giovanni pontano
30/12/2014 15:35
Petit rappel:
Citation
« Je pense que nous étions meilleurs l’année dernière. La manière dont nous gardions le ballon était bien différente. Oui, nous avions beaucoup la balle, mais nous savions exactement quoi faire avec, et ce qu’il fallait pour mettre nos adversaires en danger. Avec ou sans le ballon, nous jouions plus en équipe. Nous étions plus compacts. Nous donnions tous le petit plus pour aider le coéquipier sur le terrain. Par moments cette saison, pas tout le temps, il manque cet effort. Avec l’équipe que l’on a et tous les joueurs de grande qualité, si chacun se dévoue pour l’équipe, nous pouvons être très forts, comme nous l’avons montré dans le passé. Mais quand nous ne jouons pas en équipe, alors cela nous rend vulnérables »
Citation
« Quand vous regardez Marseille, vous pouvez voir que le premier défenseur sur le terrain est Gignac. Il donne tellement pour son équipe. Ils n’ont peut-être pas un joueur du niveau d’Ibra, mais ils sont une vraie équipe et ils l’ont montré quand ils nous ont affrontés cette saison. Peut-être que le PSG peut apprendre deux ou trois choses de l’OM sur ce sujet pour nous aider à nous améliorer »
Tancredi Palmeri
30/12/2014 16:53
Lavezzi comme Motta a mon avis en ont clairement marre de Blanc, et ils esperaient qu'il se fasse lourder a la treve. Apres qq jours de vacances ils se rendent compte qu'il est toujours la et en ont ras le cul donc font chier de diverses facons.
Motta et Lavezzi sont plutot important dans le vestiaires, Pocho c'est l'alcolo pote avec tout le monde et Motta c'est un des patrons avec TS et Ibra
Tourista-chan
30/12/2014 16:57
Citation (Tancredi Palmeri @ 30/12/2014 16:53)
Lavezzi comme Motta a mon avis en ont clairement marre de Blanc, et ils esperaient qu'il se fasse lourder a la treve. Apres qq jours de vacances ils se rendent compte qu'il est toujours la et en ont ras le cul donc font chier de diverses facons.
Motta et Lavezzi sont plutot important dans le vestiaires, Pocho c'est l'alcolo pote avec tout le monde et Motta c'est un des patrons avec TS et Ibra
C'est surtout qu'ils veulent palper la caillasse et se branler la nouille.
paname440
30/12/2014 17:03
Non je pense que Motta est plutôt sérieux le manque de concurrence c'est lui qui le fait remarquer avant son coach l'année dernière. le mec est venu à Paris version Qatari 1er année avec comme grosse star Pastore et Lugano. Et le mec fut motiver alors que l'inter ressembler encore à quelque chose comparer à Paris. Je pense qu'il sens un manque de rigeur autour de lui et ça le fruste le mec n'a peut être pas le poids qu'on lui prête.
Tancredi Palmeri
30/12/2014 17:03
Citation (Touriste @ 30/12/2014 16:57)
C'est surtout qu'ils veulent palper la caillasse et se branler la nouille.
Bof pourquoi Lavezzi fait chier dans ce cas la ? Il a la belle vie, gagne un max et joue mal mais joue quand meme. Meme si Blanc le met sur le banc, ca lui permettra juste de se coller encore plus de races.
Pour Motta y a sans doute le facteur thune, et il est en train de negocier une prolongation. Il doit avoir plus ou moins la grille salariale du PSG et a envie de negocier un dernier gros contrat
paname440
30/12/2014 17:06
Pareil, Lavezzi à une belle vie ici. Dans mon esprits c'est (ou c'était) pas le mec à vouloir partir le plus vite que possible. Après Blanc prend clairemnt certains joueurs pour des Bannes là ou Carlo ce la jouait fin psychologue. Lui c'est "tu sors ou tu joue pas car l'autre à coûter cher". Fort avec les faibles même chantôme selon des rumeurs chiale après lui.
Tourista-chan
30/12/2014 17:12
Je disais ça surtout parce que je pense que c'est plus compliqué que "Lavezzi et Motta veulent lourder Blanc".
