Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Alex
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Exodius
Alex n'est ptet pas souvent hyper convaincant mais il est rarement très décevant non plus... Quand on a Camara qui était bon avec AK (mais pas sur ses derniers matchs sous Ancelotti), Lugano qui a un positionnement nullissime et Sakho qui n'est pas à son niveau de l'an passé, je ne vois rien d'illogique à recruter Alex. Et ses matchs le prouvent plus ou moins. Ce n'est pas un roc, ce n'est pas une muraille infranchissable, mais il n'est pas aussi décevant que les autres.
atepu
Je le trouve plutôt bon pour ma part. Il joue avec ses qualités (et donc ses défauts) mais c'est bien au-dessus des autres défenseurs centraux alignés cette saison.
Hier soir il rend une copie plutôt propre dans une équipe peu organisée sur le plan défensif.
DimSet
Citation (atepu @ 30/04/2012 23:48) *
Je le trouve plutôt bon pour ma part. Il joue avec ses qualités (et donc ses défauts) mais c'est bien au-dessus des autres défenseurs centraux alignés cette saison.
Hier soir il rend une copie plutôt propre dans une équipe peu organisée sur le plan défensif.

Mais sérieusement ? Rien que hier son attitude et son placement sur le 2e but hier c'est faute professionnelle, il a fait une ou 2 bonnes interventions aussi mais il a été à la peine tout le match (à sa décharge il a eu 3 changement de partenaires).
Je comprends qu'il passe à travers les critiques vu la merde qu'a fait Sakho hier mais de la à dire qu'il est bon faut ouvrir ses yeux.
atepu
Il fait rien d'extraordinaire mais dans la lignée de ce qu'il a toujours fait et à titre personnel je m'attendais à un joueur bien en deça. Le mec se fait tailler de toute part alors qu'il fait ses matchs je trouve. Ok pour le second but mais en dehors de ça il a joué du côté de Jallet et c'est être exposé.
Jose Caster
Le fait qu'il ne fasse rien d'extraordinaire est bien le problème.

Pourquoi le faire venir dès lors ?

Quand il vient on est meilleure défense et en plus on est largement fournis en défenseurs centraux (Sakho, Bisevac, Lugano, Armand, Camara). Lui ne joue plus à Chelsea, il n'est donc pas dans une forme optimale (ça s'est vite vu) d'ailleurs).

J'imagine qu'Ancelotti le veut parce qu'il le connait. Mais au regard des points listés plus haut, pour moi la direction aurait du s'opposer à cette arrivée.

Finalement on le prend, il joue, Ancelotti en fait tout de suite un titulaire indiscutable et le niveau de la défense plonge tout de suite.

Posons les enjeux en termes plus simples : quel intérêt de prendre un sixième défenseur central au mercato d'hiver qui est à court de forme pour en faire un titulaire indiscutable quand on est meilleur défense du championnat et qu'on a déjà cinq défenseurs centraux dans son effectif ? Aucun.

Sa venue pour moi était une erreur et les résultats le montrent.
averroes
il amene quand meme le match nul contre montpellier et une victoire contre marseille
atepu
DimSet il y a moyen d'enlever ton quote que je vire mes messages ph34r.gif
Biz Markie
trop lent, trop lourd...
vinceb75
Citation (Biz Markie @ 06/05/2012 22:16) *
trop lent, trop lourd...

J'allais poster la même...ses 2 buts importants face à Marseille et Montpelleir sauvent sa demie saison tout de même.
Pour moi la meilleure défense possible (hors forme du moment) c'est Sakho Bisevac.
Homer
Alex a pas eu de saison pleine. Un gros trou entre septembre et décembre sans jouer. Logique qu'il soit en déclin physiquement.
super-mario
Par contre au niveau aérien il assure.
Sekor
Faudrait lui laisser le temps hein. Le gars ne jouait pas à Chelsea, il débarque dans un nouveau pays, nouvelle langue, nouveaux partenaires, il enchaine les matchs de suite et en plus de ça, il enchaine avec 4 partenaires en défense centrale ( Bisevac, Sakho, Camara, Lugano ). Il n'a jamais pu se fixer avec un joueur.

Comme la plupart des joueurs du groupe, il sera bien meilleur l'an prochain quand tout sera enfin stabilisé.
MoMoZeRo
Citation (Sekor @ 07/05/2012 08:54) *
Faudrait lui laisser le temps hein. Le gars ne jouait pas à Chelsea, il débarque dans un nouveau pays, nouvelle langue, nouveaux partenaires, il enchaine les matchs de suite et en plus de ça, il enchaine avec 4 partenaires en défense centrale ( Bisevac, Sakho, Camara, Lugano ). Il n'a jamais pu se fixer avec un joueur.

