C'est un gamin qui vit à 100 à l'heure il a le droit d'avoir un coup de moins bien.
Citation (VNR @ 17/03/2019 23:00)

non mais ADM porte le match y a même pas débat le gamin de 20 piges lui laisse le ballon et baisse les yeux

Je trouve que les joueurs non désignés ne devraient même pas demander les penos, ça n'a aucun sens.
QUOTE (Picollo @ 17/03/2019 22:58)

Je suis désolé mais Mbappe déconne grandement.
Qu'il ne se prenne pas pour ce qu'il n'est pas encore..
Cavani rate le même quand neymar vient lui demander de tirer, et t'avais dis quoi ? "il l'a déconcentré"
Oyé Sapapaya
17/03/2019 23:01
Citation (Rjay @ 17/03/2019 22:59)

Vous êtes ridicules avec Mbappe c'est chaud.
Yep après c'est logique après la polémique tout aussi ridicule sur le Peno de Neymar contre Dijon.
C'est juste un peno loupé tranquille.
Citation (Crocop @ 17/03/2019 23:00)

C'est un gamin qui vit à 100 à l'heure il a le droit d'avoir un coup de moins bien.
Il fait un très bon match.
Citation (VNR @ 17/03/2019 23:00)

non mais ADM porte le match y a même pas débat le gamin de 20 piges lui laisse le ballon et baisse les yeux

Il va le chercher comme un grand son péno hein.
BlaiseMan
17/03/2019 23:01

Merci.
23pts d'avance si on gagne le match en retard, donc c'est plié pour le titre.

+1 c'est surréaliste
SlickRick
17/03/2019 23:02
Citation (Le Trépied @ 17/03/2019 23:00)

T’es sérieux ?

Je l'adore Mbappe apres en tant que supporter faut pas se voiler la face il a des attitudes parfois qui sont pas nécessaire
Citation (Crocop @ 17/03/2019 23:01)

Il va le chercher comme un grand son péno hein.
bravo à lui on le mettra dans les highlights
stromboli
17/03/2019 23:03

Il a marqué le 1er but essentiel dans ce genre de match, il a pas vraiment de moins bien, c'est juste que y'a des spectateurs qui supportent pas qu'il soit pas Ronaldo devant l'Atletico tous les week-end, ça n'a pas de sens.
Parisian

Mais grave, vous dégoutez.
Mamadieu
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2019 23:01)

Yep après c'est logique après la polémique tout aussi ridicule sur le Peno de Neymar contre Dijon.
Bof non, contre Dijon Neymar avait été immense et ce but lui permettait d'entrer dans l'histoire du championnat.
Là c'est clairement Di Maria qui méritait le triplé.
Dubdadda
Revenez à l’essentiel, le niveau de Mandanda
wakabayashi
Soir de deuil à C+ au retour en plateau ils font tous la gueule
Faut arrêter avec Mbappé, on est chanceux de l'avoir chez nous, profitez au lieu de le critiquer pour un rien.
stoner_man
Les commentaires sur Mbappé ici.
Malédiction
Bref, on baise les rats encore une fois et c'est bien là l'essentiel

Avec en prime un rouge pour leur gardien (mais ça pour le coup, pas sûr que ça les pénalise

)
PsgVolcano
Citation (Rjay @ 17/03/2019 23:01)

Il fait un très bon match.
+1
Je lui reproche des fois de rester planté devant quand il joue avant-centre, là il a fait beaucoup de décrochages fort à propos.
SowBetteur
17/03/2019 23:04
Citation (Carlton @ 17/03/2019 23:02)

23pts d'avance si on gagne le match en retard, donc c'est plié pour le titre.
ouf quel soulagement
Balotelli
Faut le virer, Choupo titulaire bordel .....
TrappACouilles
Absolument pas choqué qu'il prenne le péno, surtout qu'il en tire pas souvent. Ca aurait été sympa de le laisser à Di Maria, mais c'est normal de la prendre. Par contre je trouve que son tir est super téléphoné.
Ce qui m'a gené dans son match c'est pluôt le fait qu'il râle souvent à la Ibra, genre en début de match Meunier fait un tir et il pète un plomb car il n'a pas centré. Il l'a fait plusieurs fois dans le match, et c'est assez habituel. Alors je comprends que c'est un compétiteur mais perso je trouve pas ça super constructif de râler autant, surtout pour lui.
Après sur le but je comprends pas trop à qui il s'adresse, j'espère que c'est pas destiné aux supps
QUOTE (stoner_man @ 17/03/2019 23:03)

Les commentaires sur Mbappé ici.

Et ça se branle sur le vinicius jr du petit real de solari, c'est logique.
JeanGabin
Mouais bon après fin de match, par-contre il a tendance a être un gros vénère quand un ballon lui arrive pas, sur la frappe de Meunier il pète un câble c'est chaud

, ça lui arrive souvent.
Ca fait plaisir d'enculer une fois de plus ces rats.
Même si à titre personnel, j'espérais kiffer davantage ce soir avec un tel résultat...
TrappACouilles
17/03/2019 23:07
Citation (JeanGabin @ 17/03/2019 23:04)

Mouais bon après fin de match, par-contre il a tendance a être un gros vénère quand un ballon lui arrive pas, sur la frappe de Meunier il pète un câble c'est chaud

, ça lui arrive souvent.
Voila
K5Julien
Vous échangez la victoire de ce soir contre une défaite 6-0 et donc aussi la fin de l'invincibilité contre marseille et une qualification contre Manchester ou pas ?
Le Trépied
Citation (K5Julien @ 17/03/2019 23:07)

Vous échangez la victoire de ce soir contre une défaite 6-0 et donc aussi la fin de l'invincibilité contre marseille et une qualification contre Manchester ou pas ?