Kaionedirection
30/12/2014 17:14
Citation (paname440 @ 30/12/2014 17:06)
Pareil, Lavezzi à une belle vie ici. Dans mon esprits c'est (ou c'était) pas le mec à vouloir partir le plus vite que possible. Après Blanc prend clairemnt certains joueurs pour des Bannes là ou Carlo ce la jouait fin psychologue. Lui c'est "tu sors ou tu joue pas car l'autre à coûter cher". Fort avec les faibles même chantôme selon des rumeurs chiale après lui.
Lavezzi devrait être content alors car si il n'avait pas un certain "statut" au sein de l'équipe, ça ferait longtemps qu'il aurait sauté définitivement des onze de départ.
Citation (Tancredi Palmeri @ 30/12/2014 17:03)
Bof pourquoi Lavezzi fait chier dans ce cas la ? Il a la belle vie, gagne un max et joue mal mais joue quand meme. Meme si Blanc le met sur le banc, ca lui permettra juste de se coller encore plus de races.
Pour Motta y a sans doute le facteur thune, et il est en train de negocier une prolongation. Il doit avoir plus ou moins la grille salariale du PSG et a envie de negocier un dernier gros contrat
Lavezzi sent bien qu'il est en train de perdre sa place, il a très peu joué en première partie de saison et Lucas lui est passé devant, Pastore idem. Il commence à se rendre compte qu'il est désormais vraiment en concurrence et que cela ne sent pas bon pour lui.
Le cas de Motta est bien différent et plus fourbe. Il joue mais n'est visiblement pas heureux et le combo perte de niveau/argent manquant semble mal passer. Contrairement à Lavezzi, je pense pas que ça soit lié à Blanc.
Parisian
30/12/2014 17:26
Citation (Philo @ 30/12/2014 17:23)
Lavezzi sent bien qu'il est en train de perdre sa place, il a très peu joué en première partie de saison et Lucas lui est passé devant, Pastore idem. Il commence à se rendre compte qu'il est désormais vraiment en concurrence et que cela ne sent pas bon pour lui.
Le cas de Motta est bien différent et plus fourbe. Il joue mais n'est visiblement pas heureux et le combo perte de niveau/argent manquant semble mal passer. Contrairement à Lavezzi, je pense pas que ça soit lié à Blanc.
+1, quand tes collegues, meme moins bons et importants gagnet deux fois plus que toi, c'est naturel d'etre demotive, meme si en fait tu gagnes deja une fortune, ca reste plus ou moins le seul signe de reconnaissance que peut recevoir un employe, donc un moment donne tu te dis que ton employeur se fout de toi. Le probleme, c'est que sa grosse baisse de niveau va pas aider, au contraire, il va passer pour un boulet sous peu si ce n'est deja le cas.
Citation (Parisian @ 30/12/2014 17:26)
+1, quand tes collegues, meme moins bons et importants gagnet deux fois plus que toi, c'est naturel d'etre demotive, meme si en fait tu gagnes deja une fortune, ca reste plus ou moins le seul signe de reconnaissance que peut recevoir un employe, donc un moment donne tu te dis que ton employeur se fout de toi. Le probleme, c'est que sa grosse baisse de niveau va pas aider, au contraire, il va passer pour un boulet sous peu si ce n'est deja le cas.
Qu'il s'en prenne à son agent.
Mamadieu
30/12/2014 17:41
Motta avait pas baisser son salaire en signant au PSG ? assez marrant de le voir réclamer quelque chose vu son niveau actuel.
Le mec veut une revalorisation de son salaire à 32 ans, des blessures récurrentes , le tout avec un niveau plus que dégueulasse depuis 6 mois . Chapeau l'artiste
Gros gros ménage à prévoir cet été .
Je ne comprends pas.
Motta aurait un salaire inférieur à Rabiot?
metamphete
30/12/2014 17:50
Citation (Mamadieu @ 30/12/2014 17:41)
Motta avait pas baisser son salaire en signant au PSG ? assez marrant de le voir réclamer quelque chose vu son niveau actuel.
