Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kingsley Coman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Alucard
Citation (stoner_man @ 06/10/2014 12:31) *
Un peu comme chez nous en fait.

Chez nous si un mec de 17 ans, ne fait pas sa vingtaine de matchs titulaire c'est qu'on le traite mal et qu'on a aucune considération pour lui.

Mais bon on est pas une institution © ça doit jouer popcorn.gif
Wormy
Al-Khelaïfi "La vérité? Jamais, il (Coman) commence avec nous aujourd'hui, peut-être dans deux ans, mais pas avant."

A partir de là je crois que bon © il n'a rien à regretter
ikki
Citation (Wormy @ 06/10/2014 16:16) *
Al-Khelaïfi "La vérité? Jamais, il (Coman) commence avec nous aujourd'hui, peut-être dans deux ans, mais pas avant."

A partir de là je crois que bon © il n'a rien à regretter

Il aurait eu le rôle de Bahebeck.

A partir de là je crois que bon©
Wormy
Citation (ikki @ 06/10/2014 16:27) *
Il aurait eu le rôle de Bahebeck.

A partir de là je crois que bon©

Foot fiction ©

Les déclas d'Al-Khelaïfi ne peuvent que le conforter dans son choix
sukercop
La Juve de Coman ©
ikki
Citation (Wormy @ 06/10/2014 16:33) *
Foot fiction ©

Les déclas d'Al-Khelaïfi ne peuvent que le conforter dans son choix

Quelle fiction? Bahebeck devait sauter et Ongenda être prêté avant d'apprendre que Coman nous quittait. Coman parti, ils ont hésité à garder Ongenda parce qu'ils voulaient toujours sauter Bahebeck. Si Coman était resté c'était à la place de Bahebeck.

Les décla c'est de l'après coup, c'est de la comm'. Le garçon nous met un stop, on t'explique qu'on avait pas besoin de lui, c'est assez basique quoi. Niveau licence de marketing. Aucun rapport avec la réalité du terrain.
Babou1
Ouais enfin Bahebeck il joue parce que il y a une avalanche de blesses (d’ailleurs il renter a Caen sur blessure de Lavezzi, et parce que Zlatan est out, pareil hier avec la blessure de Lavezzi).
Y’a que a Toulouse ou il débute par choix (enfin choix en faisant avec les blessés avant le match).

La Serie A y’a eu 6 journée de jouées, Coman a du faire 80/90 minutes en tout, dont une titularisation en ouverture.
Bahebeck apres 6 journée il avait fait 2 rentrées de 15 minutes (à la grosse), une fois à Reims et une fois contre Sainté, passant systématiquement apres tout le monde, meme un Lavezzi hors de forme.

On va encore attendre un peu avant de faire de Bahebeck un contre exemple qui ferait regretter son choix à Coman…
sukercop
C'est plutôt rassurant de se dire que Bahebeck joue grâce aux blessures parce qu'il est plein de bonne volonté, mais ça reste bien faible pour un PSG de ce niveau.
ikki
Citation (Babou14 @ 06/10/2014 16:41) *
Ouais enfin Bahebeck il joue parce que il y a une avalanche de blesses (d’ailleurs il renter a Caen sur blessure de Lavezzi, et parce que Zlatan est out, pareil hier avec la blessure de Lavezzi).
Y’a que a Toulouse ou il débute par choix (enfin choix en faisant avec les blessés avant le match).

La Serie A y’a eu 6 journée de jouées, Coman a du faire 80/90 minutes en tout, dont une titularisation en ouverture.
Bahebeck apres 6 journée il avait fait 2 rentrées de 15 minutes (à la grosse), une fois à Reims et une fois contre Sainté, passant systématiquement apres tout le monde, meme un Lavezzi hors de forme.

On va encore attendre un peu avant de faire de Bahebeck un contre exemple qui ferait regretter son choix à Coman…

Coman ne joue pas pour les mêmes raisons que Bahebeck joue.

Le fait est que Bahebeck joue. Je dis pas autre chose. ALors oui on fera les compte à la fin de la saison, mais perso je suis pas persuadé que Coman aura un temps de jeu infiniment supérieur à celui de Bahebeck.
Ozzy Ryss
Citation (Babou14 @ 06/10/2014 16:41) *

C'est pareil pour Coman : il a été titularisé à cause d'une avalanche de blessés/malades en attaque. Depuis il se contente de bouts de match par ci par là.

