Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Eric Maxim Choupo-Moting (IL NE SORT PAS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
stromboli
Citation (Ryuji @ 01/09/2018 01:12) *
Effectivement, ce n'est pas de sa faute et on n'avait pas besoin de lui.
Dans ce cas, pourquoi le prendre ? Pour faire du social ?
Ça n'a pas sa place dans le foot pro, les plus forts écrasent les plus faibles, pas de place pour les sentiments là-dedans.
Tu flingues la progression de Weah Jr en faisant ça en plus.

Mais non ça n'a rien à voir, dans un mercato normal tu te foutrais complètement que ce mec arrive pour combler un bout du banc.
C'est pas sur lui qu'il faut se venger, on verra bien s'il est utile comme le clame Tuchel et sinon ce sera plus la faute du coach que du joueur mal ciblé.
NiIbraNiLemaitre
Dans ce cas, pourquoi le prendre ?

Parce que le coach le voulait et estime qu'il aura besoin de lui. Des role player limités mais très pros sur le banc, c'est justement ce qui te fait gagner certains matchs, plus que des stars talentueuses qui font la gueule de ne pas être titulaires et qui rentrent démotivés.
Houdini
Ça n'a pas sa place dans le foot pro, les plus forts écrasent les plus faibles, pas de place pour les sentiments là-dedans.
Tu flingues la progression de Weah Jr en faisant ça en plus.

Weah JR il va tranquillement grandir avec la réserve où il progressera plus qu’en grattant 2mn par ci par là comme va le faire schokopudding. Bon on aurait du le prêter mais c’est pas le sujet ici.
Il a l’air d’avoir une bonne mentalité et le foot pro c’est aussi une histoire de groupe et donc justement de sentiment, cela peut sembler ridicule mais la France n’est sans doute pas championne du monde sans Rami.
S’il est vraiment cadavérique il partira l’an prochain mais il permettra de reposer les cadres et de jouer les matchs bourbiers.
Maboune
Citation (Ryuji @ 01/09/2018 00:51) *
Je prendrai un billet au Parc pour la coupe de la ligue face à Amiens pour te recevoir comme il se doit, à savoir une chèvre qui ne mérite que mépris jusqu'à ce qu'il dégage d'un club beaucoup trop bien pour lui.

Citation (Ryuji @ 01/09/2018 00:57) *
Je le prends comme une souillure qu'un raté comme lui puisse porter notre maillot.
A moins que vous pensiez qu'un joueur très médiocre toute sa vie puisse progresser à 29 ans ? neokill@h.gif

Tu me fous le cafard.
Th1B
Clairement c'est pas une recrue conforme a nos ambitions, cependant c'est un mec bien ca se voit, il vit un rêve eveillé il va toujours se donner a 200% pour le club et quand il faudra jouer a -10 a Strasbourg en hiver ou jouer des equipes de ligue 2 en coupe on pourra être sur qu'il va mouiller le maillot.

Contrat de 2 ans donc risque limité, et il a l'air costaud, mine de rien dans une ligue ou Diabaté était limite vu comme un très bon joueur il pourra s'acclimater.

Bon courage mon vieux tu va en bouffer des insultes de frustrés

Le mec serait venu après une signature de Kanté il serait devenu la coqueluche des supporters, mais comme on a rien branlé au milieu ca devient le bouc émissaire.
Ryuji
Citation (stromboli @ 01/09/2018 01:15) *
Mais non ça n'a rien à voir, dans un mercato normal tu te foutrais complètement que ce mec arrive pour combler un bout du banc.
C'est pas sur lui qu'il faut se venger, on verra bien s'il est utile comme le clame Tuchel et sinon ce sera plus la faute du coach que du joueur mal ciblé.