Si il l'avait fait mais il a prolongé au mois de février pour passer à 6.5M annuel soit plus que Cabaye. Il joue en pantoufles depuis le début de la saison, ralenti à mort le jeu (l'intensité ce sont les joueurs qui l'a donne) je sais pas si il a déjà gagner autant d'argent qu'au PSG, il a 32 ans et monsieur n'est pas content
VDVisBack
30/12/2014 18:02
Citation (Alucard @ 30/12/2014 17:45)
Le mec veut une revalorisation de son salaire à 32 ans, des blessures récurrentes , le tout avec un niveau plus que dégueulasse depuis 6 mois . Chapeau l'artiste
Gros gros ménage à prévoir cet été .
Blessures récurrentes quand ? Plus depuis un paquet de temps.
Le niveau dégueulasse depuis 6 mois, à la limite même si c'est seulement vrai depuis 3. Mais tu fais quoi de son niveau de jeu depuis qu'il est au club.
Une grosse farce qu'il soit consideré comme Digne et Rabiot et moins que Lavezzi, Lucas, Pastore, Cavani, Silva, Luiz, van der Wiel ect... (pourtant j'adore une bonne partie des joueurs cités)
Motta c'est le numero 3 du club.
Elle est là l'incohérence. Son agent est fautif, mais NAsser avec sa grille de salaire qui flambe et qui n'a ni queue ni tête aussi.
EDIT : J4avais oublié l'escroquerie Matuidi
Kaionedirection
30/12/2014 18:06
Citation
Ainsi, alors qu’il touchait 330 000 € par mois (en brut), Thiago Motta percevra désormais un salaire mensuel d’environ 550 000 € brut, soit un peu plus de 300 000 € net d’impôt. Interrogé à ce propos, l’agent du joueur a tenu à remettre les choses dans l’ordre :
« Thiago dispose d’un beau contrat. Mais, au-delà de l’aspect économique, il s’agit d’abord d’une reconnaissance de la part du PSG pour son travail, sa valeur actuelle et ses capacités futures », indique ainsi Alessandro Canovi.
Et ça date de février dernier.
Si le parisien ne raconte pas de la merde, trop de COD nuit gravement au cerveau.
Motta gagne 3M€ nets quand Rabiot gagne(rait) 3M€ bruts, ça fait une (très) grosse différence.
Citation (VDVisBack @ 30/12/2014 18:02)
Blessures récurrentes quand ? Plus depuis un paquet de temps.
Le niveau dégueulasse depuis 6 mois, à la limite même si c'est seulement vrai depuis 3. Mais tu fais quoi de son niveau de jeu depuis qu'il est au club.
Une grosse farce qu'il soit consideré comme Digne et Rabiot et moins que Lavezzi, Lucas, Pastore, Cavani, Silva, Luiz, van der Wiel ect... (pourtant j'adore une bonne partie des joueurs cités)
Motta c'est le numero 3 du club.
Elle est là l'incohérence. Son agent est fautif, mais NAsser avec sa grille de salaire qui flambe et qui n'a ni queue ni tête aussi.
Motta depuis qu'il est au PSG c'est une seule vraie bonne saison l'an dernier, sinon c'est une saison quasi complète à l'infirmerie l'année d'avant et 6 mois tout simplement immonde depuis le début de la saison .
Sinon Motta touche le double de Rabiot 3 millions net par an c'est pas les 300K par mois en brut d'Adrien
sukercop
30/12/2014 18:09
J'aimerais bien voir Motta entrer dans la rotation avec la venue de joueurs tenant la route physiquement au milieu. Des mecs de son niveau et de cette expérience, c'est vraiment con de pas les garder dans le groupe.
Un peu le même délire qu'Alex, avoir quelques darons sur le banc, ça peut être utile.
VDVisBack
30/12/2014 18:09
Citation (Philo @ 30/12/2014 18:06)
Motta gagne 3M€ nets quand Rabiot gagne(rait) 3M€ bruts, ça fait une (très) grosse différence.
Citation (Alucard @ 30/12/2014 18:07)
Motta depuis qu'il est au PSG c'est une seule vraie bonne saison l'an dernier, sinon c'est une saison quasi complète à l'infirmerie l'année d'avant et 6 mois tout simplement immonde depuis le début de la saison .
Sinon Motta touche le double de Rabiot 3 millions net par an c'est pas les 300K par mois en brut d'Adrien
Ok Rabiot gagne moins, autant pour moi.
