Gustatif
09/10/2018 13:06
Citation (equileo @ 09/10/2018 14:02)

il est beaucoup plus fort qu'Aréola ,pour l'instant...
Je trouve qu'il apporte beaucoup de sérénité et un vrai leadership.
Je me dis qu'un duo Alves-Buffon devrait aider sur les matchs difficiles de C1.
Perso je fais confiance à Tuchel, il a trouvé une bonne formule jusque là avec ses deux gardiens, je vois pas pourquoi ca changerait.
Mais Buffon bordel, quel joueur
A quoi est lié le déblocage de son année supplémentaire ?
On peut y aller les yeux fermés.
Citation (Averell @ 09/10/2018 14:14)

Perso je fais confiance à Tuchel, il a trouvé une bonne formule jusque là avec ses deux gardiens, je vois pas pourquoi ca changerait.

On a enfin un duo serein oui, Buffon fait je trouve le plus grand bien à Areola, Rabiot devrait prendre de la graine de ces champions du monde eux.
Citation (Averell @ 09/10/2018 14:14)

Bonne formule parce qu'il n'a pas le choix en C1. On verra quand il faudra choisir pour les matches que tous les joueurs veulent jouer.
QUOTE (Rjay @ 10/10/2018 19:53)

Bonne formule parce qu'il n'a pas le choix en C1. On verra quand il faudra choisir pour les matches que tous les joueurs veulent jouer.
Ah oui j'avais pas pensé à cela, j'avais juste admis que Areola c'était la C1 et Buffon la quasi totalité de la L1.
Mais en vrai je suis sur si Areola demande à jouer plus et que ses perfs sont bonnes il mettra gentiment Buffon sur le banc. Buffon est tellement pro et encore tellement amoureux du foot, c'est beau à voir.
buffon est surtout meilleur à cet instant, le but que prend areola face à belgrade je ne le digère pas.
Citation (Zul @ 12/10/2018 13:38)

buffon est surtout meilleur à cet instant, le but que prend areola face à belgrade je ne le digère pas.
Carrément
NumeroStar
12/10/2018 14:26
Le but contre Belgrade est loin du niveau de celui contre Lyon.
Parisian
12/10/2018 14:29
Citation (Zul @ 12/10/2018 13:38)

Le mec qui lâche pas l’affaire sur Areola, meme Babou1 et moi on arrive a donner un peu de crédit a Cavani de temps a autres
Oyé Sapapaya
17/10/2018 16:37
NumeroStar
17/10/2018 16:39
Les vrais reconnaissent vrais.
Ce google translate .....
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/10/2018 17:37)

IDOLO
Happy_Culture
21/10/2018 18:35
Ça a sûrement été dit ailleurs, mais Gigi Buffon en ce moment au CFC.
PsgVolcano
21/10/2018 18:57
charisme de fou
SlickRick
21/10/2018 19:04
Y'a quand même pas de hasard dans le foot quand tu l'entend parler tu comprend pourquoi au delà de ses qualités de gardien Cest une légende de ce sport
Quelques redondances avec son interview dans la Gazzetta il y a quelques jours mais il fait beaucoup de bien à l'image du club.
Quel joueur et personne incroyable. Le passage où il dit qu'il a vu le fils de thuram quand le gamin avait 1 mois et il a joué contre lui en pro

Comme tu dis Philo il fait énormément de bien à l'image du club. Quel charisme et en plus il est pas rincé sur le terrain, c'est beau quand ça se passe comme ça.
Citation (Averell @ 22/10/2018 02:37)

Quel joueur et personne incroyable. Le passage où il dit qu'il a vu le fils de thuram quand le gamin avait 1 mois et il a joué contre lui en pro

Comme tu dis Philo il fait énormément de bien à l'image du club. Quel charisme et en plus il est pas rincé sur le terrain, c'est beau quand ça se passe comme ça.
C'est sûr que ça fait du bien quand t'avais Trapp et son charisme d'huître...
Julien del Paris
22/10/2018 06:20
Citation (ATwoZe @ 22/10/2018 05:24)

C'est sûr que ça fait du bien quand t'avais Trapp et son charisme d'huître...
Le charisme de Trapp, c'est sa femme.
KuroNeko
22/10/2018 08:31
Quel grand monsieur

superbe interview au passage, merci pour la transcription !
Citation (KuroNeko @ 22/10/2018 09:31)

Quel grand monsieur

superbe interview au passage, merci pour la transcription !
De rien pour le transcript. Superbe, t'es gentil honnêtement, il dit rien de fou non plus.
KuroNeko
22/10/2018 10:45
Citation (Philo @ 22/10/2018 11:25)

De rien pour le transcript. Superbe, t'es gentil honnêtement, il dit rien de fou non plus.
Ah je sais pas, ce doit être par contraste avec ses "collègues", mais je le trouve vraiment classe sur à peu près tous les sujets. Bon, c'est vrai que c'est un quadra aussi, plus un môme de vingt ans...
Citation (KuroNeko @ 22/10/2018 11:45)

Ah je sais pas, ce doit être par contraste avec ses "collègues", mais je le trouve vraiment classe sur à peu près tous les sujets. Bon, c'est vrai que c'est un quadra aussi, plus un môme de vingt ans...
Oui, c'est sûr que par rapport au commun des mortels, c'est forcément mieux.
Parisian
22/10/2018 11:24
Citation (KuroNeko @ 22/10/2018 11:45)

