KoKaiiNe
07/04/2019 22:44
@TrappACouilles : Bien vu, ca va je suis pas dans la liste des visionnaires
TrappACouilles
07/04/2019 22:50
J'ai passé juste 5 minutes à regarder les premieres pages de son topic, je suis sûr qu'on peut trouver des belles perles notamment dans le live ou dans le topic de Cavani. Ne t'estime donc pas en sécurité
Je suis extrêmement en colère contre lui. Bon c’est fait...
Imaginez seulement qu’il fasse un truc comme ça en LDC à la 90eme ^^
Dready14
07/04/2019 23:07
Il est sympa il a un bon état d'esprit ©
Le type marque son premier but au Parc, tu te dis que ça y est, c'est enfin sa soirée, il a mis le but du titre, mais non, derrière il te sort le plus gros raté jamais vu, très probablement le pire de l'histoire du foot

Bon par contre, je comprends qu'il se prenne un torrent de merde, mais au final ça ne change pas grand-chose et ça n'aura aucun impact sur la saison. Et il faut quand même souligner son courage de se présenter devant les médias pour évoquer cette action.
Citation (Daaz @ 08/04/2019 01:20)

Le type marque son premier but au Parc, tu te dis que ça y est, c'est enfin sa soirée, il a mis le but du titre, mais non, derrière il te sort le plus gros raté jamais vu, très probablement le pire de l'histoire du foot

un mec qui fait un truc bien et qui derrière foire tellement que non seulement il fait totalement oublier sa réussite mais en plus se rend totalement ridicule devant tout le monde?
faut le prolonger, il a l'ADN du club
suckmybeat
08/04/2019 01:04
Citation (Daaz @ 08/04/2019 01:20)

Bon par contre, je comprends qu'il se prenne un torrent de merde,
mais au final ça ne change pas grand-chose et ça n'aura aucun impact sur la saison. Et il faut quand même souligner son courage de se présenter devant les médias pour évoquer cette action.
Titre à la 31eme journée + que des victoires à domicile. Contre une équipe moyenne de L1, quand tu fais une action ridicule dans une saison extrêmement décevante en C1.
Ce gars là est une quiche de compétition, jamais un joueur de son niveau devrait être dans notre effectif, il ne fait que tirer l'équipe vers le bas. Le genre de joueur que l'on se tape régulièrement et qui nuit fortement au club.
Il fait super fort, on en a pas eu beaucoup des aussi pourris, pourtant...
Mon gamin n'a plus trop le souvenir de certains cadors qu'il a pu voir quand je l'emmenais au parc...
Je crois que lui il ne l'oubliera pas. Je vous passe les noms d'oiseaux concernant cette perle qui joue avec nos couleurs qu'il a prononcé ce soir à son sujet...
Pour ma part, je suis vacciné.
k0brakai
08/04/2019 02:47
L'Apoula Edel de l'attaque ce mec
Je pourrai dire lorsque l'on reverra cette action dans 20 ans que j'y étais !
gabylorik
08/04/2019 10:31
Qu'il dégage sérieux...
Ça va être compliqué de le refourguer aux chinois avec son geste qui fait le tour du monde.
Vince078
08/04/2019 15:34
On attendait rien de lui et il arrive quand même à décevoir. Grosse perf.
Mais bon il est gentil
Citation (Animate Dead @ 07/04/2019 22:13)

Le costume est évidement trop grand mais j'accablerais plus le(s) responsable(s) de son recrutement.
Je rentre d’un long weekend à l’étranger j’ai juste vu le score hier soir histoire de valider que cette saison est vraiment foiree et j’apprends la grande nouvelle par mon père qui ne suis mais absolument pas le foot ... dire le retentissement de cette action....
En 3 mots il est nul oui
Mais bon y’a un type encore plus nul qui l’a fait venir, qui lui a donné un salaire de dingue et qu’il en plus le fait jouer....
super-mario
08/04/2019 22:17
Citation (Tyeul @ 08/04/2019 23:04)

Je rentre d’un long weekend à l’étranger j’ai juste vu le score hier soir histoire de valider que cette saison est vraiment foiree et j’apprends la grande nouvelle par mon père qui ne suis mais absolument pas le foot ... dire le retentissement de cette action....
En 3 mots il est nul oui
Mais bon y’a un type encore plus nul qui l’a fait venir, qui lui a donné un salaire de dingue et qu’il en plus le fait jouer....
Vous êtes fous.
Je sais pas ce que c'est une saison réussie pour toi mais pas sûr de le voir de sitôt.
Citation (super-mario @ 08/04/2019 23:17)

