Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Bob
Citation (SuperThug @ 19/03/2019 13:25) *
J'ai regardé en replay ce matin, les autres qui rigolent quand il dit que Thauvin aurait sa place à Paris.
Festival dimanche encore une fois de "Rudi" "Flo" Adil", et de parler du PSG comme une équipe étrangère en mode coupe d'Europe. implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Bob @ 19/03/2019 13:34) *
Festival dimanche encore une fois de "Rudi" "Flo" Adil", et de parler du PSG comme une équipe étrangère en mode coupe d'Europe. implosion du tibia.gif

Si il avait accès au banc du PSG ils les appelleraient peut-être par le prénom aussi ph34r.gif
Beuzech
Paga fait de la peine. Le "à la place de qui" de Dominique Armand quand il prétend que Thauvin aurait sa place à l'OM edhelas.gif

SlickRick
neokill@h.gif
Zul
QUOTE (averroes @ 18/03/2019 23:08) *
Riolo dit la même chose a la radio hier soir

Bof "tous les niveaux" ben rien que niveau efficacité on est largement au dessus, et ça a été dit dans le podcast d'hier.
Homer
Citation (LionelLuthor @ 18/03/2019 12:04) *
Ah non mais je te rassure je ne veux pas qu'on s'aligne sur leur mode. Je suis éventuellement pour qu'on ajoute une étoile symbolisant les 10 titres, mais je dis juste qu'il est préférable de remporter la Champion's dans le même temps car j'imagine bien que les haters vont nous rabâcher que notre étoile n'aura aucune valeur par rapport à la leur vu qu'on s'affiche en Europe.

Euh c'est leur étoile qui est ridicule, personne en Europe n'a mis une étoile au dessus de son ecusson/blason sur son maillot pour avoir gagné une C1.
MoMoZeRo
Citation (Homer @ 25/03/2019 13:26) *
Euh c'est leur étoile qui est ridicule, personne en Europe n'a mis une étoile au dessus de son ecusson/blason sur son maillot pour avoir gagné une C1.

Pour rappel, l'étoile quand ils l'ont mises, c'était pour le 10ème titre (même si la encore y a débat à ce moment la).
Mais suite au retrait de ce titre de 93, alors qu'ils avaient déja mis l'étoile, ils ont sorti que c'était pour la C1...Et du coup, dans l'incsonscient des gens cette étoile représente la C1.

Chaque pays a sa façon d'attribuer une étoile. En France c'est pour 10 titres de champion et c'est la raison pour laquelle Sainté a une étoile.

Du coup, j'ose espérer que ce sera le cas pour nous qd on aura 10 titres de champion !!!
lud
Citation (MoMoZeRo @ 25/03/2019 13:42) *
Pour rappel, l'étoile quand ils l'ont mises, c'était pour le 10ème titre (même si la encore y a débat à ce moment la).
Mais suite au retrait de ce titre de 93, alors qu'ils avaient déja mis l'étoile, ils ont sorti que c'était pour la C1...Et du coup, dans l'incsonscient des gens cette étoile représente la C1.

Chaque pays a sa façon d'attribuer une étoile. En France c'est pour 10 titres de champion et c'est la raison pour laquelle Sainté a une étoile.

Du coup, j'ose espérer que ce sera le cas pour nous qd on aura 10 titres de champion !!!

Les rats avaient 8 titres en 93 (sans celui de 93) du coup les 10 titres dont tu parles c'est ceux de Coupe de France? unsure.gif
smokey
Citation (lud @ 25/03/2019 14:09) *
Les rats avaient 8 titres en 93 (sans celui de 93) du coup les 10 titres dont tu parles c'est ceux de Coupe de France? unsure.gif

Ils comptent celui de 93 et un autre amateur d'avant guerre.
lud
Citation (smokey @ 25/03/2019 14:14) *

Ah oui effectivement celui de 1929 laugh.gif laugh.gif .
tout 38
Citation (smokey @ 25/03/2019 14:14) *

Sous prétexte qu'ils disposaient d'un budget annuel de six millions de francs pour "arranger" les matchs et se sont fait pècho suite à l'inoubliable rencontre disputée à Valenciennes, vous ne voudriez quand même pas leur contester le titre de champions de France si glorieusement remporté en 1993 ohmy.gif

Parce que si on raisonne ainsi, on en arrive vite à penser tels des enragés de la musophobie que tous les titres gagnés durant l'ère Tapie, y compris la Ligue des champions "remportée" face au Milan AC, ne valent rien.

Et remettre en cause le glorieux passé de ce club pétri de si belles valeurs, cela frôle le blasphème happy.gif
MoMoZeRo
Citation (lud @ 25/03/2019 14:17) *
Ah oui effectivement celui de 1929 laugh.gif laugh.gif .

C'est pour ça que je disais que qu'il y avait déja débat à ce moment la.

Ricky
Et la coupe des foires, ils la comptent la coupe des foires ?
MoMoZeRo
Ils comptent tout...Même le champion d'automne c'est pour dire
suckmybeat
Comment tu veux qu'un club comme ça soit respectueux?! Les mecs se respectent même pas eux mêmes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.