L'index de Dante
15/01/2013 01:22
Citation (Junior @ 14/01/2013 22:28)
Au bout d'un moment faut arrêter aussi
Sammaritano 1.62m
Valbuena 1.67m
Stop les nains quoi
Samaritano, ces simple je le hai ce bâtard de nain looool…!
Iaropolk14
15/01/2013 01:22
Certains sont toujours aussi doués pour trouver des excuses ("y a rouge mais...") aux mecs qui jouent chez nous.
C'est trois matchs minimum ce tacle point à la ligne, et dieu sait qu'il va nous manquer vu son importance dans l'entre-jeu.
Citation (Iaropolk @ 15/01/2013 01:03)
C'est trois matchs minimum ce tacle point à la ligne, et dieu sait qu'il va nous manquer vu son importance dans l'entre-jeu.
Zlatan sait
Citation (Iaropolk @ 15/01/2013 02:03)
Certains sont toujours aussi doués pour trouver des excuses ("y a rouge mais...") aux mecs qui jouent chez nous.
+1.
Il faut pas déconner. J'ai encore revu le geste, si c'est contre nous, on crie au scandale à raison. C'est super dangereux en plus. S'il prend que 3 matchs, on s'en sort bien.
Arretez, il vise pas du tout la cheville, ou alors c’est le plus gros génie du tacle au monde.
Au final ca fait un tres sale tacle et le rouge est normal.
Mais Mbengue avait pris 2 matches pour son tacle violent, hier Lemoine fait exactement le meme ca choque personne et il ne va rien prendre.
Quand le gnou se fait sortir a Arras y’a meme pas jaune, donc oui le rouge de Motta est tres normal, mais pour des actions comme celles-ci la plupart du temps c’est jaune, alors parler de plus de 3 matches…
Citation (Babou1 @ 16/01/2013 10:14)
Arretez, il vise pas du tout la cheville, ou alors c’est le plus gros génie du tacle au monde.
Mais Mbengue avait pris 2 matches pour son tacle violent, hier Lemoine fait exactement le meme ca choque personne et il ne va rien prendre.
Quand le gnou se fait sortir a Arras y’a meme pas jaune, donc oui le rouge de Motta est tres normal, mais pour des actions comme celles-ci la plupart du temps c’est jaune, alors parler de plus de 3 matches…
+1
Le Babou1 a parlé.
Citation (lkae @ 16/01/2013 10:30)
+1
Le Babou1 a parlé.
Prise en bouche qualité germaine.
Citation (ikki @ 16/01/2013 10:33)
Prise en bouche qualité germaine.
le +1 pour tous
Oyé Sapapaya
16/01/2013 11:37
Citation (Babou1 @ 16/01/2013 10:14)
Tu es en plein believe © 4 à 5 matchs
truite38
16/01/2013 11:50
un des quatre joueurs qui a pris 4 matchs dont un avec sursis et Diarra le Rennais pour son rouge contre Lorient lors de la 5eme journée et il a mis un semelle a la hauteur du genoux...
A priori Motta va prendre 3 matchs ferme a l'image de Lavezzi en debut de saison qui avait pris 2 ferme + 1 sursis
PS : La liste complete des 4 matchs de suspension est : Diarra de Rennes (3+1); Angoua et Cavalli lors du Derby (4 fermes) et Ilan qui avait pris 2+2 mais j'arrive pas a retrouver sa faute !!!
PS2 : Ok le tacle d'ILan sur Danic est violent car non maitrisé un peu dans la meme genre que Motta mais avec quand meme bcp plus d'engagement.
Nikos B.
16/01/2013 11:52
Citation (Lizzy @ 16/01/2013 10:07)
+1.
Il faut pas déconner. J'ai encore revu le geste, si c'est contre nous, on crie au scandale à raison. C'est super dangereux en plus. S'il prend que 3 matchs, on s'en sort bien.
Si c'est contre nous comme dans le même match, le tacle dans la surface du défenseur sur moura à la 27 eme tu as raison tout le monde crie au scandale, quoi que non tu a pas crié au scandale
Il a de la chance d'avoir un appuis pas stable donc il vole juste, si sa cheville se bloque c'est l'hosto.
Citation (nico @ 16/01/2013 11:33)
Si c'est contre nous comme dans le même match, le tacle dans la surface du défenseur sur moura à la 27 eme
Je n'ai pas revu: il y avait péno ?
Nikos B.
16/01/2013 11:57
Citation (Rjay @ 16/01/2013 11:34)
Je n'ai pas revu: il y avait péno ?