Vous êtes fous.
Je sais pas ce que c'est une saison réussie pour toi mais pas sûr de le voir de sitôt.
Clairement
Je ne vois pas ce que ça change d’être champion hier ou dans 10 jours....
Ce n’est pas comme si Lyon était 3 points derrière.
Il ne reste qu’un match important cette saison la finale de coupe de France.
Quand on voit l’équipe que l’on aligne depuis 1 mois c’était un exploit de n’avoir que des victoires, regardez les compos, Choupo seul joueur offensif sur le terrain ça en dit long.
Crocrodor
09/04/2019 00:50
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne change rien.
Le seul truc qui m'embête, c'est que l'on a tendance à se trouer sur les matchs à enjeux (si on peut dire cela pour le match d'hier).
On peut se qualifier en quart dde LDC, on se viande, on peut gagner officiellement le championnat, on sort le match d'hier...
Après Tuchel fait tellement de miracle avec ce que l'on a...
Saison ratée ahah certains ont la mémoire courte.
On a qu'une seule défaite en L1 et on caracole en tête.
Citation (wil @ 09/04/2019 06:16)

Saison ratée ahah certains ont la mémoire courte.
On a qu'une seule défaite en L1 et on caracole en tête.
Heureusement non ? C’est triste d’en arriver là. Ce championnat n’a plus aucun sens.
Parisian
09/04/2019 06:39
Citation (Tyeul @ 09/04/2019 06:35)

Heureusement non ? C’est triste d’en arriver là. Ce championnat n’a plus aucun sens.
Un peu comme ton post.
Citation (Tyeul @ 09/04/2019 07:35)

Par rapport à nos saisons il y a plus de 10 ans, oui c'est une saison réussie. Point.
On ne va pas banaliser un titre de champion de France mais clairement, cette saison a quand même un gout légèrement amer...
De là à dire qu'elle est foirée, le mot est fort mais ce n'est pas si fou que ça au regard de notre équipe...
Et c'est tout de même la moindre des choses d'être champion dans cette liguain pamplemousse.
Moi je n'oublie pas que nous sommes éliminés de la CDl par le dernier du championnat du moment, chez nous, à domicile... Balaise quand même. Ok, c'est la CDL mais ça fait chier quand même.
Inutile de rappeler cette élimination humiliante contre un MU très largement diminué, encore à domicile !
Manquerait plus qu'on ne gagne pas la coupe de France... Parce qu'on a pas encore gagné, hein !
Doublé coupe championnat, c'est le minimum syndical !
Saison réussie vraiment ? Le PSG a t-il réalisé les objectifs que l'on nous annonce à chaque début de saison ?
A voir... Pas certain que tout le monde soit d'accord avec ça et moi le premier.
Edit :
Va peut être aussi falloir arrêter de faire des conneries comme ce recrutement judicieux tel que ce Joueur qui n'a absolument rien à foutre dans un effectif comme le notre... Même dans cette liguain faiblarde y'a nettement mieux que lui et très largement !
Gneugneu moi je noublie pas quon a aussi concédé trois nuls et une defaite.
Et on encaisse 18 buts soit 17 de trop pour la liguain.
Et seulement 89 buts au lieu du double cest un scandale (178 buts cest le minimum syndical).
Chacun se contentera de ce qui l'arrange...
Vous oubliez toute la part d'arbitraire et d'aleatoire dans le foot.
Guingamp et ses 3penos en une MT dont un à la 90+2, cest hors norme, quest ce que tu veux incriminer le coach... on en gagne de nombreux des matchs de championnat où pourtant on est pas meilleurs, juste cest tourné de notre coté.
Ce sport ce nest pas des stats ni un modele mathématique logique.
Je ne sais pas si cest les consequenses de FM ou FIFA mais la compréhension du foot est partie en couilles.
On peut pas le vendre pour 10/15M au Qatar? il a aussi une famille à nourrir.
Je ne joue pas au jeu vidéo... Si les gonzs d'en face obtiennent trois pénos c'est tout de même qu'il y a un problème. On parle de l'en avant hein, pas d'un grand d'Europe.
Les joueurs sont forcément responsables mais celui qui les met sur le terrain aussi !
Nikos B.
09/04/2019 09:34
Le problème c'est que si on ne fait pas champion+ les 2 coupes+ 1/2 de ligue des champions c'est une saison loupée pour certains. Mieux vaut arrêter le foot, vous ne pouvez qu'être déçus.
C'est un sport avec peu de points, donc aléatoire. City ou liverpool peuvent terminer avec un doublé C1/premier league en ayant perdu contre lyon et belgrade. ManU a perdu à Valence mais a gagné à Turin et Paris en faisant le match avec le plus de réussite de l'histoire de la coupe d'europe avec 0 occasions 3 buts.
C'est le foot, c'est pas un sport de comptable.
Contre Guingamps, ils auraient plongé 10 fois dans la surface en donnant un coup de pieds ou de poing à nos défenseurs il y aurait eu 10 pénos.
Loupée, non, réussie non plus. Moyenne, normale... Rien de plus. je ne banalise pas, c'est juste normal.
Au regard des investissements, des joueurs, c'est quand même assez logique... Enfin selon moi. (?)
Voilà, je ne reviendrai pas dessus, la saison est ce qu'elle est, c'est comme ça.
Revenons plutôt sur notre cador connu et reconnu dans le monde entier depuis dimanche soir... C'est plutôt triste qu'autre chose ce qu'il lui arrive.
sukercop
09/04/2019 09:47
La saison n'est pas réussie non.
On doit absolument briller en LDC pour donner de la saveur à nos résultats, et le peu de capital qu'on gagne lors de la phase de poules franchement pas mal, on le dilapide complètement lors de l'élimination.
Maintenant, le joueur qui donne envie de regarder le PSG ne joue pas depuis des semaines, ça n'aide pas.
valderrama
09/04/2019 09:50
Citation (sukercop @ 09/04/2019 10:47)

