Citation (Philo @ 15/01/2018 19:32)

Tu parles de qui ?
Selnaes, j'ai jamais compris la hype, je vois un sous-Jérémy Clément norvégien en lui.
C'est 2 joueurs avec des profils plutôt différents pourtant. Le Norvégien est très loin d'être un excellent récupérateur. Il
mise beaucoup sur l'anticipation , très lent et une faible mobilité mais il a qualité de passe longue et la capacité à pouvoir casser les lignes adverses assez facilement.
Alors que J Clement pas grand chose à dire, un mort de faim avec une grande capacité de pouvoir repéter les courses, mais c'est pas un joueur capable d'accélérer le jeu.
elcuervo
15/01/2018 19:53
Citation (_HHH_ @ 15/01/2018 20:12)

Hamouma son niveau décline notoirement de toute façon même si ça ne se voit pas vraiment au niveau des stats. Il y a trois-quatre ans c'était le joueur offensif le plus en vue de Sainté, les sardines (époque Labrune) bavaient limite dessus... Maintenant ce joueur il partirait à Troyes, je le vois pas sauter les titulaires.
Depuis quand les rats ont des ecailles et savent nager?
Nainggolan en Chine pour 50M?
stoner_man
15/01/2018 20:37
Citation (gissiou @ 15/01/2018 19:52)

C'est 2 joueurs avec des profils plutôt différents pourtant. Le Norvégien est très loin d'être un excellent récupérateur. Il
mise beaucoup sur l'anticipation , très lent et une faible mobilité mais il a qualité de passe longue et la capacité à pouvoir casser les lignes adverses assez facilement.
Alors que J Clement pas grand chose à dire, un mort de faim avec une grande capacité de pouvoir repéter les courses, mais c'est pas un joueur capable d'accélérer le jeu.
Le déchet technique de Selnaes était très élevé, il a perdu je ne sais combien de ballons dont beaucoup en position dangereuse. Et côté passes, c'était 9/10 vers l'arrière. Les habitués qu'il y avait autour de moi l'on incendié pendant tout le match.
Popolsky
16/01/2018 06:52
Citation (Nuno @ 16/01/2018 00:41)

Ce pif
Citation (gissiou @ 15/01/2018 19:52)

Citation (stoner_man @ 15/01/2018 20:37)

Le déchet technique de Selnaes était très élevé, il a perdu je ne sais combien de ballons dont beaucoup en position dangereuse. Et côté passes, c'était 9/10 vers l'arrière. Les habitués qu'il y avait autour de moi l'on incendié pendant tout le match.
Je mate pas souvent Sainté n'étant pas suicidaire mais je me retrouve bien plus dans la 2nde description que dans la 1ère.
Nikos B.
16/01/2018 09:42
Citation (stoner_man @ 15/01/2018 18:58)

Il était sur le terrain.

Non mais il revient juste de deux mois de sale blessure. Je le chargerais pas tout de suite.
Arsenal qui vient faire les poubelles du BVB et veut Aubameyang.
Jimagine la gueule de Lacazette
Myrmidon
16/01/2018 09:54
Et pendant ce temps, Citeh abandonne la piste Sanchez... 'Trop cher' qu'ils disent
United va faire de Sanchez le joueur le mieux payer d'Angleterre.
Citation (Myrmidon @ 16/01/2018 09:54)

Et pendant ce temps, Citeh abandonne la piste Sanchez... 'Trop cher' qu'ils disent

Je comprends pas ton smiley?
Pour le coup ils veulent juste pas rentrer dans la surenchere.
Plus que la surenchère de MU, est ce que City ne prend pas comme un camouflet le fait qu'Alexis puisse négocier avec d'autres clubs alors qu'il semblait qu'il y avait un accord avec Guardiola depuis un moment ?
Au final après Alves c'est le deuxième joueur qui plante City à la dernière minute.
Quel que soit son futur club, on se dirige plus vers un transfert dès cet hiver ou une signature en fin de contrat cet été ?
Ok merci, dans l'idéal ça pourrait indirectement aboutir à une vente de Lucas.
Charly Gaul
16/01/2018 13:13
Citation (Beuzech @ 16/01/2018 12:11)