Non parce que le mec touche le ballon, et lucas moura n'en rajoute pas, mais bon si on regarde au ralenti le mec se désinterresse du ballon pour choper la cheville.
Si il a pas le bol de toucher le ballon avec sa deuxième jambe c'est indiscutable.
Citation (truite38 @ 16/01/2013 11:31)
un des quatre joueurs qui a pris 4 matchs dont un avec sursis et Diarra le Rennais pour son rouge contre Lorient lors de la 5eme journée et il a mis un semelle a la hauteur du genoux...
A priori Motta va prendre 3 matchs ferme a l'image de Lavezzi en debut de saison qui avait pris 2 ferme + 1 sursis
PS : La liste complete des 4 matchs de suspension est : Diarra de Rennes (3+1); Angoua et Cavalli lors du Derby (4 fermes) et Ilan qui avait pris 2+2 mais j'arrive pas a retrouver sa faute !!!
PS2 : Ok le tacle d'ILan sur Danic est violent car non maitrisé un peu dans la meme genre que Motta mais avec quand meme bcp plus d'engagement.
Ilan c'est surtout parce qu'il pete un plomb sur l'arbitre.
Sauf tarif spécial, au max 3 matches, grand max.
Citation (nico @ 16/01/2013 11:38)
Non parce que le mec touche le ballon, et lucas moura n'en rajoute pas, mais bon si on regarde au ralenti le mec se désinterresse du ballon pour choper la cheville.
Si il a pas le bol de toucher le ballon avec sa deuxième jambe c'est indiscutable.
Je suis pas sûr que dans un tacle, ça soit la deuxième jambe qui soit sensé toucher la balle
Quand on revoir les images, Samaritano a surtout de la chance de n'avoir au final qu'une entorse, il aurait pu se péter la cheville facile. Pour moi, il prendra au minimum 3 matchs.
ManoCornuta
16/01/2013 12:04
Ca vaut 2+1, tarif Psg ça peut finir en 3 ferme ....
Nikos B.
16/01/2013 12:38
Citation (Vasco @ 16/01/2013 11:44)
Quand on revoir les images, Samaritano a surtout de la chance de n'avoir au final qu'une entorse, il aurait pu se péter la cheville facile. Pour moi, il prendra au minimum 3 matchs.
Motta ne tacle pas la jambe d'appuis, il tacle la jambe qui frappe. Si tu veux péter quelqu'un tu fais comme l'ajaccien dans l'image au dessus tu chope la jambe d'appuis.
Motta n'arrive pas super vite, c'est pas un énorme choc. Au ralenti c'est impressionnant ce qui est normal. Sur l'action sur moura quand tu regarde au ralenti tu comprend pas comment il se fait pas éclater la cheville.
DonTornado
16/01/2013 12:44
Plus de 2 match + 1 et c'est scandale, soyez honnete©
Comme dit précédemment, Motta veut contrer la frappe, impossible qu'il puisse calculer que son tacle va terminer sur la cheville opposée
Excès d'engagement certes mais si c'est pas Motta on en fait pas une telle histoire
Il y a eu 4 ou 5 tacles de malade de la part des corses durant le match qui ne sont vraiment pas passé loin des chevilles parisiennes, leur tacle n'étaient pas du tout maitrisé non plus mais eux ont eu la chance d'attraper le ballon ou de passer juste a coté. Et pas un mot de l'arbitre pour calmer leurs ardeurs des "valeureux guerriers qui jouent avec leurs armes"
D'ailleurs si Motta contre la frappe du nain (ça se joue à 30cm) son tacle peut quand même atterrir sur la cheville opposée
Alors ok j'adore Motta mais franchement il a pas eu de chance sur ce coup la
"Il a pas de chance", "il a pas l'intention", "il vise le ballon". C'est de la branlette, le fait est qu'il sort un tacle dégueulasse par derrière où il ne maîtrise rien et qu'il a littéralement fracassé Sammaritano.
La seule chance qu'il a c'est de ne pas avoir lui pété la cheville.
DonTornado
16/01/2013 12:54
Citation (Philo @ 16/01/2013 12:30)
"Il a pas de chance", "il a pas l'intention", "il vise le ballon". C'est de la branlette, le fait est qu'il sort un tacle dégueulasse par derrière où il ne maîtrise rien et qu'il a littéralement fracassé Sammaritano.
La seule chance qu'il a c'est de ne pas avoir lui pété la cheville.