Mais ça ne change pas grand chose. Dans ce PSG il a un salaire de remplaçant.
Citation (Philo @ 30/12/2014 18:06)
Merci de la précision.
http://www.culturepsg.com/news/club/l-agen...tweet-polemique son agent est passé sur RTL et il surjoue totalement. Ca se voit que tu veux gratter du pognon
super-mario
06/01/2015 15:51
Up.
Je suis sans doute seul, mais je serais vachement triste si il venait à partir. C'est même pas tant à propos de l'aspect sportif (encore que, il nous a apporté beaucoup et peut nous apporter encore si il est géré correctement), c'est plus affectif, c'est un des joeurs que j'apprécie le plus dans l'équipe (également l'impression que c'est un des moins cons).
Son agent est une putain de pleureuse mais c'est vrai que personne n'est monté au crenau qua,nd il se faisait allumer dans la presse, nos dirigeants sont des incapables.
valderrama
06/01/2015 16:26
Citation (super-mario @ 06/01/2015 15:51)
Up.
Je suis sans doute seul, mais je serais vachement triste si il venait à partir. C'est même pas tant à propos de l'aspect sportif (encore que, il nous a apporté beaucoup et peut nous apporter encore si il est géré correctement), c'est plus affectif, c'est un des joeurs que j'apprécie le plus dans l'équipe (également l'impression que c'est un des moins cons).
Son agent est une putain de pleureuse mais c'est vrai que personne n'est monté au crenau qua,nd il se faisait allumer dans la presse, nos dirigeants sont des incapables.
Ouais, enfin Blanc a dit au moins 3 ou 4 fois récemment que Motta était un grand joueur et que même s'il vivait une passe un peu difficile ça restait un élément indispensable du groupe. Faut pas prendre ce que son agent dit au pied de la lettre.
sukercop
06/01/2015 16:33
Non c'est faux, Blanc l'a défendu à plusieurs reprises et le garant du sportif, c'est lui.
On peut rien faire de plus et heureusement, il n'y a rien d'autre à faire surtout pour un article de merde.
ManoCornuta
06/01/2015 16:34
Up.
Mais non ! on est quand meme pas mal à soutenir le personnage ici
Pistache
06/01/2015 17:34
Citation (ManoCornuta @ 06/01/2015 16:34)
Mais non ! on est quand meme pas mal à soutenir le personnage ici
J'aime pas trop les joueurs qui finissent direct dans le staff...
Mais pour le coup, Motta, c'est typiquement le genre de joueurs à pouvoir faire une carrière intéressante dans ce type de registre (futur entraineur, DS ?).
Citation
« Quand Ibra joue mal, c’est de ma faute, quand Silva et Luiz jouent mal, c’est aussi de ma faute, maisquand je joue mal, c’est aussi de la faute d’Ibra, de Silva et de Luiz. »
Thiago Motta, milieu de terrain du PSG.
© Le Parisien
Tancredi Palmeri
14/01/2015 12:14
En gros ca veut dire "Le football est un sport d'equipe, on joue tous ensemble"
Oui, mais citer les joueurs nommément, c'est pas malin
Citation (sahara @ 14/01/2015 13:24)
Il fait le taff de Blanc.
Kaionedirection
14/01/2015 14:19
Ce sont des exemples de toute façon.
Il joue son rôle de leader. A lui d'assumer dans les prochaines semaines et de redevenir enfin le joueur qu'il était. On ne s'en sortira pas sans un très bon Motta.
NiIbraNiLemaitre
14/01/2015 17:34
Il prend justement les joueurs qu'il considère indiscutables, les grands noms.
Ce n'est pas pour les montrer du doigt en particulier, ce sont des exemples.
Master-Exploder
14/01/2015 18:40
Cohade grièvement blessé suite à son intervention, y aurait moyen que la commission décide de le suspendre rétroactivement?
:cultureparano:
:justeaucasou:
Il n'y a même pas eu faute sur l'action, ça paraîtrait bizarre. C'est plus Cohade qui a mal protégé son ballon en plus.