Ok merci, dans l'idéal ça pourrait indirectement aboutir à une vente de Lucas.
Mouais vraiment indirectement, parce que Sanchez irait a United, Aubam à Arsenul, et je vois pas ou irait Lucas, on va avoir droit a un pret de dernière minute le 31, on va pouvoir faire une équipe de futsal avec nos indésirables.
Citation (Charly Gaul @ 16/01/2018 13:13)

Mouais vraiment indirectement, parce que Sanchez irait a United, Aubam à Arsenul, et je vois pas ou irait Lucas, on va avoir droit a un pret de dernière minute le 31, on va pouvoir faire une équipe de futsal avec nos indésirables.
Oh le visionnaire.
Citation (Charly Gaul @ 16/01/2018 14:13)

"Dans l'idéal, ça pourrait...", c'est pas faute d'avoir pris des pincettes.
Je sais très bien que les chances de vendre Lucas cet hiver sont pas grandes, mais les mouvements de joueurs offensifs en Premier League permettent d'espérer un peu plus.
DiCampliTaMère
16/01/2018 15:14
Le bordel qu'est en-train de relancer CR7 au Real à peine 6 mois après qu'il ait mis fin à son précédent bordel
Personne n'est au-dessus de l'institution parait il
Citation (DiCampliTaMère @ 16/01/2018 15:14)

Le bordel qu'est en-train de relancer CR7 au Real à peine 6 mois après qu'il ait mis fin à son précédent bordel
Personne n'est au-dessus de l'institution parait il

Cette grosse merde qui leur doit completement ses 2 derniers ballons d'or en plus
Citation (Babou1 @ 16/01/2018 15:27)

Cette grosse merde qui leur doit completement ses 2 derniers ballons d'or en plus

Le mec vit et rage par procuration de Messi

Inch'allah qu'on les enterre
Il a dû tomber en dépression quand il a appris le vrai salaire de Messi.
paname440
16/01/2018 16:23
L'histoire c'est Ronaldo qui veut passer de 21 M€ net à 40M€ net par an. selon les canard espagnol.
Et Perez aurait dit son "agent trouve lui un autre club "
Citation (foyan @ 16/01/2018 16:19)

C'est quoi l'histoire ?
Toujours la même, je suis pas reconnu (financièrement) à ma juste valeur et mon copain Messi lui il l'est et à plein de pépettes donc je boude comme un môme et je menace de rentrer chez moi à Manchester.
sukercop
16/01/2018 16:25
33 ans.
Va falloir qu'il se calme un peu là.
NumeroStar
16/01/2018 16:29
Vous pensez vraiment que Messi c'est 100 millions par an brut? Ca parait tellement énorme que je reste dubitatif.
Verrattissimo
16/01/2018 16:32
Ibra dixit "ronaldo il a de la chance, à chaque remise du ballon d'or à messi, il est assis en premier loge"
NumeroStar
16/01/2018 16:47
Très bonne punchline. Hormis Zorglub, tout le monde est d'accord sur le fait que Messi est au dessus.
DiCampliTaMère
16/01/2018 17:13
Citation (NumeroStar @ 16/01/2018 16:29)

Vous pensez vraiment que Messi c'est 100 millions par an brut? Ca parait tellement énorme que je reste dubitatif.
C'est 100 millions rien que pour son contrat qui le lie à Barcelone en plus.
Ils y prennent en compte l'ardoise fiscale que Barcelone a effacé pour Messi, la prime à la signature qui est étalée sur les 5 ans de contrat. J'ai cru lire que ça parlait de plusieurs millions de documents.
Si tu rajoutes à ça l'oseille qu'il peut se faire avec les sponsors, les pubs à droite à gauche, ça doit taper dans du 150 millions annuel brut.
Après, la rumeur Manchester peut ne pas être que du pur bluff. Un type avec son ego serait ravi de revenir dans un Manchester qui se reconstruit petit à petit et parvenir à leur refaire gagner quelque chose d'important. L'histoire raconterait que Manchester n'était plus une grande équipe mais que CR7 leur a rendu ce qu'ils lui avaient donné bla bla bla.
Puis honnêtement, si tu signes Sanchez + CR7 en 6 mois, ça peut changer pas mal de chose à tous les niveaux.
Myrmidon
16/01/2018 17:28
QUOTE (Babou1 @ 16/01/2018 10:02)

