Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
MoMoZeRo
Citation (Ashura @ 18/03/2019 10:52) *
Que dalle, ils te sortiront qu'ils l'ont gagnée en premier. Faudrait en gagner deux pour qu'ils la bouclent, autant dire que c'est pas demain ph34r.gif

Non moi ce que j'attends c'est le moment où on va se rajouter une étoile après le 10e titre, les réactions vont être marrantes wub.gif

C'est la seule raison en France d'avoir une étoile...
VNR
Citation (MoMoZeRo @ 18/03/2019 11:04) *

Oui mais beaucoup ne le savent pas, quand ils le découvriront à l'été 2021 wub.gif (2020 normalement mais fzdp de Canal+)
[CiTiZeN]

Et encore, il n'y a rien d'officiel... Chacun faisant ce qu'il veut.
sukercop
Balotelli qui a fait caca liquide tout le match qui la ramène encore edhelas2.gif Il a pas touché un ballon, ces gens sont définitivement dans une autre dimension, ils n'apprendront jamais rien.
soken
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2019 08:29) *
En même temps l'OM a pas gagné contre l'OL depuis 2014 visiblement.
C'est devenu la reine des putes tout le monde vient cogner dedans.

mais ils s en sortent grace a un arbitrage gentil contre les petits.
wakabayashi

A l'étranger aussi non? Toutes les étoiles sur les maillots c'est pour avoir gagné 10 titres, la seule exception que je connais en Europe c'est les rats.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 18/03/2019 11:08) *
Balotelli qui a fait caca liquide tout le match qui la ramène encore edhelas2.gif Il a pas touché un ballon, ces gens sont définitivement dans une autre dimension, ils n'apprendront jamais rien.

Il dément sur les réseaux.
florian
Citation (wakabayashi @ 18/03/2019 11:09) *
A l'étranger aussi non? Toutes les étoiles sur les maillots c'est pour avoir gagné 10 titres, la seule exception que je connais en Europe c'est les rats.

C'est très varié pour ne pas dire parfois farfelu:
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_(football)
Tonio
Citation (Ashura @ 18/03/2019 10:52) *
Non moi ce que j'attends c'est le moment où on va se rajouter une étoile après le 10e titre, les réactions vont être marrantes wub.gif

Je n'y avait pas pensé non plus kratos77.gif
Flow
Citation (wakabayashi @ 18/03/2019 11:09) *

Non en Allemagne c'est un calcul chelou je crois. Mais ca reste pour les titres de champion
Tonio
Citation (florian @ 18/03/2019 11:11) *

En Europe je crois bien que les rats sont les seuls avec leur etoile pour la coupe d'europe.

Ce sous Reims que cest en train de devenir, cette aigreur qu'ils ont popcorn.gif
wakabayashi
Citation (florian @ 18/03/2019 11:11) *

Merci j'avais jamais regardé en fait mais y'a de tout en effet et pas de règles.
Houdini
Pour l'étoile j'ai peur qu'en cas de victoire en LDC les qataris veuillent faire la même chose que les rats avec ce truc bidon. vahid.gif
Alors que l'étoile pour les 10 titres wub.gif
gandjao
On va chopper les 10 titres et la LDC la meme année donc pas de questions à se poser julm3.png
LionelLuthor
Je trouverais ça limite d'ajouter une étoile pour les 10 titres sans avoir remporter la Champion's, ce serait un nouveau sujet de moquerie.
ILAG
Citation (LionelLuthor @ 18/03/2019 11:51) *
Je trouverais ça limite d'ajouter une étoile pour les 10 titres sans avoir remporter la Champion's, ce serait un nouveau sujet de moquerie.

Non, c'est l'inverse.
Oyé Sapapaya

Euh ?

florian

Bien au contraire faut se fier à la norme européenne, pas à l'exception provençale !
Homer
Citation (Sakavomi @ 17/03/2019 22:59) *
Bien joué les pédés. Maintenant on va chercher la coupe de France et rideau.

Les 100 points, la 13e Coupe de France et rideau.

Je ne serais pas étonné qu'ils fassent entre eux ce qu'il faut pour qu'MBappé aille taper le record de Zlatan sur une saison.

Citation (Carlton @ 17/03/2019 23:02) *
23pts d'avance si on gagne le match en retard, donc c'est plié pour le titre.

