Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Eric Maxim Choupo-Moting (IL NE SORT PAS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Nemeto
Citation (Alucard @ 09/02/2019 21:04) *
Il est juste au niveau attendu, jamais Tuchel n'aurait emmené un joueur pareil au Bayern ou dans n’importe quel club qui vise la LDC .

Y a Boateng qui est allé gratos au barca cet hiver; y a pas que nous qui faisons ces moves...

Sinon sur l'action c'est archi frustrant mais ça se voit qu'il veut passer pour un but de killian
averroes
Citation (Alucard @ 09/02/2019 21:04) *
Il est juste au niveau attendu, jamais Tuchel n'aurait emmené un joueur pareil au Bayern ou dans n’importe quel club qui vise la LDC .

Au PSG il l'a fait, ce qui est hélas très parlant pour l'image du club.

N'importe quoi aka44.gif
Philo
Citation (Stean @ 09/02/2019 20:07) *
Facile de ressortir mon post maintenant qu'il n'est plus en confiance. Quand c'est un certain Uruguyen qui manque de confiance vous êtes les premiers à le défendre et lui trouver mille excuses quand il rate absolument tout. whistle.gif

Même nul et en manque de confiance, Cavani marque plus que Choupo au top de sa carrière.
Noreaga
Citation (Philo @ 09/02/2019 21:14) *
Même nul et en manque de confiance, Cavani marque plus que Choupo au top de sa carrière.

Je me demande même si Cavani n'a pas mis plus de buts en une saison que Choupo dans toute sa carrière ph34r.gif
Alucard
Citation (Nemeto @ 09/02/2019 21:10) *
Y a Boateng qui est allé gratos au barca cet hiver; y a pas que nous qui faisons ces moves...

Boateng a un autre CV que ce bon Choupo, et surtout faisait une bonne saison dans son club.

Pour un transfert estival, on a décroché palme du ridicule avec ce mec pour un club de notre standing.

Citation (averroes @ 09/02/2019 21:11) *
N'importe quoi aka44.gif

Non, même sous Colony personne n'aurait voulu de ce mec meme comme remplaçant .

Alors par quel miracle il aurait sa place dans le PSG actuel ? unsure.gif

Certains tocards arrivent à faire illusion entourés de bons joueurs, lui même pas bordel...
Philo
Citation (Noreaga @ 09/02/2019 21:17) *
Je me demande même si Cavani n'a pas mis plus de buts en une saison que Choupo dans toute sa carrière ph34r.gif

Non, je viens de vérifier, il en a mis 61 en pros (dont un en barrages) plus 14 en sélections donc ça passe tout juste.
Mackay
Meme un Konate, je le prend cet été a sa place.
averroes
Citation (Alucard @ 09/02/2019 21:19) *
Non, même sous Colony personne n'aurait voulu de ce mec meme comme remplaçant .

Alors par quel miracle il aurait sa place dans le PSG actuel ? unsure.gif

Certains tocards arrivent à faire illusion entourés de bons joueurs, lui même pas bordel...

La question n'était pas sa place dans l'effectif . Tuchel voulait un 2nd avant centre qui fasse souffler edi dans les matchs pourris et qui ferme sa gueule .
Comme notre génie apéro n'a répondu à aucune attente du coach il a du aller faire son recrutement tout seul
Alucard
Citation (averroes @ 09/02/2019 21:29) *
La question n'était pas sa place dans l'effectif . Tuchel voulait un 2nd avant centre qui fasse souffler edi dans les matchs pourris et qui ferme sa gueule .
Comme notre génie apéro n'a répondu à aucune attente du coach il a du aller faire son recrutement tout seul

Ah ok, mais ça ne change rien au fait que penser à Choupo et surtout le faire venir au PSG c'est grave Antero ou pas .

Plus grave que Garcia et son Sertic chez les rats .
averroes
Citation (Alucard @ 09/02/2019 21:35) *
Ah ok, mais ça ne change rien au fait que penser à Choupo et surtout le faire venir au PSG c'est grave Antero ou pas .

Plus grave que Garcia et son Sertic chez les rats .

Jdirais mitroglu
ATwoZe
Citation (Sangas @ 09/02/2019 19:55) *

😭😭😭

C'est pas sérieux d'avoir ce genre de joueur dans un club qui vise la LDC...
yo_yo
Je note les noms des mécréants.
Parisian
Citation (yo_yo @ 10/02/2019 09:53) *
Je note les noms des mécréants.