Il tacle de 3/4 de côté pas vraiment par derrière
Bref oui Motta fait un tacle viril non maitrisé mais j'en ai vu 4 ou 5 de la même sorte de la part d'Ajaccio avant, l'arbitre pouvait aussi calmer les esprtis c'est son rôle
Touchez pas a Motta
Falcacao
16/01/2013 13:01
Citation (ManoCornuta @ 16/01/2013 11:45)
Ca vaut 2+1, tarif Psg ça peut finir en 3 ferme ....
Faut arrêter avec ça...
ManoCornuta
16/01/2013 13:49
Citation (Falcacao @ 16/01/2013 12:42)
Faut arrêter avec ça...
Bah non c'est humain et surtout bien français ... La Commission c'est surtout une flanqué de mecs qui doivent justifier leur salaires de planqués pour y participer .
Une decision mal prise sur un cas aussi médiatique que Motta ne leur ferait vraiment pas bonne pub et certains risqueraient leurs places bien au chaud...Ils auront donc tendance a toujours forcé la dose avec le Psg , comme avec l'OM ou Lyon dailleurs , Là ou une décision concernant un joueur de Troyes , qu'il slui mettent trop ou pas assez de matchs de suspension tout le monde s'en foutra .
J'aime beaucoup Motta et je critique régulièrement certaines décisions de la Ligue mais la s'il prend 3 ou 4 matches je trouverai ça normal. Certes je ne pense pas qu'il y aille pour blesser mais le tacle est très dangereux, après avoir vu le ralenti j'étais persuadé que Sammaritano ne se relèverait pas et on peut s'estimer très heureux qu'il n'en ait pas pris pour 6 mois. Bref, il va nous manquer c'est sur mais il a fait une faute très dangereuse et stupide et je pense qu'il le sait.
Falcacao
16/01/2013 21:22
Citation (ManoCornuta @ 16/01/2013 13:30)
Bah non c'est humain et surtout bien français ... La Commission c'est surtout une flanqué de mecs qui doivent justifier leur salaires de planqués pour y participer .
Une decision mal prise sur un cas aussi médiatique que Motta ne leur ferait vraiment pas bonne pub et certains risqueraient leurs places bien au chaud...Ils auront donc tendance a toujours forcé la dose avec le Psg , comme avec l'OM ou Lyon dailleurs , Là ou une décision concernant un joueur de Troyes , qu'il slui mettent trop ou pas assez de matchs de suspension tout le monde s'en foutra .
Bah non, un supporter d'un petit club te dira que pour le même geste de Zlatan, leur attaquant aurai pris un ou des matchs ferme.
Il y a pas de "tarif PSG" c'est du délire de parano c'est tout !
Le seul "tarif PSG" qui existe c'est au niveau des journalistes qui en font des tonnes pour nada parce qu'on est le club de la capitale, mais au niveau des commissions d'arbitrage ou de l'arbitrage en match en lui même, c'est juste de la parano
Sur une saison ça s'équilibre toujours.
Suffit de regarder les matchs avec des supporters d'autres clubs pour comprendre que le regard change d'un point de vue à un autre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/01/2013 21:27
Le mec entre ses blessures et ça il nous flingue bien la saison
Citation (Falcacao @ 16/01/2013 21:03)
Bah non, un supporter d'un petit club te dira que pour le même geste de Zlatan, leur attaquant aurai pris un ou des matchs ferme.
Il y a pas de "tarif PSG" c'est du délire de parano c'est tout !
Le seul "tarif PSG" qui existe c'est au niveau des journalistes qui en font des tonnes pour nada parce qu'on est le club de la capitale, mais au niveau des commissions d'arbitrage ou de l'arbitrage en match en lui même, c'est juste de la parano
Sur une saison ça s'équilibre toujours.
Suffit de regarder les matchs avec des supporters d'autres clubs pour comprendre que le regard change d'un point de vue à un autre.
Ah ok
Sur les 15 dernières années il n'y a aucune décision arbitrale ou d'une commission que tu n'aies trouvé disproportionnée par rapport aux us habituels?
Frau, Yepes, Fiorèse, annulation d'un but par demande de l'entraineur adverse rentré sur le terrain ?
Je ne parle là que des plus visibles.
Falcacao
16/01/2013 23:28
Citation (Tchoune @ 16/01/2013 21:38)
Ah ok
Sur les 15 dernières années il n'y a aucune décision arbitrale ou d'une commission que tu n'aies trouvé disproportionnée par rapport aux us habituels?
Frau, Yepes, Fiorèse, annulation d'un but par demande de l'entraineur adverse rentré sur le terrain ?
Je ne parle là que des plus visibles.
