Citation (stromboli @ 02/07/2019 13:09)

Je pense qu'arriver en retard à un match de C1 quand on t'a promis d'être titulaire c'est 100 fois pire.
Après le club a le droit de penser que Alvès et Buffon sont bouillis, mais alors tu les recrutes pas.
Bah c'est à dire qu'ils les ont probablement recrutés en pensant qu'ils n'étaient pas finis, je sais qu'on est un club de cons mais quand même.
Parisian
02/07/2019 12:15
Citation (stromboli @ 02/07/2019 13:09)

Je pense qu'arriver en retard à un match de C1 quand on t'a promis d'être titulaire c'est 100 fois pire.
Après le club a le droit de penser que Alvès et Buffon sont bouillis, mais alors tu les recrutes pas.
Non, parce que l'élimination honteuse c'est sur le terrain qu'elle a eu lieu et Buffon le mec qui devait amener son expérience c'est 50% des buts qui nous mettent dedans.
footixnumba1
02/07/2019 12:18
Citation (stromboli @ 02/07/2019 12:06)

Non y'aura jamais un jour où Aréola méritera plus sa place en C1 que Buffon, si tu sens pas ça dès le départ tu n'as pas besoin de recruter des champions, c'est que t'as rien compris à ce qui sépare un joueur esseptionnel d'un joueur talentueux.
Buffon n'a rien mais vraiment rien d'esseptionnel à ce jour. Gardien moyen du fait de son déclin physique et mental friable lors de notre match clé de LDC contre MU.
Il faut juger Buffon sur ce qu'il a fait au PSG. On s'en fout que ce soit une légende de la Juve. D'ailleurs, il y est retourné si rapidement. C'aurait été mieux pour tout le monde s'il n'était jamais venu.
Oyé Sapapaya
02/07/2019 13:06
Ah maintenant c'est de la faute à Buffon pour Rabiot.
CAPTAIN PLANETE
02/07/2019 13:26
En tout cas Philo essaie de dévier sur lui sur Tweeter

Je comprends maintenant le lien bizarre en Babou1 et Philo. Ils sont pareil en fait.
Dire que j'ai défendu ce Gobbi
Vince078
02/07/2019 13:45
Citation (stromboli @ 02/07/2019 13:06)

Non y'aura jamais un jour où Aréola méritera plus sa place en C1 que Buffon, si tu sens pas ça dès le départ tu n'as pas besoin de recruter des champions, c'est que t'as rien compris à ce qui sépare un joueur esseptionnel d'un joueur talentueux.
Buffon a jouer tout les match de C1 qu'il pouvait. C'est pas la faute d'Aréola si ce gogole était suspendu lors des 3 premiers matchs.
Remercions le Gregory Coupet de Toscane
Le ver dans la pomme.
Le vieillard retourne à la Juve pour être la doublure du polonais.
Verrattissimo
04/07/2019 15:36
aujourd'hui visite médicale inclus la prostate
Putain il nous l'a bien mise.
On peut le remercier de nous avoir débarrassé de Rabiot.
Julien del Paris
04/07/2019 16:34
Sacré escroc.

Une des pires idées de notre direction d'incompétents.
CAPTAIN PLANETE
04/07/2019 16:38
Donc il voulait pas être numéro 2 chez nous mais repart à la juv pour être numéro 2 et moins bien payer? Bizarre !
calderaro's not dead
04/07/2019 16:41
Il nous l'a foutu bien profonde, je l'avoue je l'ai mauvaise sur son passage chez nous.
Son image lui a évité un torrent d'insulte après le retour de MU mais il l'aurait mérité.
Joli braquage undercover son passage au PSG.
Bon vent.
Ca retourne chez papa, incapable de prendre son indépendance à 42 ans
Il a bonne mine après son année sabbatique à Paris.
Mais vous êtes tarés.

Il vient chez nous parce qu'on lui propose une place de titulaire (malgré le turnover), chose complètement inespéré a son age. On lui propose une place de remplacent la seconde année donc il repart pour le club dans lequel il a passé 18 ans (...) plutôt que d’être remplacent chez nous.
Qu'on juge que c’était une mauvaise idée etc., OK (perso je pensais que son niveau serait bien pire) mais de la a le traiter de tous les noms.
C'est le fait que Rabiot, écarté de l'effectif par le PSG lui même, ai entendu du bien de la Juve par Buffon qui ne passe pas ?
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 04/07/2019 17:38)

Donc il voulait pas être numéro 2 chez nous mais repart à la juv pour être numéro 2 et moins bien payer? Bizarre !
Mais en quoi c'est bizarre putain ?