Ça me fait penser au mercato 2016.
On a bien vu que les recrutements de ce genre ne marchaient pas chez nous, je ne vois pas pourquoi on insiste.
Enfin si, ça a marché pour Berchiche, je te le concède. Il était potable mais restait très limité, ce qui sera vraisemblablement le cas des 2 dernières recrues.

Ce type est indésirable dans un club en carton comme Stoke City qui a rompu son contrat à l'amiable, vous ne vous rendez pas suffisamment compte de l'anomalie je crois. Il jouait avec Jesé quoi neokill@h.gif
Maboune
Citation (Ryuji @ 01/09/2018 01:28) *
Ça me fait penser au mercato 2016.
On a bien vu que les recrutements de ce genre ne marchaient pas chez nous, je ne vois pas pourquoi on insiste.
Enfin si, ça a marché pour Berchiche, je te le concède. Il était potable mais restait très limité, ce qui sera vraisemblablement le cas des 2 dernières recrues.

Ce type est indésirable dans un club en carton comme Stoke City qui a rompu son contrat à l'amiable, vous ne vous rendez pas suffisamment compte de l'anomalie je crois. Il jouait avec Jesé quoi neokill@h.gif

Il a l'air vachement plus respectable que toi en tout cas.
stromboli
Ryuji
Citation (Maboune @ 01/09/2018 01:33) *
Il a l'air vachement plus respectable que toi en tout cas.

L'ad personam quand on n'a plus d'argument, typique whistle.gif
Ça se saurait si avoir des qualités humaines faisait un joueur de très haut niveau, l'abbé Pierre devait sûrement être un excellent joueur dans sa jeunesse laugh.gif

Je ne suis pas là pour être respectable, je suis pragmatique et ce transfert est mauvais en tout point (joueur en échec dans un petit club + trop vieux + aucune marge de progression.)
Au vu de ces facteurs, il paraît évident que ce transfert est un échec cuisant. Vous aurez beau le retourner dans tous les sens, c'est pas le cas. Et c'est pas le fait que ce joueur soit sympathique qui doit changer une analyse.

Un joueur, on lui demande d'avoir du talent, du mental et d'être bon, peu importe son caractère. C'est subsidiaire ça.
Mackay
Bienvenue,

Meme si c'est pas le genre de recrue dont on rêvait en début de mercato, j’espère qu'il sera utile sur le peu qu'on l'utilisera.

Parisian
Je kiffe ce recrutement :
- Son nom de nouveau style de streetdance ou musique a base de « l’afrotrap c’est de la merde, je préfère le Choupo-Moting (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS) ! »
- sa chanson aux paroles lunaires (les vers de terre contre les elephants neokill@h.gif )chantée par un gars qui a un nom de médicamen pour le ventre
- les gogoles qui ragent
- c’est un bon gars, au moins un qui a le sourire en cette fin de mercato
- Les futurs fou rire qui se preparent lors de ses ratés qui rappelleront les plus grands moments de Cavani
- Un peu d’Afrique au PSG

Bienvenue a toi 41148013dff4d0.gif
footixnumba1
Bienvenue à notre nouveau joueur.
On ne l'attendait pas mais maintenant qu'il est là, espérons qu'il nous marque plein de buts.
Leonardo971
Citation (laleto @ 31/08/2018 18:05) *
Si on remporte la C1 je floque en son nom

laugh.gif excellent idem
giovanni pontano
QUOTE (Ryuji @ 01/09/2018 00:12) *

Il y a peut être une opportunité d’ordre économique. La conviction, même si Stoke n’en voulait plus, que le joueur libre prendra un minimum de valeur au cours de l’année et pourra être revendu en juin. Je vois pas d’autre explication. unsure.gif
Azel
Ils l'ont libéré parce-qu’ils descendaient pas parcequ'il était mauvais. Bon après je doute qu'il soit bon, mais 1m92 ça sera toujours utile pour les relances en cloches de Marqui depuis le milieu de terrain ou pour les centres à auteur de Kop de Layvin.
SkyPars
C'est pas sa faute ce transfert, mais à dégager au plus vite ce Coridon 2.0.