La saison n'est pas réussie non.
On doit absolument briller en LDC pour donner de la saveur à nos résultats, et le peu de capital qu'on gagne lors de la phase de poules franchement pas mal, on le dilapide complètement lors de l'élimination.
Maintenant, le joueur qui donne envie de regarder le PSG ne joue pas depuis des semaines, ça n'aide pas.
Ils sont deux quand même. 3 même avec le hibou
Saison réussie ou foirée, ça dépend des objectifs d’un club.
Guingamp qui termine 3ème de L1, on pourrait clairement parler de saison réussie, puisque leur objectif en début d’annee c’est d’assurer le maintien. Nous par contre, on finirait 3ème, ce serait une faillite monumentale...
On voulait gagner le titre, contrat rempli sur la scène nationale. Objectivement la CDL, on s’en branle un peu. Reste à confirmer tout ça en finale de CDF.
Notre objectif européen affiché c’est de gagner la LDC. On se contenterait tous d’une 1/2 ou une finale, nos dirigeants probablement aussi malgré qu’ils continuent de crier haut et fort qu’ils veulent la gagner.
Bon, non seulement on ne l’a gagnera pas, mais on s’est lamentablement fait sortir contre une équipe bis à la maison.
Donc saison réussie sur la scène nationale, mais complètement foiree sur la scène internationale.
Le soucis c’est que sur ces 2 objectifs, il y en a un qui est clairement plus simple que l’autre. Donc après tout dépend de notre degré d’exigence à chacun. Perso, j’echangerais très volontier un titre de L1 contre une LDC (sans rien retirer à un titre de L1). Donc le titre de L1, aussi brillantissime soit-il, ne compense pas à mes yeux l’enormissime déception en CL. Mais ça n’engage que moi.
Citation (skrubs @ 09/04/2019 18:08)

Donc saison réussie sur la scène nationale, mais complètement foiree sur la scène internationale.
Voilà même si on a quand même passé les poules.
Complètement foiré, pour moi, c'est se retrouver 4ème de poule.
Citation (Parisian @ 09/04/2019 06:39)

Un peu comme ton post.
Mais la faute n’est pas au PSG, elle est au nouveau système.
Jouer un championnat ou Le premier est 2 fois plus riche que le 2e budget’ 10 fois plus que le 10e, 25 fois plus que le’ dernier ... ça na plus aucun sens
Foutre des 8 ou 9 zéros c’est plus du football, c’est plus le football que j’ai connu, qu’on a connu. Alors écraser ce championnat c’est normal, et c’est comme ça partout en Europe.
Les écarts se creusent de plus en plus. Les records tombent partout. Gagner la ligue 1 est juste logique.
Se qualifier parmi les 16 plus grands clubs du monde quand t’as le 5 e budget est logique.
Maintenant on peut se glorifier en voyant un cm2 foutre des claques au CP .... mais on est condamnés a gagner et avec la manière.
Le PSG doit maintenant gagner face à ses semblables européens et malheureusement cette Anne c’est encore raté...
Leonardo971
09/04/2019 22:15
Citation (skrubs @ 09/04/2019 12:08)

tu as raison de séparer mais foirée c'est un peu fort pour moi
je dirai mitiger car on a quand même gagné à MU et terminer 1er de notre poule devant Liverpool et le Napoli d'ANCELOTTI
Citation (Leonardo971 @ 09/04/2019 22:15)

tu as raison de séparer mais foirée c'est un peu fort pour moi
je dirai mitiger car on a quand même gagné à MU et terminer 1er de notre poule devant Liverpool et le Napoli d'ANCELOTTI
Gagner à Mu n’a servit à rien
Terminer 1er du groupe devant Liverpool qui joue les 1/4 pas plus
Leonardo971
09/04/2019 22:28
Citation (Tyeul @ 09/04/2019 17:27)

