Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Gianluigi Buffon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Babou1
Je ne le considèrerai jamais comme un ancien du club.
Quelques mois ici, un niveau immonde avec une gestuelle de grand pere, il a signé la fin de la saison debut mars avec sa boulette d'encule.
Et toujours a parler de sa juve, a aller la bas des qu'il pouvait pour maintenir le lien entre son image et ce club de putes (on comprend mieux pourquoi maintenant)

Bon debarras et je veux plus entendre parler de lui.
NumeroStar
+1. Il s'est gavé un an chez nous puis repart à la Rube. Il nous manquera pas.
Nemeto
Il ne voulait pas rester n°2 ici, mais il retourne là bas pour etre n°2... c'est sale.

Bob
Citation (Babou1 @ 26/06/2019 09:26) *
Et toujours a parler de sa juve, a aller la bas des qu'il pouvait pour maintenir le lien entre son image et ce club de putes (on comprend mieux pourquoi pas maintenant)
Il n'y était allé qu'une fois à Turin, au printemps dernier. unsure.gif

On a d'autres joueurs qui portent des protèges tibias de leur ancien club, ou qui vont à Barcelone dans leur temps libre. ph34r.gif

Citation (Nemeto @ 26/06/2019 09:32) *
Il ne voulait pas rester n°2 ici, mais il retourne là bas pour etre n°2... c'est sale.
Avec un poste dans le staff aussi après, ça change un peu la donne.
Nikos B.
Il nous a quand même flingué l'année.

A oublier
stromboli
Parce que comme d'hab on a pas su assumer son recrutement en le mettant sur le même plan qu'Aréola...
Soit fallait pas le prendre soit le mettre résolument en numéro un toute la saison.
En ne choisissant pas on a niqué la saison des 2 gardiens et on passe encore pour des pipes justes bonnes à filer des millions sans y réfléchir.
Nikos B.
Citation (stromboli @ 26/06/2019 10:04) *
Parce que comme d'hab on a pas su assumer son recrutement en le mettant sur le même plan qu'Aréola...
Soit fallait pas le prendre soit le mettre résolument en numéro un toute la saison.
En ne choisissant pas on a niqué la saison des 2 gardiens et on passe encore pour des pipes justes bonnes à filer des millions sans y réfléchir.

Indépendamment de ça avec son expérience qu il nous élimine en 1/8 , on peut pas le garder
NeoS
Pas besoin de polémiquer 150 ans. Merci et au revoir. C'est une légende de la Juve. Chez nous, dans 1 an on n'en parlera même plus.

Par contre, Beckham c'était différent comme recrutement, c'était plus pour l'aspect commercial que pour le sportif.
Philo
Citation (Nemeto @ 26/06/2019 09:32) *

Je crois que c'est ça que je digère le moins.

Qu'il retourne à la Juve un jour, c'était évident. Qu'il y retourne pour faire le n°2, j'ai un peu plus de mal.
Val d'eau
Citation (Philo @ 26/06/2019 10:30) *
Qu'il y retourne pour faire le n°2, j'ai un peu plus de mal.

Bah faut pas, c'est surtout terrible pour le club.
Il prend cher en ce moment d'un peu partout, c'est entièrement de sa faute a tel point que je me demande si la saison a venir ne sera pas celle de tous les dangers.
Soit le club se relève en gérant bien toute la merde actuelle soit le projet et tout le toutim coule pour de bon.

Philo
Citation (Val d'eau @ 26/06/2019 10:43) *
Il prend cher en ce moment d'un peu partout, c'est entièrement de sa faute a tel point que je me demande si la saison a venir ne sera pas celle de tous les dangers.
Soit le club se relève en gérant bien toute la merde actuelle soit le projet et tout le toutim coule pour de bon.

Tu fais de sacrées conclusions pour un mec qui s'apprêtait à être second gardien.
M4URIC3
Y a rien de plus normal si il décide de répartir en numéro 2 à la Juve.
Il cherchait un projet de numéro 1 (ou presque) qu'il a trouvé chez nous. Là faute de mieux (projet correct en LDC), il se résoudra peut-être à repartir en numéro 2 dans le club dans lequel il a fait toute sa carrière.

