Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Le Trépied
Citation (morad1980 @ 17/03/2019 13:02) *
Qu'on leur nique leur mère violemment.

C’est ça qu’on veut entendre kratos77.gif
On a plus grand chose à jouer mais eux si.
Et faut que Kiki soigne ses stats.
JeromeTouboulArnaudHermant
L'autre merde d'italien est à Paris.

Les mecs nous font du bluff avec lui ? Sérieux ?

Qu'on les baise même si sans Neymar Cavani et Draxler nos fiotes vont avoir du mal.
Sangas
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/03/2019 15:28) *

Qu'on les baise même si sans Neymar Cavani et Draxler nos fiotes vont avoir du mal.

Ils ont cru que c’était Messi ou CR7 pour nous feinter de la sorte. neokill@h.gif
Dready14
Citation (stromboli @ 16/03/2019 18:43) *
C'est pas parce Buffon s'est planté dans le match qu'il ne fallait pas louper qu'il n'en reste pas moins un gardien 10 fois au-dessus de ce qu'on a besoin pour fesser l'OM, et j'imagine que Tuchel a pas demandé à recruter Kehrer pour le planter à la première grosse déconvenue.

Aujourd'hui ce serait logique d'essayer d'installer Aréola en numéro 1, à condition que les rumeurs sur son retard le jour du match contre MU soient fausse, sinon c'est le banc jusqu'à la saison prochaine.

Non... Le mec est cramé je sais pas ce qu'il vous faut. Des trucs chelou il en a fait avant MU
Après Areola c'est pas l'assurance tous risques non plus ph34r.gif

Citation (Philo @ 17/03/2019 15:19) *
C'est aussi lié à la date tardive de l'ouverture du topic.

Ça aussi ça en dit long.
Match qui tombe mal mais qui tombe bien en même temps :courbis:

Pas très serein, aucune confiance en nos fiottes. Mais bon on se fera bouger avant de redresser la barre en 2ème mi-temps comme d'hab
Gabadou

Mais oui c'est tellement ridicule. Comme si on en avait quelque chose à foutre que ce debile joue ou pas.

Citation (Dready14 @ 17/03/2019 15:58) *
Pas très serein, aucune confiance en nos fiottes. Mais bon on se fera bouger avant de redresser la barre en 2ème mi-temps comme d'hab

Je pense sincerement qu'on va les enculer à sec.
Philo

Il a juste la chiasse neokill@h.gif

Et pour le coup, ça change pas mal de choses, oui, notamment tactiquement.
Togn
Si les joueurs sont pas trop cons, ils abordent le match comme Guingamp en championnat après la défaite en cdl. Ou comme Monaco au Parc l'an dernier. C'est-à-dire avec l'envie jusqu'à la 93e minute de les poutrer, peu importe le score.

Ça peut aussi leur servir de défoulatoir et regonfler un peu leur orgueil au moins en France.

Mais je me demande si je vais regarder le match ph34r.gif
VNR
Citation (Togn @ 17/03/2019 16:53) *
Si les joueurs sont pas trop cons, ils abordent le match comme Guingamp en championnat après la défaite en cdl. Ou comme Monaco au Parc l'an dernier. C'est-à-dire avec l'envie jusqu'à la 93e minute de les poutrer, peu importe le score.

Ça peut aussi leur servir de défoulatoir et regonfler un peu leur orgueil au moins en France.

hanouna.gif
Homer
Qu'ils se bougent le cul cette bande d'enculés, surtout l'autre grenouille de Bondy mad.gif
wil
Citation (Dready14 @ 17/03/2019 15:58) *
Non... Le mec est cramé je sais pas ce qu'il vous faut. Des trucs chelou il en a fait avant MU
Après Areola c'est pas l'assurance tous risques non plus ph34r.gif

Tu as raison, le coup franc contre Dijon aurait dû mettre la puce à l'oreille à Tuchel (c'est peut-être pour cela qu'Alphonse devait être le titulaire).