Maintenant il est n°5 dans la hiérarchie pour deux places, ce qui est identique à JCB grosso modo (si on considère qu'il passe après Lucas, Lavezzi, Cavani et Pastore).

Et en plus, il ne joue pas à son poste préférentiel.
truite38
Morata a pris un carton rouge cela va peut etre un peu lui faciliter la tache pour les prochains matchs de serie A.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 06/10/2014 17:08) *
C'est pareil pour Coman : il a été titularisé à cause d'une avalanche de blessés/malades en attaque. Depuis il se contente de bouts de match par ci par là.

Maintenant il est n°5 dans la hiérarchie pour deux places, ce qui est identique à JCB grosso modo (si on considère qu'il passe après Lucas, Lavezzi, Cavani et Pastore).

Et en plus, il ne joue pas à son poste préférentiel.

Y’avait juste Morata de blessé, Llorente tu vas me dire qu’il était malade, il était tellement malade qu’il est entré en jeu, et Giovinco a aussi pose son derche sur le banc.
Les autres entrées qu’il fait, il rentre avant Giovinco, donc parler de 5eme choix, je ne suis pas vraiment d’accord. Il est 4eme ou 5eme choix sur les places de devant.

JC, meme quand Lavezzi était au fond du fond (si tu veux comparer avec la « maladie » de Llorente) il était systématiquement préféré à JC.
Et il est plutôt 6eme choix sur les 3 offensifs, devant y’a Zlatan, Cavani, Lucas, Lavezzi, Pastore puis JC. Et on sait qu’il ne rentrera jamais avant un des 5 si y’a un choix à faire, quelle que soit la tactique qu’il faudra bricoler pour faire jouer les autres.

Edit: tu parles de Bahebeck ou Coman pour le poste preferentiel?
Abe
Je te trouve de mauvaise foi sur le coup concernant le choix de la titularisation de coman pour le premier match :

Citation
A signaler qu’une épidémie de grippe a touché Llorente, Pereyra, Giovinco et Padoin.

Certains ont même été annoncés forfait du fait qu'ils n'ont pas pu s'entrainer durant la semaine.
Babou1
Citation (Abe @ 06/10/2014 17:32) *
Je te trouve de mauvaise foi sur le coup concernant le choix de la titularisation de coman pour le premier match :

Certains ont même été annoncés forfait du fait qu'ils n'ont pas pu s'entrainer durant la semaine.

Tellement malades que Llorente et Pereyra rentrent en jeu, Giovinco est sur le banc.
Lavezzi s'est pas entrainé un mois et demi, il était a la rue complet, ca ne l'a pas empeché d'etre préféré a JC.
Ozzy Ryss
Citation (Babou14 @ 06/10/2014 17:26) *
Y’avait juste Morata de blessé, Llorente tu vas me dire qu’il était malade, il était tellement malade qu’il est entré en jeu, et Giovinco a aussi pose son derche sur le banc.
Les autres entrées qu’il fait, il rentre avant Giovinco, donc parler de 5eme choix, je ne suis pas vraiment d’accord. Il est 4eme ou 5eme choix sur tous les 5 places de devant.

Ok, en attendant Giovinco est rentré en C1 et pas Coman (pour peu de temps certes).

Quant à Llorente, il n'était pas à 100%, ça veut dire quoi ce "tellement malade qu'il est entré en jeu" ? Il est titulaire à chaque match depuis.

Si tu veux, ils se partagent la place de n°4 mais bon c'est loin d'être génial génial quand même.

Citation (Babou14 @ 06/10/2014 17:26) *
Edit: tu parles de Bahebeck ou Coman pour le poste preferentiel?

De Coman.

Pour lui c'est d'autant plus problématique que la Juve possède 50% des droits pour Berardi et une option sur Zaza. Le poste d'avant-centre va être bien bouché.
Abe
Il a mis Coman parce que ces joueurs n'ont pas pu s'entrainer durant la semaine et qu'il a pensé qu'ils pouvaient être à cours de rythme.

La suite a montré que Coman est le 5eme choix d'Allegri à ce jour. Maintenant c'est à lui de montrer ce qu'il vaut quand il aura du temps de jeu sinon comme a dit verratissimo il sera surement prêté.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 06/10/2014 17:37) *
Ok, en attendant Giovinco est rentré en C1 et pas Coman (pour peu de temps certes).

Quant à Llorente, il n'était pas à 100%, ça veut dire quoi ce "tellement malade qu'il est entré en jeu" ? Il est titulaire à chaque match depuis.

Si tu veux, ils se partagent la place de n°4 mais bon c'est loin d'être génial génial quand même.