Y a quoi de choquant ?
NeoS
Citation (Val d'eau @ 26/06/2019 10:43) *

En plus avec la circulation différée qu'il va y avoir en août, les joueurs ne pourront même plus s'entrainer et aller aux matchs.. comment allons-nous faire ?

Soyons mesuré un minimum, on a raté une saison avec Emery en n'étant pas champion, l'été d'après on envoie Mbappé et Neymar au mercato. Admettons qu'on rate cette saison, Mbappe et Neymar s'en vont ? On aura une enveloppe de malade pour rebâtir. Donc le projet est loin de couler, même si saison ratée il y a.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 26/06/2019 11:22) *
Tu fais de sacrées conclusions pour un mec qui s'apprêtait à être second gardien.

Au delà de Buffon, on ne peut pas dire que notre club soit dans une bonne passe unsure.gif à part l'arrivée de Léo mais qui entraine aussi son lot de problèmes (reset du mercato entre autres), ça manque beaucoup de ibr.gif mais en revanche ça ne manque pas de hanouna.gif
Val d'eau
Citation (Philo @ 26/06/2019 11:22) *

C'est marrant, je voulais te remonter le moral a ce propos.

Tourist a raison, j'allais bien au delà du cas de Bouffon qui n'est qu'un épiphénomène. C'est pourquoi je comprenais pas pourquoi ça te faisait si mal.

Enfin bon pas grave j'ai l'habitude maintenant.

Citation (NeoS @ 26/06/2019 11:32) *
En plus avec la circulation différée qu'il va y avoir en août, les joueurs ne pourront même plus s'entrainer et aller aux matchs.. comment allons-nous faire ?

Soyons mesuré un minimum, on a raté une saison avec Emery en n'étant pas champion, l'été d'après on envoie Mbappé et Neymar au mercato. Admettons qu'on rate cette saison, Mbappe et Neymar s'en vont ? On aura une enveloppe de malade pour rebâtir. Donc le projet est loin de couler, même si saison ratée il y a.

Un comique, bien.
Je parle du foutoir généralisé a tous les étages que montre le club au monde en entier en ce moment.
Question gestion des joueurs nous sommes mauvais qui aurait envie de venir se dépouiller dans un tel marasme hormis des mecs qui veulent se mettre bien eux, leur famille, leurs agents ?

Rater une saison ça arrive a tout le monde.
Ashura
Citation (M4URIC3 @ 26/06/2019 11:30) *
Y a quoi de choquant ?

Le fait qu'il ait dit que s'il ne restait pas au PSG, c'est principalement parce qu'il ne voulait pas se contenter d'une place de numéro 2 ?
joroto
Citation (Ashura @ 26/06/2019 12:10) *
Le fait qu'il ait dit que s'il ne restait pas au PSG, c'est principalement parce qu'il ne voulait pas se contenter d'une place de numéro 2 ?

Oui sauf qu'entre temps il a pas du avoir de proposition de n1 intéressante et quitte à être n2 il préfère l'être dans son Club, non rien de choquant. Même plutôt normal.
Ashura
Ca aurait été encore plus normal de d'abord chercher qui était prêt à le prendre en gardien numéro 1, puis à se barrer du PSG en cas de réponse favorable. L'ordre dans lequel il a fait les choses est un peu douteux quand même.
stromboli
Mais Buffon il était comme Alvès Neymar et M'bappé, juste saoulé de comment fonctionne le club.
Y'a un moment pour des champions comme ça même un salaire xxl suffit plus.
Ça excuse pas son déclin mais ça explique son départ sans attachement au club.
M4URIC3
Citation (Ashura @ 26/06/2019 12:25) *
Ca aurait été encore plus normal de d'abord chercher qui était prêt à le prendre en gardien numéro 1, puis à se barrer du PSG en cas de réponse favorable. L'ordre dans lequel il a fait les choses est un peu douteux quand même.

Pour l'instant ça ressemble plus a un appel du pied pour que d'autres gros clubs s’intéressent a lui. Et si il vient a signer en 2e gardien a la Juve, c'est largement aussi compréhensible que si il faisait la même chose chez nous.

