Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Hari
Thiago MOTTA

Milieu de terrain

Né le 28 août 1982 à San Bernardo Brésil

1m87 et 83 kg

Sa description sur le site du FC Inter Milan

Milieu de terrain doué d'une vision de jeu extraordinaire, possédant une qualité de passe d'une précision rare. Peu rapide, il possède cependant un bon sens de l'anticipation et une bonne qualité de tacle qui le rendent aussi précieux en phase d'interception que de couverture - Bon tireur il est aussi très adroit dans le jeu de tête - Footballeur dôté d'une fort personnalité, il fait ses débuts dans la formation brésilienne du Juventude, il a joué en Liga espagnol en portant les maillots de Barcelone et de l'Athlético Madrid avant de revêtir le maillot de l'Inter Milan - Dans son palmares personnel il détient 2 Champions League, 2 Championnats Espagnols, 2 Supercoppe de l'Espagne, 1 Championnat Italien et 1 Coupe l'Italie.

Source Wikipédia
Hari
Citation
Présentation officielle de Thiago Motta

Transfert | 31/01/12 | 18:50

Une conférence de presse sera donnée mercredi 1er février 2012 à 15h30 au Parc des Princes afin de présenter Thiago Motta, qui portera le N°28.

Cette présentation se fera en présence du Directeur Sportif du PSG, Leonardo.

Cette présentation remplace la conférence de presse d'un joueur prévue intialement à 10h45 au Camp des Loges.
Panenka
Sirigu, Motta contre Rémy, Valbuena, Amalfitano, Diarra.
Quelle équipe supporter à l'Euro? unsure.gif
soT71
Citation (Panenka @ 31/01/2012 19:07) *

POR TU GAL
Babou1
Citation (Junior @ 31/01/2012 19:09) *
POR TU GAL

Si CR7 se fait les croisés, y'a moyen ouais wub.gif
Alucard
Du lourd . implosion du tibia.gif
JoKeRpSg
Bienvenue a Thiago! Enfin un joueur titulaire dans une top équipe européenne pour donner de la crédibilité et de l'assurance au projet parisien. Un joueur complet qui plus est, a 10M c'était l'affaire a ne pas rater du mercato.
Vasco
Citation (Panenka @ 31/01/2012 19:07) *

L'équipe de Ménez/Sakho peut-être ?
Houdini

wub.gif
Sakavomi
J'ai déjà fait plusieurs topo sur lui et sur le fait qu'il nous sera très utile donc je ne vais pas recommencer mais très heureux de sa venue. wub.gif
Red-Dwarf
Citation (Hodgkin75 @ 31/01/2012 19:15) *

wub.gif

Il aura à lever la jambe moins haut face à Valbuena popcorn.gif
Pauleta75
Motta à 10M quand on arrive à vendre Erding à 8M, bon sang c'est cadeau.
JoKeRpSg
Citation (Pauleta75 @ 31/01/2012 19:20) *
Motta à 10M quand on arrive à vendre Erding à 8M, bon sang c'est cadeau.

On est a 17M c'est ça pour Maxwell+ Alex+ Motta?
Malavita
Citation
Il flirt è diventato una ricca luna di miele. Thiago Motta fa le valigie, e va a Parigi dove verrà presentato domani alle 15.30. Il centrocampista della Nazionale di Prandelli da domani sarà a disposizione di Carlo Ancelotti, dopo aver firmato un contratto di tre anni e mezzo da circa 2 milioni a stagione. E' risultato decisivo l'ultimo assalto che il d.s. parigino Leonardo ha mosso nella notte tra lunedì e martedì quando è sbarcato a Milano accompagnato dai medici del Psg (che hanno realizzato dei test sul centrocampista). Leonardo ha piegato anche l'ultima resistenza di Branca e Moratti con un'offerta da 10 milioni di euro.

