Citation (Pierrot @ 16/08/2010 à 09:43)

Matsui n'a pas été particulièrement irrégulier cette saison, il a fait dans l'ensemble une bonne saison ou il a apporter beaucoup de vitesse et de technique dans le jeu. Aprés c'est un joueur qui a besoin de beaucoup de confiance pour bien marcher et notre club s'est retrouvé quasiment tout le temps mené très tôt dans le match ce qui ne facilite pas la tache des attaquants. Il a aussi eu quelques blessure cette année (un méchant tacle de Diawara au premier match (entorse du genou, et des rechute musculaire) qui lui ont fait rater une dizaine de match de championnat cumulés.
Sur un match, il disparaît souvent aprés l'heure de jeu d'ailleurs il a fait un bon mondial en étant titulaire mais il est systématiquement sortie il me semble
C'est un joueur agréable a voir, fin et imprévisible, il a fait une bonne coupe du monde et je pense qu'il peut apporter quelques chose dans un club plus huppé que le notre, maintenant je situe pas vraiment le niveau du sporting pour savoir s'il a le niveau ou pas. Vu le prix ça reste une bonne affaire je pense.
Mais le joueur a prendre chez nous, c'est Ljuboja.
Merci pour toutes ces informations.
À quelques points près, j'ai l'impression que tu décris notre Matías Fernández (disparait en cours de match souvent vers l'heure de jeu, agréable à voir, imprévisible, technique, irrégulier même si pas la saison dernière pour Matsui...)
J'ai vraiment du mal à comprendre nos responsables qui ne se concentrent pas sur les postes prioritaires.
Sinon, on a un problème d'efficacité en ce moment, et on recherche un attaquant plutôt du profil "Matador". Ljuboja, en accumulant ses saisons en championnat en première division, j'arrive à un total de 54 buts en 238 matchs (ses seules saisons à plus de dix buts furent en L2 il y a près de dix ans), c'est pas terrible.

Après, peut-être qu'il a d'autres qualités, mais cela risque de faire doublon. Par exemple, notre Hélder Postiga n'est pas un monstre d'efficacité, mais a d'autres qualités dans le jeu.
Citation (sylvain @ 16/08/2010 à 11:00)

- Newcastle va essayer de chiper Alliche à West Ham alors que le transfert était quasi conclut avec le club Londonnien.
Le montant du transfert est estimé à 1,5 M€.
Au vu du joueur, je pense que c'est une bonne affaire.
- Selon la presse brésilienne, le défenseur central
Chicão (Corinthians) aurait signé un pré-accord avec le Sporting et représenterait ce dernier à partir de décembre, date à laquelle le championnat brésilien termine ainsi que son contrat. Il a 29 ans et n'a jamais joué en-dehors du Brésil, je suis moyennement convaincu !