Gagner à Mu n’a servit à rien
Terminer 1er du groupe devant Liverpool qui joue les 1/4 pas plus
Je te l'accorde mais on n'a pas été bidon sur tout les matchs saufs 2 matchs sur 8
suckmybeat
10/04/2019 00:11
Citation (Nikos B. @ 09/04/2019 10:34)

Le problème c'est que si on ne fait pas champion+ les 2 coupes+ 1/2 de ligue des champions c'est une saison loupée pour certains. Mieux vaut arrêter le foot, vous ne pouvez qu'être déçus.
C'est un sport avec peu de points, donc aléatoire. City ou liverpool peuvent terminer avec un doublé C1/premier league en ayant perdu contre lyon et belgrade. ManU a perdu à Valence mais a gagné à Turin et Paris en faisant le match avec le plus de réussite de l'histoire de la coupe d'europe avec 0 occasions 3 buts.
C'est le foot, c'est pas un sport de comptable.
Contre Guingamps, ils auraient plongé 10 fois dans la surface en donnant un coup de pieds ou de poing à nos défenseurs il y aurait eu 10 pénos.
Vu le niveau Français et la carrure du PSG on peut surtout dire que le champ+1 coupe c'est le grand minimum.
Concernant la C1 c'est une autre histoire où c'est vrai l'aléatoire est nettement plus présent vu le haut niveau des participants. Après y a pas à chier, ce que l'on veut tous c'est enfin cette putin de C1, on sera toujours frustré d'en sortir.
superbat
10/04/2019 13:12
Franchement déprimant de voir à quel point une action ratée dans un match peté peut avoir autant d'impact sur un joueur. Obligé de s'excuser sur les RS comme s'il avait commis un crime et parce qu'il se fait insulter de partout... Le foot d'aujourd'hui à travers les RS c'est quand même bien pourri
Ou sinon il ouvre pas de compte Twitter, Insta, etc et s'en bat les couilles
Le parasite
10/04/2019 13:30
Citation (romano @ 10/04/2019 14:29)

Ou sinon il ouvre pas de compte Twitter, Insta, etc et s'en bat les couilles
et la presse, l'entourage, les coéquipiers etc...
Malheureusement c'est difficile d'y échapper aujourd'hui... Dans le temps on pouvait tacler à la gorge sans que cela se sache ou presque.
Mais les gonzs ne font rien non plus en retour pour y échapper et s'affichent pour la plupart beaucoup trop.
Concernant son cas je ne sais pas, je ne suis pas du tout RS.
Mais il ne mérite pas un tel acharnement, il est nul ok, mais en principe c'est le porteur de flotte.
Ce qui m'écœure le plus c'est quand tu entends parler aujourd'hui certains anciens joueurs... A les écouter t'as vraiment l'impression que c'était des cadors alors que c'était des pipes... Comme un certain Duga...
C'est le pire d'entre tous celui là... 'tin !
Un peu d'égo Eric putain, t'excuse pas
Décidément, l'attaquant du PSG Éric Maxim Choupo-Moting vit une sale semaine. Après son incroyable manqué contre Strasbourg ( 2-2), qui fait actuellement rire la planète foot, l'international camerounais a cartonné sa porche ce jeudi matin en se rendant à l'entrainement.
D'après les premières informations du quotidien
Le Parisien, cela s'est passé vers 10h30 sur un rond-point pour une raison pas encore déterminée. La seule chose que l'on sait c'est que le choc n'était pas doux, car le conducteur est légèrement blessé aux côtes et a été pris en charge par les pompiers.
De son côté, Choupo-Moting sort indemne de cet accident, mais il n'est pas resté sur place. Il a fait appel à Jaime Texeira, le bras droit d'Antero Henrique, pour prendre le relais sur les lieux afin de régler le problème.
Le dossier est actuellement dans les mains du commissariat de Saint-Germain-en-Laye pour déterminer ou non si l'attitude du joueur du PSG est considérée comme "un délit de fuite", précise le média francilien.
ChoupoManquait plus que ça...
On pourra plus lui reprocher de pas assez percuter.
Pas mal, 100 balles dans le nourrin.
Quand tu as un accident tu te barres pas pour aller jouer au foot, c'est du bon sens. Ils n'ont vraiment rien dans la tête.
nan mais ca a été pris en charge par l'adjoint du directeur sportif, il s'est pas enfui. La polémique à 2 balles encore.
Tu te barres pas avant que le gonz censé te remplacer arrive... C'est peut être ça le hic.
lolomutch
12/04/2019 03:16
Citation (Ricky @ 11/04/2019 18:34)

Tu te barres pas avant que le gonz censé te remplacer arrive... C'est peut être ça le hic.
Le hic, c’est de partir du lieu d’un accident tout court hein...
Hameçon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.