Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
RegardZehef
Citation (Orange_Hitman @ 18/03/2019 00:08) *

Neymar qui célèbre l'expulsion de Mandanda neokill@h.gif wub.gif wub.gif

neokill@h.gif il se fout bien de sa gueule wub.gif

Grande Angel sinon, putain quel joueur, quel recital ce soir wub.gif .

Ca file des regrets ph34r.gif

Mais bon on s'en bat, niquer les rats une nouvelle fois ca fait toujours bien plaisir, surtout qu'ils ouvrent leurs gueules systematiquement avant le match. 0 defaites depuis 2011 c'est incroyable, flemme de faire une liste mais pensez au nombre de trucs qui se sont passes en 8 ans neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Kev' @ 17/03/2019 23:15) *
Selon Tallaron, Balotelli avait prevu un tshirt avec la photo de rashford en cas de but. implosion du tibia.gif

Quelle grosse merde.
Alucard
Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2019 23:08) *

Neymar qui célèbre l'expulsion de Mandanda neokill@h.gif wub.gif wub.gif

HAHAHAHAHAHAHAHA, TELLEMENT JOUISSIF DE BAISER CES SALOPES DEPUIS 8 ANS .

UN NOUVEAU GRAND 8 DANS LEUR CUL DEJA BIEN ÉLARGI wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
noa
Citation (Kev' @ 17/03/2019 23:15) *
Selon Tallaron, Balotelli avait prevu un tshirt avec la photo de rashford en cas de but. implosion du tibia.gif

Sur Twitter ça parlait d'un masque unsure.gif
K5Julien
Citation (Le Trépied @ 17/03/2019 23:07) *
Non.

Citation (whynot @ 17/03/2019 23:08) *
Non.

Citation (Alucard @ 17/03/2019 23:14) *
NON JAMAIS

La réponse est claire ph34r.gif

Je suis jeune supporter Parisien comparé à vous, donc Manchester m'a fait beaucoup de mal et marseille me paraît juste pathétique et provoque de la haine à travers vous seulement, donc je me demandais. Mais j'apprends happy.gif
Kev'
Citation (noa @ 17/03/2019 23:18) *
Sur Twitter ça parlait d'un masque unsure.gif

Putamadre
Citation (Deman @ 17/03/2019 22:15) *

neokill@h.gif

Ce mec est magnifique, il aime 1000 fois plus le PSG que certains de nos joueurs.
wil
Match frustrant pour Alphonse qui n'a rien eu à faire et qui se prend un but sur leur seule occasion.

Evra avec ses petites lunettes à côté de Pogba je lui ferai bien bouffer.
Jonath
ADM Crack, le reste nul dont M'bappé qui devient de plus en plus un péteux.

Bien content d'avoir niqué les rats en tout cas.
JeanGabin
QUOTE (stromboli @ 17/03/2019 23:10) *
Mais c'est pas du tout un gentil M'Bappé, il a une bonne bouille une bonne com' et il est archi-sucé dans les médias car "génie français" mais c'est un tueur, un monstre.

Tuchel a bien dit récemment qu'il était assez dur à manager et c'était déjà le cas à Monaco.
Mais bon c'est logique pour un mec qui veut battre tous les records, vous voulez tout le temps des joueurs de caractère et vous vous désolez quand y'a un teigneux sur le terrain...

Oui face aux adversaires, devant tes coéquipiers perso j'ai un peu de mal surtout quand il y'a rien a reprocher a ton coéquipier, si encore il avait fait de la merde.
footixnumba1
Citation (VNR @ 17/03/2019 23:00) *
non mais ADM porte le match y a même pas débat le gamin de 20 piges lui laisse le ballon et baisse les yeux mellow.gif

Pogba fait pareil avec Lukaku à MU.

Il n'y a rien de choquant quant au fait que Mbappé tire le penalty. Quand on lui posait la question à ce sujet, il a toujours répondu qu'il respectait la hiérarchie où il est devancé dans l'ordre par Neymar et Cavani. Il est tout à fait normal qu'il saisisse l'occasion quand elle se présente.

Dans l'esprit néanmoins, je comprends tout à fait que cela aurait été sympathique de sa part de la laisser à dire Maria, d'autant plus que le français n'est pas génial sur coup de pied arrêté.
Dready14
Citation (Malédiction @ 17/03/2019 22:58) *
Le péno est plutôt bien tiré... grosse parade.

C'est archi grillé qu'il va la mettre de ce côté. Grosse parade parce qu'il peut anticiper tranquille

Citation (wil @ 17/03/2019 23:22) *
Match frustrant pour Alphonse qui n'a rien eu à faire et qui se prend un but sur leur seule occasion.