+1 , en plus il a réussi ses dribbles au moins ph34r.gif
Vinz
Citation (ATwoZe @ 09/02/2019 21:44) *
C'est pas sérieux d'avoir ce genre de joueur dans un club qui vise la LDC...

Non mais au début tu te dit qu’il peut mettre un but de dingue....puis il te rappelle qu’il s’appelle Choupo ph34r.gif
ATwoZe
Citation (Vinz @ 10/02/2019 08:57) *
Non mais au début tu te dit qu’il peut mettre un but de dingue....puis il te rappelle qu’il s’appelle Choupo ph34r.gif

C'est une erreur de casting monumental, je sais pas comment on va faire pour tourner à ce poste puisque à chaque fois il faut faire rentrer les titulaires. vahid.gif
Parisian
Citation (ATwoZe @ 10/02/2019 10:05) *
C'est une erreur de casting monumental, je sais pas comment on va faire pour tourner à ce poste puisque à chaque fois il faut faire rentrer les titulaires. vahid.gif

Une erreur de castoing monumentale pour un mec qui a coûté zéro et qui fait pas chier, et surtout c’était lui ou personne hein voodoo chile.gif
ramutcho
Citation (Philo @ 09/02/2019 21:20) *
Non, je viens de vérifier, il en a mis 61 en pros (dont un en barrages) plus 14 en sélections donc ça passe tout juste.

Obligé de vérifier neokill@h.gif
Et ça passe tout juste en plus.
ATwoZe
Citation (Parisian @ 10/02/2019 09:37) *
Une erreur de castoing monumentale pour un mec qui a coûté zéro et qui fait pas chier, et surtout c’était lui ou personne hein voodoo chile.gif

Avec lui sur le terrain, on a réussi l'exploit de se taper une prolongation inutile qu'on a pas connu depuis 2013 contre le terrible Villefranche-Beaujolais mais c'est pas grave il est sympa et gratuit ©
Parisian
Citation (ATwoZe @ 10/02/2019 09:45) *
Avec lui sur le terrain, on a réussi l'exploit de se taper une prolongation inutile qu'on a pas connu depuis 2013 contre le terrible Villefranche-Beaujolais mais c'est pas grave il est sympa et gratuit ©

Non mais vous êtes juste des grands malades, des offensifs on en a largement assez : Cavani, Neymar, Mbappe, Draxler, Di Maria, qui ont le très haut niveau.

Choupo c’est du troisième choix, qui n’est en plus même pas vraiment un 9, après tu perds Neymar et Cavani et ton DS attends le 31 janvier du mercato d’hiver pour te ramener un milieu donc tu perds Draxler comme solution devant.

Tu trouveras pas mieux que Choupo ou du jeune du centre en troisième choix c’est a dire jouer 1000 minutes dans des équipes B dans des matchs de merde tous les deux mois sans raler. C’est pas lui le problème.

Juste a titre d’exemple le Barca a pris Boateng comme équivalent.
suker57
Citation (Parisian @ 10/02/2019 09:55) *
Non mais vous êtes juste des grands malades, des offensifs on en a largement assez : Cavani, Neymar, Mbappe, Draxler, Di Maria, qui ont le très haut niveau.

Choupo c’est du troisième choix, qui n’est en plus même pas vraiment un 9, après tu perds Neymar et Cavani et ton DS attends le 31 janvier du mercato d’hiver pour te ramener un milieu donc tu perds Draxler comme solution devant.

Tu trouveras pas mieux que Choupo ou du jeune du centre en troisième choix c’est a dire jouer 1000 minutes dans des équipes B dans des matchs de merde tous les deux mois sans raler. C’est pas lui le problème.

Voilà Choupo a été pris pour jouer 20-30 minutes de temps en temps sans se plaindre.

Ce n'est pas de sa faute si on a un effectif plus que limité au milieu et des blessés.
adrien14
Citation (Parisian @ 10/02/2019 09:55) *

Et même au delà du Barça, si on prend les autres grands clubs qui ont VRAIMENT des joueurs de ce type en avant-centre, jouant des bouts de match uniquement ou la Coupe :

City n'en a pas, ils misent sur Jesus pour l'alternance avec Aguero, il joue bien + qu'un 3e choix
Idem pour United, Arsenal, Atletico, Juventus ou Dortmund qui misent plutôt sur l'alternance en continu.
Liverpool a Origi et Sturridge
Tottenham a Llorente
Chelsea a Giroud
Le Real a Mariano Diaz
Le Bayern avait Sandro Wagner qui vient de partir en Chine