La Gazzetta Dello Sport

Il semblerait que Leonardo et les medecins du PSG se soient rendus à Milan la nuit dernière pour examiner Motta.
Sekor
Motta, Sissoko, Bodmer, putain, un milieu à 1.90 et plus technique que n'importe quel autre milieu au championnat, avec Alex et Sakho derrière ou Lugano, OMFG.
DonTornado
Touboul/Degorre and co c'est pour vous
De la part de Quenelao clooney3.gif
Playground
Citation (Malavita @ 31/01/2012 19:30) *
La Gazzetta Dello Sport

Il semblerait que Leonardo et les medecins du PSG se sont rendus à Milan la nuit dernière pour examiner Motta.

Ancelotti, Maxwell, Alex, Motta : définitivement un mercato raté.
Kaionedirection
Une belle recrue. On vient de recruter un patron au milieu.
On a pas recruté le "remplaçant du remplaçant". ©
Il vient quand même de laisser l'Inter en milieu de saison pour venir au PSG alors que Ranieri semblait compter sur lui. Leonardo doit réellement s'avoir se montrer convaincant.

C'est beau. kratos77.gif
Playground
Citation (Sekor @ 31/01/2012 19:31) *
Motta, Sissoko, Bodmer, putain, un milieu à 1.90 et plus technique que n'importe quel autre milieu au championnat, avec Alex et Sakho derrière ou Lugano, OMFG.

Le Barça nous mettre quand même une branlée avec ses nains, c'est çà la magie du foot!
Ronan
Citation (DonTornado @ 31/01/2012 19:31) *
Touboul/Degorre and co c'est pour vous
De la part de Quenelao clooney3.gif

Non mais les mecs font des articles sur des déclarations mythos et arrangent à leur sauce popcorn.gif
JoKeRpSg
Citation (Playground @ 31/01/2012 19:32) *
Le Barça nous mettre quand même une branlée avec ses nains, c'est çà la magie du foot!

Me semble que Motta est parti du Barça en mauvais terme car il n'a pas vraiment eu sa chance, la saison prochaine si on les rencontre il pourra régler ses comptes.
PaRaDoX
Enorme coup, mise à part que c'est une belle pute, il a une relance très propre et ne perd quasiment jamais le ballon (jouer au Barça ça vous fait un homme)

---------------------Sirigu------------------------

---Bisevac------Alex-----Sakho------Maxwell---

----Thiago Motta---Bodmer-----Sissoko-------

Bon courage à ceux qui vont vouloir faire leur malin, il y a un rapport technique/puissance sans égal en L1 implosion du tibia.gif
JoKeRpSg
Citation (PaRaDoX @ 31/01/2012 19:40) *
Enorme coup, mise à part que c'est une belle pute, il a une relance très propre et ne perd quasiment jamais le ballon (jouer au Barça ça vous fait un homme)

Bon courage à ceux qui vont vouloir faire leur malin, il y a un rapport technique/puissance sans égal en L1 implosion du tibia.gif

Attention quand même aux petits gabarits vifs a la lilloise..
Sekor
http://www.youtube.com/watch?v=2SbglU0_xaA

" Quand on a Matuidi, Sissoko.... Je pense pas qu'on a besoin d'un Thiago Motta "
" Je ne le vois pas faire des grandes choses en LDC... "

Quel tocard ce daniel bravo
Ronan

Et dire que ça gerbait sur les brutes de Deschamps y'a deux ans laugh.gif Sauf que nous on aura de l'artiste à l'avant et pas que des bourrins à chaque poste cool.gif
DonTornado
Citation (Ronan @ 31/01/2012 19:44) *
Et dire que ça gerbait sur les brutes de Deschamps y'a deux ans laugh.gif

Les nôtres, ils sont pas tous black cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX
Citation (JoKeRpSg @ 31/01/2012 19:42) *
Attention quand même aux petits gabarits vifs a la lilloise..

ils ont rien fait au Parc et nous ont trop respectés et c'était le système de AK sans Maxwell, Bisvac à droite et Motta au milieu.

on verra au match retour avec le 4-3-2-1, pas sûr que ce soit eux qui maitrisent la possession, le système en sapin permet la circulation de balle, et les joueurs d'ici là auront assimilés le système.... la match est dans plusieurs mois.
JoKeRpSg
Citation (DonTornado @ 31/01/2012 19:45) *
Les nôtres, ils sont pas tous black cosmoschtroumpf.gif

