Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - AS Monaco., J20 - Dimanche 12 janvier - 21h00 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Sakavomi
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2020 22:59) *
Putain c'était pas son jour sad.gif
Ce Matuidi Charo de Leproux était là, ça ne pouvait pas aller.

Merci Neymar pour cette dernière offrande quand même.

Après il a foiré un but tout fait sur la passe en retrait de Di Maria. On sait comment ça fini derrière. Même si c'était le seul au niveau parmi les offensifs ce soir.

Les rats à 5 points...
soken
Citation (Lagag @ 12/01/2020 22:59) *
Je garde Neymar Icardi et Navas dans cette équipe bordel

Icardi fut transparent aujourd hui
Thimax
MErci Monaco.
Je préfère en prendre 3 aujourd'hui plutôt qu'à Dortmund...
M`P
Citation (suckmybeat @ 12/01/2020 23:01) *
Bon bha on s'est fait enculer au calme à la vidéo

Mwé la main de Silva est sifflable aussi je pense.

Super match de Ligue 1, c'est tellement rare qu'il faut le souligner.
Kaeliss
Citation (ramutcho @ 12/01/2020 23:00) *
Comment peut-on courir et aller moins vite que Paredes? book2.gif

En allant encore moins vite que Maripan.
stoner_man
La LDC parait bien loin. sad.gif
Vasco
Citation (Sakavomi @ 12/01/2020 23:01) *
Après il a foiré un but tout fait sur la passe en retrait de Di Maria. On sait comment ça fini derrière. Même si c'était le seul au niveau parmi les offensifs ce soir.

Les rats à 5 points...

tu vas en faire claquer certains...
M4URIC3
Citation (soken @ 13/01/2020 00:01) *

Il a couru comme un chien par contre.
Sakavomi
Citation (Thimax @ 12/01/2020 23:01) *
MErci Monaco.
Je préfère en prendre 3 aujourd'hui plutôt qu'à Dortmund...

On peut faire les deux. cosmoschtroumpf.gif
gandjao
Citation (Dready14 @ 12/01/2020 23:00) *
Beau match

Pour les spectateurs neutres oui, sinon on a été nuls.
stromboli
Neymar qui fait l'itv d'après-match c'était déjà arrivé?
Kev'
Nique ta mere Tallaron a parler du barca, il cherche la faute ce Matuidi Charo
Daaz
Bon bah il va falloir livrer un tout autre match mercredi, au moins on sera préparés.

Bonne chose d'avoir affronté une équipe d'une telle qualité, ce match sera peut-être salvateur pour la LDC et nous évitera de nous faire surprendre par Dortmund j'espère.
D'Alessandro
Ces connards ne traduisent pas pour les non hispanophones neokill@h.gif
SlickRick
Y'a même pas eu d'intensité dans le match c'est ce qui fait le plus flipper
witchfinder
Beau match

On sera d'accord sur rien ce soir neokill@h.gif
Togn
Match équilibré en 1ere mi-temps, et assez heureux pour Monaco en 2e je trouve. Ca fait un peu chier ce match quand même entre le nul, la défense à chier et le seul Neymar qui surnage, Kiki bien naze, Icardi pas un ballon...

J'espère qu'on se vengera un peu dans 3 jours
Trivial
Citation (Sakavomi @ 12/01/2020 23:01) *

Les rats à 5 points...

Fait grave chier ça quand on doit jouer tout les 3 jours.
gandjao
Citation (M`P @ 12/01/2020 23:02) *
Super match de Ligue 1, c'est tellement rare qu'il faut le souligner.

Franchement j'ai du mal à comprendre ce que vous appelez super match.
TouchéCoulé
Baldé cet accent edhelas.gif edhelas.gif
Maboune
Citation (gandjao @ 12/01/2020 23:03) *

Un match ouvert avec des occasions.
Nikos B.
On a pas revu de ralentis sur le hors jeu limite de monaco sur le premier but sur une main réclamée par marquinhos et pas clair sur la faute de glik sur neymar.