Kastendeuch
14/01/2015 19:01
Citation (Philo @ 14/01/2015 18:48)
Il n'y a même pas eu faute sur l'action, ça paraîtrait bizarre.
Une décision bizarre à l'encontre du PSG, ça serait vraiment une première !
sukercop
15/01/2015 08:48
Sa perte de balle devant la défense suivi d'une contre-attaque où on prend une grosse occasion de but, et lui qui ne revient même pas défendre ou alors je sais pas ce qu'il fait mais il traîne un sac de plomb au cul.
Ok, c'est un joueur intelligent, précieux par moment, mais il ne couvre pas assez de terrain. Tu peux pas être aussi juste physiquement quand ton équipe ambitionne d'être dans le TOP 4. Il joue trop à son rythme, ralentissant à mort le jeu.
Il tente de revenir sur Corgnet ou de se replacer, mais il a vraiment beaucoup de mal à le faire. Son contrôle était assez grotesque mais bon.
Falcacao
15/01/2015 11:50
Citation (Philo @ 14/01/2015 18:48)
Il n'y a même pas eu faute sur l'action, ça paraîtrait bizarre. C'est plus Cohade qui a mal protégé son ballon en plus.
J'ai revu l'action, pour moi Motta va quand même pour mettre un taquet dans les mollets.
Motta n'a plus le niveau pour etre titu dans une team qui vise les 1/2 de C1.
Physiquement, il est trop en difficulté cette saison.
Boleador
15/01/2015 16:23
Citation (joxor @ 15/01/2015 11:53)
Motta n'a plus le niveau pour etre titu dans une team qui vise les 1/2 de C1.
Physiquement, il est trop en difficulté cette saison.
Ça tombe bien, il joue dans une équipe qui doit se battre pour remonter sur le podium en Ligue 1 Pamplemousse.
witchfinder
15/01/2015 16:32
Citation (sukercop @ 15/01/2015 08:48)
Tu peux pas être aussi juste physiquement quand ton équipe ambitionne d'être dans le TOP 4. Il joue trop à son rythme, ralentissant à mort le jeu.
On y est
Le coup de savata qu'il met
Je t'aime d'amour sale pute
Il est complètement cramé, Blanc doit le sortir de l'équipe, il apporte très peu offensivement et défensivement c'est le néant total.
Nikos B.
19/01/2015 07:57
Citation (palmss @ 18/01/2015 18:10)
Il est complètement cramé, Blanc doit le sortir de l'équipe, il apporte très peu offensivement et défensivement c'est le néant total.
Tiens je croyais qu'il avait fait une passe décisive et enclenché en une touche de balle l'action du 3e but. peut être que j'ai confondu.
Sur ce match matuidi et vdw ne sont pas à leur place.
Master-Exploder
19/01/2015 10:01
Citation (palmss @ 18/01/2015 18:10)
Et mettre qui à la place sachant que Matuidi est pire?
Rabiot? Cabaye?
Remarque si les deux se sortent les doigts du cul et jouent à leur niveau, ça peut être mieux, mais on a aucune garanti là.
Citation (nico @ 19/01/2015 02:57)
Tiens je croyais qu'il avait fait une passe décisive et enclenché en une touche de balle l'action du 3e but. peut être que j'ai confondu.
Sur ce match matuidi et vdw ne sont pas à leur place.
Une PD sur corner, et oui une passe (pour une fois) vers l'avant vers Pastore qui amène le 3eme but, mais tout le reste du match est catastrophique, sur les contre attaques d'evian il se faisait manger à chaque fois laissant les 2 deux centraux livré à eux memes. C'est un joueur que j'aime bien, mais actuellement c'est plus un handicap qu'un atout pour l'équipe.
Citation (Master-Exploder @ 19/01/2015 05:01)
Rabiot? Cabaye?
Remarque si les deux se sortent les doigts du cul et jouent à leur niveau, ça peut être mieux, mais on a aucune garanti là.
Au moins joueur qui est physiquement au point qui peut courrir et remplir son role de milieu défensif, je pense qu'un Cabaye ou un Rabiot peut le remplacer ou un certain David luiz également.
Citation (Master-Exploder @ 19/01/2015 10:01)
Rabiot? Cabaye?
Pastore et 3 attaquants, le problème est réglé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.