Rien de dingue non plus, ça reste au dessus de Choupo c'est certain, mais pas de quoi non plus sauter au plafond.
Leonardo971
Citation (adrien14 @ 10/02/2019 06:16) *
Et même au delà du Barça, si on prend les autres grands clubs qui ont VRAIMENT des joueurs de ce type en avant-centre, jouant des bouts de match uniquement ou la Coupe :

City n'en a pas, ils misent sur Jesus pour l'alternance avec Aguero, il joue bien + qu'un 3e choix
Idem pour United, Arsenal, Atletico, Juventus ou Dortmund qui misent plutôt sur l'alternance en continu.
Liverpool a Origi et Sturridge
Tottenham a Llorente
Chelsea a Giroud
Le Real a Mariano Diaz
Le Bayern avait Sandro Wagner qui vient de partir en Chine

Rien de dingue non plus, ça reste au dessus de Choupo c'est certain, mais pas de quoi non plus sauter au plafond.

Ben Sturridge voir Giroud ça aurait été pas mal pour accompagner Mbappé face à MU whistle.gif
cyba79

ph34r.gif vahid.gif

Je pense toujours qu'il est capable de nous apporter à Old Trafford sur une courte période genre 20 minutes, ce serait tellement PSG qu'il marque là-bas.
Leonardo971
Citation (cyba79 @ 10/02/2019 06:34) *

ph34r.gif vahid.gif

Je pense toujours qu'il est capable de nous apporter à Old Trafford sur une courte période genre 20 minutes, ce serait tellement PSG qu'il marque là-bas.

Si Demba ba a marqué contre nous, c'est possible ph34r.gif
Stean
Citation (Philo @ 09/02/2019 21:14) *

De toute façon tout Cavani qu'il est, il reste moins technique et habile avec un ballon que la brêle Choupo-Moting. La honte non ?
Tourista-chan
Citation (Stean @ 10/02/2019 12:19) *
De toute façon tout Cavani qu'il est, il reste moins technique et habile avec un ballon que la brêle Choupo-Moting. La honte non ?

jeanlucpicard.gif
ATwoZe
Citation (Stean @ 10/02/2019 12:19) *

edhelas2.gif
Parisian
Citation (Leonardo971 @ 10/02/2019 11:29) *
Ben Sturridge voir Giroud ça aurait été pas mal pour accompagner Mbappé face à MU whistle.gif

Giroud est second choix en pointe, Choupo-Moting est troisième (le français a quasiment le double de temps de jeu d’ailleurs)
Rod Jr
Énorme entrée
jeanmoul
Choupo l'esprit vif ! Quand les pieds suivent il est intéressant.
Jeykers
Citation
Bitton : “Ce soir un Choupo et au lit !”
Auteur : Marc Alvarez Dans Opinion, PSG News 26 février 2019

Le quart de finale de Coupe de France contre Dijon peut permettre ce soir à Eric Choupo-Moting de marquer son deuxième but en rouge et bleu. Ce qui permettrait à Stéphane Bitton de valider son jeu de mots. C’était sur France Bleu Paris ce matin.

Canal Supporters

Les mecs sont sur CulturePSG.com
Homer
Citation (Mackay @ 09/02/2019 21:22) *
Meme un Konate, je le prend cet été a sa place.

Un peu fragile physiquement le buteur d'Amiens, mais pour l'avoir vu avant avec Sion (contre Bordeaux en C3 notamment), il faisait des matchs plutôt intéressants. Après, pareil, comme Coupo-Moting, même doublure, c'est pas le niveau requis.

Citation (ATwoZe @ 10/02/2019 09:05) *

Il est gratuit et prend 100k€ par mois. Un joueur de bout du banc sur lequel on peut espérer le vendre en juin et récupérer quelques millions d'un pigeon chinois. Y'a pire. Mais encore, il n'a pas le niveau pour le PSG. Il le sait lui même qu'il a une moule énorme d'être là.
ATwoZe
Un chant à sa gloire. implosion du tibia.gif
ramutcho
Il marquera le club, c'est devenu une vraie mascotte.
Dans 20 ans on s'en souviendra, à l'instar d'un Pantelic. Ce serait bien qu'il marque au parc avant de partir sous d'autres cieux edhelas.gif
Happy_Culture
Citation (Homer @ 26/02/2019 11:33) *
Il est gratuit et prend 100k€ par mois. Un joueur de bout du banc sur lequel on peut espérer le vendre en juin et récupérer quelques millions d'un pigeon chinois. Y'a pire. Mais encore, il n'a pas le niveau pour le PSG. Il le sait lui même qu'il a une moule énorme d'être là.