Ca veut dire qu’il était en état de jouer, peut etre pas a 100% mais en état, et y’a eu un vrai choix de fait, celui de faire débuter Coman.
A mettre en parallèle avec le cas Lavezzi/Bahebeck.

Pour tout le reste je suis completement d’accord pour l’instant y’a rien de fou dans le temps de jeu de Coman, mais qui pensait qu’il allait arriver et directement jouer beaucoup ? Franchement faudrait etre un malade pour croire ca.
Juste que prendre l’exemple de Bahebeck qui joue un peu en ce moment avec des circonstances exceptionnelles pour critiquer le choix de Coman, c’est malhonnete et pas pertinent selon moi (je précise).

Citation (Abe @ 06/10/2014 17:40) *
Il a mis Coman parce que ces joueurs n'ont pas pu s'entrainer durant la semaine et qu'il a pensé qu'ils pouvaient être à cours de rythme.

Oui et donc? Ca tend plutot à demontrer que Coman est une vraie alternative credible, surtout en face de la gestion de Lavezzi.

Citation (Abe @ 06/10/2014 17:40) *
La suite a montré que Coman est le 5eme choix d'Allegri à ce jour. Maintenant c'est à lui de montrer ce qu'il vaut quand il aura du temps de jeu sinon comme a dit verratissimo il sera surement prêté.

Nan la suite n'a rien montré, c'est soit lui soit Giovinco, y'a pas de 4eme choix établi.
Abe
Citation (Ozzy Ryss @ 06/10/2014 17:37) *
Pour lui c'est d'autant plus problématique que la Juve possède 50% des droits pour Berardi et une option sur Zaza. Le poste d'avant-centre va être bien bouché.

J'en avais parlé avant que Conte démissionne mais il voulait changer de système et passer en 4-3-3. Malheureusement
on connait la suite et Allegri préfère garder le 3-5-2...

Dans un 4-3-3 il aurait eu plus de temps de jeu à mon avis.

Pour babou1 je parle uniquement de la situation de coman. J'avais un doute mais récemment Allgeri a préféré mettre giovinco quand il a voulu faire tourner. (Juventus-Cesena) Donc à ce jour il est bien le 5eme choix.
Ozzy Ryss
Citation (Babou14 @ 06/10/2014 17:46) *
Juste que prendre l’exemple de Bahebeck qui joue un peu en ce moment avec des circonstances exceptionnelles pour critiquer le choix de Coman, c’est malhonnete et pas pertinent selon moi (je précise).

En effet, mais pas plus que de prendre son unique titularisation pour dire que la Juve compte sérieusement sur lui.

Son statut n'est au final pas très différent de celui de JCB chez nous.

Jekill
Ca veut dire qu’il était en état de jouer, peut etre pas a 100% mais en état, et y’a eu un vrai choix de fait, celui de faire débuter Coman.
A mettre en parallèle avec le cas Lavezzi/Bahebeck.

Non il a joué parce qu'il y'avait des blessés ou des mecs pas pret.
Si t'enleve le premier match quel est son temps de jeu en 7-8 matchs? 10 min a tout casser. Combien pour Giovinco? Le match ou Tevez est abscent c'est lui qui joue pas Coman. En C1 c'est lui dans le groupe.
Il est le 5 eme choix et jouera s'il y'a des blessés, suspendu etc. C'est pas une question de niveau juste de hiérarchie.
Bref comme à Paname et on en avait parlé il y'a quelques mois.

Pour tout le reste je suis completement d’accord pour l’instant y’a rien de fou dans le temps de jeu de Coman, mais qui pensait qu’il allait arriver et directement jouer beaucoup ? Franchement faudrait etre un malade pour croire ca.

Lui y croyait en tout cas vu son itw au CFC expliquant qu'a la Juve il y'a pas de hiérarchie et que les meilleurs jouaient.
Bahebeck est le parfait exemple. Comme Coman il joue si la situation est favorable.
Babou1
Citation (Jekill @ 06/10/2014 18:15) *
Non il a joué parce qu'il y'avait des blessés ou des mecs pas pret.
Si t'enleve le premier match quel est son temps de jeu en 7-8 matchs? 10 min a tout casser. Combien pour Giovinco?
Il est le 5 eme choix et jouera s'il y'a des blessés, suspendu etc. C'est pas une question de niveau juste de hiérarchie.
Bref comme à Paname et on en avait parlé il y'a quelques mois.