Ça peut mettre cette phrase comme sous titre pour son topic.
MICKS76
j+1 avec l'autre con de Olmeta en invité.
qui revendique le titre de 93 quand la journaliste lui fait remarquer qu'il a gagner deux titres de champions avec les rats.
et lui fait 3.....3
Babass
Mathématiquement, Marseille ne peut plus nous rattraper nozdormu.gif
Vasco
Citation (MICKS76 @ 17/03/2019 23:36) *
qui revendique le titre de 93 quand la journaliste lui fait remarquer qu'il a gagner deux titres de champions avec les rats.
et lui fait 3.....3

Bien fait, t'avais qu'à pas regarder ph34r.gif
Rjay
Citation (MICKS76 @ 17/03/2019 23:36) *
et lui fait 3.....3

Et un reportage sur Ravanelli.
Ils croyaient à leur belle soirée ratonne . vahid.gif
Tonio
Angel knahos.gif wub.gif

Sympa a partir du premier but sinon.
Vasco

Citation (Rjay @ 17/03/2019 23:40) *

Citation (Vasco @ 17/03/2019 23:38) *
Bien fait, t'avais qu'à pas regarder ph34r.gif

footixnumba1
Citation (Kev' @ 17/03/2019 23:19) *

Tellement débile et inconstant dans son chambrage...

Quand on a gagné à MU, il faisait des "story" sur nos buts marqués pour rappeler son passé de citizen. Il a ensuite effacé tout cela et fait une déclaration pour expliquer qu'il ne soutenait pas le PSG pour autant. Évident que ce serait mal passé auprès des supporters marseillais.

Maintenant, il veut se moquer de nous en rendant hommage à un joueur de United, le rival local de son club de "coeur".

Bref, un gros nul comme le club qu'il représente aujourd'hui.
Alucard
Citation (Rjay @ 17/03/2019 23:40) *

Oui c'est tellement grillé qu’ils pensaient que les rats feraient un bon résultat vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Cazare va s'occuper du cas de l'autre enculé d'Olmeta wub.gif wub.gif wub.gif
Lucas_Mourad
Citation (MICKS76 @ 17/03/2019 18:36) *
et lui fait 3.....3

Pourtant c'est bien lui qui avait avoué à demi-mot dans Le Vestiaire sur SFR Sport dans une anecdote que Tapie achetait les arbitres ph34r.gif
M4URIC3
Garcia. neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Lucas_Mourad @ 17/03/2019 23:48) *
Pourtant c'est bien lui qui avait avoué à demi-mot dans Le Vestiaire sur SFR Sport dans une anecdote que Tapie achetait les arbitres ph34r.gif

Oui.
Et pas à demi-mot.
stromboli
wakabayashi
Citation (Lucas_Mourad @ 17/03/2019 23:48) *

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vest...es-1086778.html
Alucard
Citation (stromboli @ 18/03/2019 00:02) *

Et en plus c'est une victoire historique wub.gif wub.gif wub.gif
Trivial
Le meilleur moment du match c'est quand Balo montre aux joueurs parisiens l'étoile sur le maillot. Maintenant ils savent ce qu'il leurs reste à faire pour ne plus subir un tel chambrage.
Ashura
C'est incroyable toutes les réactions de marseillais que je vois passer sur Twitter ça se limite à "ouais mais 1-3 contre Manchester LOL", ils sont au bout du rouleau y a vraiment plus que la procuration qui les maintient en vie. Enfin si on peut appeler ça une vie, j'ai rarement vu des gens renier leur amour-propre comme ça.
Alucard
Citation (Ashura @ 18/03/2019 01:16) *
C'est incroyable toutes les réactions de marseillais que je vois passer sur Twitter ça se limite à "ouais mais 1-3 contre Manchester LOL", ils sont au bout du rouleau y a vraiment plus que la procuration qui les maintient en vie. Enfin si on peut appeler ça une vie, j'ai rarement vu des gens renier leur amour-propre comme ça.

Ce sont nos putes absolues depuis presque une décennie, ça doit sacrément ravager le cerveau .

On ne peut même pas imaginer leur insondable souffrance, en inversant les deux situations depuis 8 ans entre l'om et le PSG je pense qu'on aurait tous arrêté de suivre le foot .

Et nos cas les plus graves qui couinent à la moindre défaite, auraient déja fait un AVC depuis leur quadruplé avec défaite en finale de coupe de France .

Au final la seule chose qui les maintien encore en vie comme des zombies, c'est leur étoile factice et corrompue achetée par Tapie.
suckmybeat
Pour être plus exact, ce sont nos putes depuis Roni et le premier grand 8, c'est à dire plus de 15 ans. On a perdu entre temps mais depuis ce sont nos chiennes soumises qu'on bifle régulièrement.

On doit être les seuls en europe a avoir un "rival" autant dominé sur une si longue période. On leur chie dessus littéralement et elles en veulent toujours plus, ces petites putes wub.gif
Malédiction
Citation (suckmybeat @ 18/03/2019 01:33) *
Pour être plus exact, ce sont nos putes depuis Roni et le premier grand 8, c'est à dire plus de 15 ans. On a perdu entre temps mais depuis ce sont nos chiennes soumises qu'on bifle régulièrement.