C'est vrai mais je peux pas m'empêcher de penser que Weah aurait fait au moins aussi bien.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Happy_Culture @ 26/02/2019 23:09) *
C'est vrai mais je peux pas m'empêcher de penser que Weah aurait fait au moins aussi bien.

Je suis vraiment pas fan de Choupo en tant que joueur.
Mais à la différence de Weah au moins il pèse sur les défenses.

Weah à Guingamp en début de saison on aurait dit un enfant sur le terrain et on jouait à 10.

Attention Choupo devrait ne servir que dans les matchs de coupe.
suker57
Citation (Happy_Culture @ 26/02/2019 23:09) *

Pas du tout le même profil.

Choupo sait garder un ballon avec des défenseurs sur le dos et il sent le foot.
pitch+1.5
Sa fraîcheur et son esprit d'équipe implosion du tibia.gif
giovanni pontano
Les supporters m’ont franchement saoulé avec leurs chants à la gloire de Choupo-Moting. Marre du second degré. Trop marrant, akilae.gif le mec est limite plus acclamé que Neymar au Parc. vahid.gif
joroto
Le problème de choupo devant le but c est que tu sens qu'il cherche trop a s'assurer de cadrer et du coup il perd en puissance et spontanéité.
Dragosteadintei14
Citation (giovanni pontano @ 27/02/2019 00:28) *
Les supporters m’ont franchement saoulé avec leurs chants à la gloire de Choupo-Moting. Marre du second degré. Trop marrant, akilae.gif le mec est limite plus acclamé que Neymar au Parc. vahid.gif

C'était pas non plus Partouche, c'était vraiment un chant de soutien. D'ailleurs Choupo a tapé son coeur plusieurs fois ibr.gif
Julien del Paris
Citation (giovanni pontano @ 27/02/2019 01:28) *

Pas faux.

Libérez Pantelic ! hanouna.gif
ATwoZe
Citation (giovanni pontano @ 27/02/2019 00:28) *

Sa maladresse est touchante. ©
Gilgamesh
Certains sont nostalgiques de l'ancienne ambiance au parc mais tiquent quand un joueur obtient le soutien du public par pur sympathie et au delà de la performance ...

Un supporter c'est ça à la base pourtant.
RoZlaNEY
Chouppoooo Chouppppppo wub.gif

C'est vrai que c'est utile de siffler un joueur qui mouille le maillot et qui a un comportement exemplaire ...
parizien
Il a fait un vrai bon match, très fort dans la prise de balle, dans la conservation, bon point d'appui aussi. Pour moi un petit but et il était homme du match, vraiment dommage pour lui. En tout cas son état d'esprit fait plaisir à voir.
amphisbaena
Citation (parizien @ 27/02/2019 07:26) *
Il a fait un vrai bon match, très fort dans la prise de balle, dans la conservation, bon point d'appui aussi. Pour moi un petit but et il était homme du match, vraiment dommage pour lui. En tout cas son état d'esprit fait plaisir à voir.

Très bien résumé.

Et puis les chants, c'est sympa, marrant, et ça ne fait de mal à personne. N'empêche qu'il s'est dépouillé sur le terrain, a été très utile et récompensé au moins par sa passe dé.
Loveris
Citation (parizien @ 27/02/2019 07:26) *

J'ai l'impression qu'il a récupéré pas mal de ballons.
Gustatif
Je comprends pas bien les polémiques sur Choupo-Moting.
Si les supporters présents au Parc veulent chanter pour lui tant mieux pour Choupo.
Le mec est limité c'est sur mais il a coûté peau de zob et doit avoir un salaire pas franchement délirant.

Il emmerde personne en plus.
Ricky
Joueur dessiné par Franquin lui même destiné à la gloire du PSG... popcorn.gif

Sérieusement le pauvre, il me fait même rire tellement il est bidon et maladroit devant les buts.On dirait que ses jambes sont trop longues pour lui.
Mais en même temps, son implication dans les matches n'a rien à revendre à personne, il vient même défendre comme un fou et chiper le ballon dans les pieds au milieu de terrain...
Il arrive même malgré sa maladresse à se sortir de situations assez complexes.

C'est une énigme pour moi ce joueur mais je comprends aussi qu'on puisse avoir de l'affection pour lui et très franchement, c'est vrai qu'il emmerde personne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.