Je me demande si on a déjà eu un bon transfert comme signature sur le gong, le 31 août à 23h59
Julien del Paris
Citation (SkyPars @ 01/09/2018 08:37) *
Je me demande si on a déjà eu un bon transfert comme signature sur le gong, le 31 août à 23h59

Bah Mbappé. mellow.gif
Dubdadda
Trêve de plaisanterie, vu ce qu’a dit Tuchel en conf, est ce que quelqu’un qui le connaît vraiment peut confirmer son utilité possible dans les airs, le jeu dos au but, les remises etc...
Leonardo971
Et si Choupo-Moting (IL NE SORT PAS) devenait une belle surprise en prenant la place de Cavani ? ph34r.gif

evra.png Ok je vais dormir...
RoZlaNEY
Citation (Pauleta92 @ 01/09/2018 00:21) *
C'est quoi son talent ? Ambianceur ? La cuisine au barbec' ?

Club de tocards...

Je rajouterai supporter en carton popcorn.gif
Julien del Paris
Citation (Leonardo971 @ 01/09/2018 09:14) *
Et si Choupo-Moting (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS) devenait une belle surprise en jouant milieu de terrain ? ph34r.gif

FYP.
Demon Di Mario
Citation (Dubdadda @ 01/09/2018 10:02) *
Trêve de plaisanterie, vu ce qu’a dit Tuchel en conf, est ce que quelqu’un qui le connaît vraiment peut confirmer son utilité possible dans les airs, le jeu dos au but, les remises etc...

En Coupe de France et en Coupe de la Ligue ?
Zul
QUOTE (Dubdadda @ 01/09/2018 10:02) *

au moins tuchel le connait bien, il sait ce qu'il sait faire ou pas faire.

Au delà de ce transfert sorti de nulle part ce qui me dérange le plus c'est le désert au milieu, je ne comprends pas du tout ce que cherche à faire tuchel,n si c'est pour envoyer un message c'est un peu suicidaire.
wakabayashi
Bienvenue.

On sait déjà qu'il va remplacer le boulet Ben Arfa parti et former un duo avec Jese. Je sais pas à quoi il va servir sur le terrain par contre ph34r.gif
smokey
Citation (Zul @ 01/09/2018 12:14) *
Au delà de ce transfert sorti de nulle part ce qui me dérange le plus c'est le désert au milieu

C'est évidemment ça le souci. Va falloir espérer que Marco soit healthy.
Je connais pas du tout Choupo-Moting (IL NE SORT PAS) mais son profil de pivot qu'on avait pas dans l'effectif peut avoir son utilité.

Mais bordel ce milieu, j'en reviens toujours pas aka44.gif
Jaxx
Citation (Parisian @ 01/09/2018 04:02) *
- Son nom de nouveau style de streetdance ou musique a base de « l’afrotrap c’est de la merde, je préfère le Choupo-Moting (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS) ! »
- sa chanson aux paroles lunaires (les vers de terre contre les elephants neokill@h.gif )chantée par un gars qui a un nom de médicamen pour le ventre
- les gogoles qui ragent
- Les futurs fou rire qui se preparent lors de ses ratés qui rappelleront les plus grands moments de Cavani

Pas mieux 41148013dff4d0.gif bienvenue !
YANNOVSKI
c'est un bon joueur ,si on a le joueur qu'il était a schake je suis sur qu'il sera utile
gandjao
Bienvenue à lui. Un attaquant d'expérience qui fera pas la gueule d'être sur le banc et permettra de faire souffler Cavani/Mbappé en coupe ou dans les fins de matchs gagnés d'avance, c'était nécessaire. Gratuit, petit salaire, 1 + 1 an de contrat, ce serait ridicule de lui faire porter le chapeau du non recrutement au milieu, de Bernat ou du départ de Lo Celso.
lomobob
Le filtre direct, belle réactivité neokill@h.gif
Homer
Mais qu'est ce qu'on va faire de cette merguez ? sad.gif
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 01/09/2018 04:02) *
- Son nom de nouveau style de streetdance ou musique a base de « l’afrotrap c’est de la merde, je préfère le Choupo-Moting (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS) (IL NE SORT PAS) ! »
- les gogoles qui ragent