Maintenant il faut faire jouer Alphonse, si il continue de nous faire peur, il faudra recruter un autre gardien ou redonner les clés du camion à Trapp.... laugh.gif
florian
Perso je crains bien plus un embarras devant les actions du CUP qu'une déconvenue sportive. Et quoi qu'il arrive, je suis toujours comme une balle pour ce match là, ça changera jamais je pense.
Malédiction
Branlée impérative.
Si nos joueurs ont un milligramme de fierté, ils ont le devoir de rentrer sur le terrain avec la ferme intention de leur en mettre 4 ou 5.
Ashura
Après oubliez pas que c'est l'OM, ça va jouer comme des petites putes et y aller à fond sur l'intimidation, typiquement le truc qui va gêner nos mimis.
florian
Ah ouais vous digérez vraiment pas en fait ! ça fait 8 ans qu'on perd plus contre eux mais à vous lire les gars se chient dessus à chaque fois.
Vasco
Citation (Ashura @ 17/03/2019 17:38) *
Après oubliez pas que c'est l'OM, ça va jouer comme des petites putes et y aller à fond sur l'intimidation, typiquement le truc qui va gêner nos mimis.

Comment tu parles mal de Strootman
Biz Markie
Citation (Togn @ 17/03/2019 16:53) *

Y’a Meunier ds l’equipe
Houdini
Citation (florian @ 17/03/2019 17:42) *
Ah ouais vous digérez vraiment pas en fait ! ça fait 8 ans qu'on perd plus contre eux mais à vous lire les gars se chient dessus à chaque fois.

Nos joueurs sont sans honneur, tout est possible.
Ashura
Citation (Biz Markie @ 17/03/2019 17:51) *
Y’a Meunier ds l’equipe

Effectivement, à ne pas sous-estimer. Avoir un débile dans l'équipe c'est déjà un handicap, mais alors un débile supporter de l'équipe adverse...
ManyRegardeLesPélicans
Branlée impérative il faut leur en coller 3 à ces chiens.

Grosse confiance en kiki, il va faire mal aux rats comme d’ab
SkyPars
Citation (Houdini @ 17/03/2019 17:55) *
Nos joueurs sont sans honneur, tout est possible.

On a pas Cavani, Neymar et Draxler en plus
Gray

Je suis allé voir ce qui se disait sur le forum du phocéen (selon eux Balotelli serait finalement apte pour ce soir) et j'ai pu constater qu'eux aussi nous lisent: ton post a eu l'insigne honneur d'être cité.
Citation (Gray @ 17/03/2019 18:12) *
Je suis allé voir ce qui se disait sur le forum du phocéen (selon eux Balotelli serait finalement apte pour ce soir) et j'ai pu constater qu'eux aussi nous lisent: ton post a eu l'insigne honneur d'être cité.

Qu'ils continuent de lire en espérant que le réchauffement climatique fera son œuvre d'ici une vingtaine d'années.

remix
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/03/2019 18:15) *
Qu'ils continuent de lire en espérant que le réchauffement climatique fera son œuvre d'ici une vingtaine d'années.

Si tu fais référence à la montée des eaux, Paris sera englouti aussi vite, voir plus vite que Marseille. cosmoschtroumpf.gif
ramutcho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/03/2019 18:15) *

neokill@h.gif
Avec la victoire de Lyon, si nos fiottes font le boulot, leur europa league project sera définitivement validé.
Zul
QUOTE (florian @ 17/03/2019 17:42) *

On a pas fait mieux que 3-0 chez nous et c'était l'an passé. Ne pas perdre c'est bien mais depuis le temps on voudrait une vraie belle branlée bien sale... au final à part le 1-5 chez eux c'est assez homogène.
Picollo
Que nos nounours baisent salement ces p.utes.
Flow
Il faut qu'on gagne le reste m'en bats les couilles. Si on les éclatent tant mieux mais le match de ManU restera dans la gorge.

Allez Paris
averroes
Citation (Ashura @ 17/03/2019 17:38) *

Quel joueur de leur équipe est censé intimider nos joueurs ? Germain? Chauvin? Payet ?
Ashura
Citation (averroes @ 17/03/2019 18:36) *
Quel joueur de leur équipe est censé intimider nos joueurs ? Germain? Chauvin? Payet ?