Bon après c'était un beau match il faut pas trop faire nos difficiles.
Averell
Ptdr c'est Keita Balde ou Michel Leeb?
equileo
Cette défense a été horrible...
lausui
Citation (suckmybeat @ 12/01/2020 23:01) *
Bon bha on s'est fait enculer au calme à la vidéo

Ils ont quand même réussi à nous enculer sur un truc qui n'est même pas sujet à la discussion avec la vidéo et la petite pause pour pouvoir discuter de tout à plusieurs. Ils redoublent d'ingéniosité pour faire vivre le vrai championnat implosion du tibia.gif
GermainYoupi
Cette voix de puceau Neymar sleep.gif
Averell
QUOTE (D'Alessandro @ 12/01/2020 23:02) *
Ces connards ne traduisent pas pour les non hispanophones neokill@h.gif

Il a commencé en portugais ou c'est moi ?
Sakavomi
Citation (gandjao @ 12/01/2020 23:03) *

La première mi-temps, il y a du rythme, ce n'est pas équilibré mais ça donne du spectacle. La seconde mi-temps est hideuse. Match sympa sans être fou.

Dégueulasse du point de vue d'un supporter parisien.
D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 12/01/2020 23:03) *
Y'a même pas eu d'intensité dans le match c'est ce qui fait le plus flipper

Bah il y a 50m entre nos lignes, ça demande donc de longues courses donc c'est fatiguant.
gandjao
Citation (Maboune @ 12/01/2020 23:04) *
Un match ouvert avec des occasions.

Perso j'ai pas vu beaucoup de match de Paris avec si peu d’occasions à domicile avec les 4 fantastiques. Les 3 buts à la mi temps c'est un hold-up.
Titi24
Kylian sur la dernière action... Dommage
Varino
Marquinhos est inquietant ce soir. Et j'aime pas verser dans le bashing de nos defenseurs centraux, souvent un peu rapide sur le forum je trouve.
D'Alessandro
Citation (Averell @ 12/01/2020 23:05) *
Il a commencé en portugais ou c'est moi ?

Je sais pas, j'ai tendu l'oreille quand il parlait du 3e but monégasque et il parlait en espagnol là.
Zul
QUOTE (gandjao @ 12/01/2020 23:03) *

y'a eu de belles actions de chaque coté.

Pour moi match mauvais de notre part, y'aurait eu slimani dès le début je suis pas sur qu'on en reste à un nul.

On a revu toutes nos lacunes malgré l'implication des offensifs, va falloir changer un truc avant dortmund sinon jamais on passe.
Kaeliss
Tactiquement pas trop compris ce qu'on a essayé de faire ce soir. Au final on constate une fois de plus que Marquinhos doit jouer au milieu, que Gueye-Verratti sans le brésilien ça marche pas, qu'on sait pas défendre, que Meunier est nul et que Neymar est le meilleur joueur qu'on a jamais eu. Comme Babou1 j'ai peur que Tuchel en profite pour remettre son milieu Marqui-Gueye-Verratti.
Oyé Sapapaya
L'arbitrage on s'en branle ce soir, résultat terriblement logique.
Notre chance c'est d'avoir 1 mois pour corriger cela.

Et merci Neymar, Navas le reste.
Caps
Au dela du résultat, Tuchel doit trouver une solution tactique alternarive à ce 442 qui prend l'eau face aux équipes qui sont propres techniquement.
T'as pas le droit de prendre des vagues et concéder autant d'occasions franches.
Dready14
Citation (gandjao @ 12/01/2020 23:02) *
Pour les spectateurs neutres oui, sinon on a été nuls.

