PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/04/2013 10:39
Citation (Boulick @ 04/04/2013 11:36)
C'est Benzema qui nous avait humilié, Ben Arfa s'était retrouvé 2 fois à la finition (dont un gros pointu) mais avait rien fait de spécialement fou pendant le match.
Le récital Ben Arfa au Vélodrome c'était quelque chose...
Gourcuff aussi nous avait humilié à Bordeaux, on voit où il en est aujourd'hui...
L'index de Dante
04/04/2013 10:42
Dans le match qu'on perd (2-1 ?) ou Klber Anderson se fait expulser, HBA avait humilé notre defense, mais il voulait en faire trop. Notamment sur l'action qui amene le carton rouge ou Ben Arfa loupe une enorme occase et rouge sur le contre
ma, tou mé derunge dun moun intimité?RIP le photographe
J'ai souvent pensé à lui en regardant The Wire
Il sourit.
RHUMCHA14
05/07/2013 12:25
Punaise Pastore fait flipper
Viens taper un Bucket avec la famille frère.
Jocelyn Beaumont
24/07/2013 14:24
Si vous me permettez, je crois que bon, ce joueur est plus compatir à un départ...
Il n'est pas apparu en match de prépa depuis la reprise, non ?
Dagoberto
24/07/2013 14:26
Citation (Houdini @ 05/07/2013 08:14)
Il sourit.
Citation (Jocelyn Beaumont @ 24/07/2013 15:24)
Si vous me permettez, je crois que bon, ce joueur est plus compatir à un départ...
Il n'est pas apparu en match de prépa depuis la reprise, non ?
bah si. Il est en délicatesse avec son dos, je pense que c'est plus pour le préserver qu'autre chose...
Jocelyn Beaumont
24/07/2013 14:39
Citation (Fulgrim @ 24/07/2013 15:28)
bah si. Il est en délicatesse avec son dos, je pense que c'est plus pour le préserver qu'autre chose...
mé oui, contre Sturm Gratz et Vienne, chui con.
Tous les matchs avant la signature de Marquinhos, quoi...
Le coup du dos
Et ce match était sur une pelouse synthétique, l'an dernier, à Nancy et Lorient Carlo disait qu'il aurait du mal à l'aligner.
Jocelyn Beaumont
25/07/2013 13:14
Citation (sahara @ 24/07/2013 16:31)
Et ce match était sur une pelouse synthétique, l'an dernier, à Nancy et Lorient Carlo disait qu'il aurait du mal à l'aligner.
Motta, Menez, Alex...
Il s'est fait plaiz Leonardo
Sans compter les chicos de Marquinhos
TOP 1 JEU AERIEN !
jamais on le dégage, ultre kiffant notre hipopo.
Tranquille le tueur au sang froid.
Cette tête qu'il sort
metamphete
03/08/2013 21:54
Blanc n'oublira pas.
Number two.
PsgVolcano
03/08/2013 21:55
C'est pas une formule 1 mais jeu de tête phénoménal
Ca sent pas bon pour Sakho cette histoire.
DonTornado
03/08/2013 22:07
Il a souri
jeanmoul
03/08/2013 22:29
Homme du match. Très bon tout au long de la rencontre dans les duels et l'utilisation du ballon.
Et quel coup de tête !
Dagoberto
03/08/2013 22:44
Citation (Kirk @ 03/08/2013 22:49)
TOP 1 JEU AERIEN !
Les tanks aussi savent voler
Dagoberto
25/09/2013 23:44
J'espère que c'est pas grave sa blessure car sans T.Silva et Alex ca va devenir compliqué
Sakho si tu nous lis ...
Citation
Alex ? On n’a pris aucun risque car on ne voulait pas avoir de grosse blessure. On l’a préservé pour ne pas qu’il se claque. Ce n’est rien de grave et pour l’instant il n’est pas forfait pour le prochain match. »
Blanc après le match.
Ça a donc pas l'air méchant a priori.
Un mois sans aucun post dans son topic ( et c'était déjà moi
) un peu le symbole de ce joueur en fait, il fait pas de bruit, est discret mais vraiment précieux, fait très peu d'erreurs, est titulaire indiscutable et fait le boulot sans faire de chichis.
Si Marquinhos a fait de bons débuts Alex n'y est pas pour rien non plus je pense, il est très sur et c'est une charnière très complémentaire.
J'aime bien ce bonhomme. Et j'ai rarement vu au PSG un défenseur central qui atomise a ce point ses adversaires dans le jeu aérien. Juste monstrueux.
Faudrait le laisser tirer les coup francs de temps en temps, histoire qu'il puisse mettre une de ses grosses mines dont il a le secret
C'est clair qu'il fait le boulot et qu'il le fait bien. Sa puissance, son jeu aérien et sa régularité en font un vrai bon joueur.
On le remarque moins qu'un Silva ou qu'un Marquinhos, la technique n'est pas vraiment un de ses points fort (même si sa relance est correcte) et il est moins "flashy" qu'un des deux autres, mais ca n'empêche pas qu'il assure !
Comme tu le dis, si personne n'en parle c'est plutôt bon signe au sens où il est régulier et fait le taf qu'on lui demande. C'est pas un génie du ballon comme TS mais dans son registre il tient la route. Marquinhos apprend à ses côtés en attendant le retour du boss.
Je l'aime bien ce gars-là.
Tourista-chan
27/11/2013 12:12
Kaionedirection
04/12/2013 23:31
"Oui, oui, OK OK OK."
Le tank n'aurait jamais mangé ce petit pont. Vous le savez.
Indispensable.