Y'a tellement de hierarchie qu'en plus de son match titulaire, les 2 fois ou il rentre, il le fait alors que Giovinco reste sur le banc, c'est juste ca que je releve et qui n'arriverait absolument jamais au PSG.
Pour le débat malade pas malade, en forme pas en forme, je te laisse lire les échanges au dessus que t'as du survoler.

Sinon tu penses vriament qu'il croyait jouer tout de suite titulaire mellow.gif
Sa déclaration est bien, et aujourd'hui il n'est pas le meilleur (logiquement), c'est tout.
Jekill
Citation (Babou14 @ 06/10/2014 18:23) *
Y'a tellement de hierarchie qu'en plus de son match titulaire, les 2 fois ou il rentre, il le fait alors que Giovinco reste sur le banc, c'est juste ca que je releve et qui n'arriverait absolument jamais au PSG.
Pour le débat malade pas malade, en forme pas en forme, je te laisse lire les échanges au dessus que t'as du survoler.

Quand les matchs sont pliés? Pour moi Giovinco dans le groupe C1 et pas lui à partir de la y'a même plus débat. Allez pour te faire plaisir il est 4 eme choix.
Enfin c'est plus compliqué de se faire une place quand t'as Zlatan, Cavani, Lucas, Lavezii et Pastore que quand c'est Tevez, Llorente, Moratta et Giovinco.
Je vais pas trop m'exprimer sur lui par respect pour ceux ici qui sont impliqués mais ce début de saison confirme ce que je pense depuis très longtemps. L'herbre n'est pas plus verte ailleurs sauf crack ultime ( Pogba, Jésé..)
Quand tu vois que même Januzaj ne joue pas à MU.

Citation (Babou14 @ 06/10/2014 18:23) *
Sinon tu penses vriament qu'il croyait jouer tout de suite titulaire mellow.gif
Sa déclaration est bien, et aujourd'hui il n'est pas le meilleur (logiquement), c'est tout.

Perso vu comment on nous a vendu le projet de la Juve je pensais qu'il allait au moins rentrer un match sur deux et titulaire lors des matchs de coupes etc.
Après oui c'est trop tôt pour tirer des conclusions surtout que je trouve pas l'attaque de la Juve très bonne. En tout cas c'est loin de ce que l'on a. Il a plus de chance de jouer la bas que chez nous.
sukercop
N'empêche qu'on peut pas s'empêcher de penser que si Coman était resté au PSG et qu'il disposait du temps de jeu que lui propose la Juve actuellement, on en entendrait bien plus parler.
Maxi00
Citation (sukercop @ 06/10/2014 17:32) *
N'empêche qu'on peut pas s'empêcher de penser que si Coman était resté au PSG et qu'il disposait du temps de jeu que lui propose la Juve actuellement, on en entendrait bien plus parler.

Pour ceux qui suivent et connaissent bien ces choses là. Quand Nasser parle de deux ans avant de jouer, s'il passait ces deux ans ans là en prêt loin de la Juve ou du PSG, pour acquérir de la maturité/certitude, cela serait quand une bonne chose pour lui n'est-ce-pas ?

Parce que si son quotidien c'est des blocs de minutes par ci par là, il n'y a pas vraiment de différence.
Ozzy Ryss
Citation (Jekill @ 06/10/2014 18:34) *
Quand les matchs sont pliés? Pour moi Giovinco dans le groupe C1 et pas lui à partir de la y'a même plus débat. Allez pour te faire plaisir il est 4 eme choix.

En effet, Coman rentre deux fois :

- à la 82ème à 2-0 pour la Juve contre l'Udinese
- à la 86ème à 3-0 contre l'Atalanta

Le contexte pour lui est beaucoup moins favorable que pour Pogba, qui est arrivé quasiment dans la peau du n°4 à la Juve, pour trois places au milieu.

Enfin, Allegri est un coach moins "couillu" que Conte. C'est un peu comme Blanc chez nous : entrainer la Juve, au vu de sa fin de parcours avec le Milan, était inespéré et il doit déjà être bien content d'être là. Alors il ne va pas commencer par se mettre les cadres à dos...
Testos
Plus largement, c'est toute la logique actuelle de la gestion des premières années pro qui est perverse.

Les joueurs sont plus que jamais dans une idée de jouer pour la thune (droit à l'image, choix des sélections en fonction de la visibilité, etc).