Si il finit 2e gardien a City, on pourra en reparler.
Vince078
Citation (joroto @ 26/06/2019 12:14) *
Oui sauf qu'entre temps il a pas du avoir de proposition de n1 intéressante et quitte à être n2 il préfère l'être dans son Club, non rien de choquant. Même plutôt normal.

Pareil ça me choque pas non plus. Quitte à être numéro 2 autant le faire dans ton club de coeur.
NumeroStar
Citation (stromboli @ 26/06/2019 12:32) *
Mais Buffon il était comme Alvès Neymar et M'bappé, juste saoulé de comment fonctionne le club.

Le rapport avec son niveau lamentable contre Manchester?
Verrattissimo
Les commentaires en Italie sont très marrants, les juventini sont furax parce que le club claque des millions pour des gardiens, puis ensuite ils reprennent "gigi la buse" qui amène la poisse en LDC laugh.gif
stromboli
Citation (NumeroStar @ 26/06/2019 15:13) *
Le rapport avec son niveau lamentable contre Manchester?

Le rapport avec le fait qu'on commente son retour possible à la Juve?
Et s'il se confirme qu'il était malade ce soir-là, ne devait pas jouer et s'est retrouvé titulaire parce qu'Aréola s'était perdu dans les embouteillages pour un rdv à 19h un jour de LdC, alors les points seront assez faciles à relier...
Fulgrim
Citation (stromboli @ 26/06/2019 15:38) *
Et s'il se confirme qu'il était malade ce soir-là, ne devait pas jouer et s'est retrouvé titulaire parce qu'Aréola s'était perdu dans les embouteillages pour un rdv à 19h un jour de LdC, alors les points seront assez faciles à relier...

Comment tu peux laisser un groupe de fêtard / retardataires comme le notre arriver a 19h le soir d'un match aussi crucial pour le club ? Bordel pour un événement comme ça tu fais une mise au vert, rien a foutre des "épouses"

ça n’enlève rien a son retard, mais ça n'aurait jamais du arriver...
Philo
Citation (stromboli @ 26/06/2019 15:38) *

S'il est malade et inapte à jouer, il n'est pas dans le groupe, c'est pas comme s'il était le seul à ce poste.
stromboli
Citation (Philo @ 26/06/2019 15:43) *
S'il est malade et inapte à jouer, il n'est pas dans le groupe, c'est pas comme s'il était le seul à ce poste.

Je l'excuse pas pour son match contre MU.
Seulement s'il a l'impression qu'on s'est foutu de sa gueule lors de cette préparation pour un 1/8e de finale avec des rdv à 19h et des pseudo titulaires pas à l'heure on peut mieux comprendre pourquoi il préfère être numéro 2 à la Juve que chez nous.
NumeroStar
En parlant de retard, celui d'Aréola est impardonnable. Après ça, il aurait dû plus porter notre maillot.
Vasco
Citation (Ashura @ 26/06/2019 12:10) *

peut-'etre qu'on n'a pas bien lu entre les lignes "être n°2... derrière Aréola".
Bob
Un poste dans la direction du club l'attend aussi à la fin de son contrat à la Juve.
Philo

Il nous aura niqués jusqu'au bout celui-là neokill@h.gif
VNR
Citation (Philo @ 02/07/2019 11:10) *

Non

Merci Gigi
Eazybone
Un grand merci à Gianluigi de nous avoir aidé à nous débarasser de cette ordure
yo_yo
Citation (Philo @ 02/07/2019 11:10) *

Sur ce coup-là, merci beaucoup Gigi.
Nemeto
Quelle classe ce Buffon, il recycle ses déchets en plus.
Philo
La publicité pro-Juve que Buffon a faite à Rabiot, il a aussi pu la faire à d'autres hein whistle.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 02/07/2019 11:15) *
La publicité pro-Juve que Buffon a faite à Rabiot, il a aussi pu la faire à d'autres hein whistle.gif

Kurzawa et Meunier ? ibr.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 02/07/2019 11:18) *
Kurzawa et Meunier ? ibr.gif

Perso, je pense plus à un joueur comme Verratti bizarrement.
VNR
Citation (Philo @ 02/07/2019 11:19) *