Manque encore 7 points.
super-mario
Le record de buts aussi, même si ce sera chaud.
valderrama

Ca serait un sujet de débat sur les plateaux et donc l'occasion de rappeler la règle au grand public et mettre en lumière l'escroquerie sudiste...
LionelLuthor
Citation (florian @ 18/03/2019 11:55) *
Bien au contraire faut se fier à la norme européenne, pas à l'exception provençale !

Ah non mais je te rassure je ne veux pas qu'on s'aligne sur leur mode. Je suis éventuellement pour qu'on ajoute une étoile symbolisant les 10 titres, mais je dis juste qu'il est préférable de remporter la Champion's dans le même temps car j'imagine bien que les haters vont nous rabâcher que notre étoile n'aura aucune valeur par rapport à la leur vu qu'on s'affiche en Europe.
Ashura
Oui enfin on s'en branle de leur avis, c'est eux qui font n'imp avec l'attribution de l'étoile il manquerait plus qu'on se cale dessus...
Houdini
Citation (Homer @ 18/03/2019 12:03) *
Je ne serais pas étonné qu'ils fassent entre eux ce qu'il faut pour qu'MBappé aille taper le record de Zlatan sur une saison.

Genre nos joueurs vont faire des efforts pour l’un des leurs. neokill@h.gif
Neymar a déjà pu apprécier le légendaire esprit de corps de ce groupe.
Tonio
Citation (LionelLuthor @ 18/03/2019 12:04) *
Ah non mais je te rassure je ne veux pas qu'on s'aligne sur leur mode. Je suis éventuellement pour qu'on ajoute une étoile symbolisant les 10 titres, mais je dis juste qu'il est préférable de remporter la Champion's dans le même temps car j'imagine bien que les haters vont nous rabâcher que notre étoile n'aura aucune valeur par rapport à la leur vu qu'on s'affiche en Europe.

On s'en fout des haters.

L'etoile c'est pour les 10 titres de champion.
sukercop
+1, ça claque cette étoile, et puis ça grave un peu plus le club dans l'histoire, et un peu comme un joli monument que tu ériges dans ta ville, ça nous permettra aussi de définitivement nous distinguer des bouffes merde lyonnaises et marseillaises.

Par contre, le temps venu, il faudra s'attendre à un intense lobbying des rats pour leur titre de 1993 et championnat de 1931. Je les vois bien sous tension à réclamer eux-aussi leur étoile.
Jasonlives
Citation (super-mario @ 18/03/2019 12:03) *
Le record de buts aussi, même si ce sera chaud.

Le record qui m'avait le plus impressionné quand j'étais gamin (faut dire que les buts/saison dans les années 80...), je serai sur le cul qu'on s'en empare
florian
Citation (sukercop @ 18/03/2019 12:21) *
Par contre, le temps venu, il faudra s'attendre à un intense lobbying des rats pour leur titre de 1993 et championnat de 1931. Je les vois bien sous tension à réclamer eux-aussi leur étoile.

Ils les comptabilisent déjà sur leur site officiel ces escrocs.
Tonio
Citation (sukercop @ 18/03/2019 12:21) *
+1, ça claque cette étoile, et puis ça grave un peu plus le club dans l'histoire, et un peu comme un joli monument que tu ériges dans ta ville, ça nous permettra aussi de définitivement nous distinguer des bouffes merde lyonnaises et marseillaises.

1993 est notre, qu'il la ramène a ce sujet ce serais très bon
Zul
QUOTE (florian @ 18/03/2019 13:04) *
Ils les comptabilisent déjà sur leur site officiel ces escrocs.

Bah quand di meco et ses copains le comptabilisent et le répètent sur les ondes forcément le truc est presque officiel pour beaucoup de monde.
Ashura
Citation (Mr Charo @ 18/03/2019 13:09) *
1993 est notre, qu'il la ramène a ce sujet ce serais très bon

C'est pas avec les qatari que ça arrivera vu comme ils ont l'air d'en avoir rien à branler de ce qu'était le club avant eux.
Beuzech
Citation (Houdini @ 18/03/2019 12:29) *
Pour l'étoile j'ai peur qu'en cas de victoire en LDC les qataris veuillent faire la même chose que les rats avec ce truc bidon. vahid.gif
Alors que l'étoile pour les 10 titres wub.gif

Ils ont déjà osé faire un patch immonde avec 3 étoiles pour fêter le 3e titre.

Sinon Martinelli a sorti ça hier :

N'ayant pas pu voir le match, je peux pas me prononcer, mais vous en pensez quoi ?
Babou1
Citation (Beuzech @ 18/03/2019 14:28) *

N'ayant pas pu voir le match, je peux pas me prononcer, mais vous en pensez quoi ?