On doit être les seuls en europe a avoir un "rival" autant dominé sur une si longue période. On leur chie dessus littéralement et elles en veulent toujours plus, ces petites putes wub.gif

+1

Et il faut savourer, car les choses peuvent tourner très vite dans ce sport. Je trouve ça triste qu'on ressasse MU ou gneugneu Mbappé un jour pareil. Quand on baise l'OM c'est jour de fête, point barre (quelque soit la manière). Les débats douloureux ça peut attendre le lendemain. Sur ce, je vais au lit après avoir arrosé ce match comme il se doit.

Bonne nuit
witchfinder
Vraiment merci Di Maria et Mbappé, les autres semblaient pas etre contre de refaire une MU contre des rats tout à fait merdiques.
SowBetteur
Citation (suckmybeat @ 18/03/2019 01:33) *

La Juventus avec Torino aussi doivent bien dominer les débats j’imga

Citation (witchfinder @ 18/03/2019 06:50) *
Vraiment merci Di Maria et Mbappé, les autres semblaient pas etre contre de refaire une MU contre des rats tout à fait merdiques.

Verratti m’avait l’air plein de bonnes volontés aussi
MoMoZeRo

Il a un souci avec son compte le gamin ou quoi ?
Ghostface
Citation (MoMoZeRo @ 18/03/2019 09:00) *

Il a un souci avec son compte le gamin ou quoi ?

Apparement piraté, il y a plusieurs trucs bizzares hier apparement.

Il avait déconné après Manchester en félicitant son ami de man u, je pense qu’il a retenu la leçon.
Nikos B.
Citation (SowBetteur @ 18/03/2019 08:30) *
La Juventus avec Torino aussi doivent bien dominer les débats j’imga

Même ta comparaison claquée ne marche pas, le Torino a gagné un match en 2015 laugh.gif
BenBecker
Citation (Rjay @ 17/03/2019 23:01) *
Je trouve que les joueurs non désignés ne devraient même pas demander les penos, ça n'a aucun sens.

Surtout demander les pénos, c'est toujours foutre la merde dans la tête du tireur avant.
Oyé Sapapaya
Citation (Nikos B. @ 18/03/2019 09:25) *
Même ta comparaison claquée ne marche pas, le Torino a gagné un match en 2015 laugh.gif

En même temps l'OM a pas gagné contre l'OL depuis 2014 visiblement.
C'est devenu la reine des putes tout le monde vient cogner dedans.
Bob
Plus que cinq points pour être champions, le suspense devient insoutenable. kratos77.gif
ramutcho
Mandanda m'a redonné goût au foot. neokill@h.gif
Jasonlives
Y'a moyen de mater le replay avec les commentaires de Salamon? J'ai pas trouvé comment faire sur mycanal cry.gif
Parisian
Citation (Ashura @ 18/03/2019 02:16) *

Je pense que leur plus grande crainte c’est qu’on la gagne, il ne leur reste plus que ca pour se rêver au dessus de nous.
ramutcho
Pour l'instant, ils sont peinards de ce point de vue. Pas trop de sueurs froides cosmoschtroumpf.gif
Vinz
Citation (Parisian @ 18/03/2019 09:50) *
Je pense que leur plus grande crainte c’est qu’on la gagne, il ne leur reste plus que ca pour se rêver au dessus de nous.

Tu sais bien qu’avec leur grande gueule ils seraient encore à sortir des «  oui mais avec l’oseille c’est facile et bla-bla-bla.... »
Masika
Citation (Vinz @ 18/03/2019 10:06) *
Tu sais bien qu’avec leur grande gueule ils seraient encore à sortir des «  oui mais avec l’oseille c’est facile et bla-bla-bla.... »

Et le "Champion's project"?

C'est sur qu'avec des recrutements comme Payet, Rami et Strootman, tu peux te plaindre que les autres ont du pognon, mais faudrait commencer par regarder où part le sien.
Malédiction
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2019 09:29) *
En même temps l'OM a pas gagné contre l'OL depuis 2014 visiblement.
C'est devenu la reine des putes tout le monde vient cogner dedans.

Mais tellement...
Et en coupe d'Europe ils se permettent de chambrer alors qu'ils se prennent des tournantes en poules.
Ashura
Citation (Parisian @ 18/03/2019 09:50) *

Que dalle, ils te sortiront qu'ils l'ont gagnée en premier. Faudrait en gagner deux pour qu'ils la bouclent, autant dire que c'est pas demain ph34r.gif

Non moi ce que j'attends c'est le moment où on va se rajouter une étoile après le 10e titre, les réactions vont être marrantes wub.gif
Parisian
Citation (Ashura @ 18/03/2019 10:52) *
Non moi ce que j'attends c'est le moment où on va se rajouter une étoile après le 10e titre, les réactions vont être marrantes wub.gif

J’y avais pas pensé 41148013dff4d0.gif
Flow
Que dalle, ils te sortiront qu'ils l'ont gagnée en premier. Faudrait en gagner deux pour qu'ils la bouclent, autant dire que c'est pas demain ph34r.gif

Idem si on gagne la LDC je ne veux pas de cette étoile vahid.gif
Par contre celle pour les 10 titres de champion de France wub.gif
Oyé Sapapaya

Gneugneu argent du Qatar, gneugneu corruption

mais bon on est tellement loin d'une potentielle victoire en LDC. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.