Je comprends pas ton smiley?
Pour le coup ils veulent juste pas rentrer dans la surenchere.
Ce club de paysans se fait plumer par la terre entiere a chaque mercato depuis dix piges. Ce festival encore l'ete dernier.... Et la, ils jouent les pinces pour dix ou quinze malheureux petits millions?
Bref, club de merde pour une ville de merde.
Citation (Myrmidon @ 16/01/2018 17:28)

Bref, clubs de merde pour une ville de merde.
RUICOSTA
16/01/2018 19:32
Sanchez 2 petites années seulement à MU.
Etonnant le nombre d'année
stoner_man
16/01/2018 19:51
Walcott devrait partir aussi, encore un attaquant de moins (et de côté) à Arsenal.
RUICOSTA
16/01/2018 19:52
Citation (stoner_man @ 16/01/2018 19:51)

Walcott devrait partir aussi, encore un attaquant de moins (et de côté) à Arsenal.
faire de la place pour Aubameyang ?
stoner_man
16/01/2018 19:55
Citation (l'invité @ 16/01/2018 19:52)

faire de la place pour Aubameyang ?
Lucas?
Iaropolk14
16/01/2018 20:53
Donc en gros Arsenal va faire Mkhitaryan et Aubameyang contre Alexis Sanchez ?
C'est pas si mal
Citation (DiCampliTaMère @ 16/01/2018 17:13)

Puis honnêtement, si tu signes Sanchez + CR7 en 6 mois, ça peut changer pas mal de chose à tous les niveaux.
Non je pense pas. CR7 ne fera que décliner, investir sur lui en payant le prix fort est une faute.
Même en ayant ces deux joueurs Manchester n'arrivera à rien sous les ordres de Mourinho, il tue le foot un peu plus chaque année et un grand gaspillage ressortira de tout ça. Regarde ce qu'il fait avec Martial et Mata, il n'en exploite que 30% et préfère miser sur Lukaku voire Ibra. Ils se feront toujours exploser en Europe.
Charly Gaul
16/01/2018 23:17
Citation (Iaropolk14 @ 16/01/2018 20:53)

Donc en gros Arsenal va faire Mkhitaryan et
Aubameyang contre Alexis Sanchez ?
C'est pas si mal

Ils l'ont choper pour combien pour finir ?
jp.sorin
17/01/2018 11:01
Citation (Charly Gaul @ 16/01/2018 23:17)

Ils l'ont choper pour combien pour finir ?
Pour l'instant ils veulent le payer uniquement en monnaie de singe ©
Pour l'instant, ça discute toujours mais je trouve vraiment que ça n'a aucun sens pour toutes les parties. Ah si, le BVB est content de le voir dégager alors qu'il fait chier tout le monde depuis 2 ans mais à part ça, je trouve que ça n'a aucun sens.
daniel999
17/01/2018 11:49
L'inter qui ferait un craquage sur Rafinha le milieu de barcelone à 30-35M€ selon MD quand ils pleuraient pour avoir Pastore aux frais de la princesse
C'est crédible un transfert d'Icardi au Real ?
Je voyais plutôt le Real chopper Dele Alli en fin de saison.
elcuervo
17/01/2018 12:23
Citation (daniel999 @ 17/01/2018 12:49)

L'inter qui ferait un craquage sur Rafinha le milieu de barcelone à 30-35M€ selon MD quand ils pleuraient pour avoir Pastore aux frais de la princesse

En ce cas ça montrerait l´immense consideration dans laquelle ils le tenaient.
Ils se sont bien foutu de sa gueule.
jp.sorin
17/01/2018 12:31
Citation (steeno @ 17/01/2018 12:17)

Le premier (en avant centre) n empêche pas l'autre (sur le cote) je pense
Citation (daniel999 @ 17/01/2018 11:49)

C'est un prêt et ce serait le montant de l'option d'achat. Le souci de Pastore c'est aussi son énorme salaire.
Citation (steeno @ 17/01/2018 12:17)

Oui, crédible, le Real a un problème de nombre de buts marqués #benzema
Delle Alli pas besoin ils ont déjà plein de milieux
Pour Dele Alli, comme beaucoup de choix de Perez, je pensais plus en terme de marketing (Adidas, jeune etc ...).
D'Alessandro
17/01/2018 12:59
Le Real a des chances de chopper Hazard cet été. Après ils prendront un 9 ouais, Kane ou Icardi c'est possible.
NumeroStar
17/01/2018 13:04
ça parle de prolongation pour Hazard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.