Et il a une bonne bouille kratos77.gif

Validé.
dobabou
Citation (Homer @ 01/09/2018 13:43) *
Mais qu'est ce qu'on va faire de cette merguez ? sad.gif

Chipo- Moting.

Ils était libre on aurait même pu le signer après le mercato, ils ont voulu nous le faire passer pour une vrai recrue ?
whynot
Citation (calderaro's not dead @ 01/09/2018 00:11) *
Allez banco !! Il va nous marquer le but de la victoire en C1 et finira en héros pour moi, il a une putain de destinée ça se voit sur sa gueule !

FYP
Vince206plusHDI
de toutes facons, sur certains topics, il était dit que même cheick diabaté mettrait ses trente buts par saison ...
donc bon, à partir de là ...
Crocop
Il est content d'être là pas comme l'autre boulet de Jesé.
Dready14
Ça va coûter cher en flocage
Dubdadda
Citation (Crocop @ 01/09/2018 14:57) *
Il est content d'être là pas comme l'autre boulet de Jesé.

Oui on a davantage envie de lui laisser sa chance il a l’air sympa au moins ph34r.gif
tout 38
Bienvenue à lui. Oui il a l'air sympa smoke2.gif . Pour le reste, espérons qu'il nous surprendra en bien...
Gareth Bale
Un petit air de Kombouaré, Il va nous claquer le but de la qualif contre le réal et sera un héros parisien ph34r.gif
Parisian
Citation (whynot @ 01/09/2018 17:20) *

41148013dff4d0.gif
superbat
Quand on va le revendre 40m€ à un club Eupen l'hiver prochain pour signer un milieu wub.gif
Averell
ManoCornuta
Citation (Averell @ 01/09/2018 21:49) *

jeanlucpicard.gif

Va falloir faire un sacré ménage... ph34r.gif
Averell
QUOTE (ManoCornuta @ 01/09/2018 22:12) *
jeanlucpicard.gif

Va falloir faire un sacré ménage... ph34r.gif

Ouais ca à l'air d'etre un beau bordel

Par contre j'aimerais bien passer une soirée avec Antero ph34r.gif
stromboli
J'veux pas être méchant car il lit certainement le forum mais il a l'air un peu con-con Molina, c'est un air qu'il se donne parce qu'il pense que tous ses followers ont 14 ans?

Pour le reste c'est toujours un peu le même bric-à-brac dont tous les éléments intéressants sont étalés sur culture depuis un moment il me semble.
Mais la conclusion c'est que Doha fait vraiment n'importe quoi au fil des humeurs du Prince et de ses conseillers, mais ça on le sait aussi depuis le début ph34r.gif
VNR
Je suis plutôt rassuré sur l’explication de Chupo Moting, là c’est du trading de joueur intelligent si effectivement on veut le revendre en Chine dans 1 an.
Averell
Comme le dit Philo va lire les mentions CulturePSG et regarde un peu le niveau. Meme nos débiles sur Culture (nestor, yoyo, touriste etc...) sont dans la moyenne haute d'internet
Alucard
Citation (Averell @ 01/09/2018 21:49) *

Le Maestro allemand voulait donc aussi Rudiger, génie. Le mercato Rudiger, Boateng, Weigl, Guerreiro, Aubameyang qu'on va se taper l'an prochain avec la vente de Neymar .

Ca va parler araméen ici neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Putamadre
Il va finir dans la Seine avec des blocs de béton aux pieds le Molina neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.