Sur le papier aucun, mais en pratique on sait bien que comme d'hab Zermain et un des débiles de leur défense va faire le chaud, et y a pas franchement de répondant de notre côté sur cet aspect. Perso je m'attends à un match pénible plus qu'autre chose.
wil
Citation (Zul @ 17/03/2019 18:28) *
On a pas fait mieux que 3-0 chez nous et c'était l'an passé. Ne pas perdre c'est bien mais depuis le temps on voudrait une vraie belle branlée bien sale... au final à part le 1-5 chez eux c'est assez homogène.

Oui, on les a jamais fessés chez nous. Il est temps de le faire !

En finale de la dernière coupe de France contre eux, on les a bien dérouillés si mes souvenirs sont bons.
MoMoZeRo
Citation (Zul @ 17/03/2019 18:28) *

Sans Neymar, la grosse branlée va etre compliquée.

Un victoire nette serait deja bien...Mais perso, moi l'optimiste, je le sens pas ce soir.
Qu'on gagne peu importe le score

Les mecs vendraient leurs mères pour nous battre

15 jours à tirer la gueule avec la trêve internationale voilàaaaaaa ce qu'ils leur faut
gandjao
Citation (remix @ 17/03/2019 18:22) *
Si tu fais référence à la montée des eaux, Paris sera englouti aussi vite, voir plus vite que Marseille. cosmoschtroumpf.gif

Comment c'est possible? edhelas2.gif :cultureclimat:

Bon sinon faut les dégommer en fait, Manchester toussa on s'en bat les couilles, on y reviendra après.
Maboune
Après la déconvenue en LDC, les joueurs savent tres bien qu'ils n'ont pas le droit de passer au travers de ce match.
Je nous vois faire un match sérieux.
joel_1978
Citation (Maboune @ 17/03/2019 19:13) *
Après la déconvenue en LDC, les joueurs savent tres bien qu'ils n'ont pas le droit de passer au travers de ce match.
Je nous vois faire un match sérieux.

Je pense qu’ils savaient aussi qu’ils ne pouvaient pas passer à travers contre MU.
Ça n’a rien empêché ph34r.gif
VNR
Citation (gandjao @ 17/03/2019 19:04) *

Bon sinon faut les dégommer en fait, Manchester toussa on s'en bat les couilles, on y reviendra après.

T'étais dans le coma lors des dernières crues de la Seine ? ph34r.gif
morad1980
Les Marseillais croient qu'on fait la fête quand ça annoncé Balotelli absent neokill@h.gif
C'est eux qui doivent se sentir soulagé qu'on ai pas Neymar, Cavani ou Draxler.
Que ne fiotte ne fiotte pas la pour moi se serai impardonnable.
suckmybeat
Nos joueurs ont intérêt à sortir enfin leurs couilles pour ce match, si ils en ont.
sukercop
Vous en faites pas un peu trop? Ce genre d'incantations à ne pas fiotter alors que ça fait 7 ans que les rats n'ont pas gagné. SEPT ANS de désert et d'humilitation.
suckmybeat
Citation
Canal + propose trois commentaires différents à ses téléspectateurs dimanche lors de PSG-OM

Envie de pimenter votre clasico ? Optez pour la formule images télé et commentaires radio.

À l’occasion de la 80e confrontation entre les deux rivaux historiques, Canal + propose, via sa plateforme MyCanal, de regarder la rencontre tout en l’écoutant soit sur France Bleu Paris, pour les fondus du PSG (107.1 à Paris), soit sur France Bleu Provence pour les fadas de l’OM (103.6 à Marseille). Ou inversement.

Si ça c'est pas une bonne nouvelle
Zul
QUOTE (MoMoZeRo @ 17/03/2019 18:46) *
Sans Neymar, la grosse branlée va etre compliquée.

Un victoire nette serait deja bien...Mais perso, moi l'optimiste, je le sens pas ce soir.