Citation (witchfinder @ 12/01/2020 23:03) *
On sera d'accord sur rien ce soir neokill@h.gif

J'ai beau match pas bon match, c'était un beau spectacle honnêtement cosmoschtroumpf.gif

Après oui y'a plein de choses qui ne vont pas. Quand on défend pas ensemble on voit ce que ça donne, les latéraux sont nuisibles et ce milieu trop éparpillé (et forcément en galère car ils ne sont pas aidés par les offensifs).
On perd 2 points c'est pas catastrophique non plus mais faut espérer que ça serve de leçon aux joueurs
lomobob
Beau match

Au dela du score, j'ai pas aimé... Trop d'erreurs techniques. Par contre point positif, on va pas les rejouer dans un etat d'esprit senateur (enfin j'espère)
Lagag
Citation (soken @ 12/01/2020 23:01) *

C'pas faux, bien que pas trop cherché parce que ça joue en petits redoublements de passe téléphonés, mais je pensais plus aux derniers matchs en général.
Ozzy Ryss
Le mélange d'accent italien et sénégalais de Balde c'est surprenant. ph34r.gif
bartyos
Citation (William-10 @ 12/01/2020 23:01) *
Mbappe pourquoi il tente un exter du droit compliqué. Il doit utiliser son pied gauche.

Il le fait trop souvent cette erreur.

A mon avis il veut pas faire un exter, il veut la prendre plein du pied mais foire. Il doit améliorer sa technique de frappe, il utilise rarement le plat du pied, les enveloppés...c'est souvent des tirs droit sans effet.
Averell
QUOTE (D'Alessandro @ 12/01/2020 23:06) *
Je sais pas, j'ai tendu l'oreille quand il parlait du 3e but monégasque et il parlait en espagnol là.

Oui il a switché j'ai l'impression. Après c'est peut être au début que son accent brésilien m'a surpris mais j'ai cru entendre un truc plus proche de "melhor" que "mejor"

#soloparasuperdotados
lomobob
Citation (Kaeliss @ 12/01/2020 23:06) *
Tactiquement pas trop compris ce qu'on a essayé de faire ce soir. Au final on constate une fois de plus que Marquinhos doit jouer au milieu, que Gueye-Verratti sans le brésilien ça marche pas, qu'on sait pas défendre, que Meunier est nul et que Neymar est le meilleur joueur qu'on a jamais eu. Comme Babou1 j'ai peur que Tuchel en profite pour remettre son milieu Marqui-Gueye-Verratti.

Le fait que Monaco ait changé de coach récemment, je pense que ça a eu un impact, Tutuche savait pas à quoi s'attendre j'ai l'impression...
Inaman
Monaco a fait un gros match. Ils ont très bien joué les contre. Ben Yedder très fort!
Après défensivement on coule. C'est toujours les meme erreurs. On des latéraux qui savent pas défendre.
Cela doit être la priorité à remplacer.
Houdini
De toute façon, qu’on soit brillant ou nullissime cela ne dit rien sur ce que l’on sera capable de reproduire en LDC. Équipe imprévisible, on ne peut que prendre les matchs les uns après les autres. ©
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2020 00:06) *
L'arbitrage on s'en branle ce soir, résultat terriblement logique.

Sur le match franchement 3-3 c'est pas volé, le score est assez logique

Mais la manière putain... raz le cul de leurs jurisprudences de VAR en prime time pour garder le suspens
lomobob
Citation (bartyos @ 12/01/2020 23:07) *
A mon avis il veut pas faire un exter, il veut la prendre plein du pied mais foire. Il doit améliorer sa technique de frappe, il utilise rarement le plat du pied, les enveloppés...c'est souvent des tirs droit sans effet.

J'aurai pas été contre un centre à la Icardi après un pti controle en extension ph34r.gif
D'Alessandro
Putain je voyais Monaco plus loin laugh.gif
Mais Marseille est trop loin là.
Mais 3e place entre Lille, Rennes, Monaco voire Lyon.
Titi24
Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2020 23:07) *
Le mélange d'accent italien et sénégalais de Balde c'est surprenant. ph34r.gif

Plus espagnol non ? Étant donné qu’il a grandit là-bas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.