Comme la plupart des joueurs du groupe, il sera bien meilleur l'an prochain quand tout sera enfin stabilisé.

Et le pire c'est qu'il navigue entre le poste de centre droit/gauche. ça aide pas non plus pour se stabiliser. Mais comme les autres arrivés au mercato d'hiver (voir d'été pour certain), j'attendrais la saison prochaine avant de juger.

Mais perso, j'aime bien son implication.
PaRaDoX
Citation (Homer @ 06/05/2012 23:58) *
Alex a pas eu de saison pleine. Un gros trou entre septembre et décembre sans jouer. Logique qu'il soit en déclin physiquement.

Non mais de toute façons en France on juge un joueur match après match sans tenir compte du passif récent du joueur, forcément...

Il est évident qu'il allait manqué d'explosivité et de repères quand on te jette dans dans l'arène alors que t'a quasiment pas fait 3 matchs officiels dans la 1ere moitié de saison.

Sans parler de la langue, d'un nouveau championnat qui est quand même très particulier avec son arbitrage, un nouvelle charnière qui change tout le temps, un nouveau gardien pour les automatismes...

Il sera beaucoup mieux l'année prochaine et mieux intégré, à Chelsea il sortait des très gros matchs avec Carlo, bien meilleur que ceux actuellement.
DimSet
Citation (Sekor @ 07/05/2012 08:54) *

Citation (PaRaDoX @ 07/05/2012 10:00) *
Non mais de toute façons en France on juge un joueur match après match sans tenir compte du passif récent du joueur, forcément...

Il est évident qu'il allait manqué d'explosivité et de repères quand on te jette dans dans l'arène alors que t'a quasiment pas fait 3 matchs officiels dans la 1ere moitié de saison.

Sans parler de la langue, d'un nouveau championnat qui est quand même très particulier avec son arbitrage, un nouvelle charnière qui change tout le temps, un nouveau gardien pour les automatismes...

Il sera beaucoup mieux l'année prochaine et mieux intégré, à Chelsea il sortait des très gros matchs avec Carlo, bien meilleur que ceux actuellement.

C'est bien gentil tout ca mais on en reviens donc à la pertinence de son recrutement, et à sa titularisation immédiate et indiscutable tout le long, alors qu'avant son arrivée on avait la meilleure défense de ligue 1 et déjà largement assez de solution en défense centrale.
Sekor
Parce que Camara, Armand, Lugano c'est des solutions ? Pas pour moi en tout cas. Camara a fait deux trois bons matchs, mais tu peux pas lui faire confiance, à tout moment il peut te tuer un match par une connerie ( glissade, passe en retrait au gardien qui finit au fond, oubli de marquage d'un attaquant etc... )

Armand c'est pareil, lui sa spécialité c'est ce qu'il a montré face à Sainté sur un corner, il lâche complètement le marquage, et râle après qu'il n'y à personne sur son joueur.

Lugano, il est lent, mauvais, pataud, bref mauvais.

Quant à Sakho, il fait une mauvaise saison. Au final il reste qui de bon derrière ? Bisevac.

Et pour moi, sur ce qu'il a montré, Alex reste supérieur à tous nos autres DC sauf Bisevac. D'ailleurs, la charnière centrale titulaire pour le moment c'est Bisevac - Alex.
Tachyon
Je le trouve plutôt pas mal Alex pour une 1ère moitié de saison chez nous.

Pour un mec qui jouait peu et découvre un nouveau championnat, ses prestations sont assez bonnes.
Il est solide dans les duels (un peu limite parfois), bon de la tête...costaud quoi.