L’age n’expli Pas tout, Ribery a 34 ans par exemple
KuroNeko
22/10/2018 11:41
Citation (Parisian @ 22/10/2018 12:24)

L’age n’expli Pas tout, Ribery a 34 ans par exemple

c'est un facteur mais c'est pas le seul !
Je le trouve vachement enthousiaste pour un quadra. En général t’es plutôt blasé quand tu es sur la fin, là on a l’impression qu’il s’éclate à Paris.
C’est sûr que c’est plus facile quand tu as la carrière qu’il a eu mais on sent vraiment beaucoup de positif dans ses paroles et son comportement.
J’étais relativement neutre concernant sa venue et au final c’est un gros plus. Au-delà de ses performances très correct j’aime beaucoup sa relation avec Areola qui le stimule positivement. A voir si l’idylle continuera lorsque les deux joueurs seront apte pour les matchs de ligue des champions.
Je ne serai pas étonné que Tuchel laisse la cage à Bouffon pour Naples et l’Etoile rouge pour mettre Alphonse à domicile contre Liverpool.
A la vue du match d'hier d'Alphonse et de l'équipe en général, je suis persuadé que ce grand monsieur peut nous faire du bien à Marseille et pour les 3 derniers match de LDC.
Kaionedirection
25/10/2018 17:06
Il est à deux doigts de lâcher un "ensemble on va le faire".

Le pauvre a toujours pas réalisé qu'il est entouré de gros cons.
BenBecker
25/10/2018 17:30
Citation (Kaionedirection @ 25/10/2018 18:06)

Il est à deux doigts de lâcher un "ensemble on va le faire".

Le pauvre a toujours pas réalisé qu'il est entouré de gros cons.

J'espère vraiment qu'il va rejouer pour les 3 derniers matches et qu'avec Alves qui revient ils vont insuffler un peu plus de hargne à nos limaces.
stoner_man
29/10/2018 19:35
La petite mandale balancée à Mbappé avant de lui faire son petit discours.
AfterlifePSG
06/11/2018 23:06
Padre.
Un gardien qui fait des arrêts dans les situations chaudes, ça m'avait manqué.
D'Alessandro
06/11/2018 23:12
Il y a pourtant à boire et à manger vu le penalty concédé au final et ses 2 fautes de main heureusement sans consequence.
BlaiseMan
06/11/2018 23:12
Il n'y a absolument pas match avec Areola, que Tuchel soit franc avec les deux...
Interview en français
ManoCornuta
06/11/2018 23:20
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2018 23:12)

Il y a pourtant à boire et à manger vu le penalty concédé au final et ses 2 fautes de main heureusement sans consequence.
Nan mais genre le penalty c'est sa faute
Citation (ManoCornuta @ 06/11/2018 23:20)

Il fait n'importe quoi franchement meme si c'est silva qui foire au depart.
Citation (Babou1 @ 06/11/2018 23:20)

Sortie de golio.
faut dire il a pas l'habitude de se faire baiser par son capitaine dans un moment chaud.
BlaiseMan
06/11/2018 23:25
Citation (ribob @ 06/11/2018 23:22)

Sortie de golio.
Il doit juste mettre son corps en opposition mais je pense qu'il est très surpris et comme Silva, ils sont en train de penser à la relance. Donc excusable contrairement à son capitaine.
D'Alessandro
06/11/2018 23:25
Citation (ManoCornuta @ 06/11/2018 23:20)

Le but est loin d'être inscrit vu l'orientation de Mertens, sert à rien d'aller le cartonner… Après évidemment si la fiotte n'avait pas agi avant…
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2018 23:25)

Le but est loin d'être inscrit vu l'orientation de Mertens, sert à rien d'aller le cartonner… Après évidemment si la fiotte n'avait pas agi avant…
Son cerveau a pété un câble quand il a vu la louche en retrait de TS....sans lui y'a 1-1 bien avant ça. Gros match
sukercop
06/11/2018 23:32
Citation (Babou1 @ 06/11/2018 23:20)

On pourrait croire que vous mettez les deux sur le même plan, vous avez de la fièvre là, l'autre grosse chiasse se chie encore dessus. Buffon venait juste de décourager les napolitains.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/11/2018 23:34
Vous êtes vraiment pas sérieux
Le mec te sauve comme rarement et ça parle du peno
Désespérant
witchfinder
06/11/2018 23:36
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/11/2018 23:34)

Vous êtes vraiment pas sérieux
Le mec te sauve comme rarement et ça parle du peno
Désespérant
Exact.
Merci Gigi.
J'y ai même cru sur le peno.
QUOTE (D'Alessandro @ 06/11/2018 23:25)

situation d'urgence avec quelques années de moins il sort plus vite... Le seul coupable c'est capitaine couche pleine. Je le défends souvent ce soir c'est le pire des 5 def.
Super match l'ancien, rien à dire. Il dégage quelque chose, tu sens quand même que tu peux partir au combat avec lui mais ça on le savait. Lui en vouloir pour la sortie sur le péno c'est n'importe quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.