Parle avec d'autres supporters, ils auront sûrement des exemple similaire concernant leurs clubs
Kastendeuch
17/01/2013 13:19
Cela dit, pas souvenir d'autre cas de suspension pour simulation en France que Fiorèse avec le PSG. Pourtant ce n'était pas le seul simulateur de L1, loin de là.
je me souvient de Micoud qui avait été suspendu pour s'être laissé tomber dans la surface alors qu'il était tenu par le maillot
une grosse décision de merde
edit> sur cette action je crois
http://www.dailymotion.com/video/x4zlzx_si...on-micoud_sport
Citation (Kastendeuch @ 17/01/2013 13:00)
Cela dit, pas souvenir d'autre cas de suspension pour simulation en France que Fiorèse avec le PSG. Pourtant ce n'était pas le seul simulateur de L1, loin de là.
Hilton avec Lens ?
Rene Boisrond
17/01/2013 17:25
Citation (Abso @ 17/01/2013 13:04)
je me souvient de Micoud qui avait été suspendu pour s'être laissé tomber dans la surface alors qu'il était tenu par le maillot
une grosse décision de merde
edit> sur cette action je crois
http://www.dailymotion.com/video/x4zlzx_si...on-micoud_sportTu considère Micoud comme une victime la dessus ?
Citation (René Boisrond @ 17/01/2013 17:06)
Tu considère Micoud comme une victime la dessus ?
victime faut pas exagerer
pour moi il subit une faute (3 fois le Nancéen va pour le prendre dans ses bras) qui n'aurai pas été sifflée par l'arbitre et il a l'intelligence/le métier/le vice d'amplifier la chose en chopant le bras de son adversaire et en tombant pour obtenir le pénalty, clap clap
une action a montrer dans toutes les écoles de football ©
2 +1, ce qui était plus ou moins attendu.
Il loupe Bordeaux et Toulouse?
Apres le sursis c'est dès qu'il prend un jaune? Parce qu'avec lui ca peut vite arriver .
Oyé Sapapaya
17/01/2013 22:14
Bien
Il loupe seulement Bordeaux en championnat donc
En revanche faudra qu'il fasse gaffe à ne pas manquer Marseille avec son sursis.
Falcacao
17/01/2013 22:27
Citation (doll @ 17/01/2013 21:50)
2 +1
Comme prévu décision juste.
ManoCornuta
17/01/2013 22:28
Citation (Jekill @ 17/01/2013 21:55)
Il loupe Bordeaux et Toulouse?
Apres le sursis c'est dès qu'il prend un jaune? Parce qu'avec lui ca peut vite arriver .
Je crois non ? C'était le cas pour lavezzi en tout cas 1 jaune sous 10 prochains matchs et suspension directpour le match suivant ... Autant dire c mort pour un milieu def ....
Citation (ManoCornuta @ 17/01/2013 22:09)
Je crois non ? C'était le cas pour lavezzi en tout cas 1 jaune sous 10 prochain matchs et suspension directe pour le matchs suivant ... Autant dire c mort pour un milieu def ....
Ouais surtout qu'il y'a des matchs important en fevrier..
D'ailleurs le jaune d'Ibra tombe bien.
Il y aura pas de chouinage alors ce soir ?
Citation (Falcacao @ 17/01/2013 22:08)
Comme prévu décision juste.
La commission cette année elle a été loin du cliché "tarif PSG ©"
Présent pour Lille, parfait
vayemine
18/01/2013 00:53
A Marco de bien le remplacer pendant sa suspension
Parisian
18/01/2013 03:19
Citation (Kastendeuch @ 17/01/2013 13:00)
Vitorino Hilton avec Lens avait pris 1 match pour un penalty obtenu sur une grosse simulation de merde (contre l'OM si mon souvenir est bon, ce qui abreuvera une autre theorie du complot
)
ManoCornuta
18/01/2013 09:48
Enfin precisé par un media....
Citation
Le match avec sursis signifie que Thiago Motta, à son retour de suspension, ne devra pas prendre un carton jaune pendant une période de dix matchs, sous peine de voir ce match avec sursis se transformer en match ferme
Paristeam.fr
Citation (ManoCornuta @ 18/01/2013 09:29)
Enfin precisé par un media....
Paristeam.fr
Donc c'est bien 3 matchs fermes en fait
Si on passe en coupe de France je le vois bien prendre son jaune à la 90ème du match précédent le prochain tour de coupe.
Citation (yo_yo @ 18/01/2013 09:49)
Si on passe en coupe de France je le vois bien prendre son jaune à la 90ème du match précédent le prochain tour de coupe.
Le match précédant serait le match contre l'OM. Du coup il devrait rester 4 matchs sans carton.
Difficile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.