Dready14
05/12/2013 01:15
Il a manqué dans les duels mais il aurait certainement souffert aussi sur ce terrain difficile.
Il aurait très bien pu faire un match style Sochaux
Wanker Texas Ranger
05/12/2013 19:00
Citation (Pavitch @ 05/12/2013 00:05)
Le tank n'aurait jamais mangé ce petit pont. Vous le savez.
Le sprint qu'il tape pour revenir, le tank ne l'aurait pas fait non plus. Tu le sais
Oui mais il aurait très certainement mis le coup de tête sur le corner précèdent pour nous donner l'avantage. C'est évident non?
Kaionedirection
12/12/2013 14:24
Citation
Alex: "J'attends un signe de la part des dirigeants du PSG"
Dans une interview accordée au 10 Sport, le défenseur central du Paris Saint-Germain, Alex, évoque sa volonté de continuer à Paris le plus longtemps possible:
« Moi, j’ai envie de poursuivre au PSG le plus longtemps possible. Je me sens très bien ici, on a des résultats et encore de grandes ambitions. J’attends un signe de la part des dirigeants. »
« Ils connaissent mon envie, ma position. J’attends tranquillement. Je sais qu’ils discutent, qu’ils réfléchissent en ce moment. J’espère que je vais rester un ou deux ans de plus. Avec ma famille, on se sent bien à Paris, on aime vivre ici et j’aime ce club. J’espère poursuivre l’aventure encore un long moment et gagner encore des titres avec le PSG. »
sambofoot.com
Nous aussi on t'aime.
Qu'il se choppe un passeport.
gerard lambert
12/12/2013 14:51
Il n'a pas encore connu la défaite cette saison, tout comme VDW. Lavezzi lui est rentré en cours de jeu contre Benfica et n'a pas joué contre Evian.
Dready14
12/12/2013 14:55
Citation (Kaionedirection @ 12/12/2013 14:24)
sambofoot.com
Nous aussi on t'aime.
Qu'il se choppe un passeport.
Un passeport quoi?
Citation (dready @ 12/12/2013 14:55)
Un passeport quoi?
Y a un mec qui en vendait l'autre jour sur le forum, on pourrait peut être le rencarder avec.
J'espère qu'on le prolongera, alors peut-être qu'il est extra-co mais il fait son taf et en rotation avec Marquinhos je trouve ça très bien.
Non mais quitte à perdre un extra communautaire, jartons Lucas. Le Tank
jeanmoul
12/12/2013 20:17
Ca va faire deux ans qu'il est à Paris et son topic atteint péniblement les 17 pages, on peut pas dire qu'il déchaine les passions le tank
Mais ça veut aussi dire qu'on n'a quasiment jamais eu à se plaindre de son rendement. C'est toujours le grand oublié du fameux "socle" de l'équipe, mais heureusement qu'il est là. Le mec connaît le métier, ne se prend jamais pour un autre, il fait vraiment partie des mecs les plus fiables du groupe. Il mériterait de terminer sa carrière chez nous, ne serais-ce qu'en prenant le rôle de Camara quand les autres lui seront passé devant.
JeromeTouboulArnaudHermant
12/12/2013 20:22
A l'image de Maxwell le pro parfait.
Bon, discret, travailleur, pas de déclarations tapageuses.
Les joueurs qu'on aime.
NewYorkSup
12/12/2013 20:31
Dim, un petit commentaire?
metamphete
12/12/2013 20:39
De toute façon ya qui comme EC sur le marché qui nous feraient du bien ? Il est bon, adoubé par TS et il est ultra pro. Difficile pour Marquinhos d'avoir mieux comme professeurs.
Extrajim
12/12/2013 22:56
Parmi les 4 extra communautaires , celui dont je me sépare en premier, c est Lucas et pas Alex.
Il y a suffisamment de bons joueurs européens pour ne pas avoir à libérer une place pour un nouvel EC.
Respect pour lui depuis l'épopée européenne du PSV de Van Bommel et Hesselink
un joueur fiable et kiffant.
Un top player mondial dans les FM d'il y a quatre, cinq ans aussi.
sukercop
13/12/2013 08:31
Sur le terrain, c'est encore un Top player.
William_Leymergie
13/12/2013 09:33
Citation (NewYorkSup @ 12/12/2013 20:31)
Dim, un petit commentaire?
Citation (DimSet @ 07/05/2012 23:41)
Bah pour moi même à son top il pas le niveau pour le club que le PSG prétend à devenir donc je trouve que c'est un recrutement de merde de bout en bout
Citation (DimSet @ 23/04/2012 00:18)
A titre perso j'aimerais bien revoir la charnière Sakho-Bisevac qui était pas dégueu
Citation (DimSet @ 07/05/2012 12:36)
un joueur de 3e division européenne.
Citation (DimSet @ 17/03/2013 22:54)
Cette justesse de l'analyse encore
Lui préférer Bisevac
Iaropolk14
13/12/2013 10:08
Il manquait de rythme quand il est arrivé, jouant assez peu à Chelsea, et ça s'est senti sur sa première demi-saison (d'ailleurs les quotes de DimSet datent de cette époque) mais depuis le début de saison 2012/2013, il n'y a pas grand-chose à redire. Il peine un peu pour enchaîner mais ça permet d'équilibrer les temps de jeu avec Marquinhos, comme avec Sakho l'an passé.
Avec le recul, le mercato d'hiver Motta-Alex-Maxwell pour 20 millions est un sacré beau coup
On voit aujourd'hui que quand plusieurs de ces joueurs ne sont pas sur le terrain l'équipe souffre beaucoup.
Le PSG fait les poubelles des grands clubs©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.