Même dans le choix des clubs, le schéma est aujourd'hui le suivant : tu es un jeune à potentiel, on vient te chercher à 17/18 ans alors que tu joues dans un club ventre mou/bas de tableau européen. Un club parmi les 15 premiers en europe te propose : 50 K€ (90 ?) assuré pendant 4 ans alors que tu as fait 2 rentrées en cours de match.
Tu acceptes en te disant que ça te fait franchir un palier et que, même si tu joues pas, tu pourras négocier un salaire équivalent ou supérieur dans un club inférieur. Et pareil quand tu baisseras encore de standing, et ça se répète 1 fois, 2 fois...

L'exemple N'Gog est assez parlant je trouve : PSG (qq matchs), Liverpool, Bolton, Swansea, Reims (... club suivant type D2 anglaise ?).

En clair, au lieu de progresser en étant titulaire dans des clubs milieu de tableau/bataille pour les places européennes dans des championnats moyens, les jeunes joueurs se barrent direct ans les tops clubs en se disant que c'est toujours ça de pris. C'est bon pour le CV et la rétro.

Il suffit de voir l'élevage de poulet en batterie à Chelsea (mais ils sont pas les seuls)...

Bref, on peut critiques Coman, mais - au-delà des raisons propres à l'amateurisme du club (de Blanc?) - c'est un mouvement général de voir les cracks des catégories de jeune intégrer dès le 1er ou 2nd contrat pro un top club européen.

Mais du coup, faut pas s'étonner que la majorité ne joue pas, il n'y a toujours que 11 places sur le terrain...

Et en réalité, j'ai le sentiment que ça contribue au nivellement du niveau des clubs type Auxerre, Valence ou La Corogne de l'époque.

Bref, le foot des années 80 et début 90 cry.gif
sukercop
Citation (Testos @ 07/10/2014 10:51) *
Mais du coup, faut pas s'étonner que la majorité ne joue pas, il n'y a toujours que 11 places sur le terrain...

La majorité n'ont pas le talent pour y jouer et ferait bien comme tu le dis d'accepter des prêts ou transferts dans des clubs moins huppés.

Un Coman à Bordeaux ou Lille, ça aurait eu plus de gueule que sur le banc ou en tribune à la Juve.
Wormy
Citation (sukercop @ 07/10/2014 11:58) *
La majorité n'ont pas le talent pour y jouer et ferait bien comme tu le dis d'accepter des prêts ou transferts dans des clubs moins huppés.

Un Coman à Bordeaux ou Lille, ça aurait eu plus de gueule que sur le banc ou en tribune à la Juve.

Faudrait savoir, un coup il devait rester pour avoir la place de Bahébeck, un coup il devait être prêté...

Je le répète encore une fois : le club ne voulait pas le prêter
sukercop
Citation (Wormy @ 07/10/2014 11:00) *
Faudrait savoir, un coup il devait rester pour avoir la place de Bahébeck, un coup il devait être prêté...

Je le répète encore une fois : le club ne voulait pas le prêter

Nan mais moi je pense que, boiteux comme est notre club, il avait néanmoins tout intérêt à rester au PSG.
Et là, je parle objectivement et sur ce que j'observe sur le devenir de nos jeunes.
Après, qu'il soit prêté ou qu'il reste au club, je pense que c'était toujours mieux que la Juve.
cyba79
Match à Empoli ce soir.

Pas de Llorente, Tevez remplaçant.

Allegri aligne Morata - Giovinco qui sort à la 68 ème pour Tevez.

Kingsley est clairement le numéro 5 dans la hiérarchie

Un prêt cet hiver ne me surprendrait pas....
Kastendeuch
Qui s'en etonnera ??? Comme à Paris, il n'est qu'un jeune qui n'a rien coûté.
Noreaga
Citation (cyba79 @ 01/11/2014 19:51) *
Un prêt cet hiver ne me surprendrait pas....

C'est même très possible ce qui serait une bonne chose pour sa progression. Dans le 3/5/2 actuellement mis en place par Allegri, il ne peut pas être encore adapté, il a besoin d'accumuler du temps de jeu dans un club où il pourra être davantage en vue et où il pourra exercer son jeu. Sa dernière rentrée en espoirs montre qu'il continue de bien progresser au contact du football italien et des joueurs de son équipe, maintenant ça ne remplace pas les minutes.
NewYorkSup
Citation (Kastendeuch @ 01/11/2014 14:56) *
Qui s'en etonnera ??? Comme à Paris, il n'est qu'un jeune qui n'a rien coûté.