Comme Lugano, il n'est pas fait pour défendre bas et n'aime pas les joueurs qui ont pris de la vitesse.
Dans une équipe qui domine, avec une défense bien haute et un défenseur explosif (vif) à ses côtés pour compenser sa lenteur, cela peut former une belle charnière.
BlaiseMan
Très très compliqué à cerner ce joueur. Je suis plutôt mitigé face à ses prestations et le nombre de buts encaissés montrent qu'il n'est pas à son aise tout simplement. Mais dans le même temps, il gagne énormément de duels de la tête, au sol il peut te faire des interventions magnifiques et je me rappelle de ses débuts avec Sakho où on sentait un potentiel certain. Je pense que notre instabilité derrière et le manque de complémentarité de chacun des joueurs a causé cette impression générale d'une défense mauvaise. Il va falloir travailler cela, c'est le secteur le plus important pour espérer avoir une équipe tutoyant les sommets. Je pense qu'établir une hiérarchie claire ne sera pas de trop. Et dans cette optique, Alex n'est pas une priorité pour moi.
DimSet
Citation (Sekor @ 07/05/2012 12:49) *
Parce que Camara, Armand, Lugano c'est des solutions ? Pas pour moi en tout cas. Camara a fait deux trois bons matchs, mais tu peux pas lui faire confiance, à tout moment il peut te tuer un match par une connerie ( glissade, passe en retrait au gardien qui finit au fond, oubli de marquage d'un attaquant etc... )

Armand c'est pareil, lui sa spécialité c'est ce qu'il a montré face à Sainté sur un corner, il lâche complètement le marquage, et râle après qu'il n'y à personne sur son joueur.

Lugano, il est lent, mauvais, pataud, bref mauvais.

Quant à Sakho, il fait une mauvaise saison. Au final il reste qui de bon derrière ? Bisevac.

Et pour moi, sur ce qu'il a montré, Alex reste supérieur à tous nos autres DC sauf Bisevac. D'ailleurs, la charnière centrale titulaire pour le moment c'est Bisevac - Alex.

Bah je sais pas avec ces joueurs là on avait la meilleures défenses donc il devaient pas être si nul. Camara en 1ere parti de saison était bon et il y a trop rien à lui reprocher, Armand sortait d'une très bonne saison dans l'axe et y a été plutot bon de manière générale quand il y a joué avec le PSG, et Lugano comme 4e ou 5e DC on s'en fout un peu.
Je suis d'accord que Camara, Armand c'est pas rassurant de pas leur histoire de boulette cela dit mais la défense marchait plutot bien donc je comprends pas l’intérêt de tout casser à la trêve surtout avec un joueur de 3e division européenne.

Trouver Alex rassurant j'arrive pas à comprendre. Le mec est dépassé dans le placement, dans les couvertures, battu en vitesse par tous les joueurs offensif adverses, techniquement à la relance il est vraiment inquiétant, à une attitude molle et semble pataud, j'attends autre chose d'un mec qu'on surnomme le tank. Et je parle même pas du fait de devoir faire jouer le bloc 10m plus bas à cause de sa lenteur.

Il sera peut être très bon l'année prochaine, mais l'avoir parachuté titulaire indiscutable comme ca à la trêve alors que le mec parle pas la langue, est à court de rythme et à pas l'air d'être un grand communiquant alors que c'est essentiel pour le poste ca me laisse perplexe. Si on jouait rien on pourrait argumenter qu'on prépare la saison prochaine et il y aurait trop rien à dire mais tu fais pas des expérimentations en pleine course au titre.

Et puis l'excuse des différents partenaires c'est des circonstances atténuantes mais ca fait pas totu d'ailleurs il me semble qu'avec Kombouaré il y avait eu plus de charnières différentes que depuis l'arrivée d'Alex et quand même la meilleure défense.

Edit : et puis ses performances récemment : fautif sur le but a Sochaux, fautif sur le 2e but à Lille, pas décisif sur les 2 buts dans le jeu hier alors qu'il est à porté d'intervention. Super rassurant en effet.
Tachyon
Citation (DimSet @ 07/05/2012 13:36) *
Trouver Alex rassurant j'arrive pas à comprendre. Le mec est dépassé dans le placement, dans les couvertures, battu en vitesse par tous les joueurs offensif adverses, techniquement à la relance il est vraiment inquiétant, à une attitude molle et semble pataud, j'attends autre chose d'un mec qu'on surnomme le tank. Et je parle même pas du fait de devoir faire jouer le bloc 10m plus bas à cause de sa lenteur.

L'équipe ne joue pas 10m plus bas à cause d'Alex.
La preuve: quand le PSG a commencé à retrouver la possession du ballon lors des 30 dernières minutes de la 1ère MT, tout le bloc est remonté de 20m avec une récupération proche de la ligne médiane.

Quant à sa lenteur et sa qualité technique, oui ce sont de vrais défauts (les mêmes que Lugano). Ceci dit, l'idée de lui associer un gars plus vif et plus technique peut former sur le papier une belle charnière.
Association qui doit se construire avec le temps tant les automatismes sont importants pour cette zone de jeu : alignement, couverture, seconds ballons, etc...