Verratti est résigné dans sa prison dorée smoke2.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 02/07/2019 11:19) *

Comme si Verratti avait besoin de Buffon pour être tenté d'aller à la Juve.
Vince078
J'espère que ça nous fera réfléchir à l'avenir à qui on doit offrir un gros contrat ou non.
john doe
ça en dit long sur le club de pigeon que nous sommes bordel...

pourquoi ouvrir la porte à ce type de mec.
Philo
Et le mieux (ou le pire), c'est que je suis sûr qu'Alves a fait pareil avec le Barça laugh.gif
Vince078
Citation (john doe @ 02/07/2019 11:34) *
ça en dit long sur le club de pigeon que nous sommes bordel...

pourquoi ouvrir la porte à ce type de mec.

Les mecs nous prennent pour un club où tu passes une retraite dorée. Il n'ont aucune considération et aucune fierté à venir jouer chez nous.

Qu'est ce que je suis content qu'on ne l'ait pas prolongé lui et Alves.
Dready14
Bof le départ de Rabiot était acté depuis un bon moment, le mec avait plus ou moins le choix, ça me choque pas que Buffon ou Alves lui parlent d'un club où ils sont resté 1000 ans.
Un peu comme si Matuidi parlait de Paris à un mec de la Juve sûr de partir par exemple (d'ailleurs il me semble que c'était le cas avec Buffon).
stromboli
Citation (Vince078 @ 02/07/2019 12:04) *
Les mecs nous prennent pour un club où tu passes une retraite dorée. Il n'ont aucune considération et aucune fierté à venir jouer chez nous.

Qu'est ce que je suis content qu'on ne l'ait pas prolongé lui et Alves.

C'est exactement le contraire: quand tu recrutes Buffon c'est pas pour l'humilier en se demandant chaque semaine si Aérola mérite pas plus la place de n°1 et en pointant chaque boulette.
Quand tu traites un champion pareil qui arrive dans ton club comme une merde tu m'étonnes qu'il ne pense qu'à se tirer.
Et on a fait pareil avec Alvès avec des débats claqués pour savoir si Meunier ou Dagba n'étaient pas meilleurs.

Faut pas les faire venir si t'as un encadrement qui ne sait pas quoi en faire.
Parisian
Citation (stromboli @ 02/07/2019 12:56) *
C'est exactement le contraire: quand tu recrutes Buffon c'est pas pour l'humilier en se demandant chaque semaine si Aérola mérite pas plus la place de n°1 et en pointant chaque boulette.
Quand tu traites un champion pareil qui arrive dans ton club comme une merde tu m'étonnes qu'il ne pense qu'à se tirer.
Et on a fait pareil avec Alvès avec des débats claqués pour savoir si Meunier ou Dagba n'étaient pas meilleurs.

Faut pas les faire venir si t'as un encadrement qui ne sait pas quoi en faire.

La place ça s mérite sur le terrain à un moment, le Real Alves nous plombe bien, MU Buffon no comment.
stromboli
Non y'aura jamais un jour où Aréola méritera plus sa place en C1 que Buffon, si tu sens pas ça dès le départ tu n'as pas besoin de recruter des champions, c'est que t'as rien compris à ce qui sépare un joueur esseptionnel d'un joueur talentueux.
Parisian
Citation (stromboli @ 02/07/2019 13:06) *
Non y'aura jamais un jour où Aréola méritera plus sa place en C1 que Buffon, si tu sens pas ça dès le départ tu n'as pas besoin de recruter des champions, c'est que t'as rien compris à ce qui sépare un joueur esseptionnel d'un joueur talentueux.

Jamais vu Areola faire la merde que Buffon nous a pondu dans un match décisif de C1 rolleyes.gif
stromboli
Citation (Parisian @ 02/07/2019 13:07) *
Jamais vu Areola faire la merde que Buffon nous a pondu dans un match décisif de C1 rolleyes.gif

Je pense qu'arriver en retard à un match de C1 quand on t'a promis d'être titulaire c'est 100 fois pire.
Après le club a le droit de penser que Alvès et Buffon sont bouillis, mais alors tu les recrutes pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.