Polyglottes de surcroit
Vaudou
Motta choisi dans le 11 type du Calcio

cool.gif
wakabayashi
Un énorme coup pour moi, c'est le type de joueur indispensable dans une équipe qui fait en sorte que son équipe soit respectée sur le terrain. Il a tout pour devenir une idole chez nous, on va enfin avoir une équipe qui en impose et qui fait peur aux adversaires, depuis le temps que l'on attend ça. Thiago Motta c'est un joueur qui avait sa place dans une des plus grande équipe européenne et qui fait le choix de venir chez nous, rien que pour ça, je le remercie. Bienvenue à lui.
Alex177
Au moins, on gagne du temps sur le recrutement spécial "Ligue des champions" de l'été prochain.

Respect Léo knahos.gif

Que ce soit le staff technique, l'administratif (l'arrivée de Blanc de la Juve) et l'effectif, c'est juste hallucinant la vitesse à laquelle ca prend forme ! Et c'est tellement jouissif !
JoKeRpSg
Citation (PaRaDoX @ 31/01/2012 19:46) *
ils ont rien fait au Parc et nous ont trop respectés et c'était le système de AK sans Maxwell, Bisvac à droite et Motta au milieu.

on verra au match retour avec le 4-3-2-1, pas sûr que ce soit eux qui maitrisent la possession, le système en sapin permet la circulation de balle, et les joueurs d'ici là auront assimilés le système.... la match est dans plusieurs mois.

Ouais c'est clair. Bon il est vrai que face a du physique - technique, au niveau de l'intensité physique ils peuvent être battus, si on domine effectivement au niveau de la possession face a eux( pas certain encore, on ne jouera pas assez logntemps pour dominer plus qu'eux a mon avis ) ils auront du mal a exister. Cependant leur capacité a contrattaquer reste présente et pas sûr qu'en vitesse on soit très compétitif. Seul l'intelligence de jeu et le placement compensera cela à mon avis. Bon HS désolé.
Madi$kwale

wub.gif

Faire ça aux Diawara/Mbia, désolé mais,... kratos77.gif
Vaudou
j'aurai plus vu cette photo en première page

du bon grain à moudre pour les rageux wub.gif
JoKeRpSg
Citation (Vaudou @ 31/01/2012 19:53) *
j'aurai plus vu cette photo en première page

du bon grain à moudre pour les rageux wub.gif

D'ailleurs Italo-brésilien, ça résume un peu l'essence même de notre mercato.. Bon élément de conclusion en fait.
molesting
Du coup Chantôme out? yahoo sport en parle.. chntôme sur le départ mellow.gif
Homer
Citation (Playground @ 31/01/2012 19:31) *
Ancelotti, Maxwell, Alex, Motta : définitivement un mercato raté.

neokill@h.gif

N'importe quel club français aurait rêvé d'avoir ce mercato, quand certains sont obligés de vendre à perte un boulet ou prêter des joueurs afin d'alléger leur masse salariale.

Salauds de pauvres © !

J'avoue ne pas l'avoir beaucoup vu jouer ces deux dernières saisons, mais s'il se trouve dans l'équipe type du Calcio sur l'année 2011, ca ne doit pas être par hasard.
Une mentalité de combattant qui se chie pas dessus, encore un bon point. Prends ca, Sylvain Armand !
Bob
OptaJean : L’Inter Milan a gagné 90% de ses matches de Serie A avec Thiago Motta cette saison (9/10) et seulement 20% sans lui (2/10). Benvenuto.

Motta est axe gauche, Sissoko sera à droite.
Homer
Citation (Ronan @ 31/01/2012 19:44) *
Et dire que ça gerbait sur les brutes de Deschamps y'a deux ans laugh.gif Sauf que nous on aura de l'artiste à l'avant et pas que des bourrins à chaque poste cool.gif

Y'a brutes et brutes. Cite moi un joueur marseillais catalogué brute capable de faire le jeu comme Sissoko.