Je ne le trouve pas spécialement bon mais si on devait juger la meilleure paire depuis le début de l'année (et on en a essayé une chiée...), je dirais Bisevac+Alex.

Sur son match hier, il est pas chanceux sur les 2 buts.
Le 1er il dévie malencontreusement le ballon et le 2ème, il est à 2 doigts de le contrer.
C'est plutôt Maxwell qui faut basher hier pour les buts (prestation catastrophique malgré son but...).
Sekor
Les charnières différentes avec Kombouaré c'était avec des joueurs qui se connaissaient depuis des lustres... Il n'y avait que Bisevac de nouveau dans la charnière, tout le reste ça se connaissait, parlait déjà la langue, était habitué au championnat de france, ils avaient tous joué l'an passé etc...

Donc non, on peut vraiment pas comparer avec Alex qui débarque dans un nouveau championnat, nouveau pays, nouveau coéquipier, après avoir passé une longue période sans jouer, et le gars change de partenaire et de côté de défense centrale tous les 4 matchs. Donc oui, ces circonstances atténuantes font tout pour ma part.

Oui on avait la meilleure défense auparavant, mais c'était pas du à la solidité de la charnière centrale, loin de là, on flippait déjà à l'époque.

Au tout début de l'époque Ancelotti, le bloc équipe en 4-3-2-1 était infranchissable. Les premiers matchs c'était énorme comment on concédait aucune occasion. Rien ne passait la ligne des 3 MDC.

On a JAMAIS eu une charnière centrale solide cette saison, lorsqu'on ne concédait pas de but c'est parce qu'on avait été très bon au milieu du terrain dans la récupération, et Sirigu nous a sauvé je ne sais pas combien de matchs avant la trêve, celui qui me revient le plus facilement à l'esprit c'est celui face à Sainté ou en seconde période on concède pas mal d'occaz.
Iaropolk14
Citation (Sekor @ 07/05/2012 14:05) *
Au tout début de l'époque Ancelotti, le bloc équipe en 4-3-2-1 était infranchissable. Les premiers matchs c'était énorme comment on concédait aucune occasion. Rien ne passait la ligne des 3 MDC.

On a JAMAIS eu une charnière centrale solide cette saison, lorsqu'on ne concédait pas de but c'est parce qu'on avait été très bon au milieu du terrain dans la récupération, et Sirigu nous a sauvé je ne sais pas combien de matchs avant la trêve, celui qui me revient le plus facilement à l'esprit c'est celui face à Sainté ou en seconde période on concède pas mal d'occaz.

Au mois de janvier Alex n'était même pas encore arrivé, il a donc manqué les quatre premiers matchs où effectivement le 4-3-2-1 portait à peu près ses fruits défensivement. Il fait la première mi-temps à Nice (0-0), ne joue pas le suivant contre Dijon (1-0) en CDF, et à partir de Montpellier il enchaine les matchs et c'est là que commence le n'importe quoi défensif.

Loin de moi l'idée de dire que sa présence est l'unique raison (l'état de forme de Sirigu explique des choses aussi) de nos errements mais ce que tu avances n'en est pas moins inexact.
Sekor
Ah putain j'étais persuadé qu'il était là dès le début du mois de Janvier.

Concernant le n'importe quoi défensif pour moi c'est le milieu qui a complètement explosé. Avant le match contre Montpellier justement, le milieu de terrain était vraiment resseré, il n'y avait aucun espace entre les lignes et le milieu était quadrillé, l'équipe adverse ne pouvait pas avoir le ballon sans avoir deux joueurs sur lui ( DD et Milieu axial droit, DG et milieu axial gauche, et dans l'axe t'en à 3 qui t'attendent, plus deux DC et un latéral, si l'autre est monté ).

Donc on avait la possession, on concédait pas d'occaz. Mais après le match contre Montpellier, le milieu c'était n'importe quoi, on était revenu à l'ère Kombouaré, avec des trous énormes au milieu, les milieux adverses pouvant faire 35 mètres balle au pied sans être menacé, Sissoko, Motta et Matuidi séparé de 35 mètres entre eux etc..

Donc on a commencé par prendre énormément d'occaz, donc faire des fautes bêtes et ça a donné des buts sur CPA... Et ensuite, on était tellement fragile à force de prendre des buts sur CPA qu'on a commencé à prendre des buts dans le jeu sur les nombreuses occaz qu'on concédaient.

