Citation (Babou1 @ 05/12/2018 23:08)

Il fait un meilleur match qque cavani.
Bien mieux a gauche
Bof au final. Les deux ont fait une meilleure mi-temps en seconde. L'apport de Choupo-Moting sur la gauche est indéniable, mais il est trop limité pour jouer devant, à la limite avec un Mbappé ou un Neymar, mais pas avec Cavani, j'ai envie de dire que c'est le desservir de le laisser seul en pointe et encore pire de l'aligner en duo avec Cavani.
Il me fait penser à Michael Madar, à peu près bon de la tête, une bonne frappe, mais limité.
.
Citation (Dready14 @ 06/12/2018 14:18)

Oui mais il va les jouer déjà, et ça change (bon il a pas brillé ce soir mais dans d'autres matchs il a fait du bien dans ce domaine).
Il est intéressant à gauche, quand il prend de la vitesse en contre ou même pour percuter très haut. Par contre faut qu'il reste hors de la surface

On l'a pris pour peser dans l'axe mais je le trouve meilleur pour étirer la défense justement et permettre aux autres de rester dans l'axe, exactement comme en 2ème mi-temps.
Je le trouve pas spécialement rapide, mais oui, son apport sur l'aile est bien mieux sur cette rencontre que sa présence inutile dans l'axe (on a déjà Cavani pour ca en fait).