Citation (Madi$kwale @ 31/01/2012 19:52) *
Faire ça aux Diawara/Mbia, désolé mais,... kratos77.gif

Il fait ca, il est suspendu direct ouais. rolleyes.gif
Kaeliss
Titulaire dans un grand club, joueur complet, physique, technique, du caractère, grosse expérience, dans la fleur de l'âge, prix raisonnable, bref difficile de trouve quelque chose à redire sur cette arrivée, très beau coup.
Ronan
Citation (Homer @ 31/01/2012 20:11) *
Y'a brutes et brutes. Cite moi un joueur marseillais catalogué brute capable de faire le jeu comme Sissoko.

Il fait ca, il est suspendu direct ouais. rolleyes.gif

Non mais niveau qualité technique tu compares du saindou et du caviar, je parle juste du statut "recrue physique".
Axeloo
Sur toutes les lignes on écrase la ligue 1 avec ce recrutement. Il n'y a que l'attaquant de pointe qui n'est pas un tueur à la limite... Il n'y a plus aucun boulet dans le 11, tout est homogène.
Mackay
Citation (Kaione @ 31/01/2012 19:32) *
Il vient quand même de laisser l'Inter en milieu de saison pour venir au PSG alors que Ranieri semblait compter sur lui. Leonardo doit réellement s'avoir se montrer convaincant.

C'est beau. kratos77.gif

C'est ca le plus impressionnant mellow.gif

Léo sait parler aux joueurs, il n'y a rien a redire wub.gif

Content de sa venue, j'ai hate de le voir sur le terrain cool.gif
Arthurooo

Excélente recrue encore une fois.
C'est l'un des milieu défensif les plus technique d'Europe : il a vraiment une bonne relance.
Il sait aussi mettre le pied quand il faut et avec son physique important, les autres réfléchiront à 2 fois avant d'essayer de lui glisser.

Pour en revenir à l'éventuelle future compo d'Ancelotti, j'ai vraiment du mal à croire que ces 3 joueurs seront associés ensemble au milieu dans les mois à venir. A court terme oui, mais après le mercato d'été, je nous voit plus avec un autre milieu capable de se projetter plus vers l'avant, un joueur dans le style de Lampard (mais autre que Lampard).
Avec ce probable trio actuel, personne nous passera, mais on aura du mal offensivement.

Je m'égare un peu (beaucoup même) mais à la fin du mercato d'été le PSG ressemblera plus ou moins à ça à mon avis :

------------------Sirigu
3---------Alex------------Sakho-------Maxwell
-----Sissoko-----T.Motta----------8
-----------Pastore---------10
----------------------9

Le PSG sera en l'espace d'un an une machine de guerre.

QSI MERCI ! wub.gif
Axeloo
10 = Nene.
Bob
Arthuro, Bodmer restera en sentinelle, Ancelotti l'aime trop. Motta jouera axe gauche, et Sissoko axe droit.
Babou1
Citation (Kaione @ 31/01/2012 19:32) *
Une belle recrue. On vient de recruter un patron au milieu.
On a pas recruté le "remplaçant du remplaçant". ©

C'est beau. kratos77.gif

Ils me font de la peine l'Inter, deja a cause de nous ils se sont tapé les clodos Gasperini et Ranieri, maintenant ils perdent une de leurs pierres angulaires pour chopperdes remplacants de Porto ou des Isabey Italiens sad.gif
Sekor
Et l'inter risque de se faire sortir par Marseille après tout ça.. Je le sens gros comme une maison.
Sakavomi
Citation (Sekor @ 31/01/2012 20:24) *
Et l'inter risque de se faire sortir par Marseille après tout ça.. Je le sens gros comme une maison.

Milito fera le taf, ne t'inquiète pas. wub.gif

0-0/1-0 à la 90 ème. Comme d'hab. cool.gif
Arthurooo
Citation (Axeloo @ 31/01/2012 20:21) *
10 = Nene.

A mon avis un Kaka ou un Sneijder sera recruter l'été prochain et prendra la place de Nene. Les Qatariens veulent aller très vite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.