Leur défense est en bois, si Mbappé et di maria sont dans un bon soir la branlée est possible. Sinon je comprends tout à fait vu le contexte que même les optimistes soient un peu échaudés.
Yessod
Citation (gandjao @ 17/03/2019 19:04) *

La mer ne montera jamais aussi vite qu'un fleuve qui est très encaissé. De plus le sol de la région parisiennne étant particulièrement bétonné il ne peut pas absorber le surplus d'eau aussi rapidement que le sol d'une région moins urbannisée.

Sans oublier que eux ils ont le soleil toute l'anée akilae.gif
wakabayashi
Ils peuvent bluffer autant qu'ils veulent avec leur italien. On s'en branle, à l'aller Kiki est rentré en cours de matchs et les a achever. On a pas besoin d'avoir une équipe au complet pour plier les rats et ça reste la dernière affiche de championnat de cette saison donc j'espère que les joueurs seront motivés pour laver l'affront de Man Utd. Ca ne fera rien oublier mais au moins ça permettra d'avoir une bonne soirée.
Malédiction
Citation (Yessod @ 17/03/2019 19:50) *
La mer ne montera jamais aussi vite qu'un fleuve qui est très encaissé. De plus le sol de la région parisiennne étant particulièrement bétonné il ne peut pas absorber le surplus d'eau aussi rapidement que le sol d'une région moins urbannisée.

Sans oublier que eux ils ont le soleil toute l'anée akilae.gif

Etant donné que le réchauffement climatique a pour double-effet de faire monter le niveau des mers/océans et d'assécher les rivières, je serais vraiment curieux de savoir comment toi et Remix vous arrivez à cette conclusion ph34r.gif
Bernât sur le banc ?

Putainnnnnn l'an prochain on a intérêt à avoir un vrai groupe et pas être dans la merde quand t'as 3 absents.

Dagba
Choupo
Diaby
Nkunku

C'est fou
wakabayashi
Alphonse AREOLA16
© Thiago SILVA2
Presnel KIMPEMBE3
MARQUINHOS5
Thomas MEUNIER12
Dani ALVES13
Layvin KURZAWA20
Marco VERRATTI6
Leandro PAREDES8
Kylian MBAPPE7
Angel DI MARIA11

30Steve MANDANDA ©
2Hiroki SAKAI
4Boubacar KAMARA
15Duje CALETA-CAR
17Bouna SARR
5Lucas OCAMPOS
8Morgan SANSON
27Maxime LOPEZ
9Mario BALOTELLI
26Florian THAUVIN
28Valère GERMAIN

C'était sur qu'il jouerait

https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84898/infos?live=1
VNR
scandaleux Bernat hors du 11 s'il n'est pas blessé mellow.gif

6 joueurs de champs défensifs neokill@h.gif
Maboune
Citation (VNR @ 17/03/2019 20:08) *
scandaleux Bernat hors du 11 s'il n'est pas blessé mellow.gif

6 joueurs de champs défensifs neokill@h.gif

Oui enfin, Kurz, Meunier et Alves ne sont defensifs que sur le papier hein.
Alucard
Citation (wakabayashi @ 17/03/2019 20:06) *
Alphonse AREOLA16
© Thiago SILVA2
Presnel KIMPEMBE3
MARQUINHOS5
Thomas MEUNIER12
Dani ALVES13
Layvin KURZAWA20
Marco VERRATTI6
Leandro PAREDES8
Kylian MBAPPE7
Angel DI MARIA11

30Steve MANDANDA ©
2Hiroki SAKAI
4Boubacar KAMARA
15Duje CALETA-CAR
17Bouna SARR
5Lucas OCAMPOS
8Morgan SANSON
27Maxime LOPEZ
9Mario BALOTELLI
26Florian THAUVIN
28Valère GERMAIN

C'était sur qu'il jouerait

https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84898/infos?live=1

Garcia porte ses couilles en alignant l'équipe qui aligne les bonnes perfs sans remettre les cadres pour un match pareil.

Je ne l'imaginais pas capable de ça book2.gif
Ozzy Ryss
Kehrer et Buffon sanctionnés...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.