Il a raison.
Comme son tweet sur les cracks Mbappe et Di Maria qui, tous seuls, ont tout créé et gagné le match.
florian

Suis d'accord, le match d'hier sans Di Maria en feu c'est sans intérêt.
ramutcho

Si tu mets de côté le concept d'efficacité offensive et défensive, il peut avoir raison.
Le problème, c'est que tu ne peux pas. C'est donc n'importe quoi.
Vince206plusHDI

le patch immonde, on l'a après chaque titre ...
Alucard
Citation (LionelLuthor @ 18/03/2019 12:04) *

Quelle vie, s'imaginer ce que pourrait penser des haters qui ont un palmarès fictif basé sur la corruption jeanlucpicard.gif
Beuzech
Citation (Vince206plusHDI @ 18/03/2019 16:00) *
le patch immonde, on l'a après chaque titre ...

Le patch oui, mais il n'y a plus les étoiles.
Putamadre
Citation (LionelLuthor @ 18/03/2019 10:51) *

Grosse culture foot, chez Lionel.
Mickey Willis
Je viens de voir le résultat et j'en ai clairement plus rien à battre.
Alain Miamdelin
La seule bonne raison d'avoir une étoile sur ton maillot, c'est une coupe du monde.
averroes

Riolo dit la même chose a la radio hier soir
Vince206plusHDI
Paga est toujours deg ce soir dans le late footbal club neokill@h.gif
SkyPars
Je viens de voir le résumé du match d'om tv, ferreri et son acolyte qui beuglent comme des fous sur leur égalisation. Par contre 3 "ah la la c'est pas possible" très discrets sur les 3 buts parisiens
Malédiction
Citation (SkyPars @ 18/03/2019 23:50) *
Je viens de voir le résumé du match d'om tv, ferreri et son acolyte qui beugle comme des fous sur leur égalisations. Par contre sur 3 "ah la la c'est pas possible" très discret sur les 3 buts parisiens

Sur OMtv c'est un peu logique en même temps ph34r.gif

Sinon, pas d'accord avec Martinelli. On a été bien meilleurs dans le dernier geste contre les rats. Et on a aussi été + sereins défensivement (alors qu'ils étaient plus entreprenants que MU).
Ah oui, et ne pas filer 3 buts gratos à l'adversaire c'est utile aussi.
LionelLuthor
Citation (Putamadre @ 18/03/2019 15:06) *
Grosse culture foot, chez Lionel.

Aucun rapport garçon. Si l'Uefa avait imposé une norme à l'échelle des clubs il n'y aurait juste pas débat, mais ce n'est pas le cas. Rien qu'en France, Sainté une étoile pour 10 titres, Nantes une par titre et l'OM la LDC.
Seule l'étoile de la CDM a une vraie valeur dans de telles conditions. A choisir j'en mettrais pas comme en Espagne ou Angleterre, mais bon on verra bien ce que le club fera.
AfterlifePSG
Citation (SkyPars @ 18/03/2019 23:50) *
Je viens de voir le résumé du match d'om tv, ferreri et son acolyte qui beugle comme des fous sur leur égalisations. Par contre sur 3 "ah la la c'est pas possible" très discret sur les 3 buts parisiens

Lien ? wub.gif

Edit : Je viens de voir sur Topic Corruption. wub.gif Je vais me mater ça illico. wub.gif
Nikos B.
Citation (ramutcho @ 18/03/2019 15:50) *
Si tu mets de côté le concept d'efficacité offensive et défensive, il peut avoir raison.
Le problème, c'est que tu ne peux pas. C'est donc n'importe quoi.

C est exactement ce qu'il dit la différence c'est le résultat.

Quand tu es nul et que tu as de l'efficacité offensive et défensive on vantera toujours plus ton match dans les médias que quand tu es bon et que tu as pas d'efficacité.
ramutcho
Ce qui me choque dans ce qu'il dit c'est le "à tous les niveaux". Il faut vraiment mettre de côté tout ce qui fait le foot pour penser ça.
SuperThug
Citation (Vince206plusHDI @ 18/03/2019 23:18) *
Paga est toujours deg ce soir dans le late footbal club neokill@h.gif

J'ai regardé en replay ce matin, les autres qui rigolent quand il dit que Thauvin aurait sa place à Paris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.