Honnêtement je ne pense pas qu'il était chez nous en agent infiltré pour foutre la merde, nous faire éliminer ou pour ramener Rabiot.
RegardZehef
04/07/2019 17:14
Je trouve ca surtout triste pour lui en fait, il s'est affiche a Paris et il retourne a Turin la queue entre les jambes, sur un sacre constat d'echec pour une legende du foot. Presque une humiliation.
Je garderai un meilleur souvenir du passage de Beckham, malgre ses limites sur le terrain (meme si il n'avait pas fait que de la merde, j'ai le souvenir d'un match a Rennes ou il est bon par exemple). L'image que je garde de Becks c'est l'emotion de sa retraite et ce defile completement surrealiste dans les rues de Paris qui attendait ca depuis 18 ans, pas celle d'une manchette de volley foireuse en 1/8e de finale de LDC.
Oui c'est globalement un plantage. Pas plus, pas moins. Du coup les insultes en mode trahison ou a se demander pourquoi il choisis la Juve plutôt que nous... comme si c’était pas totalement logique.
Si un club correct lui proposait la place de numéro 1 il y serait sans doute allé vu son envie de jouer... Pour autant il n'a pas envie de diviser son salaire par 4 pour jouer dans un club moyen. Du coup il rentre la queue entre les jambes a Turin comme tu le dis, faute de mieux. Merci et bonne continuation.
stromboli
04/07/2019 17:23
Mais parce qu'on a traité Beckham comme la star qu'il était, et d'ailleurs il a été beaucoup taillé pour ça.
Buffon on l'a traité comme si il était illégitime à prendre la place de numéro 1 devant un Aréola...
Je trouve qui'il a été grand seigneur de pas ruer dans les brancards tant qu'il était là.
Et bizarrement tous ceux qui déclamaient qu'évidemment la Juve c'était des malins et qu'ils s'étaient débarrassé de lui à temps ne sont plus là maintenant qu'il a re-signé là-bas...
Alvès et Buffon c'est plus fort que le niveau moyen des joueurs et de la structure du PSG, on a juste été incapables de les manager parce qu'on était dirigé par des amateurs et des débutants.
QUOTE (M4URIC3 @ 04/07/2019 18:20)

Oui c'est globalement un plantage. Pas plus, pas moins. Du coup les insultes en mode trahison ou a se demander pourquoi il choisis la Juve plutôt que nous... comme si c’était pas totalement logique.
Si un club correct lui proposait la place de numéro 1 il y serait sans doute allé vu son envie de jouer... Pour autant il n'a pas envie de diviser son salaire par 4 pour jouer dans un club moyen. Du coup il rentre la queue entre les jambes a Turin comme tu le dis, faute de mieux. Merci et bonne continuation.
Mouais sa prolong aura bien trainé, il voulait une place de numéro 1 et un bon salaire, il quitte paris pour chercher cette fameuse place donc, et y'en a des clubs où il peut la trouver, au final il finit à la juve avec une clause à 8 match de serie A.
C'est pas non plus un homme de grande conviction, je l'aimais bien mais il a salement déçu sur et hors du terrain, ça donne la sale impression qu'il voulait un gros chèque de notre part, ie nous prendre pour des cons car nulle part il aurait eu cette place, faute de mieux retour à la maison, pas très classe tout ça, loin de l'homme qu'on a cru qu'il était.
footixnumba1
04/07/2019 17:46
Citation (stromboli @ 04/07/2019 18:23)

Mais parce qu'on a traité Beckham comme la star qu'il était, et d'ailleurs il a été beaucoup taillé pour ça.
Buffon on l'a traité comme si il était illégitime à prendre la place de numéro 1 devant un Aréola...
Je trouve qui'il a été grand seigneur de pas ruer dans les brancards tant qu'il était là.
Et bizarrement tous ceux qui déclamaient qu'évidemment la Juve c'était des malins et qu'ils s'étaient débarrassé de lui à temps ne sont plus là maintenant qu'il a re-signé là-bas...
Alvès et Buffon c'est plus fort que le niveau moyen des joueurs et de la structure du PSG, on a juste été incapables de les manager parce qu'on était dirigé par des amateurs et des débutants.
Buffon n'a pas le niveau de numéro 1 dans un club qui veut gagner la LDC. Son départ et les conditions de son retour à la Juve l'indique.
On pourra rétorquer qu'Areola est dans le même cas et c'est vrai. Toutefois, je ne vois pas en quoi on a maltraité Buffon. Il a été payé comme un prince en plus.
Petite année de césure à 5 millions

.
Une belle catin.
QUOTE (Picollo @ 04/07/2019 18:55)

