mille fois mieux que contre Marseille, Dijon et Montpellier là.
Quand on veut mettre du pressing bizarrement on met en difficulté l'adversaire.
Nice n'a pas spécialement été dangereux. Leur pressing avec Ballotelli et Sneijder nous aura un peu fait chier, mais globalement, belle maitrise du PSG.
Draxler fait plaisir à voir, des interceptions bien senties et sa qualité technique c'est toujours un régal
stoner_man
27/10/2017 20:38
Belle première période de toute l'équipe, Alvès et Mbappé étant en-dessous à mon avis.
Rabiot est vraiment bon ce soir je trouve, beaucoup de disponibilité et de déplacements.
metamphete
27/10/2017 20:38
Citation (florian @ 27/10/2017 21:34)

T'es dur quand même là. Ça me fait un peu penser à tous ceux qui martelaient que Matuidi était nul, alors qu'il apportait beaucoup de qualité, sans être joga bonito.
Il ne prend aucun risque, c'est contrôle-passe ultra simple. Alors oui c'est propre il perd pas de ballon ni de duel, mais là ou Kurzawa essaye d'apporter offensivement en prenant des risques, en tentant des choses pas si simple, que c'est pas évidemment de choisir. Un Kurzawa à 100% mange 100 fois Berchiche au top. Le problème c'est qu'on voit pas souvent Kurzawa au top
Balotelli est bon, le pauvre doit peter un cable d'etre dans cette eauipe de chevres.
Ils ne meritent vraiment pas mieux que leurs 10 points.
john doe
27/10/2017 20:39
je suis le seul à avoir le sentiment qu'on se fait enculer par les arbitres?
Citation (Babou1 @ 27/10/2017 21:38)

Balotelli est bon, le pauvre doit peter un cable d'etre dans cette eauipe de chevres.
Ils ne meritent vraiment pas mieux que leurs 10 points.
La différence technique avec certains de ses coéquipiers
ViIleLumière
27/10/2017 20:39
Citation (john doe @ 27/10/2017 21:38)

Penalty à Montpellier, penalty à Marseille, penalty contre Nice.
Papy Nova
27/10/2017 20:40
On a Thiago Silva et Cavani qui sont excellents de la tête et on ne joue pas les corners. Trop frustrant et énervant.
EdVed316
la premiere mi temps se gagne sur les phases sans ballons où le pressing est fait collectivement.
Et plus la Mi temps avançait, plus le pressing était coordonné.
Quand tu associes notre qualité technique à un minimum d'intensité, comme par hasard ca fictionne
Sarconzie
Citation (Sakavomi @ 27/10/2017 21:34)

Ca reste largement mieux que dimanche dernier.
Le gardien niçois a l'air tellement nul, doublure de Cardinale ça veut tout dire.
Kaionedirection
27/10/2017 20:41
C'est mérité.
EdVed316
27/10/2017 20:41
Citation (john doe @ 27/10/2017 20:39)

La différence technique avec certains de ses coéquipiers

Il est à 10km au dessus techniquement de ses partenaires.
Enfin il apporte déjà pas mal en étant très disponible et se proposant beaucoup non ? Et puis il essaie de mettre un peu de rythme quand il porte le ballon, ce que Kurz' a complètement oublié dans son jeu depuis quelques temps. Qu'il ne prenne pas beaucoup de risque cela semble compréhensible vu qu'on rechigne déjà à lui faire une passe. Mais sinon oui bien sur "normalement" Kurz le mange sans problème..
ParisIsMagic7
27/10/2017 20:43
- Le milieu très bon : Rabiot constant ( il ne faut pas oublier les treize matchs dans les jambes + une portion en sélection ), Verratti très bon ( le retour de ses fabuleuses transversales qui ont fait band** le Barça et Neymar ), Draxler trouve peu à peu ses marques ( beaucoup de récupération, très discipliné dans son placement, moins nonchalant. Sa fabuleuse lecture du jeu, ses qualités techniques, sa vista et sa rigueur tactique allemande peuvent non en faire une sorte de Kroos ici au PSG, avec la vitesse et la soif de buts en plus, ou un super-polyvalent comme Müller, Thiago Alcantara ou Aaaron Ramsey ).
- L'attaque : Di Maria très bon ( beaucoup d'envie, de sérieux, moins de déchet et de jolies transversales ), Cavani fidèle à lui-même ( gros mental, grinta + le soutien du public et des coéquipiers ça fait plaisir ), Mbappé déjà meilleur que face aux Chèvres ( attention à le pas s'énerver et à continuer de s'engager tout en restant simple. J'ai l'impression qu'il cherche à prendre les clefs du jeu en l'absence de Neymar-Neymar ).
- La défense et le gardien : R.A.S. Mis à part quelques erreurs techniques et de relance de Kim.
Beau match !
Plus de pressing, d'engagement dans les duels, et de jeu collectif. On retrouve notre identité peu à peu
Kaionedirection
27/10/2017 20:43
Leonardo, dès les premiers mots, tu sais qu'il va essayer de t'embrouiller.
QUOTE (Kaionedirection @ 27/10/2017 21:43)

Leonardo, dès les premiers mots, tu sais qu'il va essayer de t'embrouiller.
Quel commercial
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.