Faux. A Paris, c'est un joueur du centre, la c'est une recrue. Son traitement est encore plus violent, mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Alucard
Le futur ballon d'or ne joue pas je suis sur le cul, mais ils sont fous à la Juve ? mellow.gif
Kaionedirection
Citation
Juventus, Coman prêté à Bologne ?

Recruté par la Juventus Turin l'été dernier alors qu'il était en fin de contrat avec le PSG, Kingsley Coman ne jouit pas d'un temps de jeu mirobolant avec la Vieille Dame.

Apparu à seulement quatre reprises depuis son arrivée à la Juventus Turin, Kingsley Coman peine à obtenir du temps de jeu sous les ordres de Massimiliano Allegri et devrait être prêté au cours du mercato hivernal. Selon les informations du Corriere dello Sport, Bologne, pensionnaire de Serie B, serait en pôle pour accueillir l'international Espoirs tricolore.

Goal.com

Ah ok
yo_yo
Bologne toujours présent pour accueillir les cracks français
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je jouis en lisant ce genre de news
Philo
C'est Bologne qui veut le joueur, rien de plus.
JeromeTouboulArnaudHermant
En parlant de sauce ça semble tourner au vinaigre.
DonTornado
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/11/2014 10:36) *
Je jouis en lisant ce genre de news

edhelas.gif
Ozzy Ryss
Il fallait s'y attendre. La Juve a 45 joueurs (!) en prêt (36) ou en copropriété (9), des jeunes en majorité, sans compter les options de rachat sur certains autres (c'est le cas de Zaza par ex).

Bref, ils font de l'élevage en batterie...

Notre "projet sportif" avait peut-être ses défauts, mais avec la perspective du FPF il aurait eu sa chance et aurait probablement été prêté en L1 à court terme dans le cas contraire.

Aujourd'hui il joue à un poste qui n'est pas le sien et dont les perspectives apparaissent bouchées. Génial...
DonTornado
Citation (Ozzy Ryss @ 06/11/2014 11:00) *
Il fallait s'y attendre. La Juve a 45 joueurs (!) en prêt (38) ou en copropriété (9), des jeunes en majorité, sans compter les options de rachat sur certains autres (c'est le cas de Zaza par ex).

Bref, ils font de l'élevage en batterie...

Notre "projet sportif" avait peut-être ses défauts, mais avec la perspective du FPF il aurait eu sa chance et aurait probablement été prêté en L1 à court terme dans le cas contraire.

Aujourd'hui il joue à un poste qui n'est pas le sien et dont les perspectives apparaissent bouchées. Génial...

Ca fait 47 ph34r.gif
T'es sur des chiffres ? Ils ont 70 joueurs sous contrat ?? unsure.gif wacko.gif
Ozzy Ryss
Citation (DonTornado @ 06/11/2014 11:02) *
Ca fait 47 ph34r.gif
T'es sur des chiffres ? Ils ont 70 joueurs sous contrat ?? unsure.gif wacko.gif

Pardon, c'était 36. C'est sur la page wikipédia de la Juve : http://en.wikipedia.org/wiki/Juventus_F.C.

Y'a de toutes les nationalités, c'est assez bluffant.
Nikos B.
Citation (yo_yo @ 06/11/2014 10:28) *
Bologne toujours présent pour accueillir les cracks français

Mourad Meghni le futur zidane kratos77.gif avec meriem et d'autres dont je me souviens plus.
DonTornado
Citation (Ozzy Ryss @ 06/11/2014 11:05) *
Pardon, c'était 36. C'est sur la page wikipédia de la Juve : http://en.wikipedia.org/wiki/Juventus_F.C.

Y'a de toutes les nationalités, c'est assez bluffant.

71 joueurs sous contrat neokill@h.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mourad Meghni c'est mieux que Zidane et France 98.

Mourad Meghni c'est Algérie-Egypte 2009.

Celui qui le touche je le couche.
xo157
Citation (DonTornado @ 06/11/2014 12:07) *
71 joueurs sous contrat neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est des amateurs comparer à Parme edhelas.gif
Homer
Citation (xo157 @ 06/11/2014 11:48) *
C'est des amateurs comparer à Parme edhelas.gif

Regarde la liste des joueurs en prêt de Parme, ils sont au dessus laaaargement. Je compte 92 joueurs sous contrat, en prêt.

http://en.wikipedia.org/wiki/Parma_F.C.#Players
sukercop
C'était écrit d'avance qu'il allait perdre son temps là-bas.
Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 06/11/2014 11:00) *

A court terme ? Si on lui avait trouvé un prêt des cette année on aurait pas eu ce probleme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.