Petite année de césure à 5 millions

.
Une belle catin.
C'était son erasmus

Aggiornate Matuidi Charo
Vu qu'il est en pleine nostalgie, il aurait pu redemander le 88
Zatman Return
04/07/2019 21:45
On a qu'a tous (sauf la compta du club) se mettre d'accord pour dire qu'il n'est jamais venu et que cette année avec lui n'a par conséquent jamais existé, c'est mieux pour tout le monde je crois, lui, nous, le football en général
gabylorik
24/07/2019 14:59
Il arrête 3 TAB aujourd'hui face à l'Inter alors qu'il a été incapable d'arrêter un penalty cette année avec nous
Papy Nova
26/07/2019 19:31
Citation (gabylorik @ 24/07/2019 15:59)

Il arrête 3 TAB aujourd'hui face à l'Inter alors qu'il a été incapable d'arrêter un penalty cette année avec nous

C'est la malédiction parisienne des gardiens. Depuis Lama, on en a aucun qui assure. Même Landreau, promesse depuis son plus jeune âge et troisième gardien de l'EDF est devenu une merde à Paris.
Alonzo fut le seul que j'ai vraiment apprécié...et il n'avait rien d'esseptionnel.
Que ce soit Aréola, Buffon, Sirigu, Trapp, Landreau, Edel, Letizi, Douchez, Coupet... Aucun n'a atteint le niveau d'un petit Lama.
Citation (Papy Nova @ 26/07/2019 20:31)

Que ce soit Aréola, Buffon, Sirigu, Trapp, Landreau, Edel, Letizi, Douchez, Coupet... Aucun n'a atteint le niveau d'un petit Lama.
Enfin pas la peine de chercher une malédiction dans ce groupe il y a tout simplement quasiment que des gardiens moyens. D'ailleurs les seuls dans le lot qui ont fait une carrière au plus au niveau sont Coupet et Buffon qu'on a simplement eu trop tard quand ils étaient déjà loin de leur meilleur niveau. Les autres il suffit de regarder les clubs qu'ils ont fait dans leur carrière pour expliquer leur niveau.
Nous sommes loin des époques Bats et Baratelli pour ne pas les avoir cité.
C'est quand même assez curieux qu'avec un tel vivier en région Parisienne on ne soit pas foutu de former plus de gardiens de top niveau à tel point que le club soit obligé de faire venir un gonze que la Juve jette plus ou moins dehors...
Alphonse n'est pas franchement bidon, même parfois très bon je trouve mais y'aura toujours cette boulette qui fait qu'il ne fera certainement jamais parti des ténors. C'est bien dommage.
Après, sa carrière n'est pas terminée, sait-on jamais.
J'avais déjà posté un message en ce sens mais personne n'avait réagit (sans doute parce que c'était une analyse de merde) mais je me demande toujours si les ballons post années 2000 n'ont pas rendu le métier de gardien difficile. Les trajectoires des ballons d'avant me paraissait bien plus prévisible qu'avant alors que depuis une dizaine d'années ca ressemble plus à des ballons de plage qu'autre chose. N-at-on pas saccrifié les gardiens de buts pour le spectacle ?
Citation (Averell @ 26/07/2019 23:43)

J'avais déjà posté un message en ce sens mais personne n'avait réagit (sans doute parce que c'était une analyse de merde) mais je me demande toujours si les ballons post années 2000 n'ont pas rendu le métier de gardien difficile. Les trajectoires des ballons d'avant me paraissait bien plus prévisible qu'avant alors que depuis une dizaine d'années ca ressemble plus à des ballons de plage qu'autre chose. N-at-on pas saccrifié les gardiens de buts pour le spectacle ?
On en a sacrifié plus que d'autres malgré tout.
Dugarry toujours pertinent comme à son habitude
Il fait des bons matches depuis qu'il est reparti à Turin. Il a joué 3 matches mais a été bon à chaque fois, rien à voir avec le cadavre qu'on se trimbalait en fin de saison dernière.
Biz Markie
20/10/2019 12:10
Oui mais il fait le show sur ses sorties aériennes. Encore hier, il est agaçant à faire ses sauts de l’ange « pour la photo ».
QUOTE (Philo @ 20/10/2019 11:57)

Il fait des bons matches depuis qu'il est reparti à Turin. Il a joué 3 matches mais a été bon à chaque fois, rien à voir avec le cadavre qu'on se trimbalait en fin de saison dernière.
C'est sur que c'est plus facile sans pression en gardien n2, par contre contre une équipe B de MU le gars a flingué sa fin de saison, mentalement en mousse.
Crocrodor
20/10/2019 15:35
Peut être que lui aussi avait besoin d'une hiérarchie claire....
(Après je suis content qu'il soit parti et que l'on ait pris Navas)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.