Franchement je ne sais pas ce qu'il s'est passé au milieu, mais le match contre Montpellier est clairement un tournant, la première mi temps face à Lyon en coupe c'était vraiment DÉGUEULASSE.
Averell
Citation (DimSet @ 07/05/2012 11:44) *
C'est bien gentil tout ca mais on en reviens donc à la pertinence de son recrutement, et à sa titularisation immédiate et indiscutable tout le long, alors qu'avant son arrivée on avait la meilleure défense de ligue 1 et déjà largement assez de solution en défense centrale.

Je pense encore et toujours qu'on a plus préparé la saison prochaine que cette fin de saison en hiver. On jugera donc à la 38eme journée de ces choix parce que je pense que ça portera ses fruits dès la reprise en septembre et c'est vraiment pas plus mal smile.gif
Babou1
Par contre ce qu'il prend sur les balles aériennes, serieux contre Sainté il en prend au moins 20 voodoo chile.gif
DimSet
Citation (Averell @ 07/05/2012 17:23) *
Je pense encore et toujours qu'on a plus préparé la saison prochaine que cette fin de saison en hiver. On jugera donc à la 38eme journée de ces choix parce que je pense que ça portera ses fruits dès la reprise en septembre et c'est vraiment pas plus mal smile.gif

Bah pour moi même à son top il pas le niveau pour le club que le PSG prétend à devenir donc je trouve que c'est un recrutement de merde de bout en bout smile.gif
Averell
Citation (DimSet @ 08/05/2012 00:41) *
Bah pour moi même à son top il pas le niveau pour le club que le PSG prétend à devenir donc je trouve que c'est un recrutement de merde de bout en bout smile.gif

Dans une équipe qui joue et qui garde le ballon, lui comme Motta sont des joueurs très précieux alors que dans une équipe qui n'est pas soudé on voit bien ses lacunes en vitesse. de toute façon faut pas rêver sur le niveau des joueurs que l'on pourra attirer, M City a fait les poubelles de pas mal de clubs avant de pouvoir prétendre à du très haut niveau européen comme Silva ou Agüero. En ce sens et avec une équipe qui je pense contrôlera ses matchs l'an prochain je trouve qu'Alex c'est quand même du tout bon.
atepu
Citation (Averell @ 08/05/2012 05:26) *
M City a fait les poubelles de pas mal de clubs avant de pouvoir prétendre à du très haut niveau européen comme Silva ou Agüero. En ce sens et avec une équipe qui je pense contrôlera ses matchs l'an prochain je trouve qu'Alex c'est quand même du tout bon.

Très vrai en général mais pour le poste de défenseur central Kompany arrive aussitôt. Si je ne dis pas de conneries il ne jouait pas trop au début, mais quand tu vois le niveau atteint implosion du tibia.gif
Pour Alex j'avais une impression assez positive mais depuis le message de DimSet en y regardant de plus près il est assez souvent à la ramasse.
Averell
Kompany à son arrivée il jouait milieu def si je me souviens bien non ?
Dagoberto
Citation (Averell @ 12/05/2012 02:17) *
Kompany à son arrivée il jouait milieu def si je me souviens bien non ?

Oui avec De Jong je crois
Hari
Avec la possible titularisation de Silva ce week-end, je regrette que Lucien ne soit pas là pour lui faire le genou afin d'être sûr que Sakho ne reste pas sur le banc.

wub.gif wub.gif wub.gif
Varino
Citation
On s’est peut-être vus trop beaux.
(...)
A mes yeux, on est dans le top5 européen.
Cara
Assez paradoxal effectivement. Le mec tend le baton pour se faire battre parce qu'après ce genre de discour, s'il le prouve pas sur le terrain, c'est normal qu'on s'acharne sur l'équipe.
PMC
Citation (Cara @ 14/09/2012 10:47) *
Assez paradoxal effectivement. Le mec tend le baton pour se faire battre parce qu'après ce genre de discour, s'il le prouve pas sur le terrain, c'est normal qu'on s'acharne sur l'équipe.

Mouais c'est pas si paradoxal que ça, dans le sport il faut toujours faire les efforts nécessaires, même quand tu es ma meilleure équipe. Tu peux te voir comme très bon et ne pas te reposer sur tes lauriers en imaginant que le talent pur suffit...
ribob
Il a paru emoussé en fin de match ça sent la charnière Thiago Sakho mardi soir. wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je l'ai surtout trouvé très très solide, comme depuis le début de saison (au moins les 3 derniers matchs).