Non.
Citation (K5Julien @ 18/03/2019 00:07)

Non.
Orange_Hitman
17/03/2019 23:08
Citation (Dubdadda @ 17/03/2019 23:03)

Revenez à l’essentiel, le niveau de Mandanda

Sa sortie putain.

ce débat sur Mbappé

#culturepsg
ce qui me réjouis ce soir outre la performance XXL de Di Maria c'est de battre encore et encore les rats et des les éloigner du podium
Oyé Sapapaya
17/03/2019 23:10
Un dessin Hiso ?
TrappACouilles

Tu préfères avoir une jambe de bois ou des dents en mousse ?
stromboli
Citation (JeanGabin @ 17/03/2019 23:04)

, ça lui arrive souvent.
Mais c'est pas du tout un gentil M'Bappé, il a une bonne bouille une bonne com' et il est archi-sucé dans les médias car "génie français" mais c'est un tueur, un monstre.
Tuchel a bien dit récemment qu'il était assez dur à manager et c'était déjà le cas à Monaco.
Mais bon c'est logique pour un mec qui veut battre tous les records, vous voulez tout le temps des joueurs de caractère et vous vous désolez quand y'a un teigneux sur le terrain...

Surtout qu'il tient l'équipe à bout de bras depuis plusieurs semaines avec les blessures de Cavani et Neymar... bien aidé par Di Maria.
JeromeTouboulArnaudHermant
17/03/2019 23:11
La banderole dit tout "on oublie pas" surtout parce que c'est du gâchis mais on pardonnera avec le temps.
Et puis on peut me dire ce qu'on veut mais elle fait plaisir cette victoire et les enculer est toujours un moment de joie sachant qu'elle a fait penser pendant 90 minutes à autre chose.
M'bappe fait une première mi temps superbe en assurant le liant dans l'équipe.
Di Maria est monstrueux
Kehrer absolument catastrophique à droite faut arrêter le massacre.
On va être un magnifique champion l'oublions pas.
Maintenant on a 5 mois avant la prochaine (et une coupe à gagner entre temps), il faut construire autour de nos génies un vrai groupe, avec du nombre avec de la cohérence avec de la concurrence.
La VAR c'est anti emotion t'attends pour voir si y a pas 5 cm hors jeu.
Les enculer fait toujours plaisir et le Parc (vu de la télé) à été bon de pas faire la gueule trop longtemps.
Quant à ceux qui sucent Beye j'ai rarement vu une salope pareille, un faux "honnête".
Ce sont nos puteeeeeeeessssss !!!
Citation (TrappACouilles @ 17/03/2019 23:10)

Tu préfères avoir une jambe de bois ou des dents en mousse ?
C'est un peu ça.
PetaiceJay
17/03/2019 23:12
Depuis 2011 ils ne font plus rien contre nous, bon je suis toujours amer pour la LDC mais ça reste kiffant.
J'aurais laissé Di Maria tirer pour faire son triplé mais rien de choquant que KM le tire sachant que c'est lui qui va le chercher et qu'il est le tireur n°1 aujourd'hui.
Par contre la VAR c'est esseptionnel avec nous. N'importe quelle action c'est toujours revisionné.
Très content de la victoire comme d'hab face aux rats, mais franchement on était pas loin du drame sans un grand Di Maria
Globalement on parle de manque de couilles, mais je pense que notre équipe manque simplement de talent par rapport aux grands clubs européens, surtout sans Neymar. Même à 11 contre 10 à 3-1, on a jamais réussi à mettre le feu.
Le Trépied
17/03/2019 23:13
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/03/2019 23:11)

La banderole dit tout "on oublie pas" surtout parce que c'est du gâchis mais on pardonnera avec le temps.
Et puis on peut me dire ce qu'on veut mais elle fait plaisir cette victoire et les enculer est toujours un moment de joie sachant qu'elle a fait penser pendant 90 minutes à autre chose.
M'bappe fait une première mi temps superbe en assurant le liant dans l'équipe.
Di Maria est monstrueux
Kehrer absolument catastrophique à droite faut arrêter le massacre.
On va être un magnifique champion l'oublions pas.
Maintenant on a 5 mois avant la prochaine (et une coupe à gagner entre temps), il faut construire autour de nos génies un vrai groupe, avec du nombre avec de la cohérence avec de la concurrence.
La VAR c'est anti emotion t'attends pour voir si y a pas 5 cm hors jeu.
Les enculer fait toujours plaisir et le Parc (vu de la télé) à été bon de pas faire la gueule trop longtemps.
Quant à ceux qui sucent Beye j'ai rarement vu une salope pareille, un faux "honnête".
Ce sont nos puteeeeeeeessssss !!!
Il est là JTAH
Citation (Kev' @ 17/03/2019 23:13)

Par contre la VAR c'est esseptionnel avec nous. N'importe quelle action c'est toujours revisionné.
Plutôt logique ce soir, c'était limite.

NON JAMAIS
Selon Tallaron, Balotelli avait prevu un tshirt avec la photo de rashford en cas de but.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.