Je l'aime bien, c'est un bon défenseur.
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/09/2012 09:01) *
Je l'ai surtout trouvé très très solide, comme depuis le début de saison (au moins les 3 derniers matchs).

Je l'aime bien, c'est un bon défenseur.

On a une belle charnière centrale en ce moment, Alex et Sakho sont en forme, j'ai pas envie qu'on lance Thiago Silva sur un match de ligue des champions alors qu'il n'y a aucune urgence.

ManoCornuta
Citation (Playground @ 15/09/2012 13:38) *
On a une belle charnière centrale en ce moment, Alex et Sakho sont en forme, j'ai pas envie qu'on lance Thiago Silva sur un match de ligue des champions alors qu'il n'y a aucune urgence.

Je vois ce que tu veux dire mais voodoo chile.gif quand mème !

C'est un peu comme si l'an dernier quand Pastore Néné Menez à 3 devant ça marchait bien et tu declarait "pas besoin d'ibrahimovic" edhelas2.gif

On parle de T.Silva quand même , il y en vraiment qui ne comprennent toujours pas le joueur que c'est je crois...
romano
Citation (ManoCornuta @ 15/09/2012 15:42) *
Je vois ce que tu veux dire mais voodoo chile.gif quand mème !

C'est un peu comme si l'an dernier quand Pastore Néné Menez à 3 devant ça marchait bien et tu declarait "pas besoin d'ibrahimovic" edhelas2.gif

On parle de T.Silva quand même , il y en vraiment qui ne comprennent toujours pas le joueur que c'est je crois...

Citation (JP27 @ 15/05/2012 16:01) *
Comparer Piqué à Kompany et Thiago Sylva aprés cette saison ?? dks.jpg

smoke2.gif
Jekill
Citation (romano @ 15/09/2012 15:56) *
smoke2.gif

Du coup je me rend compte que vous vous êtiez mal compris. ph34r.gif
romano
Citation (Jekill @ 15/09/2012 16:08) *
Du coup je me rend compte que vous vous êtiez mal compris. ph34r.gif

Effectivement aaaaze.gif
ManoCornuta
Citation (romano @ 15/09/2012 15:56) *
smoke2.gif

Pourquoi tu re-quote ça? ca va totalement dans le sens de ce que je dis en plus ... edhelas2.gif
romano
Citation (ManoCornuta @ 15/09/2012 16:26) *
Pourquoi tu re-quote ça? ca va totalement dans le sens de ce que je dis en plus ... edhelas2.gif

Lis les postes au-dessus.
ManoCornuta
OK quiproquos-bis du coup whistle.gif
super-mario
Encore un gros match ce soir, vraiment un bon début de saison.
JCD
Discret mais très efficace le pépère sur les derniers matchs smile.gif

Super fort dans les duels et de la tête, physiquement il est assez monstrueux juste le mec ne bouge pas sur les contacts, plus rien à voir avec le gros lard qu'on avait vu débarquer l'hiver dernier en tout cas. En plus il apporte vraiment un gros danger sur les coups de pied arrêtés. Il avait déjà été très dangereux dans ce registre face à Toulouse, hier soir il met un beau but, vraiment bon.

C'est son 3 ème but avec le PSG, pas mal pour un DC qui a dû jouer une vingtaine de match avec nous.
Beuzech
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/09/2012 08:07) *
C'est son 3 ème but avec le PSG, pas mal pour un DC qui a dû jouer une vingtaine de match avec nous.

Il choisit bien ses matchs pour marquer en plus.
Caps
C'est bon Sakho t'as gagné ta place cool.gif

Match de merde sérieux...
Hari
Citation (Caps @ 08/10/2012 09:20) *
C'est bon Sakho t'as gagné ta place cool.gif

Match de merde sérieux...

+1

Allez Mamad, reviens la place est pour toi.

Alex avait été plutôt bon lors de ses dernières sorties faisant oublier sa lenteur et pafois son manque de reactivité mais hier soir back dans les bacs, avec un corner sur lequel il lâche le marquage de Gignac pour placer un coup de tête interception dans le vent, et une autre qui m'a bien fait rager où Ayew se retrouve seul à sauter à 5m de Sirigu, sur celle là avec un meilleur joueur de la tête c'est punition directe.
Caps
Exactement. La où c'est inquiétant c'est que même sur son point fort, le jeu de tête, il a été inexistant.
Je l'ai trouvé très apathique.

Sakho à clairement les moyens de retrouver sa place (et le brassard wub.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.